Forum Liebe-de-th
[A] De corps et d'esprit* - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[A] De corps et d'esprit* - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [A] De corps et d'esprit*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:49

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tom --"
Le poulpe mdr

MErci mon amour

Muah
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:57

suite please choupinette
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:54

suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:06

Mdr suiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:42

Mon cher frère Tom à un don qui s’appel, débarquer au mauvais moment.
Je tente de calmer les battements fou de mon cœur, bon sang ça a passé si près, quelques millimètres et…
Je ne veux pas lâcher sa main, je n’y arrive pas de toute façon, c’est plus fort que moi, même quand Tom lui fait la bise.
-Très jolie sourire!
-Merci.
-Content d’enfin le voir.
-C’est gentil, Coraline n’est pas avec toi.
-Non, elle va venir plus tard…mais, tu te souviens vraiment de tout!
-Bien sur! Ta foulure idiote, vos chansons, vos blagues et quand vous vous êtes décris.
-C’est cool! C’est complètement fou!
-Je sais!
Elle est pleine de vie, elle a un sourire rayonnant, magnifique comment se fait-il que ses traits étais si triste pendant son coma.
-Coucou!
-Coraline!
-Oh mon dieuu!!!!!!
Elle se jette sur elle et la serre dans ses bras, les yeux pleins d’eau.
-Je suis si heureuse que tu sois réveiller!
-Et moi donc, je suis si contente de mettre des visages sur toute ces voix!
-Je suis trop excité, oh miss, tu es là!
-Au fait, tu l’appelle miss, mais quel est ton prénom?
Elle souris et se tape le front comme pour dire, bien sur pourquoi je ne l’ai pas dit avant.
-Ben sur, pardon! Sabrina, je m’appel Sabrina mais appeler moi Saby!
-Sabrina…
Je n’ai pas us m’empêcher de murmurer son prénom, elle se tourne vers moi ave un sourire, son s magnifique sourire, je crois que j’en suis déjà accro.
-Ok, Saby, c’est cool de savoir ton prénom!
-Et tu as quel âge miss?
-J’ai 19 ans. J’ai droit a une interrogatoire on dirait.
Elle se tourne vers moi avec un regard curieux.
-Et toi, tu as une question?
-Des milliers, je veux tout savoir sur toi.
-Ça risque d’être un peu long, non.
-J’ai tout mon temps, on a le temps.
-Oui…
Tout la vie s’il le faut, oh oui et elle a compris, elle l’a lu en moi, cette envie d’être avec elle, toujours.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:52

j'adore...
suite please
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:00

trop mimi suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:01

Il n’a pas l’intention de me laisser seul, il parle comme si…comme si on allait être ensemble toute notre vie, ce n’est pas ses mots, mais plutôt sa voix, le ton doux de sa merveilleuse voix. Je le sais, je le sens, ce qu’il ressent, je le ressens au fond de moi.
-tu sais quand tu vas pouvoir sortir?
-Non je ne sais pas, mais ils vont sûrement vouloir me garder un moment.
-Pourquoi, tu vas bien pourtant?
-Je sais…
Bill pose un regard curieux sur moi, il sais que je cache quelque chose.
-Elle ne veux pas en parler.
À croire qu’il lit en moi.
-Merci Bill.
-D’accord miss.
-J’y pense, se serais bien qu’elle sorte avant notre concert.
-Oh vous avez un concert bientôt!
-Oui, dans une semaine.
-Oh j’aimerais beaucoup y aller.
-J’aimerais bien que tu vienne, mais tu risque d’être encore faible, je te donnerai des passes.
-Cool.
-Moi aussi je viens!
-Bien sur ma puce.
-Yeah, j’adore vous voir en concert.
Je ris devant son air de petite fille, ça fait du bien de rire, de sourire. Ils sont comme je le pensais, complètement fou, ils sont tellement expressif et amusant.
Bill dépose de nouveau un baiser sur mes doigts et je lui sourit. Je ne pense pas pouvoir sortir tout de suite, en fait j’en suis sur, les médecins ne me laisseront pas sortir comme ça, ils vont m’envoyer vois un psy ou je sais pas quoi. Je n’ai pas besoin de tout ça si j’ai Bill, il est mon soutien, je sais que je pourrai compter sur lui, ce lien qui nous unis est plus fort que tout. J’aimerais tant lui dire tout ce je ressens, à quel point mon cœur s’emballe quand nos regards se croisent, comme sa voix m’apaise. Lui dire que dès qu’il est entrer dans cette chambre j’ai su, même si je refusais de le voir en face, que je me réveillerais. Non…je n’ai pas besoin de lui dire tout ça, il le sait déjà, il lit en moi, comme moi en lui. Il connaît déjà mes sentiments, c’est à lui de décidé s’il les accepte ou non. Je n’ai qu’à espérer qu’il ressente la même chose, car ce n’es pas parce qu’il veut veiller sur moi qu’il…m’aime. Il est la première personne à me redonner réellement l’envie de sourire depuis…trop longtemps.
Je pourrais me perdre dans ses yeux indéfiniment, mais les autres ont des questions à me poser, je dois donc détourner mon regard de lui.
-Tu habites ou?
-Tu fais quoi dans la vie?
-C’est quoi ton nom de famille?
-Et elle est ou ta famille?
-Et…
-Oula laissez la respirer la pauvre!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:22

suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:44

c'est trop joli
suite please...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:42

G tout rattrapé !!! J'aime, j'aime, j'aime =D
Vivement la suite =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:07

-Et…
-Oula laissez la respirer la pauvre!
-Désolé.
Elle ne veut pas répondre à toutes ces questions, je le vois bien, quelque chose la tracasse, elle ne nous dit pas tout. Notre lien a beau être extrêmement fort, je ne peux connaître son passé, ou ses pensées. J’ignore comment elle c’est retrouvé ici, je ne connais rien de sa vie d’avant.
Peu importe ce qui s’est passé, peu importe si elle ne veut pas en parler, je suis là, je serai là.
Je lui dirai…quand nous serons seuls, je lui dirai ce que je ressent, peut-être s’ouvrira-t-elle à moi. Oh oui je lui dirai à quel point elle fait battre mon cœur plus vite, plus fort, à quel point voir ses yeux, son sourire me rend heureux, comme une douce chaleur en moi.
Quelqu’un frappe à la porte et un médecin entre.
Excusez moi mais les visiteurs doivent partir pour…
-Lui il reste!
Elle m’attrape par le bras et le médecin hausse un sourcil.
-Bon très bien, mais les autres sortent.
-Bon ok, on revient demain alors.
-Bye miss, à demain.
-Salut…et merci.
Le médecin sort de la pièce suivit de mon frère et Coraline. Je me tourne vers elle, je n’ai pas beaucoup de temps pour l’interroger.
-Qu’est-ce que…
-Écoute…ne me juge pas, s.t.p, je ne le supporterais pas, ne me juge pas sur ce que tu va entendre.
-Quoi? Mais…
-S.t.p.
-Je ne te jugerai jamais, je suis là pour toi, peu importe ce qui arrive.
-Merci.
Que s’est-il passé pour qu’elle est honte, qu’importe, je ne la jugerai pas.
Je serre sa main dans la mienne et lui fais un sourire encourageant. Elle souris tristement avant de se tourner vers la porte derrière laquelle on entend des pas. Je la dévore des yeux pendant qu’elle ne me regarde pas, j’aimerais me pencher vers ses lèvres roses et…
La prote s’ouvre sur un homme en costard à l’air sérieux…trop sérieux.
-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:20

aaaaaaaah' c'est qui ??? suiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:17

un mec en costard ??
ah qui est ce ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:45

Haaan !!! c'est quiii ?? Je veux la suite, vite vite vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] De corps et d'esprit* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:08

Etant donner que cette fic na pas eu de suite depuis un moment je verrouille et decalle dans fic abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[A] De corps et d'esprit* - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] De corps et d'esprit*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit