Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:26

suiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:34

j'adore TROOOOOPPPP
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:35

lol Tu es super entousiasthe, ça fait plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:17

Miam ! Je l'aime bien Tom moi, ça me fait exactement pareil que dans les 4 tomes de Twilight, avec Jacob et Edward lol
Ne pense pas que je te compare aux tomes hein ta fic est carément différente, juste les persos m'y font pensé ^^ 'fin bref !!
Vivement la suiteuh ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:15

rooooh
j'aime trop
la suite stp chériiiie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:20

Bon allez pour vous faire zizir ! ^^

--

Je ne bouge pas, stupéfaite. Quand il se redresse, il me regarde avec des yeux moqueurs :

Tom : Tu as eu peur hein ?

Jess : J’ai des raisons de me méfier, tu ne crois pas ?

Tom : Non… Si tu te laissais plutôt aller, si tu faisais ce dont tu as envie et non pas ce que tu te dois de faire. Alors, tu m’embrasserais.

Je secoue la tête en signe de désaccord, il rectifie alors :

Tom : Non, tu n’irais pas jusqu’à m’embrasser… Mais tu me laisserais le faire.

Jess : N’en sois pas si certain.

Tom : S’il te plait… J’en prends la responsabilité… Ton pompier ne le saura jamais… Je pars demain…

Jess : Je ne peux pas lui mentir, murmure-je.

Tom : Tu me mens bien à moi…

Jess : Je ne te mens pas, je l’aime.

Son visage, tout doucement s’approche du mien, il me glisse à l’oreille :

Tom : C’est faux…

Ses lèvres descendent alors prudemment vers les miennes. Je ne sais pas du tout ce que je dois faire. Est-ce tromper Julien que d’embrasser un garçon que je ne reverrais sans doute jamais ? Et puis c’est lui qui m’embrasse, pas moi… Enfin, j’accepte, alors c’est pareil. Il marque une petite pause. Je sens son souffle chaud sur mes lèvres. Il souffle alors :

Tom : Sauras-tu mentir maintenant… ?

Je ne fais pas un mouvement, je suis comme figée. Ses lèvres se posent sur les miennes. Il m’embrasse tendrement… Je reste inexpressive. Je ne le repousse pas… Je me laisse faire. Il caresse doucement ma joue en décollant sa bouche de la mienne :

Tom : Ton mensonge a ses limites à ce que je vois…

Jess : Ce sont les seules limites que tu pourras dépasser Tom. Je ne ressens rien pour toi.

Il sourit tendrement et tourne les talons.

Jess : Tu… Tu t’en vas ?

Tom : Oui. C’était bien le marché. Je dois disparaître de ta vie.

Jess : Heu… Oui, oui… Tout à fait… balbutie-je.

Il est passif, ne montre aucune expression. Mon cœur s’accélère. Il s’en va. Je ne le reverrais jamais. JAMAIS Jess ! Réagis !

Jess : Tu ne veux pas rester dîner… ?

Tom : Non merci. Je ne voudrais pas abuser… Et puis ton pompier n’apprécierait pas.

Jess : D-d’accord…

Tout se brouille dans mon esprit. Que m’arrive-t-il ? C’était bien ce qui était convenu, s’il m’embrassait, il devait partir. Il a eu ce qu’il souhaitait, maintenant c’est à ma part du marché de se réaliser… Mais moi, je ne sais pas si le voir partir est réellement ce que je souhaite… Il est déjà à la porte d’entrée, je n’ai pas fait un geste. J’entends la porte s’ouvrir, je cours jusqu’à lui et me suspend à son cou. Surpris, il referme maladroitement ses bras autour de moi.

Tom : Je… Heu… Jess, qu’est ce qu’il t’arrive ?

J’éclate en sanglots, le visage fourré dans son T-shirt. Il referme doucement la porte d’entrée et m’éloigne de lui pour prendre mon visage dans ses mains et me regarder. Il demande d’une voix douce :

Tom : Hey ! Qu’est ce qu’il y a ?

Je secoue la tête en essuyant d’un revers de main les larmes qui mouillent mon visage.

Jess : Je m’excuse… Je… Vas-y, je ne sais pas ce qui m’a pris… Tu peux partir…

Tom : Tu es sûre que ça va aller ?

Jess : Oui.

Je marque une petite pause et déglutis avant d’ajouter :

Jess : Tom, la prochaine fois que tu passes à Paris, passe… me dire bonjour…

Il sourit, ses doigts caressent de nouveau ma joue puis il se penche pour m’embrasser sur la joue avant de dire :

Tom : Tu n’entendras plus jamais parler de moi… Adieu…
Je ne bronche pas, laisse couler une grosse et chaude larme sur ma joue. Il ouvre la porte et sort. Je referme à clef derrière lui et m’adosse à la porte, me laissant glisser jusqu’au sol.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:25

c'est vraiment trop triste
mais c"'est trop beau entre eux
la suite stppp
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:27

La suite est écrite mais j'aimerai en écrire encore un peu plus avant de vous la mettre.. Razz Dès que ma petite soeur a finis de lire et pourra donc me rendre l'ordi, je vous la mets ! lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:59

rah' suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:01

Mouahaha il la reverra forcément si non y'aurait " FIN " d'écrit xD
Ok j'arrête de casser le délire ^^
J'adore C'est cro bien ^^ *devient hystérique* Mdr ok je me calme....
..............................................
..............................................
..............................................
VIVEMENT LA SUITEUH !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:12

^^ Suite alors... Puisque vous aimez... Smile

--

Je me prends la tête dans les mains et essaie de me calmer. Peu à peu, mes pleurs s’atténuent. C’est moi qui l’ai voulu. Il n’y est pour rien… Est-il possible qu’il parvienne à m’oublier de la sorte ? Avec un baiser et un « adieu » aussi bref ? Ce… c’est impossible… Je n’arrive pas à y croire. J’allume mon portable, il faut que j’appelle mon frère. Je regarde ma montre. Il doit être rentré chez lui à cette heure. Je compose son numéro et attends… Biiip… Biiip… Biiip… « Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Lucas, je ne suis pas disponible pour… » Clac. Je referme mon portable et le balance avec rage contre le mur en face de moi. Le mobile vole en éclat. Je me relève et me rend au salon pour allumer la radio… Des notes douces et mélancoliques débutent… Je connais cette chanson… We believe de Good Charlotte… Je soupire et retourne dans le couloir pour ramasser les débris de mon téléphone portable. Si Lucas essaie de me rappeler, il sera furieux de savoir que j’ai complètement éclaté mon portable contre un mur. La musique continue lentement mais sûrement, en douceur. J’écoute les paroles… Plus jeune, je me souviens que Lucas me la chantonnait quand je n’allais pas bien. « We believe in this love »… Nous croyons en cet amour… Je me laisse tomber de tout mon poids dans le canapé et essaie machinalement d’emboîter les différentes pièces que je tiens entre mes mains. Cela ne sert à rien mais cela me distrait… J’écoute les paroles attentivement. Mon portable est foutu. Je devrais m’en acheter un autre… Ce n’était pas le moment d’avoir des frais à débourser. Je suis un peu « juste » ce mois ci… Je n’ai pas fait beaucoup de baby-sitting à cause de l’approche des examens à l’école et l’établissement n’avait plus besoin de moi à la comptabilité où j’avais pris l’habitude de donner un coup de main pour gagner un peu d’argent. Il va absolument falloir que je trouve un job plus ‘stable’ au moins pour le week-end, sans quoi je ne pourrais pas payer mon loyer ce mois ci. Pour l’instant, il faut que je dîne… Mon estomac commence à crier famine et me rappelle à l’ordre. Je me lève et cherche dans les placards pour me trouver une casserole et un paquet de pâtes. Pas le cœur à cuisiner raffiné ce soir…

Une petite heure plus tard, j’ai terminé de manger et tout rangé. Dehors il fait déjà noir. Je me sens seule… Je ne suis pas habituée à être seule. J’ai toujours vécu chez mes parents ou avec Lydia. Pendant les vacances, je me retrouvais soit avec des amis soit avec mon frère. Mais non seule. J’allume la télévision et me recroqueville sur le canapé, un coussin serré contre ma poitrine. Le temps passe lentement lorsqu’on est seule. Ce film est vraiment nul… Il n’y a aucune action… C’est déprimant. Je sursaute alors en entendant des coups frappés à la porte. Je me lève vivement et m’approche de la porte en jetant un coup d’œil à ma montre. Il est 22 heures 30, qui peut bien venir à cette heure là ? Je ne devrais pas ouvrir… Je me mets derrière la porte et demande fort :

Jess : Qui est-ce ?

… : C’est moi, ouvre ma puce s’il te plait…

J’ouvre la porte en reconnaissant la voix de Julien. Que lui arrive-t-il ? Il ne devait pas rentrer ce soir ! Mon cœur s’affole. Il apparaît, épuisé. Je m’écarte pour le laisser entrer. Il s’introduit dans l’appartement, me passe devant sans un regard et se dirige vers la cuisine. Je referme prudemment la porte et le verrou.

Jess : Julien, que se passe-t-il ?

Il se sert un verre d’eau et le boit d’une traite. Il est dégoulinant de transpiration. Son uniforme immaculé. Je m’inquiète.

Jess : Julien, s’il te plait répond moi…

Julien : Tu n’as rien à me dire ?

Jess : Je… Non… bafouille-je.

Julien : J’ai croisé Lydia. Enfin croisé. Disons qu’elle a fait un malaise et que j’étais dans l’équipe qui est intervenue.

Jess : Comment va-t-elle ?!?

Julien : Bien. Ce n’est pas cela le problème.

Jess : Je ne comprends pas… dis-je d’une toute petite voix.

Il explose, sa voix tonne tandis qu’il se tourne vers moi.

Julien : Tom t’a raccompagné ici après s’être tapé ta coloc’. Ca a été pour vous deux ? Le lit a été confortable ?

Je tremble de tout mon être. Il ne devait jamais le savoir… Julien s’approche de moi. Son visage est déformé par la colère. Je me recule tout doucement mais il continue à s’avancer en hurlant :

Julien : Qu’il t’embrasse c’est une chose ! Mais il n’avait pas le droit de se taper ma copine ! Ce mec est un…

Je plaque ma main sur sa bouche. Mon geste le surprend. J’articule alors :

Jess : Arrête… Je n’ai pas couché avec lui… Tu… Tu te trompes…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:19

Oh ! O_o
Ils sont fous la dedans ^^ Et pis pourquoi il s'énerve comme ça ? =O Il n'a même pas confiance ?! ... Bon j'avoue qu'il l'a vu embrassé Tom alors... Mais il l'a aussi vu le repousser non ?
M'enfin... Les hommes sont compliqués ^^
Souite !!! =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:21

ptdr J'adore comment tu réflexionnes... lol
Oui les hommes sont compliqués.. lol Mais Jess est pas mal aussi là..A être entre les deux comme ça.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:22

rah' tu peux pas couper comme sa T_T SUIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:23

aquarelle94 a écrit:
ptdr J'adore comment tu réflexionnes... lol

"réflexionnes" nouveau mot ?? silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:23

Ouais c'est vrai... Et les filles sont aussi compliquées que les mecs ^^ ( si ce n'est plus lol )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:25

T'inquiètes Wink on s'est comprit lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:29

mdr Allez suite, courte.. Les pounes ! Very Happy

---

Il lève les yeux au ciel et attrape mon poignet pour dégager sa bouche avant de reprendre brusquement :

Julien : Si tu ne voulais pas qu’on sorte ensemble, il fallait le dire. Mais pas la jouer cocu.

Cette fois je crie au bord des larmes :

Jess : Mais arrête cela ! Je te dis que nous n’avons rien fait !!!

Il fait une pause et regarde le sol, essoufflé. Je secoue la tête en gémissant :

Jess : Julien regarde moi.

Il ne sourcille pas.

Jess : Regarde moi s’il te plait.

Il lève la tête, ses yeux noirs se plongent dans les miens.

Jess : T’ai-je déjà menti une seule fois ?

Il soupire. Je continue :

Jess : Il m’a embrassé.

Un éclair de haine traverse ses yeux.

Jess : Mais on en est resté là. Je te le jure…

Julien : Comment as-tu… Tu l’as laissé t’embrasser…

Jess : En échange il disparaît de ma vie.

Cette fois je lis de l’incompréhension dans son regard… Il ouvre la bouche comme prêt à parler mais a referme finalement. J’enchaîne d’une voix douce en m’approchant tout doucement de lui :

Jess : Il n’admet pas que je t’aime et… si je me « laissais faire », il me promettait de ne plus jamais se montrer. Il est parti Julien. Je ne le reverrais jamais, je reste avec toi…

Je suis assez près de lui pour poser ma main sur son torse, je sens son cœur battre. Il me regarde attentivement, comme cherchant les signes de mon mensonge. Mais je ne mens pas. Il le sait, il le voit. Il soupire de nouveau et glisse ses bras autour de moi, je me blotti contre lui tandis qu’il pose sa joue sur ma tête. Il murmure :

Julien : Excuse moi…

Jess : Ce n’est pas à toi de t’excuser. Je pense que c’est à moi de te présenter des excuses dans la situation présente… Je suis désolée…

Il ne dit rien… Je me concentre sur sa respiration. Voilà, le mal est fait et à moitié pardonné. Tout va continuer normalement, sans Tom, avec Julien. C’est ce que je souhaitais après tout. Et c’est ce qui est mieux pour moi et mon couple.

Jess : Tu devrais retourner au boulot, non ?

Julien : Hum… hésite-t-il.

Jess : Quoi ?

Julien : J’ai appelé un collègue pour qu’il me remplace…

Jess : Tu n’aurais pas dû…

Julien : Bah, au moins je peux passer la nuit avec toi.

Je hoche la tête et me hisse sur la pointe des pieds pour l’embrasser. Il sourit d’un air soulagé et me tourne le dos en s’éloignant :

Julien : Je vais prendre une douche, je suis naze… Ca m’a mis dans un de ces états cette histoire.

Jess : Au fait… Lydia, c’était grave ?

Julien : Elle n’a rien, elle m’a juste téléphoné pour me prévenir que tu étais avec Tom et me raconter.

Jess : QUOI ?!?

Julien : Elle ne s’est pas évanouie, ça je l’ai inventé pour…

Jess : Mais de quoi se mêle-t-elle !? m'écrie-je.

Julien : Chut chérie, les voisins vont finir par m’en vouloir…

Jess : Ok, je me calme.
Je me renfrogne et m’en vais dans la chambre. J’aurais bien claqué la porte, mais, hé, il n’y en a plus…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:33

suiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:35

Mdr c'est sure c'est embêtant de claquer une porte que n'existe plus ^^ xD
J'adore !!! Julien n'est pas rancunier ^^ c'trop biien =)
par contre l'autre là !!! J'vais la taper d'avoir tout raconter ! elle irait bien avec Tom, sont aussi c*n ^^
Suite chérichou =) =) teyplaiiiit *battement de cils* ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:37

expldr "elle irait bien avec tom, sont aussi c*n"
Tu es trop marrante.. XD
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:24

Dommage plus de porte
C'est dingue on se defoulent toute pareil je fais sa aussi quand je suis en colére
Bon merci pour toute ces suite XD
Mais je suis gourmande est j'en veux encore
Suite suite suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:05

lol C'est pas beau la gourmandise ! XD
J'en remettrais surement demain matin... ='] Ou demain soir ! Wink Gros ziboux ! Smile

(ce soir si je suis de bonne humeur lol)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:11

& comme tu pourras pas nous résister tu nous en mettras une se soir hein ?? Razz

suiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:52

Han COOL toutes ces suite ^^

J'ADORE TROP

SUITE STP xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !
» Viens ecouter
» une lumière viens d`apparaître sur ma tête!!!
» je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard
» Jeu..Avec des phOtOs
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit