Forum Liebe-de-th
[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminée] Mon amour d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:26

bon on reprend ou on était plus tôt!
_____________________________

Sab : À la prochaine.
Tom : Bye ma belle.
Maman : Bye viens me voir quand tu veux !
Moi : À bientôt.
Elle monte dans sa voiture et nous lui faisons des signes de la main.
M’man : Bill je ne peux pas croise que tu la laisse partir comme ça.
Moi : Quoi ?
M’man : C’est évident que tu es fou d’elle !
Tom : On est d’accord la dessus.
Moi : Elle à un copain…
M’man :Mais elle à dit elle-même qu’elle n’était pas amoureuse de lui.
Moi : Elle…elle a besoin de stabilité, qu’est-ce qu’elle ferait avec moi, je suis toujours parti.
Tom : C’est drôle, tu lui trouve plein d’excuse à elle mais toi tu ne te défend pas.
Moi : Je…eee
M’man : En tout cas moi pour ce que j’en dit, tu n’auras pas du la laisser partir comme ça, n’attend pas qu’il soit trop tard.
Je soupire, elle est mieux sans moi…n’est-ce pas…

Trois jours plus tard.
Tom : De retour à la maison, on fais quoi pendant le reste de nos vacances ?
Moi : j’en sais rien.
Je m’affale sur la sofa en soupirant.
Tom : Hé merde Bill depuis qu’elle est repartis tu fais presque pitié, tu à vus ta tête, on dirait que tu ne dors pas ! Qu’est-ce que tu attends pour aller la récupéré ?
Moi : Qu’est-ce que tu racontes je vais très bien.
C’est vrai que je ne dors plus…
Tom : Menteur va ! Bon moi je ‘appel pou lui dire bonjour.
Il prend le téléphone et appel Sabrina.
Tom : Salut ! Sab ? oh ok désolé.
Il rigole.
Tom : Allo, c’était ton amie ?…ok oui je l’ai entendus ^^ je n’ai pas compris ce qu’elle disait mais j’ai entendu mon nom…alors ça a ?…tu quoi ! pas vrai ! eh ben félicitation…ah ok à bientôt bye.
Il raccroche et se tourne vers moi, il à l’air troublé.
Moi : Quoi ?…quoi ? pourquoi tu fais cette tête ?
Tom : elle…hé merde Bill je suis désolé…
Je me lève.
Moi : Quoi ?
Tom : Elle…est fiancé.
Un couteau me transperce le cœur, je m’effondre sur le sofa, impossible…non…pas si tôt…pas avec lui….


Il m’a surpris avec ça demande, je ne sais même pas pourquoi j’ai accepté. J’espérais peut-être que ça me ferais oublier Bill…et maintenant ? Ça ne change rien, je me sens aussi mal.
Tom m’a félicité mais j’ai bien remarquer, au ton de sa voix, qu’il n’était pas très content. Qu’est-ce qu’il croyait, que j’allais me jeté sur son frère, je ne...ferais pas ça…je…
-Hé Saby ça va ? Tu n’as pas l’air bien
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:30

Rhaa nan pas sa
Allez Billou vas la chercher
Suiteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:30

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas sa ='(

suiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:04

moi : Rappel pourquoi on est là –‘
Tom : Pour voir Saby et l’encourager, je ne suis pas plus heureux que toi de ces fiançailles mais c’est notre amie, il fat la soutenir.
Moi : Je n’ai aucune envie de voir ce mec.
Tom : Ne sois pas mauvais joueur, ‘as raté ta chance, maintenant sourit on y est.
Moi(entre mes dents) : Espèce de…
Tom : Con, oui je sais !
Je grogne et il frappe à la porte. Une jolie fille viens nous ouvrir, je me penche vers Tom pour chuchoter : Ferme ta bouche tu vas avaler des mouches…
-Oh bonjour ! Je suis Roxanne l’amie de Sabrina !
moi :Enchanté, je suis Bill et voila Tom.
Roxanne : Oui je sais, entrez !
Tom se penche vers moi : Oh le canon !
Moi : Oui elle est mignonne.
Tom : Mignonne ! carrément Sexy!
Roxanne : Saby regarde qui est là !
Saby : Hé mes amours !!!!!
Oh pourquoi elle nous appellent toujours comme ça….
Saby : Vous avez rencontrez Rox, venez je vais vous présentez Anthony.
Oh non Oh non…Le fameux Anthony est un grand brun habillé…chic et tout souriant…berk…
Anthony : Enchanté ! J’ai beaucoup entendus parler de vous…et pas que de sab.
Saby pas Sab…Nous lui serrons la main, il à beau être sympathique je n’arrive pas à l’aimer, tom dirais que je suis jaloux…avec raison…Saby est enjoué et rit beaucoup, j’ai l’impression de retrouvé la Saby de mon enfance et ça me tue parce que c’est grâce à un autre. Tout à coup elle disparait avec Roxanne.

Je ne sais plus quoi faire, je dois parler à Rox. Je l’entraîne dans la chambre et lui explique tout mes sentiments. Que dois-je faire ? Je sais que je n’aime pas Anthony, pas assez pour me marier en tout cas. Bill me…bouleverse chaque fois que je le vois, même Rox à remarquer. Je ne sais pus quoi faire, je ne veux pas riser le cœur d’Anthony et avec Bill est-ce que je serais heureuse et puis lui qu’est-ce qu’il ressent ? Tout le monde me dit qu’Anthony n’est pas mon genre . ils ont raison mais je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:51

rhoo refuse le mariage et enfuis toi avec Bill
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:37

chui dac' vec Lili =P suiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:26

Sab reviens, elle à l’air bouleversé, elle triture sa bague de fiançailles dans un coin, Anthony s’approche d’elle. Elle lui sourit, un aux sourire, c’est évident, elle n’est pas bien , je vais la voir.
Moi : Ça va Saby ?
Saby : eee oui pourquoi ?
Encore un faux sourire…
Moi : Tu es sur, tu n’as pas l’air bien, je te connais…
Je te connais par cœur, chaque trait, chaque habitudes…du calme Bill !
Elle détourne le regard en triturant toujours sa bague, elle joue toujours avec quelque chose quand elle est nerveuse.
Saby : Je vais bien t’inquiète.
Je me penche vers elle pour pouvoir chuchoter.
Mo : Je vois bien que quelque chose ne va pas, c’est à cause de moi ?
Saby : eee je…non t’inquiète, j’ai rien je te dis.
Elle s’éloigne pour aller voir un autre inviter. Je m’assure qu’Anthony regarde ailleurs et j’attrape Say par la main pour l’entraîner dansa chambre, elle me regarde, surprise.
Moi : Maintenant tu vas me dire ce qui ne va pas, c’est à cause de mon baiser de l’autre jour ?
Saby : Bill arrête j’ai rien !
Moi : Pourquoi tu me mens ? Tu es mal, ça se voit, tu ne peux pas me cacher ça, tes fiançailles te bouleverse à ce point ?
Je n’ai pas lâcher sa main et nous sommes à quelques centimètres l’un de l’autre, je me retiens de ne pas l’embrasser comme un fou…
Saby : Bill arrête stp, tu ne vois pas que tu ne m’aides pas là !
Elle éclate en sanglot, je ne voulais pas, je me sens très mal, je la serre contre moi.
Moi : Pardon, je ne voulais pas mais je n’aime pas te voir comme ça, je veux que tu sois heureuse.
Elle pose sa tête sur mon épaule, je sens son souffle dans mon cou, je caresse doucement ses cheveux.
Saby : Ça va trop vite, tout ça, c’est top pour moi, je ne sais même pas pourquoi il m’a demandé ça, pourquoi j’ai dit oui.
J’essai de ne pas trop espérer de cette phrase mais…
Moi : Pourquoi tu a accepté…
Saby : J’en sais rien, je ne sais même pas si je l’aime, c’est à peine si on se parle, on ne se touche même pas.
Je caresse sa joue, elle lève lentement la tête. Je me penche vers elle, frôle ses lèvres, hésite un peu et pose enfin mes lèvres sur les siennes. Je sens ses larmes qui coule toujours et mouille mes joues. Je la serre plus fort et elle met ses bras autour de mon cou, je la soulève légèrement et la pose délicatement sur le lit. Mon cœur bat à cent à l’heure, nos souffles s’accélère. Je glisse ma bouche dans son cou et retire son t-shirt. Je reviens l,’embrasser et nos langues se trouve pour danser joyeusement, je caresse son ventre, sa poitrine. Je m’apprête à défaire sa ceinture quand.
-Sab !
Nous nous redressons d’un coup.
Saby : Rox !
Roxanne : T’as de la chance que se soit moi qui vous ai trouvé…
Saby : Je eee…
Elle remet son t-shirt, nos regards se croisent, elle baisse les yeux et sort de la chambre. Cela ne voulais rien dire pour elle ? Elle me laisse là pour retourner au près d’un gars qu’elle n’aime même pas. Et moi…elle m’aime ?

Qu’est-ce qui m’as pris ? Je ne me suis jamais abandonné comme ça, ses mains, sa bouche sur moi, je…Roxanne me regarde bizarrement, je me sens mal tout à coup, je ne veux pas faire ça à Anthony mais Bill…
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:36

rhaa a quoi elle joue donc??
Allez suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:59

rah' --" mais abandonne le et vas avec Bill =P

suiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:01

d'accord avec coco moi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:18

merci *_* mdr

suiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:42

mdrrrr suite bientôt les filles
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:07

rhaa j'attend alors!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:49

Je sors de la chambre, je sens un regard sur moi, je me retourne, c’est Anthony, il a peut-être des doutes. Je rejoins Tom qui me regarde intensément, je vais avoir des explications à donner.
Tom : Rox me la dit…
Moi : Ah et…
Tom : Tu vas faire quoi maintenant ?
Moi : Rien, elle est partie sans rien dire, ça ne voulais rien dire pour elle.
Tom : Tu crois ça, regarde là.
Je lève les yeux et croise le regard de saby, elle est avec Anthony et ne semble pas du tout écouté ce qu’il dit.
Tom : Elle ne t’as pas lâcher des yeux depuis que tu es sorti de la chambre.
Moi : Elle est quand même avec Anthony en ce moment.
Tom : Ce que tu peux être pessimiste.
Rox : Si j’étais toi je foncerais, elle ne l’aime pas, si toi tu fais les premiers pas elle aura peut-être le courage de le laisser…perso je l’aime pas, il est trop sérieux.
Roxanne s’est approché sans que je la remarque et a lancé cette tirade.
Rox : Elle t’aime mais elle a peur de ce que serais votre relation, après tout tu es souvent partis…
Moi : Je…j’imagine qu’elle est mieux sans moi alors.
Tom : Tu plaisante ! C’est le contraire y’a qu’avec toi qu’elle peut être bien. Moi j’aurais rien contre le fait qu’elle vienne avec nous en tournée, une fille dans le bus ça peut être bien.
Je soupire, je ne sais plus quoi faire, bien sur que je veux être avec elle mais elle est-ce qu’elle le veut. La soirée continue, je n’arrive pas à la quitter des yeux et nos regards se croisent souvent. Plus tard tout les inviter partent.
Tom : Bon Bill je te laisse.
Moi : Tu vasou6
Tom : Chez Rox
Il me fait un clin d’œil.
Tom : bonne nuit.
Moi : Tu changeras jamais.
Il prend Rox par la taille et sort de l’appart, je soupire. Je regarde autour de moi, je suis seul, Saby et Anthony ont disparu.

Je dois parler à Anthony, je dois lui dire la vérité, il ne mérite pas que je lui fasse ça, c’est un bon gars. Je l’entraîne dans la chambre, je dois lui dire, peut-être pour confirmer mes sentiments à moi-même en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:08

lache le
suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:30

Ils sortent de la chambre, Anthony me regarde un instant, il a un regard…mi-triste- mi-colérique, il se tourne vers Saby. Il lui donne un baiser sur le front et lu sourit.
Saby : Je suis désolé.
Anthony : Je m’en doutais….je te souhaite d’être heureuse.
Saby retire sa bague de fiançailles et lui la tend il la prend et s’approche de moi.
Anthony : Si tu lui fais du mal, je te tue de mes mains.
Et il part, je regarde Saby avec des eux ronds, je dois rêver.
Moi : Tu…
Saby : Je ne te perdrai pas encore une fois.
Je me lève et m’approche lentement d’elle, je plonge mon regard dans le sien.
Moi : Tu es sur de toi ? Je croyais que tu voulais de la stabilité.
Saby : Ça ne sert à rien si ce n’est pas avec toi.
Je pose mes mains de chaque côté de son visage et l’embrasse tendrement, cette fois elle est à moi, sans peur et sans hésitation. Je suis surpris lorsqu’elle me tire par le t-shirt pour entrer dans la chambre, nous basculons sur le lit. Je recommence mes caresses interrompus tout à l’heure, retire ses vêtements et les miens et colle mon corps contre le sien. Je l’embrasse au cou, sur les épaules, suis les courbes de son corps du bout des doigts. Je dois être en train de rêver, suis-je vraiment en train de goûter sa peau, sentir son doux parfum. Je glisse ma main entre nos deux corps pour caresser son intimité mais elle se crispe.
Moi : Ça va pas ma belle ?
Saby : Je n’ai jamais…
Je lui sourit gentiment, je m’en doutais un peu.
Moi : Je te promet d’être très doux et de faire attention.
Saby : ok
Je l’embrasse tendrement.
Moi : Je t’aime.
Saby : Je t’aime aussi.
Je la caresse doucement, je ne veux surtout pas lui faire mal, elle se détend. Je passe mes bras sous les siens pour me rapprocher encore plus.
Moi : Ma belle, si y’a quoi que se soit tu m’arrête.
Saby : ok.
Je me glisse en elle, lentement, doucement, elle un léger rictus de douleur et je l’embrasse tendrement.
Mo : Ça va ?
Saby : Oui très bien.
Je commence un lent va et vient, je m’en voudrais de lui faire mal mais ça à l’air d’aller. Je lui fait l’amour pendant un long moment puis je me couche à côté d’elle et la serre contre moi. Elle se blotti contre moi et nous reprenons lentement notre souffle.
Moi : Ça va je t’ai pas fait mal ?
Saby : Ça va très bien, même mieux que ça.


Je suis si bien, si heureuse, je ne m’imaginais faire ça avec personne d’autre. Je l’aime, tamis pour le reste, je peux tout surmonter avec lui. Il a été doux et tendre, très attentionné, je ne pouvais rêver mieux.

_______________________

CONTENTE???????????????
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:27

bien sur
allez suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:59

je suis revenuuuuu =D

pis je veux une suiiite =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:51

J’ouvre les yeux, elle dort toujours collé contre moi, je la regarde dormir, je n’en reviens pas d’être là avec elle dans mes bras, enfin. Elle ouvre lentement les yeux et un petit sourire apparaît sur ses lèvres, je l’embrasse doucement, un petit baiser en surface.
Moi :Bonjour belle au bois dormant.
Saby : B’jour.
Moi : Bien dormi ?
Saby : hum oui très, l’est quel heure ?
Moi :Je sais pas, tard je crois.
Saby : Mouais…j’ai besoin d’une douche !
Elle tente de se lever mais je l’emprisonne dans mes bras.
Saby : Hé !
Moi : Tu crois que je vais te laisser partir aussi facilement.
Saby : T’as qu’à venir avec moi.
Je la lâche et la suit.
Moi : Fallait le dire plus tôt.
Elle rit et nous sautons sous la douche, j’en profite pour mieux la regarder à la lumière du jour. Je viens entourer sa taille de mes bras et j’ignore pourquoi ça nous prend une éternité à sortir de là.
Bang Bang.
Tom : Saby T’es là ? Ou bien c’est Bill ?
Moi et saby : Quoi ?
Tom : Oh ee rien désolé…
Nous pouffons de rire, le pauvre semblait sous le choc.
Moi : On devrait sortir.
Saby : Moui on devrait mais on est pas obligé de le faire.
Nous pouffons de rire à nouveau, tom peut bien attendre un peu.
Tom : Bon sang ça vous a pris une éternité.
Saby : Ça te dérange.
Tom : Moi non.
Ros : Alors là j’y comprend plus rien, tu étais avec Anthony quand nous sommes partis hier.
Saby : Il a été très compréhensif.
Bill : Il m’a juste menacé de me pêter la gueule si je lui faisait du mal mais il a été gentil.
Rox : En tout cas je suis trop contente pour vous.
Tom : Il était temps que l’un des deux se décide.
Moi : Ouais ben es deux fois ou j’ai essayer ça a foiré.
Saby : Point accorder.
Moi : Et vous deux ?
Saby : J’espère que tu vas pas la laisser comme ça !
Tom : Mais non.
Il met ses bras autour de Roxanne.
Tom : J’ai pas l’intention de la laisser partir celle là.
Rox : Ça tombe bien j’avais pas l’intention de me sauver.
Tom : Bon alors, des fiançailles annulé et on vous retrouve sous la douche ce matin, on ne se demande pas ce qui s’est passé.
Rox : Deux mois avec Anthony sans que rien ne se passe et la première nuit avec bill…
Saby : Oui bon ça va en !
Moi : C’est normal je suis bien plus beau qu’Anthony.
Saby : Deuxième point accorder.
Tout le monde rit et Saby pose sa tête sur mon épaule.


Je ferme les yeux, je plane, je suis si bien, je dois être en plein rêve.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:17

trop 'gnon ^^ suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:37

c'est mimi
suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:46

Désolé pour le méga retard mais maintenant qu'il sont ensemble j'ai plus de mal à écrire.
____________________________


Rox : Vous restez combien de temps ?
Tom : Une semaine maximum.
Saby : Déjà mieux que rien.
Moi : Venez avec nous !
Tom : Super idée !
Saby: Oh eee moi ça me ferais plaisir si je peux trouver un boulot…
Rox : Moi ça me va !
Tom : Saby tu es traductrice ?
Saby : Oui.
Tom : Tu pourrais être notre traductrice officielle.
Moi : Oh oui mon frère à une bonne idée pour une fois tu pourrais nous suivre partout comme ça et on serais tout le temps ensemble.
Tom : Pour une fois ! Non mais….
Rox : Et moi ?
Tom : Toi je t’emmène travail ou pas !
Moi : Oui mais c’est plus facile pour passer inaperçus.
Tom : Oui, bon alors on vous emmène avec nous c’est officiel.
Saby : Ça ne vous causeras pas de problèmes.
Moi : on s’en fou je te laisserai pas partir encore une fois !
Saby : T’es chou.

Je vais partir avec lui, je suis si heureuse, je n’espérais pas tant. En plus Tom et Rox sont ensemble c’est super. Je me sens bien, je me sens revivre, enfin, plus de peurs, je pourrais déplacer des montagnes.

Quelques jours plus tard.

David : Traductrice ?
Moi : Oui elle parle plusieurs langue, elle a beaucoup voyagé.
David : combien ?
Saby : Em…Français, Anglais, Allemand, Espagnole et Italien…quelques bases pour d’autre mais que celles là couramment.( n’importe quoi j’ai du mal à parler deux langue)
David : C’est déjà beaucoup.
Il semble sous le choc, je lui ai dit qu’elle avait voyagé.
David : Bon c’est d’accord mais la tournée vient de finir alors elle n’auras pas beaucoup de travail.
Saby : C’est aps grave, merci beaucoup.
Moi : Merci, on va dire ça aux autres.
Je suis content il a tout de suite accepté. Cela fait deux jours que les filles sont chez nous et stout le monde s’entend bien, c’est vraiment fantastique.
Saby : C’est bien le seul point positif que m’ont apporté mes déménagements.
Moi : Et notre rencontre !
Saby : Ça c’est une classe à part, ça ne se compare pas.
Je l’embrasse et nous entrons dans l’appartement.
Moi : On est là !
Tom : salut, alors ???
Moi : Il a accepté.
Tom : super ! Les G sont là.
Saby : Oh vrai ! Salut les ars !
Elle leur fait la bise.
Georg : T’es l’air en forme.
Saby : Plus que jamais.
Gustav : C’est presque mignon, Bill sort avec son premier amour.
Moi : Très drôle.
Rox : Il a raison, c’est chou, vous vous rencontrez à l’âge de 8-9 ans et vous vous retrouvez dix ans plus tard.
Tom : Oui et maintenant on se chamaillent plus pour un baiser.
Saby : Hein ???
Moi : Laisse, il est juste con.
Tom : Pfff.
Tout le monde éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:23

suite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:36

pas grave t'ai pardonner pour le retard
allez suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:14

Bon en principe il ne devrai rester qu'une seule suite mais....j'ai pas envie de la finir alors vous devrez m'endurez encore mouahahahaha
__________________________

Une semaine plus tard.

Saby : Hé coucou et ta journée ?
Moi : Pas mal mais je me suis ennuyé de toi et toi.
Saby : T’es chou, moi et Rox on a fait su shopping.
Moi : C’est bien ^^ J’ai quelque chose pour to.
Saby : Ah oui ?
Je m’approche du lit et m’y assoit, elle se redresse avec un regard curieux. Je lui tend une rose rouge que j’ai acheter en revenant du studio.
Saby : Oh tu t’es souvenu de ça !
Moi : Bien sur, ça m’a valu mon premier baiser, j’avais pris toutes l’argent dans ma tirelire pour te l’offrir.
Elle rit et pose un léger baiser sur mes lèvres, exactement comme notre premier baiser, en fait y’a un truc qu’elle ne se rappelle peut-être pas.
Moi : Tu sais qu’elle date on est ?
Saby : Hein ?
Moi : Et après les femmes disent que les hommes retiennent pas les dates importante. Notre premier baiser
Saby : C’est aujourd’hui ?
Moi : Oui.
Saby : AAAWWW
Moi : Quoi ?
Saby : T’as trop !
Elle ne fini pas sa phrase et se jette sur moi pour m’embrasser fougueusement, je souris dans le baiser. Je sais pas pourquoi mais ça m’est revenu par magie pendant la journée.
Moi : T’avais quand même pas l’intention de t’endormir sans moi !
Saby : Ah bah tu serais rentré quelque minutes plus tard oui.
Moi : Attend tu vas voir, tu ne t’endormiras plus.
Je commence à la chatouiller et elle se tord de rire en essayant de me repousser. J’arrête pour l’embrasser et elle me pousse, elle s’installe à califourchon sur mes cuisses.
Saby : Pour qui tu te prend en, tu crois que m’apporter une rose te donne tout les droits.
Son ton est rieur et il y a un air de malice dans ses yeux.
Moi : en fait si…mais j’avoue que j’aime bien la position dans laquelle je me retrouve.
Saby : Pervers va !
Elle se penche pour m’embrasser mais ne fait que frôler mes lèvres au passage.
Moi : Hé !
Je grogne et elle pose des baiser papillons dans mon cou, ok j’arrête de me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Mon amour d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminée] parce que c'est ELLE
» [Terminée] Nikkie fait son apparition =)
» [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?
» [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour
» Mes blof d amour
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit