Forum Liebe-de-th
[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminée] Mon amour d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:31

il est gourmand le billou
allez suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:28

suite =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:45

Quand j’y pense je n’en reviens pas, j’ai du mal à croire moi-même ce que j’étais avant. Si ça n’avais pas été des twins, surtout de Bill, je serais encore cette fille étrange et sans amis. Tout ces déménagements m’ont marqué mais l’espoir de les revoirs me faisais vivre. Je ne l’ai jamais dit à Bill mais je ne sais combien de fois j’ai voulu mourir, j’ai même presque réussi une fois. C’est comme pour l’appartement, je ne lui ai pas tout dit, j’avais fuguer et mes parents ont accepté de me le payer après du chantage et des menaces. On jour je vais lui dire, pas maintenant, pas encore, je ne suis pas prête.

Moi : Prête ?
Saby : J’arrive !
Elle sort de la salle de la chambre et vient me rejoindre.
Moi : C’était long !
Saby : Désolé j’avais perdu une boucle d’oreille.
Je rigole et prend sa main.
Moi : Ils vont s’impatienter .
Saby : Je sais, je sais. Ah je suis toute excité !
Moi : Oh moi aussi wwooouuhh.
Saby : Vas-y moque toi !
Moi : désolé mais on dirait une puce surexcité.
Saby : Mais je pars en tournée avec toi *__*.
Je souris, six mois que nous sommes ensemble, elle à travailler un peu comme traductrice avec nous et maintenant la nouvelle tournée commence. Roxanne aussi viens avec nous et nous avons un nouveau bus, plus grand pour tout le monde.
Tom : Ben alors qu’est-ce que vous fabriquiez ?
Moi : elle avait perdu une boucle d’oreille. .
Tom : Ouais c’est ça.
Moi :C’est vrai !
Rox : On vous crois. ^^
Saby : Pff pour une fois que c’est vrai.
Tom : Pour une fois ! Ah je le savais bande de pervers !
Rox : vous êtes toujooouuurs en retard !
Moi : Oui mais bon ;à c’était vraiment la boucle d’oreille.
Tout le monde rigole, je sens qu’on va bien s’amuser ! Nous montons tous dans le bus ou nous attendent les Gs et David.
David : Ah enfin ! Bon les gars…et les filles, prêt ?
Tlm : Oui !
David : Bien, petite vérification, tout le monde connais les règlements et sais ou il dort ?
Tlm : Oui David –‘
David : Parfait ! C’est parti !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:35

suite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:42

allez c'est partis
suiteeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:28

Je m’approche du salon du fond, elle est là et regarde un film, je me glisse près d’elle et elle sursaute.
Saby : Hé, tu viens écouter avec moi ?
Moi : Oui mais pas longtemps je suis épuiser après ce premier concert.
Saby : Je comprend, vous vous êtes vraiment donné, c’était génial.
Moi : Merci ma puce.
Saby : On va se coucher si tu veux.
Moi : Parfait.

Deux semaines que cette tournée est commencé et c’est absolument fantastique. Saby est toujours là dans les entrevue qui se passe en d’autre langue que Allemand ou anglais, même si son aide n’est pas de trop en Anglais parfois. Roxanne est là aussi, Tom est fou d’elle, je me rappel pas l’avoir vue comme ça, même s’il leur arrive de se prendre la tête, ils ont tout les deux de sales caractère. Là on viens de terminer un concert et je suis mort et chance incroyable on peux dormir à l’hôtel ce soir, c’est rare. Je m’effondre sur le lit et Saby passe près de moi pour aller vers la salle de bain.
Moi : Tu vas prendre une douche ?
Saby : Oui, j’imagine que t’es trop mort pour venir avec moi.
Moi : Jamais trop mort pour ça.
Saby : Pervers je parlai pas de ça !
Moi : Rho…je viens quand même.
Je la rejoins, elle est rapide, elle est déjà dans la douche. Je me glisse derrière elle pose un baiser sur sa nuque. Nous nous lavons et sortons de la douche. Elle s’habile pour dormir et tout à coup se tourne vers moi et chancèle.
Saby : Bill….
Sa voix est faible, je me précipite juste à temps pour qu’elle n’atterrisse pas sur le plancher.
Moi : Ma puce ? Ma puce ! Merde.
J’attrape mon portable et appel Tom.
Moi : Vite viens ici !
Il débarque dix secondes plus tard et la vois couché par terre sa tête sur mes genoux et moi les yeux plein d’eau qui essai de la réveiller. Roxanne arrive derrière lui.
Rox : Encore !
Moi : Encore ?
Rox : Oui ça lui ai déjà arriver avec moi, elle va se réveiller dans quelques secondes.
Elle fini à peine sa phrase que Saby prend une grande inspiration et se redresse, je la sert contre moi.
Moi : Oh tu m’as fait peur mon amour.
Saby : Désolé.
Moi : Tu vas bien ? Tu veux aller à l’hôpital.
Saby : NON !
J’ouvre la bouche surpris, elle pose sa main sur ma joue.
Say : Désolé…non je veux pas aller à l’hôpital, c’est juste un malaise, je vais bien promis.
Je ne suis pas sur, elle devrais aller à l’hôpital et Rox qui dit que c’est déjà arriver, elle me cache quelque chose.
Moi : Tu es sur ? Rox dit que c’est déjà arriver.
Saby :…Oui c’est rien ça m’arrive de temps en temps.
Moi : c’est déjà arriver depuis qu’on est ensemble ?
Saby :…Trois fois avec celle là.
Bill : Quoi ? Et tu ne me la jamais dit.
Saby : Mais c’est rien.
Moi : C’est pas rien, on ne perd pas conscience pour rien. Tu vas aller à l’hôpital demain !
Saby : Je…j’ai pas besoin.
Moi : Pour moi !
Elle regarde le sol, Tom et Rox s’éclipse.
Saby : D’accord mais je te dis que c’est rien.
Moi : Le médecin va nous dire ça.




___________
désolé du retard, je vous ai pas oublier promis Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:53

suiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:33

rho elle a quoi?
Suiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:06

pour me faire pardonner mon retard je vous met les suites Wink
______________________________________


On se rend à l’hôpital, elle ne dis rien de tout le trajet, je n’aime pas ça, elle me cache quelque chose.
Moi : Ça fait combien de temps que tu as des évanouissement.
Saby : Avant qu’on se retrouve…
Moi : Mais merde pourquoi tu me l’as jamais dit, tu imagines un peu comme j’étais inquiet !
Saby : Désolé.
Je soupire et je prend sa main en attendant qu’un médecin vienne la chercher pour prendre des prises de sang. Je raconte tout au médecin qui prend des notes, il se tourne vers Saby.
Médecin : Depuis combien de temps avez-vous ce genre de perte de conscience ?
Elle me regarde, elle hésite à répondre devant moi, je ne comprend pas…
Saby : Trois ans.
Médecin : Avez-vous déjà vu un médecin pour ça ?
Saby : Oui…
Médecin : Que vous avait-il diagnostiquer ?
Saby : Rien de grave, il ne m’a rien donné, il a dit que ça passerait avec les années.
Plus j’en apprend et moins je comprend.
Médecin : Bon…je reviens avec vos résultats bientôt.
Moi : Merci docteur.
Il sort et je me tourne vers Saby en serrant ses mains.
Moi : Explique moi ? Je sais que tu as eu un passé difficile, tu peux tout me dire.
Saby : Bill…je peux pas, pas maintenant je t’en prie…je veux pas que tu me déteste.
Moi : Mas voyons je ne te détesterez jamais !
Elle pleure doucement et je la serre contre moi. Qu’a-t-elle de si terrible à me cacher. Un peu plus tard le médecin reviens avec les résultats.
Moi : Alors ?
Médecin : Mademoiselle avez-vous déjà…pris de la drogue ?
De la drogue ! C’est ça qu’elle veut me cacher, je la regarde, elle fixe le plancher.
Saby : Non.
Médecin : Nous avons trouver une certaine quantité de calmant et d’anti-depresseur dans votre sang.
Des calmants ! Des anti-dépresseur, mon dieu.
Saby : Je…sais…je n’ai jamais été drogué je…
Médecin : Venez avec moi vous serez peut-être plus à l’aise de parler seul à seul.
Je veux protester mais l’air malheureux de Saby m’en empêche. Elle part avec le médecin dans une autre pièce et je reste seul avec mes pensé. Je m’inquiète vraiment et je veux comprendre pourquoi elle ne me parle pas. Elle n’a pas confiance en moi ? Ils reviennent quelques minutes plus tard.
Médecin : Vous pouvez rentrer. Surveiller là bien, cela risque encore d’arriver mais ce n’est rien de grave.
Moi :Merci.
Je prend la main de Saby qui n’ose pas me regarder et nous retournons à l’hôtel. Nous montons à notre chambre et elle s’assoit sur le lit, je m’agenouille devant elle et prend son visage entre mes mains.
Moi : Tu sais que je t’aime et que je ne te jugerai jamais sur ce que tu as pus faire dans le passé. Je t’en pris dis-moi, j’ai besoin de savoir, tu ne peux pas savoir à quel point ça m’inquiète et ça me fait mal que tu me chaque quelque chose d’important.
Saby :….
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:26

Elle était enceinte de lui?
Elle a fait une tetative de suicide??
Allez suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:53

Moi : Tu sais que je t’aime et que je ne te jugerai jamais sur ce que tu as pus faire dans le passé. Je t’en pris dis-moi, j’ai besoin de savoir, tu ne peux pas savoir à quel point ça m’inquiète et ça me fait mal que tu me chaque quelque chose d’important.
Saby : Je…c’est…oh Bill je peux pas te le dire, tu vas me détester, tu vas me prendre pour une lâche.
Moi : Je ne te détesterai jamais voyons, je t’aime depuis que j’ai 9 ans.
Elle fait un petit sourire triste.
Saby : Tu oublis les années ou tu m’avais oublier.
Moi : Au fond de moi je t’aimais et tu le sais alors dis-moi je t’en prie.
Saby : Je…
Des larmes commencent à couler sur ses joues et je la sert contre moi en essuyant ses joue. Que s’est-il passé ? Qu’à t-elle fait ? À quel point était-elle mal ? Au fond je ne l’ai jamais vraiment su.
Saby : J’ai fait trois…
Un sanglot s’échappe de ses lèvres et je crois deviner…
Saby : Des tentatives de suicide Bill…trois fois j’ai pris des pilules la troisième fois à failli être a bonne. Quand je m'évanouie ce sont simplement des rappel des médicaments qu'il reste dans mon sang. Je…suis une lâche, je suis désolé, je n’avais pas la force de vivre dans ce temps là et mes parents ne comprenaient pas et…et…
Chaque mots est entrecoupé de sanglots et de grande inspiration, ça lui fait mal de me dire ça. Je pose mes mains sur ses joues et plonge mon regard dans la sien, j’ai une boule dans la gorge et un poids dans le ventre, ça me fait mal de la voir comme ça.
Moi : Jamais tu m’entend jamais je ne te détesterai pour ça. Tu n’est pas une lâche compris, tu étais mal et malgré ça tu es encore là, tu es avec moi là et ça s’est ce qu’il a de mieux. Jamais je ne t’ai juger et jamais je ne le ferai, tu es la personne que j’aime le plus au monde à part mon frère et jamais tu ne me perdras alors arrête de t’en faire. Tu as compris ? Je t’aime et je suis là pour toi, je suis là pour t’écouter et t’encourager, arrête de pleurer ma belle, je suis là et je reste.
Ses sanglots s’apaise doucement et sa respiration se calme, elle pose doucement sa tête sur mon torse et je caresse ses cheveux.
Saby : Je suis désolé de pas te l’avoir dit avant…
Moi : C’est pas grave ma belle, je comprend que tu avais peur mais tu ne dois pas me cacher des choses, je me suis inquiéter.
Saby : Alors j’ai autre chose à te dire.
Moi : Je t’écoute.
Saby : Tu sais mon appartement à Paris…c’est mes parents qui me le payaient parce que…parce qu’ils ont eu peur la troisième fois et je leur ai dit que je le ferais plus si ils me payent cet appartement. Je voulais être fixe, je ne voulais plus déménager, je sais que ce n’était pas correct de les menacé mais c’était la seule solution que j’avais trouver.
Moi : Tu avais vraiment l’intention de recommencer ?
Saby : Je sais pas…en fait la troisième fois je suis tombé dans le coma et…j’ai rêver de toi et Tom, c’est là que je me suis souvenu et que j’ai décidé de vous trouver. Au fond c’est sur que je n’aurais pas recommencer avant de vous retrouver mais maintenant je n’en ai plus aucune envie, je suis heureuse pour une fois dans ma vie depuis…depuis vous quand j’avais 8 ans. Je veux pas te perdre, je ne le supporterais pas…
Bill : Je te l’ai dit tu ne me perdras pas, je suis là avec toi et j’y reste.
Saby : …Je t’aime.
Sa voix est légèrement endormi et je souris.
Moi : Je t’aime aussi.
J’entend sa respiration s’apaiser, il est vraiment tard, je crois que je vais dormir aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:21

suiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:38

c'est trop mimi
allez suiteeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 5:38

Tom : Hé tu nous a fait peur hier !
Saby : Désolé, ce n’était rien t’inquiètes.
Nous avons rejoins les autres à la cafétéria pour le déjeuner et ils ont tous l’air inquiets.
Moi : Elle va bien.
Gus : Bonne nouvelle.
Georg :Faut pas nous faire des peurs pareil !
Saby : Désolé…
Georg : C’est pas ta faute. Vous avez bien dormi ?
Moi : Oui merci.
Saby : Je suis affamé !
Tom : Ça ne m’étonnes pas de toi tien !
Saby : Tu ose me dire ça monsieur le goinfre.
Tout le monde éclate de rire, je suis content de voir qu’elle est en forme. Je prend sa main et y pose un baiser, elle me sourit.
Tom : Vous jouez les romantiques ^^
Rox : Rho ils sont mignons.
Tom : Nous aussi ont est mignons, même plus.
Il l’embrasse et j’éclate de rire, quel jaloux !
Georg : En tout cas ça va nous faire du bien cette journée de congé.
Tom : Oausi je serais bien rester couché moi.
Rox : On y serais encore si je t’avais pas réveiller.
Tom : Ouais mais des réveils comme ça, ça ne me dérange pas.
Moi : Rha t’était obligé de le dire.
Tom : Tu veux des détails elle…
Tlm : NON !
Rox : Ils veulent pas savoir !
Tom : Bande de jaloux.
Bill : Pas du tout.
Saby : Je crois pas qu’il est à se plaindre.
Elle rigole devant l’air faussement outragé de Tom.
Tom : Saby ! Je suis choqué, toi petite fille sage.
Saby : Moi ! Sage ? Je suis sage moi.
Elle me fait un clin d’œil et je fais un sourire en coin.
Moi :…Pas du tout
Gus : Bon assez de détail !
Georg : Un peu de pitié pour les célibataires.
Moi et Tom : Jaloux !
Les G : Oui !
Les filles pouffent de rire.
Saby : Vous inquiétez pas vous allez trouver.
Rox : J’en suis sur ! Vous allez trouver les filles parfaites pour vous.
Tom : Ils peuvent bien rêver quelle filles seraient assez folles.
Il est interrompus par Rox qui lui envoi une claque derrière la tête, ce qui fait tomber sa casquette sur ses yeux, je rigole.
Tom : Mais aie !
Rox : T’as qu’à pas dire de connerie.
Georg : Merci miss^^
Moi: Mais plus sérieusement ma puce tu peux venir avec moi je dois te parler.
Saby : Oh d’accord.
Je prend sa main et nous partons sans bien sur avoir pus raté le ‘ pas trop de bêtise’ de Tom .
Saby : Qu’est-ce qu’il y a ?
Moi : rien je voulais juste être seul avec toi.
Saby : T’es chou.
Moi : Je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:42

suuuuuuuite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:59

Moi : Ma puce je peux te poser une question ?
Saby : Tu viens de le faire.
Moi : Très drôle, non sérieusement.
Saby : Bien sur.
Moi : Tes parents…ça fait combien de temps que tu ne leur à pas parler ?
Elle arête de marcher et fixe le vide, je vois ses lèvres bougé, je crois qu’elle compte.
Saby : Depuis…ça va faire 10 mois.
Moi : Oh…et tu veux pas leur parler ?
Saby : Je…disons que notre conversation n’a pas été joyeuse.
Moi : Vous vous êtes engueuler ?
Saby : Je leur ai dit tout ce que j’avais sur le cœur…
Moi : Pourquoi tu ne m’en a jamais parlé ?
Saby : Parce que…je sais pas…j’ai voulu faire une croix sur mon passé.
Moi : Mais ça reste tes parents…
Saby : Ouais.
Moi : Tu as envie de leur reparler ?
Saby :…Oui…
Moi : Tu sais ou ils sont en ce moment ?
Saby : Non.
Moi : Bon…un numéro de téléphone ?
Saby : …Oui…
Moi : Tu veux les appeler ?
Saby : Je sais pas…
Moi : Je suis là…
Saby : Je sais…
Tout en marchant nous sommes revenus à notre chambre, j’ouvre la porte et la laisse passer devant moi. Elle s’assoit sur le lit et je m’agenouille devant elle en lui tendant mon portable.
Moi : Tu veux le faire ?
Elle hésite et prend le portable, je lui fait un sourire encourageant et elle tape le numéro lentement. Je serre sa main gauche alors qu’elle tient le portable sur son oreille avec l’autre main. Je la vois retenir son souffle et fermé les yeux.
Saby : Bonjour papa…
Un silence plane, j’attend patiemment qu’elle recommence à parler.
Saby : Vous allez bien ?…oui je vais bien…je suis désolé…mais non je ne voulais pas vous inquiétez…je vais très bien…mais si je te le dis…oui…avec Bill…ben oui je les ai retrouver…vous êtes ou en ce moment ?
Ses yeux s’ouvrent très grands et je l’interroge du regard.
Saby : Vraiment…oui…dans la même ville…que jusqu’à demain…ils sont en tournée…oui je les accompagne…eeee oui….bien sur…d’accord…oui…tom aussi ?…ok…humhum…oui…d’accord. Bye
Elle raccroche et fixe le vide en silence.
Moi : Ma puce ?
Saby : Ils sont ici…dans cette ville…ils veulent nous voir ce soir.
Moi : oh mais c’est bien.
Saby : C’est…vite.
Moi : Tout va bien se passer.
Saby : J’espère.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:00

suite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:49

allez suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr - 4:38

Elle est toujours assise sur le lit et je n’arrête pas de bloquer sa main pour l’empêcher de se ronger les ongles.
Moi : Arrête calme toi ma belle ! Tout va bien se passer.
Saby :Mais t’en sais rien, je suis sur qu’ils vont m’engueuler de pas avoir donner de nouvelles.
Moi : Mais non.
Je caresse sa joue et la serre contre moi.
Moi : Je suis là, tout va bien aller.
Elle prend une grande inspiration et je replace ses cheveux en souriant.
Moi : Ça va mieux ?
Saby : Oui.
Moi : Tu es prête ?
Saby :…Non…oui…
Moi : On va dire oui alors.
Je prend sa main et l’aide à se lever, je l’attire contre moi et l’embrasse doucement.
Moi : Je t’aime et je suis là quoi qu’il arrive, tu le sais en.
Saby : Je t’aime aussi.
Elle pose sa tête sur mon épaule et je l’entend respirer.
Moi : Tu te drogue à mon odeur.
Saby : C’est seulement maintenant que tu remarque.
Elle rit doucement, j’ai rien à dire je suis pareil avec son parfum…mais pas que ça, elle est ma drogue.
Moi : On y va.
Saby : Ok.
Je met mon bras autour de sa taille et nous partons, nous avons rendez-vous avec ses parents dans un petit restaurant. Nous nous y installons, ses parents devraient arriver d’une minute à l’autre. Je prend sa main et la serre, elle pose sa tête sur mon épaule et je commande à boire au serveur. Quelques minutes pus tard j’aperçoit une femme qui m’est très familière…bon sang que ces mère/fille se ressemble et je ne me souvenais pas que son père étais si impressionnant. Moi : Ils sont là.
Saby : Je sais.
Elle est accroché à mon bras et je la sent trembler, je comprend qu’elle soit nerveuse mais là elle semble carrément effrayé.
Moi ; Hé respire ma belle.
Saby : Désolé mais je leur ai pas encore pardonner mon enfance…
Moi : Je sais mais tout va bien.
Je caresse doucement sa joue.
… : Eh bien Bill tu as grandi !
Je me retourne et leur souris, je me lève pour leur faire la bise, Saby se lève lentement.
Le père : Je te vois souvent à la télé ! votre groupe marche bien.
Moi : Oui.
La mère : Ce que tu es beau !
Je souris et me tourne vers Saby qui avance lentement vers sa mère.
Saby : Bonjour maman, papa…
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:25

rhoo
encore allez
suiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:50

suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:19

avant dernière suite
________________________

La mère : Pas de nouvelle, c’est tu à quel point j’était inquiète.
Saby : Pardon je…
Le père : Tu es parti si soudainement après…cette engueulade, on eu peur pour toi !
La mère : Ne me fais plus jamais ça !
Sa mère se jette sur elle et commence à pleurer, mon dieu elles pleurent toutes les deux.
Saby : Je suis désolé maman ! J’était tellement mal et…
Le père : Arrête c’est de notre faute.
Saby : Je…
La mère : Mais tu vas bien maintenant en !! Et tu as Bill !
Saby : Oui maman.
La mère : Tu prend soin de mon bébé en !
Moi : Bien sur !
Le père : Ça fait bizarre de savoir que vous vous connaissiez si jeune et que d’un coup vous vos retrouvez.
Moi : Je crois que ça fait bizarre à tout le monde.
Saby :Oui…
Elle est encore un peu nerveuse, je prend sa main et invite ses parents à s’asseoir.
Le père : Alors que fait tu dans la vie ma grande ?
Saby : Traductrice pour le groupe de Bill.
Le père : ah fantastique comme ça vous pouvez être ensemble même en tournée.
Saby : Oui..
Moi : Nous sommes en tournée en ce moment.
Le père : Bien !
La ère : Et ou habites-tu mon bébé ?
Saby : Chez Bill.
La mère : Je me demandais ou tu étais allé vu que tu avais laisser l’appartement qu’on te payait.
Ça, ça risque de la mettre mal à l’aise.
Moi : Oui je l’ai invité à vivre avec moi, France et Allemagne c’est assez loin.
La mère : D’accord. Ta mère va bien ?
Moi : Oui.
La mère : Elle doit être fière de vous !
Moi : Oui je crois quelle l’ai.
La mère : En tout cas je suis contente que ma fille est trouver quelqu’un qui prend soin d’elle.
Moi : J’en prend très soin.
Je souris à Saby qui s’accroche à mon bras en souriant, elle commence à se détendre.
Le père : Vous avez l’intention de vous mariez ?
Saby : HEIN ?
Moi : On en a pas parler.
Le père : Oui et puis vous êtes encore jeune et tu as ta carrière.
Moi : Oui…
Bon la j’avoue qu’il a réussi à me mettre mal à l’aise aussi, la pauvre est encore sous le choc de la question. Le sujet change et on se détend, nous parlons de tout et de rien puis à l fin de la soirée ou leur disons au revoir. Les femmes ont encore pleuré, ça doit être héréditaire. Nous retournons à l’hôtel et une fois dans la chambre je me tourne vers elle pour l’attirer contre moi.
Moi : Tu vois ça c’est bien passé.
Saby : Grâce à toi.
Moi : Tu sais que je t’aime.
Saby : Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:59

suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:11

Dernière suite hé oui

_______________



J’étais perdu.
J’étais triste, déprimé, anéanti.
J’étais seul.
J’avais peur.
Je voulais disparaître.
Je me sentais à part, différente des autres.
Et l’amour est apparu.
L’espoir est revenu.
Mon cœur à recommencer à battre, pour eux, pour lui.
Mon ange, il m’a sauvé, il m’a tout donner.
Un sourire, une parole, un toucher, une caresse, un baiser et je revis.
Il est mon oxygène, mon envie de continuer je lui dois.
Il est la partie de moi qui me manquais.
Cette moitié de moi qui restait dans l’ombre, il l’a illuminé.
J’ai longtemps cru que je ne méritais pas le bonheur mais j’avais tord.
Chacun mérite le bonheur, il faut juste le trouver, le saisir et le garder.
Je l’ai trouvé, j’ai failli le perdre, je l’ai saisi et maintenant je le garde.
Je ne suis plus seul, je ne le serai plus.
J’ai des amis qui m’aime, un beau frère fantastique et mes parents.
Ils sont tout pour moi, ils sont le complément de ce que je vie avec mon ange.

Deux ans mon amour, deux ans d’amour.
Cette bague à mon doigt, preuve de notre amour.
Bientôt mon amour, bientôt je remonterai une longue allée et te regardant.
Bientôt mon ange, bientôt on se promettras notre amour devant tout ceux qu’on aime.
Et un jour de petit être arriverons, ils seront toi et moi, une partie de nous deux.
Un jour nous regarderons nos enfants courir, jouer, grandir, aimer.
Nous vieillirons, nous nous aimerons encore et toujours.
Merci mon ange, mon amour, merci de m’avoir redonné le sourire.
Merci d’être toi, merci d’être avec moi, de resté près de moi.
Ce mot pour notre anniversaire, pour que tu sache comme je t’aime.
Pour que tu sache à quel point tu compte pour moi.
Je voulais que tu comprenne l’importance de ce que tu as fait pour moi.
Tu te demande ce que tu as fait, tu m’aime c’est tout et c’est beaucoup.
Je t’aime.
Saby


Je fini de lire cette lettre en pleurant, c’est magnifique.
Je me lève et vais vers la chambre, elle dort, elle m’a donner cette lettre à la fin de la soirée.
Soirée magnifique pour fêter nos deux ans. Je m’approche doucement du lit, elle est tellement belle quand elle dort. Je peux voir sa bague briller légèrement, elle est parfaite sur elle, simple et belle. Je m’assoit près d’elle et caresse délicatement ses cheveux. Elle est tout pour moi, je ne réalisais pas que j’avais fait tant pour elle et ça rempli mon cœur de joie. La savoir heureuse est tout ce qui compte pour moi. Je me glisse dans le lit et l’attire contre moi. Mon dieu que je l’aime, mon cœur ne bat que pour elle. Je voulais que la terre entière le sache alors j’ai annoncé notre mariage, je suis heureux de la réaction des fans. Je pose de petit baiser sur son épaule nu, je n’ose pas la réveiller mais ce qu’elle m’a écrit m’a tellement toucher. Il me tarde de l’épouser, je veux passer ma vie avec elle, je le ferai, j’en suis sur. Elle soupire doucement et se serre un peu plus contre moi.
Moi : Je t’aime mon ange.
Saby : Je t’aime aussi.
Elle s’est déjà rendormi, je sourit. Oh oui je l’aime.


_______________
et voila j'espère que vous avez aimer ma petite fic...oui je sais qu'elle n'était pas très longue....
bref je me consacre aux autres maintenant
bisoux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:33

MAGNIFIQUE ='(

merci =)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Mon amour d'enfance   [Terminée] Mon amour d'enfance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Mon amour d'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminée] parce que c'est ELLE
» [Terminée] Nikkie fait son apparition =)
» [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?
» [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour
» Mes blof d amour
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit