Forum Liebe-de-th
[A] De corps et d'esprit* - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[A] De corps et d'esprit* - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [A] De corps et d'esprit*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:58

Je crois que si je pouvais bouger je rirais, ils ont raison de penser que je les crois fous. Sur quel espèce de phénomène je suis tombé moi? Ça fait une éternité que je n’ai pas rit et pourtant quelques minutes avec eux et j’aurais envie de rire aux larmes. Ç me fait tout drôle, j’ai presque l’impression d’avoir une conversation avec eux. Qu’est-ce qui me prend de les aimer autant? Chaque fois que j’ai aimer quelqu’un ça c’est terminer en catastrophe, ma famille, mes amis…lui. J’aimerais les voir….no, non je suis folle, moi qui voulais mourir il y quelques minutes, je raconte vraiment n’importe quoi.
-Je suis sur que c’est moi qu’elle préfèrerais.
-On peut pas savoir Tom.
Tom est tellement….vive l’ego quoi mais je crois que c’est juste un air qu’il se donne, il est gentil au fond, il a bien dit qu’il jouerais de la musique pour moi. Bill lui…je ne pourrais pas le décrire, c’est étrange, je n’arrive pas à comprendre entièrement ce qu’il est. Je dois vraiment être tombé sur la tête pour prendre le temps de m’intéresser à eux comme ça.
Oh j’ai un truc drôle à raconter!
-Quoi?
-Sur toi!
-Attention à ce que tu dis!
-Il s’est foulé la cheville en courant dans les escaliers, il s’est pris les pieds dans son baggy!
Oh non l’idiot hihi.
-Tu parles d’une idée de courir dans les escaliers aussi!
Ah mais lui raconte pas des trucs pareil, elle va me prendre pour un idiot!
Mais non, c’est juste drôle Tom….pourquoi je lui répond moi, je suis dingue!
-Ah mais c’est drôle, ça va peut-être la mettre de bonne humeur.
-Ben alors Bill il cri comme une fille quand il voit une araignée.
-Je ne cris pas comme une fille!
-Si, si!
Moi aussi j’ai peur des araignées, je le comprend mais je voudrais bien entendre le cri de fille, ça doit être marrant.
-Excusez moi messieurs mais les visites sont terminées.
-Oh d’accord…on reviens demain.
-Oui avec ma guitare!
-Repose toi bien mis.
Oh déjà…au revoir à demain. Pfff faut que j’arrête de leur répondre, c’est idiot, ils m’entendent même pas de toute façon! Ils partent, il fait froid tout à coup…tien depuis quand je ressent la température moi. Ou bien alors v’est intérieur. Oui c’est ça, c’est intérieur, c’est cette douce chaleur qu’ils m’apportent. Cette douceur au fond du cœur….serais-ce possible que…non…ce n’est qu’une illusion. Quand je vais me réveiller ils vont se lasser de moi, ils ont juste pitié...pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:05

Chouite !! =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:57

suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:50

suiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:48

voila enfin une suite dsl je sais que je le dit a chaque fois mais désoléééé



Je me demande si je pourrais arriver à « dormir » pare que la nuit dernière vraiment été longue. Je ne me comprend pas, je voudrais savoir ce qui me prend, je ne devrais pas m’attaché…espérer. Ils vont sûrement finir par en avoir marre et ils vont me laisser seul…comme tout les autres.
J’espère malgré tout qu’ils reviendront , je sais que c’est ridicule mais leur présences m’apaise tellement.
Ils ne me connaissent pas, ils ne savent pas qui je suis peut-être que si je me réveil ils me haïront finalement…comme tout les autres.
J’ai beau faire il semble que jamais personne ne m’est aimer.
-Bon matin mademoiselle.
Oh déjà le matin, penser à eux fait passer le temps plus vite.
Mais qui est-ce au fait?
-Je suis votre nouvelle infirmière, il parait que vous pouvez m’entendre, c’est bien parce que je suis très bavarde.
Elle semble gentille et sa voix est agréable.
-Ça vous dirais une petite toilette, je vais vous laver n peu.
Hé oh tu fais quoi là…bon bah c’est une professionnelle après tout elle sais ce qu’elle fait.
-Vous avez de beau cheveux, très long et avec tellement de volume!
Ouais, ça faisait des jalouses, toutes le filles me détestaient, pourtant moi je me trouve affreuse. En fait toutes les filles me détestaient tellement que je n’ai jamais eu d’amies, personne.
-Voila, je les attaches sur le côté, ça vous va?
Oui merci…oh non je lui répond à elle aussi, je suis lus folle que je le pensais.
-Et voila, vous êtes très jolie et propre se surcroît.
Toc toc…oh les voila!!!!!
-Oh déjà de la visite à cette heure-ci.
-Bonjour.
-Oh bonjour, on ne savais pas qu’il y aurait quelqu’un.
-Oh je rêve, j’ai des hallucinations, vous êtes….
-Les frères kaulitz oui.
-Oh waa…..vous êtes des amis?
-Oui.
Eh bien il semble qu’ils soient réellement connus. Et j’ai passé à côté de cette voix…
Ils approchent, je les sens, surtout bill, son aura est si fort, je suis étrangement contente qu’ils soient là.




J'i la question du siàcle.....
qui a envie de sortir avec tom dans ma fic????? et pitié ne me harceler pas de comms pour l'avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:22

suiiiiiiiiite viv'ment kel se réveille =P
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:51

Bah ça ne me dérangerais pas =P lol
Vivement la chuite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:01

moi non plu =X =DD'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 5:56

ah bah là le choix va être difficile j'aurais du m'en douter Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:48

mdrrrr'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:35

Moi non plus sa me derangerai pas mdr



Suiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:10

ah non mais je vais devoir tirer au hasard c'est ça >.< lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:51

-Bonjour toi ça va…moi oui.
Ça va mieux, mon corps est un peu moins douloureux.
-Et comme promis j’ai emmené ma guitare.
-J’arrive pas à y croire, les twins Kaulitz, je suis une fan.
-Oh vraiment.
Elle semble très contente et même plus que ça, ils sont plus connus que je le pensais. Ils doivent être très beaux à entendre le ton de voix, elle semble subjugué.
-eemm je pourrais avoir un autographe.
-Bien sur miss.
Ils semblent habituer de tel réaction, leur ton est posé et je devine qu’ils sourient.
-Merci…bon je reviens plus tard voir comment elle va.
-Ok à plus tard.
Oh Tom c’étais quoi ce ton dragueur!
-Bon alors quel genre de musique tu aimes miss? On a des balades, ou des pièces plus rock.
Les deux, les deux!
-On va jouer els deux.
Ahh il a lu dans mes pensée merci Tom,. Je les entends ‘installer de chaque côté de moi, Tom accorde sa guitare. J’aime la musique, ça a toujours été la seule chose qui me réconfortait, la seule chose qui m’est rester fidèle.
-On commence avec quoi?
-Bah durch den Monsun pour qu’elle connaisse nos classique.
-Ok.
Tom commence à jouer, une belle mélodie envahie la pièce. La voix de Bill s’élève, douce, magnifique, juste sublime. Ils sont incroyable.
-ça t’as plu?
Ouiii encore, encore.
-Bon maintenant….
-In die nacht.
-Ok.
Oh mon dieu cette chanson….elle est magnifique, j’en pleurerais si je pouvais. Les paroles, la mélodie, l’intensité des sentiments, tout est parfait.
-J’espère que tu as aimer, c’est notre chanson à moi et Tom, ça parle de nous.
C’est tellement beau, leur relation, leur gentillesse, tout, ils sont incroyable, ce qui se dégage d’eux est si fort.




bon bon voila, je suis en plein déménagement dnc j'éignore quand je pourrai repaoster de nouveau désolé bisou


Dernière édition par saby le Mer 7 Oct - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:05

suiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:32

Pa grave tkt bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:38

coucou tout le monde je passe en coup de vent d'un café internet pour vous dire que je n'ai pas internet avant encore quelques jours mais promis dès que je reviens je vous met des suites bisoux
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 5:05

-Excusez moi je ois vérifié les données.
-Bien sur.
-Oh mon dieu, vous lui avez fait quoi?
-Quoi? On a joué eux chanson.
-Eh bien, elle semble avoir apprécié, sont cœur à accéléré et ralenti plusieurs fois.
-C’est nous qui avons fait ça?
Bien sur que c’est vous, vous et votre musique si envoûtante.
-Il semblerait, continuer ça va peu-être aider à la réveiller.
Me réveiller….je ne sais plus si je le veux ou non. Je ne sais pas…seront-ils vraiment là pour moi? Vont-ils se lasser? Je n’ai jamais eu de raison de vivre, m’en donneraient-ils une?
-Se serais fantastique!
-On va continuer de jouer alors.
Ils veulent vraiment que je me réveil….moi est-ce que je le veux? Je crois que oui, je crois qu’au fond je le veux depuis qu’il est entrer dans cette chambre la première fois.
-Au fait cela veut dire qu’il y a de très forte chance qu’elle vous entendes. Si vous parlez de quelque chose qu’elle aime ou déteste cela devrait la stimuler, vous le verrez en regardant ici. Je vais en parler au médecin, il pourra mieux vous expliquez.
Elle sort et j’entend les gars s’agiter sur leur siège.
-T’imagine si elle se réveille!
-Se serais merveilleux et en plus se serais grâce à nous!
-Moi j’ai trop hâte de la connaître.
-Oui moi aussi…je suis sur qu’on va bien s’entendre, je le sens.
-Oui même plus que ça…j’ai l’impression de la connaître depuis toujours…comme une sorte de connexion avec elle
Tu n’est pas le seul à le ressentir, il y a quelque chose qui me lie à toi, bien plus fort encore qu’avec Tom.
-Je crois qu’elle est d’accord il y a une ligne qui monte là.
-Ah oui…elle n’est même pas réveillé et nous sommes déjà d’accord.
-Aller on en joue une autre!
-Ok
Oh oui encore des chansons svp!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:30

suiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:42

pour ma seule lectrice restante




Qu’elle se réveille…se serais merveilleux. Quelque chose nous unis, je le sens, je le sais et elle le sais elle aussi. Comment vais-je réagie lorsqu’elle se réveilleras, oui lorsque car je sais qu’elle le feras. Je voudrais bien la serrer dans mes bras mais se serais peut-être déplacé. Et elle, se rappellera-t-elle de moi en se réveillant.
-Bill!
-Hmmm?
-J’y vais, j’ai un rancart.
-Blonde, brune?
-Brune, c’est l’infirmière.
-Pourquoi ça ne m’étonne pas.
Il rit, encore une conquête sur son tableau….
-Ben quoi elle est sexy….et très gentille.
-Oui je n’ai pas dit le contraire.
-Tu vas à l’hôpital demain matin?
-Oui.
-Ok ben je te rejoindrai là-bas.
-Ok à plus, bonne nuit.
-Oh oui elle sera bonne.
Super je vais pouvoir la voir seul un moment demain. Je veux lui parler, lui dire à quel point j’ai envie qu’elle se réveille. Que je serai là pour elle quand elle se réveillera même si je sais qu’elle ne me répondra pas.
Le lendemain matin.
J’entre doucement dans la chambre et m’assoit près d’elle, je prend sa main dans la mienne.
-Bonjour ma belle. Comment vas-tu ce matin? Tom va venir un peu pus tard, il avait un rancart hier soir….avec ton infirmière.
Je regarde les petites lignes sur l’écran, elle font un saut étrange.
-Ça te fait rire? Tu sais je voulais te dire….peu importe ce qui t’es arrivé, je serais là pour toi à ton réveil. Les médecins refusent de me dire ce qui t’es arrivé mais ça n’a pas d’importance, je veillerai sur toi. Je sais que tu ce lien toi aussi, il y a quelque chose, je ne sais pas ce que c’est sis que nos chemins devaient se croiser.
Son cœur bat si fort, elle a compris, elle est d’accord. J’ignore pourquoi je fais ça mais je me penche vers elle et dépose un doux baiser sur ses lèvres


Dernière édition par saby le Mer 7 Oct - 5:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:17

Eyh t'inquiète, je suis là aussi =)
Et devine... J'adore toujours !! =) ^^
Vivement la suite !! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:23

suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:31

fic répertoriée à la lettre C + nom de auteure ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:46

me revoilou dsl j'ai étét longue
pardon pardon pardon j'espère que je n'ai pas perdu mes lectrices




Je sens mon cœur battre contre mes côtes, il veut veiller sur moi, il veut que je me réveil, il est sincère, je le sens, je le ressent. Il le sens aussi ce lien si fort qui nous unis l’un à l’autre. Me donnera-t-il une raison de vivre, de continuer, d’espérer? Avoir des amis, entendre sa musique résonner tout les jours, est-ce des raisons suffisantes de vouloir vivre?
U’est-ce qu’il fait? Je le sens si près….qu’est-ce que…mais c’étais quoi?
Je ne l’ai pas senti sur ma peau, non c’était bien plus fort, c’étais à l’intérieur, une douce chaleur, une décharge électrique qui à traverser tout mon corps à la vitesse de l’éclair. Je…je respire plus fort….je veux me réveiller, je veux le voir, je veux lui parler, lui dire comme ça présence m’ai précieuse.
-Salut!
-Ah Tom salut…bonjour euh…
-Coraline.
-Ok, alors ça va vous deux?
--Très bien et elle comment-elle va?
-Bien, je crois.
-Waa Bill tu lui a fait quoi?
-Bon sang, tu as v la vitesse de son cœur!
-Je lui ai juste parler.
-Ben je ne sais pas ce que tu lui a dit mais ça lui a plus, un peu plus et elle se réveillait.
-Oh…vraiment?
Oh oui, oui Bill, recommence, cette décharge qui m’a foudroyé. Donne moi une raison de vivre, aide-moi à me réveiller.
-Je n’ai rien dit de spécial, juste que j’avais hâte qu’elle se réveille.
Tu veux garder notre lien secret? Tu n’en parleras même pas è ton frère ta moitié? Au fond ça ne me dérange pas, cela nous appartient, rien qu’à nous, notre lien à nous, notre secret.
-Si ça continue comme ça dans quelques jours elle pourrait bien être parmi nous.
Je sens des picotements dans ma main….l’a tien-il? Sans doute….
-Aller réveille toi ma belle, nous avons tous hâte de te voir.
Moi aussi je veux vous voir, vous trois, les seules personnes qui semble s’intéresser à moi. Et toi, toi, mon ange, tu veux être avec moi, tu veux veillé sur moi et je ne rêve que de te voir, voir enfin celui qui m’apaise tant. Je veux être avec toi, je veux être dans tes bras, je sais que tu me réconfortera lorsque j’irai mal et je serai là pour toi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:00

suite hiii c'est moi =D XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:16

Han !!! je suis jalouse =P lol
Naan, vivement la suite =) j'aime toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[A] De corps et d'esprit* - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] De corps et d'esprit*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif