Forum Liebe-de-th
[T] P.S. : I love you - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] P.S. : I love you - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] P.S. : I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] P.S. : I love you - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] P.S. : I love you   [T] P.S. : I love you - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:14

Chapitre 17

Le soir arriva bien trop vite au gout de Tom.
Vanessa était encore entrain de se préparer lorsque la sonnerie retenti. Tom regarda par la fenêtre et vit son jumeau rajuster la veste de son costume. Il tenait une jolie rose rouge dans la main et attendait patiemment la belle jeune femme qui l'accompagnait pour la soirée.
Vanessa sortit enfin de la salle de bain vêtue d'une longue robe noire très classe et près du corps. Elle avait ondulé ses long cheveux et s'était légèrement maquillée. Elle se posta devant Tom, baissant un peu sa robe.
_ Alors ? Je suis comment ?
Mais Tom ne trouvait aucun mot assez puissant pour la décrire. Ses yeux étaient écarquillés et il la fixait, la bouche ouverte, aucun son n'y sortant.
_ Tu es très jolie, fini t-il par dire.
Vanessa sourit, mit ses chaussures noires et, après un regard complice à Tom, sortit de chez elle.
Tom vit les deux jeunes s'étreindre longuement puis Bill lui donner la rose. Vanessa le remercia et lui prit le bras. Il allèrent à la voiture, dont Bill lui ouvrit la porte, en homme galant, puis il disparurent dans la nuit.
Bill emmena la jeune femme dans un restaurant très chic. Ils mangèrent en tête à tête sur un fond de musique classique. Bill avait prit soin de réserver dans le coin le plus tranquille du restaurant.
AU milieu du repas, Bill prit la main de Vanessa qui avait finit par se perdre dans ses pensées. Ce geste la ramena vite à la réalité. Elle releva la tête et plongea ses yeux dans ceux de Bill.
_ Tu es magnifique ce soir.
Vanessa se mit à rougir. Elle baissa la tête dans l'espoir de cacher ses joues rouges mais Bill la lui releva. Il se leva légèrement par dessus la table et vint déposer ses douce lèvres sur celles de Vanessa.
Avant même qu'elle n'ai pu comprendre ce qu'il se passait, il s'était déjà rassit et la fixait, souriant.
_ Je... Je ne comprend pas Bill...
_ J'en avait envie, répondit-il simplement.
Il leva le bras pour demander l'addition. Un serveur vint la lui donner. Il paya et ils partirent.
Ils montèrent dans la voiture mais ne prirent pas la route de chez la jeune femme.
_ Où est-ce qu'on va ?
_ A mon hôtel.
Vanessa ne dit rien. Elle savait ce que Bill avait derrière la tête et peut-être qu'elle en avait envie aussi inconsciemment.
Ils s'arrêtent devant un grand hôtel 4 étoiles. Vanessa sortit de la voiture émerveillée. Elle regardait l'hôtel de haut en bas. Elle vit une jolie statue d'or représentant un ange sur le toit.
Elle était toujours entrain de regarder l'ange lorsqu'elle sentit la main de Bill se glisser dans la sienne. Elle baissa la tête et le regarda, lui faisant un sourire timide. Bill lui offrit son bras et ils s'avancèrent vers l'entrée de l'hôtel.
Deux minutes plus tard, Vanessa se trouvait assise sur le lit luxueux de Bill à admirer une nouvelle fois la grandeur de la chambre.
Bill revint et s'assit à côté d'elle. Un silence s'installa, les rendant tous deux encore plus mal à l'aise.
_ Tu veux un verre ? proposa maladroitement Bill.
_ Oui! s'empressa de répondre Vanessa.
Bill se leva et se dirigea vers le mini bar. Il sortit deux verres et prépara deux cocktails. Il revient ensuite s'assoir et tendit un verre à sa conquête. Elle le remercia et bu son verre d'un traite alors que Bill se préparait à porter un toast. Elle tourna la tête vers lui, qui tenait son verre encore plein et la fixait, surprit. Il bu à son tour son verre d'un coup et tous deux se mirent à rire aux éclats.
Soudain Bill se jeta sur Vanessa toujours entrain de rire et l'embrassa fougueusement. La jeune femme s'arrêta aussi tôt, appréciant le moment.
Bill descendait petit à petit, l'embrassant sur la poitrine, le ventre, jusqu'à arriver au bas de sa robe qu'il retira. Puis il remonta tout aussi doucement, lui caressant les moindres parties de son corps. Vanessa glissa ses mains sur le torse du jeune homme et lui retira sa chemise, avant de plaquer sauvagement ses lèvres aux siennes.
Vanessa ouvrit les yeux et aperçut Tom. Elle repoussa soudain Bill qui tomba à côté d'elle. Elle se releva précipitamment, prit ses affaires en vitesse et quitta la chambre.
Bill, surprit de la réaction soudaine de Vanessa, ne se releva pas tout de suite. Une fois qu'il eu reprit ses esprit, il se leva et quitta à son tour la chambre en criant:
_ Vanessa !!!!
La jeune femme monta dans l'ascenseur au même instant. Elle appuya nerveusement sur le bouton pour que les portes se referment avant que Bill n'arrive. Ce dernier courut vers l'ascenseur mais n'arriva pas à temps.
Vanessa se rhabilla en vitesse. Elle courut hors de l'hôtel et appela un taxi qui la raccompagna jusqu'à chez elle.
Sur le trajet elle se demanda si Tom était vraiment apparu, ou si sa culpabilité vis à vis de lui l'avait fait apparaitre à ses yeux, sans qu'il ne soit vraiment là.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] P.S. : I love you - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] P.S. : I love you   [T] P.S. : I love you - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:18

cette suite est superbe
Mais bon faut qu'elle oublie un peu Tom
Allez encore te plait XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] P.S. : I love you - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] P.S. : I love you   [T] P.S. : I love you - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:18

fic répertoriée à la lettre P + nom de auteure ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] P.S. : I love you - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] P.S. : I love you   [T] P.S. : I love you - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:56

Chapitre 18

Lorsqu’elle arrive chez elle, Vanessa trouve Tom à la fenêtre l’air absent. Elle s’approche de lui d’un pas lent, se poste à ses côtés, bras croisés et regarde à son tour par la fenêtre.
Un silence pesant prend alors place entre eux jusqu’à ce que d’une voie tranchante, Tom parla :
_ C’était bien ta soirée ?
Vanessa tourna la tête vers lui ; il n’avait pas bougé d’un poil. Elle ne savait que répondre.
_ Je… Euh… Tom ?
Elle était soucieuse de sa réaction. Il ne bougeait pas, toujours impassible.
_ Est-ce que… Est-ce que tu es venu à l’hôtel de Bill ?
Tom tourna enfin la tête vers elle. Il ne souriait pas, il était froid, le visage dur. Il paraissait, énervé. Etait-il vraiment venu alors ?
_ Malheureusement…
Vanessa sentit son cœur manqué un bon. Tom reprit sa pose initiale, n’ajoutant rien d’autre. La jeune femme sentit les larmes lui monter aux yeux et fit tout pour les retenir, mais elles coulèrent.
_ Je suis désolée Tom.
_ Ne le sois pas, vous êtes tous les deux vivants, tu as le droit de profiter de la vie.
_ Tom, je ne voulais pas, je te le jure, je… Je ne sais pas ce qu’il m’a prit.
Le jeune homme ne fit aucune remarque et partit laissant Vanessa seule avec ses remords.
Après quelques instants à repasser sa soirée aux fins désastreuses, Vanessa sentit son portable vibrer. Elle sécha ses larmes d’un revers de main et lu le message.
« pourquoi t’es partie comme ça ? »
C’était Bill. Il n’allait donc jamais la lâcher ? Qu’est ce qu’elle pouvait lui répondre ? Qu’elle avait vu le fantôme de son ex petit ami ? Surement pas ! Il l’enverrait aussi tôt dans un asile.
Elle prit une grande inspiration et lui répondit :
« Je ne me sentais pas bien, désolée »
C’était ridicule comme excuse, espérons seulement que Bill y croirait.
A peine envoyé qu’elle reçut une réponse.
« Pas grave. On pourrait se revoir demain soir ? »
Vanessa réfléchit un instant. Elle n’avait vraiment pas envie de revivre une soirée comme ce soir. Mais à quoi bon le repousser ?
Elle accepta, éteignit son portable et monta se démaquiller.
Elle se posta devant son miroir et fixa son désastreux visage pendant de longues minutes.
_ Tom, je sais que tu es là. Je vois ton frère demain, tu as raison, il faut que je tire un trait sur nous deux une bonne fois pour toute et que je comprenne enfin que notre histoire c’était dans une autre vie, qu’on a changé tous les deux, et que… Que tu n’existe plus.
Elle serrait les dents. Ces mots, qu’elle avait elle-même prononcée lui déchiraient le cœur. Elle savait qu’il l’écoutait. Elle sentit un frisson lui parcourir tout le dos ; il était sortit de la pièce énervé.
Vanessa se reprit, et d’un geste énergique commença à se démaquiller.
Le lendemain soir Bill vint chercher la jeune femme sur les coups de 20 heures. Il pleuvait des cordes, et Vanessa se précipita vers lui sous son parapluie. Il la fit entrer dans sa voiture en vitesse et démarra à toute allure.
Après plusieurs minutes de route, Vanessa se rendit compte qu’ils n’allaient pas en direction d’un restaurant. Bill ne parlait pas et semblait plutôt absent.
_ Où est ce qu’on va ? demanda Vanessa tout sourire, appréciant les surprises.
Bill sourit et répondit :
_ Dans un endroit romantique, tu verras.
Ils arrivèrent bientôt. Le jeune homme sortit de la voiture et vint ouvrir à Vanessa. Cette dernière perdit son sourire lorsqu’elle vit le bâtiment qui s’étendait devant ses yeux.
_ On est perdu ? demanda t- elle naïve.
_ Non, on est arrivé.
Vanessa regarda de haut en bas la maison avant de se faire tirer de force par Bill qui l’entrainait à l’intérieur. Tous les murs étaient cassés, il n’y avait qu’un poteau pour retenir le toit. Le sol était enduit de ruine et il n’y avait ni portes ni fenêtre.
Vanessa commençait à s’inquiéter, surtout lorsqu’elle vit le visage radieux, et presque sadique, de Bill.
_ Qu’est ce qu’on fait là Bill ?
_ Surprise !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] P.S. : I love you - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] P.S. : I love you   [T] P.S. : I love you - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:56

J'ai perdu tout le monde :'(
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] P.S. : I love you - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] P.S. : I love you   [T] P.S. : I love you - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:46

Nan du tout je suis la moi
Il lui prend quoi a Bill la??
Il vas lui faire quoi ce dingue??
Suite te plait!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] P.S. : I love you - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] P.S. : I love you   [T] P.S. : I love you - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:50

Lol ^^ Ravie de te revoir ^^
La suite dans la semaine, et ça sera surement le dernier chapitre =')
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] P.S. : I love you - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] P.S. : I love you   [T] P.S. : I love you - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:03

Un très long chapitre parce que c'est le dernier et je ne voulais pas le couper pour faire deux petits chapitre.
____________________________
Chapitre 19

Il lui lâcha la main et tendit ses bras parallèlement au sol. Il mit sa tête vers le plafond, ferma les yeux et tourna sur lui-même.
Vanessa avait beau chercher, elle n’arrivait pas à comprendre ce changement si soudain. Lui qui avait été si gentil pendant tout ce temps, pourquoi se comportait-il ainsi ?
_ Bill, tenta la jeune femme, si c’est pour hier soir je suis désolée, je t’ai dit que je ne me sentais pas bien.
_ Mensonge ! s’écria Bill lâchant ses bras et se retournant vers Vanessa. Son regard était le même qu’un fou.
Vanessa sursauta. Ce regard… C’était le même qu’avait Tom lors de son arrivé dans le camp 2 ans auparavant.
Bill s’approcha d’elle, ne lâchant pas son regard.
_ Bill, tu me fais peur, dit Vanessa d’une voix apeurée, reculant à mesure que lui s’approchait.
_ Je sais qui tu es Vanessa Gordon. J’ai fais des recherches sur toi hier soir, après que tu m’ais laissé en plan.
Vanessa arriva enfin contre le mur poussiéreux. Elle se colla le plus possible à lui, comme si elle pourrait se fondre dedans. Bill arriva à sa hauteur et mit une main autour de sa gorge. Vanessa mit instinctivement ses mains sur celle de Bill, tentant désespérément de la lui enlever. Mais l’homme serrait bien trop fort, et commençait à l’étouffer.
_ C’est de ta faute si mon frère est mort !
Vanessa fit mine de ne pas comprendre et rétorqua difficilement :
_ Je… Je ne vois pas de quoi tu parles.
_ Arrête !
Il donna un acou dans sa main, resserrant un peu plus sa poigne autour du coup de Vanessa.
_ Bill, lâ-lâche moi si-s’il te plait.
_ Dit le ! Dit le que c’est toi qui l’a tué !
Soudain, Vanessa aperçut Tom. Elle se demanda s’il était venu ou bien si elle était morte. Mais la main de Bill lui faisait tellement mal qu’elle comprit vite qu’il était venu l’aider. Ou bien était-il tellement énervé qu’il était venu assister à sa mort ?
Elle le vit serrer les poings, gonfler le torse, fermer les yeux et crier, crier de toutes ses forces. Pendant une longue minute. Il y mit tellement de force que même Bill l’entendit, comme un cri lointain et pourtant étrangement près de lui. Il relâcha son emprise sur Vanessa qui s’empressa de mettre ses mains autour de son cou et frotter.
Tom était toujours là. Il regardait son frère chercher d’où venait ce bruit. Le défunt paraissait à la fois déçut et énervé.
Vanessa profita de l’inattention de Bill pour partir en courant de cet endroit morbide.

Après le départ de Vanessa, Tom avait prit quelque minute pour réfléchir à sa situation quelque peu étrange. Mais son esprit partit vite à se rappeler ses derniers instants intimes avec Vanessa en tant que vivant. Il se rappela entre autre cette question à laquelle il n’avait jamais répondu.
«_ Tu m’aimes ? demanda Vanessa sans faire attention de la remarque de Tom. Ce dernier ne répondit pas tout de suite.
_ Sort !
Il se releva d’un bond. Il avait de nouveau cet air méchant, hautain, sans émotions que Vanessa avait vu le premier jour de son arrivé aux enfers.»

Mais il fut coupé dans ses songes par un appel de détresse. Vanessa… Il reconnaitrait sa voix entre mille. Tom partit aussi tôt vers cet appel et se retrouva en 2 minutes devant cette scène horrible.
Comment Bill avait-il osé mettre la main sur Vanessa ?
Son regard croisa celui de la jeune femme apeurée, suppliante. Mais il hésita tout de même un instant ; si Bill la tuait, alors ils se retrouveraient tous les deux, de nouveaux réunis, comme avant… Il s’égara de nouveau à repenser au gout de ses lèvres, la douceur de sa peau lors de leurs moments secrets. Mais un petit cri de la jeune femme le fit revenir à la réalité. Il ne pouvait pas la laisser mourir, il ne pouvait pas se permettre d’être si égoïste, elle devait vivre.
Il serra alors les poings, gonfla le torse, ferma les yeux et se mit à crier durant une bonne minute. Bill prit peur et relâcha Vanessa qui en profita pour partir.

En arrivant chez elle, Vanessa courut vers sa chambre et se laissa tomber en pleur sur son lit.
Pourquoi Bill avait tant changé du jour au lendemain ? Et comment pouvait-il savoir qu’elle avait été avec Tom ? L’avait-il reconnu après deux ans ? Surement…
_ Nessa… Arrête de pleurer, c’est fini…
La douce voix de Tom résonna dans sa tête et elle cru réentendre sa mère deux ans avant.
«_ chhh, c’est fini ma puce, ne craint rien, tu es chez toi.
Vanessa se laissa aller et pleura de plus belle »

A ce moment, elle aurait voulu se jeter dans les bras de son amant pour qu’il la réconforte mais elle ne le pouvait pas, et n’avait personne d’autre que lui.
Elle releva la tête vers lui et dit d’une voix enrouée :
_ Merci Tom.
Le jeune homme sembla contrarié et tourna la tête, l’air coupable.
_ Ne me remercie pas, dit-il gravement.
_ P-Pourquoi ? Tu m’as sauvé la vie, il est normal que je te remercie, tenta Vanessa incrédule.
_ Non !
Tom se leva brutalement, tournant le dos à Vanessa. Celle-ci ne semblait pas comprendre. Qu’avaient-ils tous à changer si rapidement d’humeur ?
Elle tenta une approche et lorsqu’elle fut tout près de lui, Tom reprit plus calmement :
_ Tu ne dois pas me remercier. Je… J’ai hésité Nessa, je… J’ai failli le laisser te tuer !
S’il avait pu, il aurait surement cogné dans le mur. Il nourrissait tellement de haine envers lui-même d’avoir été si égoïste, même que quelque seconde, c’étaient quelque seconde de trop…
_ Il ne faut pas t’en vouloir pour ça, dit-elle de la voix la plus douce possible.
Tom se retourna soudain vers elle. Son visage était ridé de colère.
_ Si ! cria t-il. Si, il le faut ! J’ai été égoïste et ça aurait pu te couter la vie ! Jamais je ne pourrais me le pardonner, jamais je n’aurais dû hésiter Nessa !
Il se tu. Vanessa ne trouvait rien à dire. Elle retourna s’assoir sur le lit et fut vite rejoint par Tom.
_ Ecoute, je crois que j’ai trouvé comment partir.
Sa voix et ses traits s’étaient adoucis. Il regardait la jeune femme amoureusement. Vanessa quant à elle semblait apeurée.
_ Ne dit rien. Je t’en supplie… Je ne veux pas que tu partes.
Des larmes apparaissaient dans les yeux de la jeune femme.
_ Il le faut Nessa. Tu ne vivras pas tant que je serais là. Il faut que tu te reconstruises.
Vanessa planta ses grands yeux dans ceux de Tom. Les larmes dévalèrent alors ses joues, mais elle ne baissa pas la tête. Tom la regardait tristement. Lui non plus ne voulait pas la quitter, mais il le fallait.
_ Nessa, écoute-moi, je serais toujours près de toi.
Il leva la mais vers la poitrine de Vanessa et désigna son cœur.
_ Je serais toujours présent ici et…
Il leva la main vers sa tête.
_ Là. Tu te souviendras toujours de moi, de nous deux, d’accord ? Je te promets que je veillerais toujours sur toi ma belle.
Vanessa hocha la tête en signe d’approbation.
_ Je t’aime.
Vanessa avait les yeux embués par les larmes. Ces trois mots la calmèrent un peu, mais lorsqu’elle releva un peu la tête, elle vit que Tom n’était plus là.
_ Je t’aimerais toujours.
La voix de son amant résonna dans la pièce, ainsi que dans sa tête. Puis le son disparu peu à peu jusqu’à n’être plus qu’un souvenir…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] P.S. : I love you - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] P.S. : I love you   [T] P.S. : I love you - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:36

rhaa nan elles est magnifique cette fin
Ta pasle droit de finir deja XD
Merci pour cette jolie suite
Bill l'ai dingue lui quand meme
Cette relation entre Nessa et le fantome de Tom était super belle
Encore merci Miss Claire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] P.S. : I love you - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] P.S. : I love you   [T] P.S. : I love you - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 4:12

quelle belle histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] P.S. : I love you - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] P.S. : I love you   [T] P.S. : I love you - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] P.S. : I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A] I wanna love you
» Love is dead
» Pain of love
» Love&Death
» Pain of Love en entier.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit