Forum Liebe-de-th
[A] De corps et d'esprit* - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[A] De corps et d'esprit* - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [A] De corps et d'esprit*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:38

-Tu veux encore des chansons ma belle?
Oh oui, je ne me lasse pas de vous entendre, surtout ta voix.
-Tom tu as apporté ta guitare?
-Oui! J’ai envie de lui jouer ich bin da.
-Oh j’adore cette chanson, c’est une de mes préférés.
-Tant mieux alors.
-Bien alors nous jouons celle là.
-Super.
-Dit miss, tu ne travaille pas?
-Non, Tom m’as demandé de venir avec lui et j’ai dit oui. Je ne sais pas pourquoi mais moi aussi j’ai hâte qu’elle se réveille, je me suis attaché à elle. Faut pas le dire au médecin, nous n’avons pas le droit de nous impliquer personnellement avec les patients.
-T’inquiètes.
Elle s’intéresse à moi autrement que comme infirmière, c’est fantastique.
-Aller c’est parti.
Ils commencent à jouer, comme toutes leur chansons elle est magnifique., je me demande qui les écris, peut-être eux-même.
-Aah vraiment magnifique!
-Merci.
-Je te a jouerai de temps en temps alors.
Oh j’entend un bisou, trop chou, je suis contente qu’ils sortent ensemble. Ils ont l’air de bien s’entendre, je suis sur qu’ils sont adorables ensemble.
-Bon sang, déjà 14 heures je dois y aller, ma mère m’attend, je travaille demain, nous nous verrons.
-Ok bye miss.
-À plus ma puce.
-Salut miss, hâte que tu te réveille!
Moi aussi j’ai hâte, hâte de vous voir.
-Tom je suis étonné!
-De quoi?
-Tu ne la pas lâcher!
-Très drôle…elle est sympa, je vois pas pourquoi je la lâcherais.
-Hum peut-être parce que tu le fais tout le temps….tu serais pas amoureux par hasard.
-C’est un peu tôt pour dire ça mais…c’est différent avec elle, je me sens vraiment bien. C’étais pas prévu mais j’ai été incapable de partir et de la laisser.
-Il fallait bien venir dans un hôpital, trouver une fille endormie pour que tu rencontre une fille!
-Ha ha.
-Aller reprend ta guitare, je suis sur qu’elle veut encore de la musique.
-Oui mais un truc avant!
-Quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:06

Oui, quoi ??
Suitte ?? =) ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:10

QUOI QUOI QUOI ? suiiiiite =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:12

-Tu lui a dis quoi? Pour que son cœur s’emballe comme ça.
-Rien de spécial.
-Ok…j’ai compris mais fait attention Bill, ça ne veut pas dire qu’elle saura qui tu es quand elle se réveillera…si elle se réveille.
-Je sais….je ne peux qu’espérer..
Ne t’inquiètes pas, je ne pourrais pas t’oublier même si je le voulais.
Comment je pourrais, je me sens si bien quand tu es près de moi.
-Bon je te laisse….j’ai des problèmes avec ma voiture, je dois aller au garage.
-Des problèmes, dans quel genre?
-…euh c’est….mes freins, ils vont mal.
-Pourtant hier ils allaient bien.
-Oui…je sais pas pourquoi. Bon salut!
Il ment, il veut juste nous laisser, Bill le sait aussi.
-Ok bye.
Merci Tom…
-Eh bien, inventé des histoires pour partir, sa voiture va tr; bien, il savait que je voulais rester seul avec toi.
Moi je aussi je voulais être seul avec toi.
-Je m’assoit près de toi sur le lit, ok.
Oui, plus tu es près, mieux c’est.
-J’ai tellement envie de voir tes yeux, je suis sur qu’ils sont magnifiques, comme tout le reste d’ailleurs. Je veux voir ton sourire et entendre ta voix, j’a hâte de te connaître….même si au fond j’ai l’impression qu’on se connais depuis toujours.
Moi aussi j’ai cette impression, si tu avais été dans ma vie plus tôt, ça aurais peut-être été différent, je ne serais peut-être pas couché dans ce lit d’hôpital. Je ne me serais as jeté devant ce camion pour cet homme qui ne m’as jamais aimer au fond.
-Tu me diras ton nom et tu me parleras de toi. Je vais t’aider à réaliser tes rêves, je ferais tout pour que tu sois heureuse. On feras tout ce que tu veux, tout ce que t’auras envie, je te le promet.
Personnes….personnes n’a jamais fait ça pour moi, personne ne m’as jamais dit de choses comme ça. Personnes ne s’est jamais intéresser à moi comme lui le fait. Pourquoi? Qu’ais-je de si extraordinaire à ses yeux? Qu’ais-je fait pour que tu tiennes autant à moi? Je veux tant me réveiller maintenant, je vais me réveiller, pour toi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:09

Ouais !!! Trop bien ^^ elle va se réveiller =D
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:49

suite suite el va se réveiller =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:47

suiite please Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 4:19

jé tt rattrapé et jador
suite ???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:14

Éllispe de 8 jours

J’entre doucement dans la chambre avant de m’asseoir près d’elle. Je baille un bon coup, je me suis levé tôt pour des enregistrements et je suis venu dès que pus. Je prend doucement sa main dans la mienne comme à mon habitude et lui parle à voix basse. Je sais qu’elle m’entend, peut-être même qu’elle me répond dans sa tête. Je ne lui ai jamais menti, je veux qu’elle se réveille, qu’elle soit heureuse. Je pose ma tête sur le matelas près d’elle et ferme les yeux. J’ai du m’assoupir un peu car un mouvement me fait me réveiller en sursaut, je me redresse et regarde autour de moi, personne, bizarre. Une pression sur ma main me fait me crisper, je tourne les yeux vers elle, mon cœur s’emballe.
-Recommence ma belle, je l’ai senti!
Encore! Un son, un simple gémissement, sa main resserre la mienne et ses paupières papillonnent.
-Oui, réveille toi ma belle, c’est bien, je suis là.
Je sonne vite une infirmière, je ne peux m’empêcher de sourire.
-Oui?
-Elle se réveille, elle a serrer ma main et elle a presque ouvert les yeux.
Elle part chercher un médecin et je me tourne à nouveau vers la fille, son autre main bouge, elle semble vouloir parler.
-Ne te fatigue pas, essai d’ouvrir les yeux mais ne parle pas.
Un médecin entre dans la chambre, elle ouvre subitement les yeux. Je n’ai mêlé pas le temps de voir ses magnifiques yeux verts que je suis tirer en arrière.
-Vous devez partir.
-Quoi! Mais….
-Revenez demain, nous nous occupons d’elle.
-Mais je….
-Allez!
Je finis par sortir après une longue hésitation et un regard insistant du médecin, je n’arrive même pas à la voir. Je sors de l’hôpital, moitié enragé, moitié heureux. Je sors mon portable en montant dans ma voiture.
-Hallo?
-Tom! Elle est réveiller!
-Quoi! Oh trop bien j’arrive!
-Non, ils m’ont foutu dehors jusqu’à demain.
-Oh merde.
-Pff ouais, je suis dégoûté, merde elle est…waouh! Encore plus belle que je pensais!
Je l’entend rire un peu et je souris.
-Je t’attend à l’appart.
-Ok, j’arrive.
Je raccroche, ils font chier merde! Alors que j’allais enfin lui parler face à face. Elles a des yeux tellement incroyables, j’ai cru que j’allais m’y noyer alors que je ne les ai vu qu’une seconde. Demain je reviens à la première heure on se parleras enfin, les yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:20

non mais j'hallucine comment on peut le faire sortir comme ça de la chambre d'hôpital
quel manque de savoir vivre qd même
ta vu ma saby je te poursuis avec mes coms et je te lâche pas
tu écris trop bien je kiffe
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:04

suite pour mon lecteur fantome j'espère que tu aimes *_*



Je sens la présence de Bill, il est appuyé sur le lit…un instant…depuis quand je sens quand le lit est écrasé par son poids? Et depuis quand je sens si bien sa main dans la mienne main que je sers….oh mon dieu j’ai bougé! Il se réveille et je me concentre de toutes mes forces pour répéter mon mouvement, il a enfin remarquer! Tout se passe très vite, je prend une grande inspiration et tente d’ouvrir les yeux, il s’agite, appel une infirmière, m’encourage. Je veux lui parler, je veux dire son nom, je n’y arrive pas. Des gens entrent, s’agitent. J’ouvre subitement les yeux et mon regard tombe sur lui, mon dieu ce qu’il est beau mais…ou il va…que…
Pourquoi il lui dise de partir, je veux qu’il reste , je le veux près de moi.
-Bill…
-Mademoiselle regardez-moi. Pouvez-vous bougé, parler?
-..ou..i
-Bien.
Il me font subir une série d’examen, je suis endolori et un peu dans les vapes, je n’aime pas qu’ils me touchent, je veux Bill. Ils m’énervent avec toutes leur questions, je vais bien, oui je sas nous sommes quelles années mais je les laisse faire et répond au questions, plus vite se seras fait plus vite je verrai Bill…j’espère.
-Il…est…ou?
-Qui ça?
-Mon…a...mi
-nous l’avons renvoyé chez lui, vous avez besoin de repos.
-Non…je voulais...le…voir..
-Je suis désolé, vous le verrez demain.
Seulement demain mais c’est maintenant que je veux le voir, je veux voir ses yeux…si beau, j’ai à peine eu le temps de l’apercevoir.
-Bon…tout semble en ordre, vous devez dormir maintenant.
-Mais je….
-Pas de mais, reposez-vous et si vous n’y arrivez nous vous donnerons quelque chose mais dans votre état vous ne devriez pas avoir de mal.
Ils sortent tous et je me retrouve seule à penser à Bill. J’ai enfin pus le voir et déjà il est reparti mais il va revenir demain, j’en suis sur. Comment un pur étranger peut-il me redonner cette envie de vivre que je ne me rappel pas avoir vraiment eu. Moi qui n’ai jamais aimer la vie voila que je me met à espérer un peu de bonheur, de douceur. Je dois dormir, le temps va passer plus vite, j’ai si hâte à demain. Je vais le voir, lui parler, lui dire comme je me sens bien quand il est là. Lui dire è quel point sa présence m’est précieuse. Je vais voir Tom et Coraline, je suis sur qu’ils sont tous fantastiques.
Je me sens étrangement bien malgré ma solitude du moment je crois que je vais m’en….

Je sens une main douce et chaude dans la mienne, un regard sur moi, il est là, je suis sur que c’est lui . J’ouvre doucement les yeux, le cœur battant.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:14

*______________________________*
Ma jum est trop sadique...
Vi c'est moi le lecteur fantôme Very Happy
Putain mais c'est trop bon
Surement mon côté sensible qui me fait accrocher
Hâte de voir quand elle va voir Bill
"Meurt rien que d'y penser"

Merci ma jum pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:46

j'adoooore suite suite suite =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:57

Wow !!
Mais comment elle fait pour redormir alors qu'elle a déjà comater tant de temps xD ( ouais j'invente des mots ^^ ) nan mais c'est un peu comme si elle avait dormit non ? =P
MAis j'aime, j'aime j'aime ^^
Je veux une suite, bien évidemment =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:19

J'adore toujorus auant o c'est trop beau suiite please
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:41

. Claire . a écrit:
Wow !!
Mais comment elle fait pour redormir alors qu'elle a déjà comater tant de temps xD ( ouais j'invente des mots ^^ ) nan mais c'est un peu comme si elle avait dormit non ? =P
MAis j'aime, j'aime j'aime ^^
Je veux une suite, bien évidemment =)

eh bien...elle était dans le coma oui mais son esprit était réveiller lui, elle est épuiser, tu imagine être réveiller 24/24 mais sans pouvoir bougé, tu veux pouvoir dormir pour reposer ton esprit^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:24

Ah ouais ^^ je n'y avais pas penser ( a vrai dire, je n'ai jamais été dans le coma... :/ )
De ce point de vue là forcément, je me doute bien qu'elle ai besoin de repos ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:00

c'est magnifique comme toujours
suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:07

Bill arrête de tourner en rond et va te coucher.
-Je pense trop à demain, je ne pourrai pas dormir.
-Écoute moi aussi je suis content mais tu m’énerve là.
-Désolé.
-Je sais que c’est dur mais reprend toi.
-T’as raison, je vais essayer d’aller dormir.
-Bonne idée…et Bill, moi et Coraline nous allons venir plus tard, comme ça tu pourras la voir seul.
-Merci.
-Mais…te fais pas trop d’espoir.
-Je sais t’inquiètes.
-Ok, bonne nuit.
-Bonne nuit.
Je sais bien que e ne dois pas trop espérer, après je la connais pas réellement, mais je garde une lueur d’espoir au fond de moi.
Je dois essayer de dormir, je veux aller la voir le plus tôt possible demain.
Je me couche mais je n’arrive pas à dormir, je me tourne et me retourne pendant près de deux heures avant de réussir à fermer les yeux.

Tom dors encore, tampis, je me prépare et j’y vais, je ne veux pas attendre, et puis il a dit qu’ils venaient plus tard.
Je stresse, je vais faire quoi si elle ne se souviens pas de moi, au fond elle ne m’entendait peut-être pas, ou même si elle est déçu…
Respire Bill, tu y es, aller respire.
Oh elle dort, tampis je vais m’asseoir près d’elle, je prend doucement sa main dans la mienne. Elle semble plus sereine qu’avant, ses traits sont encore plus doux, elle me semble encore plus belle.
Je sens une pression sur ma main et elle se tourne lentement vers moi, mon cœur s’emballe.
Son regard se pose sur moi, ses magnifiques yeux verts me donnent des frissons, ils sont si profond et brillants, je pourrais m’y noyer.
Je détail ses traits, son nez fin, ses lèvres pleine, ses pommettes haute, ses long cils, elle est sublime.
-Bonjour…
-Qui es-tu?
Mon cœur cesse de battre et je le sens se briser en millier de morceaux. Elle ne se rappelle pas, elle ne m’as peut-être jamais entendu ce que je lui disais finalement.
-Qui es-tu pour me faire tant de bien, pour m’apaiser par de simple paroles.
Elle sait qui je suis, je ne peux m’empêcher de sourire et mon cœur repart de plus belle.
Je pose un baiser sur sa main et elle me sourit.
-Bill…
-Oui, je suis là, tout va bien aller, je te le promet.
Je ne peux retenir une larme de joie de couler lentement sur mon visage. Elle l’essuie et pose sa main sur ma joue, sa main est duce, c’est tellement agréable.
-Je sais que tout iras bien, tu es là.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:10

oh jador
suite please
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:12

Wow mon amour c'est beau *___*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:23

*_* trop magnifique...suiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:20

Trop beau suiiiteee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:49

c'est choux ^^ je demande une autre suite ^^
sitouplaaaait =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] De corps et d'esprit* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:31

-Je sais que tout iras bien, tu es là.
Son regard chocolat posé sur moi, si doux et tendre.
-Je suis si heureux que tu sois enfin réveiller.
-Je suis contente d’enfin pouvoir vous répondre.
-Tu entendais tout?
-Oui, surtout votre musique, elle m’a fait tant de bien, vous êtes fabuleux.
-Content que tu aimes.
-J’aime tellement ta voix.
Il sourit et je tourne un peu plus la tête pour mieux le voir.
-Approche toi un peu, tu me donne mal au cou.
-Oh oui bien sur.
Il s’assoit sur le lit près de moi, je le détail mieux, bon sang ce qu’il est beau. Il tien ma main dans la sienne, je ne m’en plaint pas, j’aime sentir sa main douce et chaude.
-Tu es encore plus belle réveiller.
Il l’a dit dans un murmure avec un petit sourire, il est adorable.
-Merci, tu es très beau aussi.
-Pas trop déçu?
-Au contraire, vous vous êtes bien décris la première fois, mais euh…c’est vrai que t’es un peu féminin.
-Hey!
-Oh mais je plaisante, tu es très bien comme ça.
-Merci.
Mon cœur bat si fort, il me regarde si…tendrement avec ce petit sourire. Je n’aurais jamais cru avoir envie de sourire à quelqu’un, avoir envie de revivre. Pourtant je ne le connais pas, je suis peut-être folle amis juste le voir comme ça me fait un bien fou. Il se penche lentement vers moi, son regard se fond dans le mien, je suis sur que toutes les machines s’emballe tant mon cœur bat à une vitesse vertigineuse. Ses cheveux frôle ma joue, son visage est à quelques centimètres du mien, ses yeux toujours fixés au miens. Ses lèvres frôlent les miennes, je frissonne et…
-Salut!…oh oups.
Bill se redresse et se tourne vers son frère, je prend une grande inspiration pour me reprendre avant de me tourner vers la porte. J’éclate de rire.
-Quoi?
-Tu ressemble à un poulpe!
-C’est gentil…
-Oh désolé je plaisante, tu es très bien. Tu es comme je t’imaginais.
-J’espère que c’est positif.
-Absolument.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[A] De corps et d'esprit* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] De corps et d'esprit*   [A] De corps et d'esprit* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] De corps et d'esprit*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit