Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:47

Désolée là je ne peux vraiment pas.. demain.. ou dans la semaine... Embarassed Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:15

Oh pas grave
vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:02

hé ho !!
on se réveille !!
Up !

SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:05

OUI SUIIIIITE STP ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:45

Mardi je suis en vacances les filles, là j'aurais le temps... bisous <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:46

Vivement Mardi alors ^^

bisous à toi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:27

la chance !!! mais c'est tard vos vacances =O nous les secondes sont déjà entrain de se la couler douce la lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:00

JE SAIS QUE TOUS LES SECONDES DU MONDE SONT DEJA EN VACANCES SAUF NOUS !!! JE SAIS QUE TOUT LE LYCEE A PART NOUS, LES TROIS SECONDES, EST EN VACANCES !!! JE SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Sad Sad Sad Sad
Mais comme je suis dans le privée, mon lycée n'est pas centre d'examen donc on bosse encore... T_T
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:34

Me crit pas dessus :'(
tu sais, je préférerais travailler encore plutôt que de passer le BAC Wink lol
Je voulais pas que tu t'énerve ... ='(
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:13

Ne t'inquiète pas, je disais ça sur le ton de la plaisanterie, je me suis aperçue seulement après que j'avais oublié de marquer la plaisanterie par un "lol" ou "mdr"... XD Excuse moi, ne t'inquiète pas je le sais bien ! =')

Au fait les filles...
JE PASSE EN 1ère S AVEC LES FELICITATIONS !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:16

^^ ah !! ça me rassure ^^

C'est génial !!! Jsuis contente pour toi Wink
Tu dois être contente ^^ lol ( nan, je suis super déçue... --" Claire sérieux !! Ok, j'arrête de me parler toute seule xD )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:17

lol
Oui je suis trop contente ! Very Happy M'en parle pas, je ne m'en remets toujours pas !!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:20

ça m'a fait le même effet, quand on a gagner le concours de danse mdr
Genre ç'aurait pu être quand j'ai su que je passais en terminal mais nan lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:22

lol Ah.. Chacun son truc ! XD Je préfère les maths à la danse... ^^' J'ai toujours été nulle en danse, j'ai 17.5 de moyenne en maths... Chaucun ses points forts... mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:25

lol
nan je suis bonne aussi en math, pour L xD
Math de S je pense que j'aurais eu 5 de moyenne grand maximum xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:26

lol C'est déjà pas mal... ^^' Moi je ne sais pas encore, on verra... Razz Mais j'aime tellement ça ! ^^ Que je ne vais pas me laisser abattre ! ^^ Aller je vous écrit une suite aujourd'hui pour fêter ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:28

youpi !!! moi j'ai envie de vous en écrire une sur "la vie de famille..." mais jsais plus quoi dire Sad c'est triste :'( lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:31

Oh.. Oui... Sad Bah attends l'inspiration..... Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:45

Voilà ! ^^ C'est assez long, c'est pour mon passage ! Razz
Bonne lecture !

---

Quelques minutes plus tard, je suis allongée dans le lit et le regarde, il se lève en vitesse et enfile son pantalon.

Julien : Je vais être en retard.

Jess : Je t’ai prévenu…

Il me fait une grimace en passant à présent son tee-shirt. A mon avis le plus long à mettre vont être les rangers.

Julien : Ils vont m’engue*ler, entre hier et aujourd’hui, je cumule un peu.

Jess : Je pense que ce serait aussi bien que je rentre chez moi, propose-je.

Julien : Certainement pas.

Jess : Depuis que je suis ici, je ne pose que des problèmes bébé, on se verra aussi mais je ne t’empêcherais ni ne te retarderais plus pour le travail.

Julien : C’est non Jess.

Jess : Je vais appeler mon frère.

Je me lève, enfile mon jean et mon tee-shirt puis me rends dans le salon. Au moment où je saisis mon portable, la main de Julien se referme sur la mienne. Je lève mes yeux vers lui, il a un regard sincère et murmure :

Julien : Non… S’il te plait… Reste ici avec moi…

Je soupire et baisse les yeux. Ses doigts caressent délicatement ma joue. Je repose mon portable et tourne les talons pour me rendre à la cuisine. Il arbore un air penaud… Il regrette de m’avoir dit cela de cette façon… J’ouvre le réfrigérateur. Il demande alors d’une voix embarrassée :

Julien : Qu’est ce que tu fais ?

Jess : Je vais manger…

Julien : Tu n’as pas petit déjeuné ?

Jess : Il faut que je mange…

Cette fois-ci, il fronce les sourcils et me regarde :

Julien : Ca ne va pas ?

Jess : Si… Allez, va au travail Ju’…

Julien : Non. Quelque chose cloche. Dis moi de quoi il s’agit…

Je secoue vivement la tête, cette fois il s’approche de moi et se plante, statique, en croisant les bras.

Julien : Quel est le problème ?

Sa voix n’est pas violente… Ni douce. Mais elle m’incite à m’expliquer sans discuter. Je prends une pomme dans la corbeille à fruit et secoue de nouveau la tête avant de le contourner en évitant son regard. Cette fois, il grogne et me rattrape par les épaules avant de me tourner face à lui. Le visage toujours dirigé vers le sol, je croque dans ma pomme hargneusement. Il passe son doigt sous mon menton pour m’obliger à le regarder dans les yeux. Je mâche dédaigneusement avant d’avaler ma bouchée sans ciller. Il grogne et tourne la tête vers l’horloge au dessus du micro-onde.

Jess : Tu devrais y aller.

Il tourne brusquement la tête vers moi, j’ajoute d’une voix neutre :

Jess : Sinon, tu seras en retard.

Il laisse retomber sa main contre sa hanche et me dévisage, muet. Il secoue la tête, abasourdi, puis tourne les talons pour prendre son gros sac. Ses pas lourds résonnent d’une manière lugubre sur le parquet. Je me tourne et presse le bouton de la radio pour couvrir ce bruit qui me donne des frissons. Je l’entends presser la poignée de la porte d’entrée, puis sa voix basse résonner :

Julien : A demain.

Jess : Salut.

Il sort. La pièce me semble soudain vide. Très vide. La musique gémit tout doucement, mais je finis par éteindre brusquement le poste radio en grognant :

Jess : Tais-toi.

Elle se tait. La faible lumière rouge qu’elle laissait scintiller s’éteint dans un dernier soupir. Je garde mon regard fixé sur le petit écran qui affiche à présent l’heure. Treize heures. Ma main lâche ma pomme. Je m’avance, à la manière d’un zombie, ne voyant rien autour de moi, jusqu’au canapé. Là, je me laisse tomber de tout mon poids. Que m’arrive-t-il ? Je…

Jess : Tom… murmure-je.

Je ne le reverrais plus jamais. Jamais de ma vie, il ne me sera possible de l’approcher de nouveau, de l’embrasser de nouveau, de… pleurer pour qu’il reste. Il m’oubliera. Il ne pouvait pas rester. Il y a Julien. Mais pourquoi ai-je ce sentiment… Ce sentiment qu’entre Julien et moi… Non. Je ne peux même pas effleurer cette idée. Je me prends la tête dans les mains. A ce moment, mon téléphone portable sonne. Je ne bouge pas. Reste de marbre, comme figée par cette sonnerie. C’est la sonnerie que j’ai spécialement attribuée à Tom pour le reconnaître lorsqu’il m’appellerait. Que me veut-il ? Il devait disparaître de ma vie. Il faut que je l’oublie. IL LE FAUT. Je me mets à trembler. Chacun de mes membres se contracte. Je tends mon bras rigide vers le mobile et le saisit violemment pour l’ouvrir et le plaquer contre mon oreille :

Jess : Allo ?

Tom : C’est moi…

Je ne réponds pas. Que dois-je dire ? Que dois-je faire ? Pourquoi a-t-il réparé ce fichu téléphone, c’était l’un des meilleurs moyens pour me débarrasser de la relation avec Tom. Après un moment de silence, il reprend d’une voix douce :

Tom : Jess, je suis en bas de chez toi. Vient s’il te plait.

Cette fois, ma gorge se noue et je trouve la seule force de hurler :

Jess : NON !

Il semble surpris de cette violente réponse et ne dit rien. Je me mets alors à pleurer :

Jess : Tu n’avais pas le droit Tom ! Tu devais partir. Tu devais disparaître de ma vie ! C’est impossible… Je ne peux pas te revoir ! C’est au dessus de mes forces, je t’en prie va t’en ! Va t’en !

Des larmes de désarroi envahissent mes joues. Je pleure toute l’eau de mon corps, toute l’eau de mon cœur… Les nerfs lâchent. Je n’en peux plus. C’est trop pour moi.

Tom : Jessica… Mon avion part d’en une heure et demi… Je viens te dire au revoir…

Jess : Tu es déjà venu hier !

Tom : Ouvre moi s’il te plait, je monte.

Jess : NON ! Je t’interdis de monter !

J’entends un mouvement près de lui, des pas, puis un « Merci » français maladroit sortir de la bouche de Tom à l’attention d’une tierce personne apparemment.

Tom : C’est bon, une dame est entrée, je suis passé aussi.

Je me précipite à la porte d’entrée, ferme à clefs nerveusement et m’adosse à la porte en raccrochant. Essoufflée, je continue à pleurer. Je ne dois pas le voir. J’aime Julien, j’aime Julien. ARRÊTE DE PENSER À TOM ! Bientôt, un tambourinement léger à la porte me fait sursauter.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:57

mouahahha !!! c'est trop bien <3
vivement la suite ^^ elle n'était encore pas assez longue celle-ci lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:18

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUUUH' =P
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:25

bon je veux savoir ce qu'il vas se passer suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:28

SUITEEEEEEEEEEE STP
j'adore trop ♥♥♥♥♥

PS : félicitation Miss pour ton passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:46

Courte mais.. Pfiou.. Riche en émotions, à mon avis vous allez aimer... =')

----

Je hurle de toutes mes forces :

Jess : Je ne veux plus jamais te revoir ! Va t’en ! Fiche moi la paix !

Tom : Jess, arrête de crier comme ça s’il te plait… Je voudrais juste te parler, ouvre la porte.

Jess : Non ! Je te déteste, tu me détruits à petit feu ! Arrête ! Arrête ! m’époumonne-je.

De nouveau je sens que c’est un excès de folie qui m’envahit.

Tom : Jessy, tu me fais peur… Ouvre.

Cette fois, je pars en courant dans la cuisine et ouvre violemment tous les tiroirs jusqu’à trouver enfin ce que je cherche. Un couteau de cuisine, large et tranchant. Je l’empoigne et retourne à la porte. Je tourne le verrou et ouvre grand la porte. Tom se trouve sur le seuil, le visage paniqué. Je brandis le couteau sous ma gorge et me recule d’un pas en murmurant :

Jess : Fais un pas Tom… Juste un pas… Et je meurs.

La lame froide coupe mon cou. Un seul faux pas, et ma gorge sera tranchée. Il suffirait que je trébuche, que j’éternue… ou qu’il avance. Son visage pâlit, il tend la main vers moi. J’enfonce un peu la lame sur ma peau sans me blesser. Il éloigne sa main et chuchote.

Tom : Laisse moi entrer s’il te plait, ou les voisins réagiront. Juste refermer la porte.

Je recule de quelques pas pour lui faire comprendre que j’accepte ; de chaudes larmes coulent toujours de mes yeux pétillants de haine. Il s’avance prudemment et referme avec précautions la porte derrière lui. Il reste un moment dos à moi puis se retourne, les lèvres pincées. Il se retient de pleurer. Il me dévisage et murmure d’une voix tremblante, brisée par la douleur :

Tom : Je ne voulais pas en arriver là. Je t’aime.

Dans un geste compulsif, j’enfonce un peu plus encore la lame dans ma chair. Cette fois, une douleur froide sentir, un doux picotement parcourt ma nuque. Il va me tuer.

Tom : Je t’en prie, je t’en supplie, retire ce couteau. Je ne partirais qu’en te sachant saine et sauve.

Cette fois, une grosse larme perle et dévale sa joue avant de couler dans son cou, laissant une trace salée sur son chemin, témoignage de son passage douloureux. Mon corps est vidé. Je n’arrive même plus à pleurer tant j’ai versé d’eau. C’en est trop. Je ne peux plus. C’est au dessus de mes forces. Je secoue lentement la tête en souriant. Il me contemple sans un mot, figé par la terreur de me voir mourir sans rien faire. Un son rauque sort alors de ma gorge :

Jess : Non.

Je tousse pour m’éclaircir la gorge. Le couteau pénètre un peu plus encore en moi.

Jess : Je ne peux pas t’aimer. Tu ne dois pas m’aimer. En tombant amoureux de moi, en me laissant m’attacher à toi, tu as signé mon arrêt de mort Tom.

Tom : Ne dis pas ça, gémit-il.

Ma main devient tremblante. Je sens du sang chaud couler le long de mon cou.

Tom : Retire ce couteau je t’en supplie ! hurle-t-il.

Il fait un pas en avant, j’en fais un en arrière en écarquillant les yeux. Muette de stupeur. D’une voix blanche je dis alors :

Jess : N’avance pas. N’avance pas ou je meurs.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:55

suite
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !
» Viens ecouter
» une lumière viens d`apparaître sur ma tête!!!
» je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard
» Jeu..Avec des phOtOs
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit