Forum Liebe-de-th
(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:14

Elle est magnifique cette suite
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:18

Merci ma choupp =D
Je l'ai écrite en laissant libre cours à mon imagination
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:22

beh ta une trés bonne imagination
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:24

Merci =D
Je suis contente que ça plaise, depuis le temps que j'ai pas mis de suite sur celle ci, j'avais peur de plus avoir de lectrices
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:41

t'inquiète on est toujours la Very Happy
suiiiite c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:28

Moi aussi j'suis toujours là (-:
J'ai rattrapé mon retard, et j'suis toujours addict de ta manière d'écrire.
Cette dernière suite est juste magnifique...
Encore? (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:07

CHAPITRE 27

Narrateur :: Nikkie


La première partie arrive bientôt à sa fin, je vais quitter la scène que j'ai parfaitement su m'approprier. Je ne peux pas décrire tout ce que je ressens à ce moment là, j'ai tellement aimé entendre toutes ces voix se mélanger à la mienne, toutes ces filles chanter avec moi. J'ai encore des frissons dans tous mon coeur en repensant à cette petite poupée que j'ai fait monter. Je revois encore ses yeux brillants et son petit sourire. Mon dieu, je ne savais pas que je pouvais faire cet effet là aux gens.

"Moi_ Pour le plus grand bonheur de certaines personnes, je vais bientôt laisser la scène."

J'entend tout le monde crier, mon dieu mes oreilles. Mais elles sont folles ma parole.

"Moi_ Mais avant de partir, je voudrais vous interprêter une chanson. Elle est fraîchement sortie de ma tête il n'y a pas si longtemps, et honnêtement, je voudrais votre avis. Vous êtes prêts à l'entendre?"

Des cris une nouvelle fois, mais cette fois ci, ils me sont destinés.

"Moi_ Elle s'appelle Nobody wins, et j'espère qu'elle vous plaira."

Je positionne correctement ma guitare sur mes genoux et commence le morceau. Rien que la mélodie me fait péter les plombs toutes ces paroles que j'ai écrite en pensant à l'homme de ma vie. Tout ce que je garde au fond de ma tête, et à qui je ne sais pas vraiment je pourrais en parler. Toutes ces petites inquiétudes qui me rongent à longueur de temps, tout ce qu'il y a dans cette chanson fait partie de moi et de ma vie.

"Hold your head up high
You're never wrong
Somewhere in the right you belong
You would rather fight than walk away
What a lonely way to breathe the air
What an unlovely way to say you care
Now we're too far gone for me to save
And I never thought that we'd come to this

Maybe there's beauty in goodbye
(no one's wrong or right, you would rather fight, then you walk away)
There's just no reason left to try
(now it's gone too far, look at where we are)
You push me away
Another black day
Let's count up the reasons to cry
Look what you've missed, living like this
Nobody wins (nobody wins)

Searching for the truth in your eyes
Found myself so lost don't recognize
The person now that you, you claim to be
Don't know when to stop, or where to start
You're just so caught up in who you are
Now you're far too high for me to see
I'd never thought that we'd come to this
"

Je m'arrête de jouer et regarde mon public. Je viens officiellement de finir mon premier concert, et je suis fière de moi. Cette nouvelle chanson abeaucoup plu, les fans ont même retenue quelques phrases du refrin pour chanter avec moi.
Je salue tout le monde, leur dit encore quelques mots et me décide à sortir de scène. Je vois les garçons arriver et me serrer dans leurs bras. Tom lui, m'embrasse avant de chuchoter à mon oreille.

"Tom_ Je suis fier de toi mon ange. Magnifique ta nouvelle chanson mon coeur.
Moi_ Tom... Elle parle...
Tom_ Je sais. Elle parle de nous et c'est pour çà qu'elle est magnifique."

Il me sourit et m'embrasse une nouvelle fois. J'aime tellement être avec lui, il sait trouver les mots et me réconforter.

Je les regard monter et se préparer à rentrer en scène et m'assois sur une banquette. Je suis fatiguée, vraiment fatiguée. Je ne comprend pas, pourtant je n'ai pas trop forcé, et mon coeur vient juste d'être refait. Ca ne devrait pas me faire çà. J'ouvre mon collier et attrape la petite pilule. Je ferme les yeux et attend de me calmer. Il ne faut pas que Tom soit au courant, je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi alors que la prochaine Tournée va débuter. Il doit se concentrer au maximum pour satisfaire les fans.
Je me rapproche un peu des coulisses pour les regarder jouer et procurer autant de plaisir juste à eux quatre.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:46

c'est pas bien sa elle lui cache des chose et importante en plus
Suiteeee
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:40

ah suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:34

CHAPITRE 28

Narrateur :: Nikkie

Je regarde mon reflet dans le miroir et me met à pleurer. Je ne sais pas pourquoi, je devrais être heureuse, et pourtant c'est tout le contraire.J'ai cette sensation bizarre au fond de moi, cette peur qui me pourrit l'existence depuis que je suis avec Tom. Je l'aime tellement, mais je n'ai pas assez confiance en mon coeur. Depuis quelques mois je suis de nouveau faible, j'ai l'impression que mon état est pire qu'avant. Mais bien sûr, Tom n'est pas au courant. Je ne veux pas lui enlever toute cette joie dont il déborde. Je sais que ce n'est pas bien, mais quand on est comme moi, qu'on sait très bien qu'on ne va pas vivre longtemps, on veut sauver le plus de choses, le plus de personnes à qui l'on tient. Moi, je n'ai que les garçons, et Tom. Et je veux le préserver plus que tout.

Mais je dois dire que là, je ne sais pas vraiment ce que je vais faire. Je remet le petit appareil dans sa boite et le jette en prenant bien soin de le mettre au fin fond de la poubelle. Je ne sais pas comment je vais lui dire, nin même si je vais y arriver. Enceinte. Je suis bel et bien enceinte, et je n'en suis pas heureuse. Alors que je me disais que je ferais ma vie avec l'homme qui compte le plus pour moi, et que l'on aurait des enfants, maintenant que c'est vrai, je suis perdue.

J'essuis mon visage rougis par les pleurs et retourne dans la chambre. Tom est en studio ce soir, ils répètent une nouvelle chanson mais elle a l'air de poser problème niveau guitare. Tom n'y arrive pas, mais moi je pense que c'est qu'il ne se concentre pas. Il doit repenser à nos derniers calins, qui ne se sont pas si bien passés que çà. J'ai eu quelques problèmes de respirations mais pas de malaises. J'ai mal de me dire que ça le travaille autant.

J'enfile mon short de pyjama et un tee-shirt de mon homme trouvé sur le bord du lit et m'y glisse sans attendre. Je me sens fatiguée, je n'ai même pas la force de rester éveillée pour l'attendre. Je me couche du côté de Tom et sens son oreiller. A peine son odeur envahit mes narines que je me met à pleurer. Qu'est ce que je vais faire? Et si.. Si on gardait ce bébé et que l'accouchement se passe mal? Je ne veux pas que mon bébé vive ce que j'ai vécu, je ne veux pas mourir en donnant la vie. Je ne veux pas laisser Tom. Ce bébé ne devrait pas vivre, il ne devrait pas essayer de vivre. Je suis une égoïste, comment je peux dire des choses pareilles? Je ne sais même plus ce que je dis, je perds un peu la raison ces temps ci.


Narrateur:: Tom


La répète est enfin terminée. Je n'en peux plus, cette nouvelle chanson me tape sur les nerfs et pas qu'un peu. Je ne comprends pas à la jouer, les notes ne me restent pas en tête. Je n'ai jamais été comme çà pour une chanson. Mais je dois dire que je suis assez préoccupé en ce moment. Depuis quelques temps, Nikkie se fatigue vite sur scène, et pendant nos derniers calins, elle a eu vraiment du mal avec sa respiration. Je suis un peu septique, j'espère que ce n'est rien de grave, parce que je pense que je ne le supporterai pas. Mais bon. Je croise les doigts pour demain, et prie pour qu'elle tienne le coup. Demain est un grand jour, Nikkie doit faire son premier vrai concert. Elle a un public énorme, c'es fou comme en si peu de temps elle a su devenir une véritable artiste. Sa voix est magnifique, et elle a un coeur d'or, comment ne pas l'aimer? Impossible tout simplement.

Je fais un signe aux garçons et monte l'étage qui nous sépare. ça fait du bien d'être de nouveau dans notre ville, notre immeuble, notre chez-nous. Je pousse la porte de l'appartement et reste surpris de voir les lumières éteintes. Tiens Nikkie dort déjà? Je pose ma veste sur le canapé et me dirige vers la chambre. Je la vois couchée de mon côté la couverture repoussée sur le côté. Elle a pris un de mes tee-shirts comme pyjama, si elle savait comme j'aime l'avoir porter mes affaires.
Je me pose à côté d'elle et la voit doucement bouger avant de se coller à moi. Elle tremble doucement et fait quelques petits sauts. Elle a l'air de faire un mauvais rêve. Je caresse doucement sa joue et ramène la couverture sur son petit corps.


Nikkie_ Pardonne moi.

Elle dort toujours, faisant toujours quelques petites moues de tristesse dans son rêve. Que signifiat ce "pardonne moi", pourquoi a-t-elle dit çà? Et surtout, pour qui était-il?
Je retourne au salon, attrape une bière dans le petit bar frigo et me pose devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:50

Hey ho je suis pas d'accord moi
C'est quoi sa
Sa se termine pas top la on veut savoir la suite
Bon d'accord je veux savoir la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:58

c'est pas encore la fin t'inquiète pas ma choupp
la suite va arriver dans quelques minutes =D
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:00

nan mais je parlais de la fin de cette suite lol
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:06

haaan oki =D
Autant pour moi =D

Voilà la suite.

CHAPITRE 29

Narrateur :: Nikkie

Je me réveille doucement, le soleil me gêne et m'oblige à me tourner. Je m'apperçois finalement que je suis seule dans le lit, pas de trace de mon homme. Pas même ses fringues dans la chambre, où est-il? Je me redresse et entreprend de sortir du lit, direction la cuisine pour déjeuner. Je vois un petit mot sur la table, il est avec son jumeau. Même pas de "je t'aime", rien. Serait-il possible que.. Non, il m'a toujours dit qu'il m'aimait plus que tout, et qu'il ne se lasserait pas comme Zane. Pourtant, ça va bientôt faire huit mois qu'on est ensembles, et on sait tous que Tom Kaulitz n'est pas pour les relations longues.

Je ravale mes larmes et sors tout ce qu'il faut pour que je déjeunes. Une fois fini, je file à la douche, enfin, j'y reste un moment, j'ai assez peur de sortir et de croiser le regard de Tom. Qui sait ce qu'il va se passer??

Je m'habille vite fait, un jean et un tee shirt gris, mes vans et une petite chemise à carreaux bleu blanc et rouge. J'attache mes cheveux en un simple queue de cheval et me parfume à peine. A quoi bon me rendre jolie hein, ça se trouve il ne m'aime plus depuis un moment.

Je descend après avoir fermé la porte à clé et sonne chez les garçons. Bill m'ouvre un sourire aux lèvres avant de me prendre dans ses bras.

Bill_ Chérie pourquoi tu sonnes? Tu es chez toi ici.

A vrai dire, je ne sais pas non plus pourquoi j'ai sonné. J'ai eu peur de ne pas être la bienvenue. Mais Bill m'a accueillie comme si tout était normal, donc je suis un peu rassurée je dois dire. Et sa manie de m'appeler Chérie maintenant. Tom n'aime pas trop mais Bill continue pour le taquiner. Tom jaloux c'est pas chiant, c'est juste super mignon.
On entre dans l'appartement et je vois Tom sur le canapé. Il ne me regarde pas et reste fixé sur la télé. Je me demande ce qu'il a. Tout allait pourtant si bien, avant que ma santé ne refasse des siennes.
Je me dirige vers lui et m'assois juste contre lui. Il se décale doucement, comme si mon contact le gênait. S'il savait comme il me fait mal là.

Moi_ Tu n'es pas rentré cette nuit?
Tom_ Si, mais j'ai pas voulu dormir avec toi.
Bill_ TOM!

Je retiens mes larmes et me relève d'un coup. Je refais le chemin que j'ai emprunté pourvenir mais au lieu de remonter dans notre appartement, je descend les étages jusqu'à me retourver dehors.

Narrateur:: Tom

Bill me fait une vie, il me hurle dessus depuis tout à l'heure. Il me soule, j'ai qu'une envie c'est me barrer.

Bill_ Mais bon sang, t'as quoi dans la tête? Tu crois que ça se fait de dire çà à la fille que l'on aime?
Moi_ Qui te dit que je l'aime?
Bill_ Tu te fous de moi là??!! Tu vas me dire que tout ce temps tu es resté avec elle, tu as acheté la part de son \" Vive Liebe-de-th \" de mec, et tu l'as convaincue de faire cette opération où elle aurait pu mourrir, et tout çà pour rien? Tom t'es con ou tu le fais exprès?
Moi_ Ca va Bill lache moi tu veux. Je vois pas en quoi ça te regarde!
Bill_ Ca me regarde plus que tu ne le crois. Ca me fait pas bien plaisir de voir mon frère foutre sa vie en l'air, et faire du mal à une fille qui est vraiment folle de lui.

Il sort de l'appart en claquant la porte et va la rejoindre. Pff quel con celui là aussi. Tout le monde me soule, et je ne sais même pas pourquoi. Tout le monde a faux aussi. Bien sûr que j'aime Nikkie, j'en suis complètement dingue. Mais cette relation me fait tellement peur. J'ai tellement peur de la perdre alors que j'en suis vraiment amoureux. J'ai peur de devoir la laisser partir et de me retourver seul comme un idiot avec nos souvenirs dans notre appartement. J'ai peur de devoir me réveiller chaque matin et de découvrir la place à côté de moi dans le lit, vide. Je me maudit d'être comme çà, mais pour quelqu'un comme moi, faire du mal aux autres est le seul moyen de défense.
Je décide de me relever et apperçois Bill qui tembourine contre la porte de notre appartement. Elle ne doit pas avoir envie de lui ouvir.

Moi_ Pousse.

Il me laisse passer et je sors la clé de ma poche. Tiens l'appartement est complètement vide. Elle est donc sortie, mais où?
Bill me regarde, il a l'air inquiet. J'attrape le téléphone et compose son numéro. Une sonnerie retentit dans l'appartement, une chanson, notre chanson. J'ai le coeur qui se sert, Nikkie où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:02

Il est con ce mec
Sur le coup j'ai cru qu'i avais trouver le test de grossesse
Allez suite
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:50

j'ai cru la même chose XD
suiiiiite j'adore
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:00

Voilà la suite mes chériiies =D


CHAPITRE 30

Narrateur :: Nikkie

Ca va faire un moment que je marche dansles rues de cette ville. Cette ville qui me plaisait tant à mon arrivée et qui désormais me répugne. Je ne sais pas ce qui me retient ici, après tout j'ai perdu l'homme de ma vie, à quoi bon rester. Mes fans peut être? Ce ne sera pas une grande perte pour eux je pense. Je ne suis pas grand chose finalement, rien qu'une jeune fille qui a eu un peu de chance dans la vie de merde qu'elle avait.
Je m'assois sur la balançoire d'un vieux parc abandonné et me balance doucement. Je ne sais pas si un jour je le ferai, mais je m'imagine un peu pousser le petit bout qui pousse à l'intérieur de moi. Le voir rire aux éclats et jouer avec d'autres enfants, sauter partout et essayer d'attraper les papillons. Ce serait magnifique.
Une larme roule sur ma joue alors que je touche tendrement mon ventre.

..._ Excusez moi..

Je me retourne et sèche vite mes larmes. Un groupe de jeunes d'à peu près mon age me regarde avec un appareil photo à la main. Des fans, ce sont mes fans. Ils demandent si je suis bien celle qu'ils pensent, et je vois leurs sourires s'agrandirent quand je leur confirme.

..._ On peut prendre une photo?

Un jeune garçon me regarde, j'ai plutôt l'impression qu'il me mate ouvertement. Mais bon, je souris et accepte. J'aime faire plaisir à mes fans et même si je dois prendre une photo avec un mec qui me reluque. On passe un moment à parler, et ils repartent finalement. Ils vont retourner devant la salle de concert, parce qu'ils y dorment depuis trois jours. J'aime beaucoup avoir des fans comme çà, d'un côté, ils m'ont redonné espoir, et envie de continuer ma vie.
Je retourne à la maison et commence à me préparer, après tout, j'ai un concert ce soir, mon premier concert.

[...]

J'entend la foule hurler, mon dieu, tout ce monde qui crie pour moi. Je regarde David qui me dit de me concentrer et de me calmer. Il joue le role d'un coach ce qui me fait sourire.

David_ Ne ris pas jeune fille! C'est ton concert.

Il prend un air fossement sévère et finit par me sourire. Je vérifie que tout est prêt et commence à aller vers la scène. J'ai un peu d'appréhension, lors des répètes j'ai pu voir la taille de la salle, et je peux vous dire qu'elle est vraiment immense.

..._ Nikkie.

Je me retourne t vois les jumeaux arriver.

Moi_ Désolée j'ai pas le temps.
Bill_ Où tu étais?
Moi_ Avec mes fans.

Je regarde Tom un instant, lui lance un regard de mépris et me retourne pour partir vers la scène.


Moi_ Bonsoiiiiiir.

La foule se met à crier encore plus fort, et me procure des frissons.
Je joue quelques chansons et m'arrête, épuisée. Il ne reste qu'une seule chanson, une. Je dois tenir.

Moi_ Vous savez, y a certains moments, où on va pas très bien. On se dit que tout est fini, qu'il ne nous reste rien, ni personne. On perd la dernière personne que l'on aurait voulu voir s'éffacer, et on se dit que plus rien ne vaut la peine. Aujourd'hui c'était dans cet état que j'étais. J'ai failli tout lacher, tout laisser tomber. Puis j'ai pu rencontrer quelques fans, et parler avec eux. Ils ont dormi devant cette salle pendant plusieurs jours, et ça m'a vraiment beaucoup touché. Vous m'avez redonné espoir, et envie de continuer à avancer. Je ne vous remercirai jamais assez.

Je les entend crier et un "Je t'aime Nikkie" me parvint aux oreilles.

Moi_ Merci. C'est un immense honneur d'être aimée comme çà.

Je rigole et commence finalement ma dernière chanson. Elle bouge assez, et je dois dire que moi aussi. Je veux satisfaire mes fans, et les remercier pour tout ce qu'ils font pour moi. Et je le fais sur scène. Je gratte avec vitesse les cordes de ma guitare, touchant du bout des doigts les cases de mes accords. Je chante, je saute, je ris. Je m'amuse.

Mais je m'arrête net, je n'y vois plus très bien, j'ai l'impression que ma vue devient noire. J'ai la tête qui tourne, et le coeur lasséré. Qu'est ce qu'il se passe? Je sens ma guitare me lacher des doigts, et un bruit plus qu'assourdissant résonne dans la salle. Je n'entend rien d'autre, pas un fan, rien. J'essais de me retenir à mon micro quand la douleur devient plus forte, mais j'ai tellement mal. Je respire fort, puis je respire mal. Je tourne un peu sur moi même, cherchant un repère, quelqu'un pour m'aider. Je touche ma poitrine, mon collier, je l'ai oublié sur la table de nuit. Merde. Qu'est ce que je vais faire?

..._ Nikkie??

David. David aide moi s'il te plait. Je sens mon corps tomber, mes jambes sont lourdes, je n'arrive plus à bouger.

..._ Nikkie, bébé.

Tom? Qu'est ce que tu veux toi encore? J'essais d'ouvrir les yeux, mais c'est trop dur, je suis bien trop fatiguée. Je me sens partir, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:16

Rhaa c'est malin sa
Il vas etre au courant pour le bébé alors
allez suite
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:39

CHAPITRE 31

Narrateur:: Tom

Cela fait des heures que nous sommes tous dans le couloir à attendre ne serait-ce qu'un petit signe de vie des médecins. Mais toujours rien, ils sont en salle d'opération, je dois avouer que ça m'engoisse. Si encore ils étaient en salle d'examen, je veux bien, mais en salle d'opération, j'aime pas. Ils l'ont prise en urgence, son cas était de loin le plus important. Mais je me demande bien ce qu'elle a. Je me sens affreusement con, je m'en veux tellement de tout le mal que je lui ai fait. J'ai tellement de ne plus la revoir, de la perdre alors qu'on était un peu en froid.
Les larmes dévalent mes joues, mais je garde le silence. Je me laisse glisser le long de ce mur blanc et dépose ma tête sur mes genoux. J'ai mal au coeur, j'ai l'impression qu'on me l'arrache, et qu'on l'écrase. Nikkie c'est sans que tu ressent dans tes crises? C'est horrible.

Je regarde la montre accrochée au bras de mon frère et soupire. Une minute de plus sans nouvelles et je deviens fou.

Moi (criant)_ RENDEZ MOI MA FEMME!!!

Je tappe contre un mur et une infirmière vient me dire de me calmer. Bill lui fait un vague sourire et vient me voir pour essayer de me calmer. Il me sert contre lui, ce qui fait ressurgir mes larmes, une nouvelle fois.

Bill_ Tom?? Mais je croyais que..
Moi_ J'ai menti. Je me disais qu'en lui faisant du mal je me protégais, mais j'ai été con. Je regrette tellement.
Bill_ Te protéger de quoi?
Moi_ De l'aimer, de l'amour que j'ai pour elle. Tu sais Bill, je l'aime plus que tout, elle est ma vie, et ces derniers temps je voyais.. Je voyais que sa santé allait pas. J'avais peur de la perdre et de souffrir sans elle.
Bill_ Oh Tom... Tu sais, l'amour ne disparait pas comme çà. Ce n'est pas en lui faisant du mal comme çà que tu ne vas plus l'aimer autant. Tu te fais du mal à toi même.
Moi_ Je veux pas qu'elle me laisse Bill. Je suis rien sans elle, qu'un dragueur qui fait mal à ses conquêtes. Elle a fait de moi un mec bien, elle m'a fait devenir un homme sérieux et amoureux.
Bill_ Je suis content que tu vive ce que c'est le vrai amour. Ne t'en fais pas, Nikkie va se battre, elle est forte.

Bill me fait m'assoir sur un fauteuil dans le couloir. Je pose ma tête entre mes mains et essaye de retenir mes larmes. Mais rien n'y fait. Je pleurs pour la femme que j'aime, je pleurs parce que je ne veux pas la perdre. Pour rien au monde je la laisserai.
La porte s'ouvre enfin, et je vois le médecin de Nikkie me regarder, le visage un peu attristé. Je me lève d'un bond et me dirige vers lui, impatient d'avoir des nouvelles de ma femme.

Docteur_ Je suis désolé monsieur Kaulitz nous n'avons pas pu les sauver tous les deux.

Mais de quoi il me parle lui? Les? Je ne comprend pas, tout s'embrouille dans ma tête. Je regarde les autres, ils ont l'air aussi perdus que moi. Bill se rapproche un peu et demande un peu plus d'informations au docteur.

Docteur_ Nikkie était enceinte de jumeaux.

Quoi? Nikkie était enceinte de moi? Elle porter mes enfants? Des jumeaux en plus? Bill me lance un regard et se retourne vers le médecin, les larmes aux yeux.

Docteur_ Malheureusement, cela lui faisait trop, et avec la scène, son coeur a eu beaucoup de soucis, on ne pensait pas qu'elle se remettrait. Mais un bébé n'a pas eu assez de ressource du fait de son état très faible, et n'a pas survécu. Je suis désolé, mais un de vos fils est décédé.

Mes fils? Alors c'était des garçons? Je laisse aller mes larmes, j'ai failli la plus grosse connerie de ma vie, j'ai failli perdre ma femme et mes deux fils, et çà, pour une histoire à la con. Mais j'en ai quand même perdu un, ça fait mal, mais au moins Nikkie est toujours à mes côtés.

Bill_ Et Nikkie?
Docteur_ Elle va être conduite en chambre, nous lui donnons deux semaines pour se rétablir correctement. Son coeur a laché pendant quelques secondes.
Bill_ Dites docteur.. Vous croyez que ce bébé doit vivre? Je veux dire, vous pensez que Nikkie pourra tenir le coup à l'accouchement?
Docteur_ Cela dépendra de si elle se repose ou non. Si son coeur subit d'autres crises, il se peut que non. Il faut lui éviter toute fatigue, tout stresse, toute colère.
Moi_ On le fera. Je peux la voir?
Docteur_ Ils ont du la monter maintenant, je vais vous chercher le numéro de sa chambre.

Le médecin repart et je me tourne vers les autres. David semble rassuré, et me sourit. Gus et Georg me serrent dans leurs bras et me frottent le dos. ça fait du bien un peu de tendresse.

Bill_ Je suis tonton.

Il a un énorme sourire sur le visage, celui là alors.

Moi_ C'était des jumeaux. J'avais deux fils. Et j'en ai perdu un. Mais j'ai pu garder ma femme au moins. Je l'oublirai jamais ce petit bout.

Le médecin revient et m'indique le numéro de la chambre de Nikkie, je vais enfin pouvoir la voir.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:42

Elle est jolie cette suite
Mais bon elle vas un peu mieux et pis y'en a encore hein
Allez suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:48

ça me fait plaisir que ça te plaise =D
suite tout à l'heure si je l'écris =)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:49

je la lirais plutot demain moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:52

oki bah jeposterai demain alors, je vais en écrire d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:58

CHAPITRE 32

Narrateur :: Nikkie

☆ MUSIQUE A METTRE ☆


Je me sens lourde, comme si seulement ma tête ne fonctionnait. J'ai l'impression de ne pas pouvoir bouger, de ne plus rien pouvoir faire. Je le voudrais tellement pourtant. Mais impossible. Alors c'est çà la mort? C'est pas si terrible que ce que je pensais, je m'attendais vraiment à ce qu'il n'y ait plus rien après, que je ne retrouve même plus ma tête. Mais non, je peux encore penser, me souvenir et.. Entendre. J'entend des bruits. C'est... Je ne devrais pas entendre, et surtout, je ne devrais pas entendre Tom.

Tom_ C'est trop long, c'est sûr qu'il n'y a pas de problèmes? Pourquoi elle se réveille pas? Et mon fils, comment il va?

Quoi? Alors je ne suis pas morte, mais seulement endormie? Mais depuis combien de temps suis-je entrain de dormir? Fils? Il a bien dit fils? Alors c'est un petit garçon, et il est toujours là? Je suis contente, un mini Tom à l'intérieur de moi. Mais ce qui me surprend le plus c'est que Tom aussi a l'air heureux. Il m'aime donc toujours?

Allez bordel, je veux ouvrir les yeux. Je gémis un peu, la douleur est toujours un peu présente mais c'est beaucoup moins violent.

Tom_ Bébé? Bébé tu m'entends?

Je sens sa main attraper la mienne, et je la reserre doucement. Il m'a tellement manqué, j'ai bien cru qu'il ne m'aimait plus.

Tom_ Mon ange... Je... Pardonne moi je t'en supplie.

Oh Tom si tu savais.. J'ai bien cru que j'allais mourir, que j'allais te perdre à jamais, et te laisser seul dans ce monde de fou. C'est à toi de me pardonner mon ange, je n'ai pas fait attention à ma santé, et j'ai trop forcé.
Sa main caresse doucement la mienne quand j'entend la porte de la chambre s'ouvrir. Qui est-là? Ne pas savoir me rend nerveuse, je n'aime pas être comme çà.

..._ Monsieur Kaulitz, vous avez dit qu'elle se réveillait?
Tom_ Oui docteur, elle n'a pas ouvert les yeux mais elle a serré ma main.
Docteur_ Nikkie? Vous m'entendez? Vous pouvez serrer la main de Tom si oui?

Je resserrre la main de mon homme, et j'entend Tom dire qu'il est heureux. Je sens le docteur m'osculter, son truc froid se pose sur ma poitrine et il écoute les battements de mon coeur.

Docteur_ Ne vous en faites pas Nikkie, vous allez ouvrir les yeux d'ici peu de temps. Vous êtes encore un peu faible, c'est normal. Reposez vous, je reviens tout à l'heure.

Je le sens débaraser sonmatériel et Tom se lever. Mais je ne veux pas qu'il parte, je ne veux pas qu'il me laisse. Je lui retient la main en la serrant pour lui faire comprendre que j'ai besoin de lui.

Tom_ Mon ange? Je... Je reste avec toi ne t'en fais pas.

Sa voix semble un peu dérailler, se pourrait-il qu'il pleure? Han Tom, si seulement je pouvais me réveiller pour te les sécher. Mais le docteur a dit que ça allait venir. Je ne perd pas espoir, je vais pouvoir retrouver l'homme que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:35

Elle vas reagir comment en apprenant qu'elle a perdue un des bébé???
Suiteee
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions en cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit