Forum Liebe-de-th
(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:10

^^
ouais j'ai voulu souligner aussi ce détail ^^

voilà la suite

CHAPITRE 7
Narrateur: Nikkie.


Je suis perdue. Je sais pas ce qui se passe enfaite. J'ai un fiancé, et je l'aime, alors pourquoi ça ne me fait rien qu'un autre garçon soit si doux avec moi? Pourquoi lorsque mon corps est collé au siens je ne culpabilise pas? Je fais n'importe quoi, je ne comprends plus rien.
Quand il caressait mon bras, je n'ai pas bougé, ça me faisait du bien. Ça fait tellement longtemps que Zane n'est plus si tendre avec moi. Alors que lui, depuis le début du film il est comme çà.

« Bill: Nikkie tu dors?
Moi: Non.
Bill: Tu veux rentrer chez toi ou regarder un autre film?
Moi: Vous êtes fatigués?
Bill: Non.
Moi:Alors je reste. J'ai pas tellement envie de rentrer enfaite. »

Ils mettent un autre film et je me remet bien sous la couverture. Je me sens bien avec eux, leur présence est si apaisante. Ils sont cool, ils ne se prennent pas la tête et surtout, ils ne sont pas au courant de ma maladie.

Bon, cette fois, ils ont mis de côté le film d'horreur, et ont préféré un film d'action. Je me sens déjà un peu plus à l'aise et prête à voir le film. Je met la main dans le paquet de bonbons mais la ressort vite fait. Il y avait une autre main.

« Moi: Désolée.
Tom: C'est rien. Tiens. »

Il me sourit et me tends le paquet. Je pioche un rouleau de réglisse et me remet au fond du canapé.
Je commence à le manger quand je sens un regard sur moi. Je me tourne doucement et tombe dans ses yeux. Ils sont si beaux que je ne peux plus en sortir. Heureusement qu'une voix me sort de là, sinon je ne sais pas ce qui se serait passé.

Je passe le paquet de bonbons à Bill et me replonge dans le film. Il ne faut plus que je le regarde, sinon je vais faire vraiment n'importe quoi.
J'évite désormais de le regarder, de le toucher.
Pourtant mon coeur s'emballe, qu'est ce qu'il m'arrive?
Je ne devrais pas ressentir des choses comme çà, pas moi, pas maintenant.
Même si avec Zane ça va pas très bien, je l'aime quand même. C'est à lui que je dois penser, allez concentre toi Nikkie.
Pourtant il n'y a rien à faire, il n'y a plus que Tom dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:21

J'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:38

trop mimi suiiite
moi aussi j'ai rigoler pour "le gateau" mdr
suiiiitr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:57

Ohh c'est pire chouuu x3
n'en veuuux encorre =)))

Bisouuuus love I love you
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:14

encore une petite suite pour vous^^
enfin petite, elle est super grande celle ci

CHAPITRE 8


Deux mois plus tard...

Déjà deux mois que j'ai rencontré les garçons. Je passe tout mon temps avec eux, ils sont vraiment super. Je m'entends tellement bien avec eux, ce qui est tellement rare. Bon, bien sûr, avec Zane ça ne va plus du tout. Il n'a pas apprécié que j'aille chez eux sans lui et que je sois si proche d'eux désormais pour passer tout mon temps avec eux. Surtout que j'ai demandé à Tom de poser pour moi, j'ai fait un super tableau de lui avec sa guitare. Le tableau étant pas tout à fait terminé, il doit rester dans mon salon. Et Zane n'apprécie pas vraiment. Il en devient méchant des fois, parfois violent. Mais je me dis qu'il sait pas vraiment ce qu'il fait. Il est très attentionné dans le fond.


Je suis en train de préparer une lessive quand je met ma main dans la poche du jean de Zane. Monsieur y laisse toujours un briquet ou ses clés, alors je vérifie. J'y trouve un numéro de téléphone. Bon je vais le mettre de côté, ça doit être important. Je le met dans la machine et attrape sa chemise. Le blanc je le ferais plus tard, je vais la poser sur le côté. Mais je remarque une trace de rouge à lèvres. C'est quoi cette histoire? Est ce qu'il me tromperait? Remarque, il ne veut plus rien faire avec moi, il va surement voir ailleurs. C'est vrai qu'à chaque câlin je fais des malaises, mais il veut absolument aller fort, donc le plaisir monte. Mais je suis sûre que doucement je pourrais tenir jusqu'au bout. Mais monsieur ne veut pas.




Le téléphone sonne mais je suis dans la douche. Bon tant pis, ils rappelleront. Zane n'est toujours pas là, ça se trouve c'est lui. Je n'ai pas envie de l'entendre me dire encore la même chose alors que je suis sûre qu'il va voir une autre fille.
Je sors vite fait et me sèche. J'enfile un mini short de pyjama et un débardeur et me sèche les cheveux en me dirigeant vers le salon. J'appuie sur le bouton du répondeur et écoute ce message. Une voix de fille.




Je suis assise sur la terrasse un café à la main quand Zane arrive à mes côtés. Il essaie de m'embrasser mais je le repousse. Il me regarde sans comprendre et je lui dit qu'il a un message sur le répondeur. Il rentre et appuie sur le bouton. Même sur la terrasse je l'entends.


« Zane chéri t'es où? T'es en retard. Je sais que tu voulais passer un peu du temps avec elle mais ce soir t'es avec moi normalement. Ne t'en fais pas elle ne se doute de rien je suis sûre. Gros bisous mon coeur, viens vite. »


Il revient doucement, il cherche ce qu'il pourrait dire. Mais de mon côté le choix est fait, c'est fini.


« Moi: Je pensais pas qu'elle serait si conne. Laisser un message sur le fix.
Zane: Nikkie...
Moi: Non! Tais-toi. Ça suffit maintenant. »


Je me lève et me poste devant lui.


« Moi: Combien de temps?
Zane: Depuis qu'on est ici...
Moi: Trois mois que tu veux plus rien faire avec moi et que tu te fais cette trainée?! »


J'ai mal à la joue. Il m'a giflé tellement fort, mes yeux me brûlent.


« Moi: (criant) Écoute moi bien! Ça fait trois mois que j'attends le garçon que j'aime en pensant qu'il bosse alors qu'il se fait une autre meuf. Lorsque je le sais, je réagis comme toute personne normale, et en plus c'est elle que du défends!!! T'es vraiment un " Vive Liebe-de-th " Zane!! Je ne veux.... »


Je me penche et me retient à la barrière de la terrasse. Un peu plus et je passais de l'autre côté à cause de ce putain de malaise. Je vois Zane s'approcher de moi.


« Moi: (affaiblie) Ne t'approche pas. »


J'ouvre mon collier Nitro et avale la petite pilule. J'attend un peu le temps que mon coeur reprenne des forces et me relève.


« Moi: Je ne veux plus te voir. Désormais tu dormiras sur le canapé. Je te propose un truc, tu te trouve un autre appartement et moi je garde celui là. Je te payerai ta part. Tu as le droit de rester un attendant de déménager, mais fais vite. Je n'ai plus envie d'avoir affaire à toi. Et euh, tiens pour l'autre. »


Je lance ma bague de fiançailles et sort vite de l'appartement. Je vais chez les garçons bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:21

Tom a la rescous!!!!
je veux savoir
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:22

hahaaa débarassé de luui =D suiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:43

Ahhhh mais j'aime trop! Very Happy
C'est tellement bien écrit, on ressent la douleur a la place de Nikkie...

Une suite chériiie?
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:00

voilà la suite^^
petite surprise

CHAPITRE 9


Deux semaines que j'ai quitté Zane. Deux semaines que je vis chez les garçons. Et oui, Zane a tenté de se faire pardonner, du coup, je vis chez les garçons en attendant qu'il parte. Mais il met du temps, beaucoup trop de temps.

Les garçons n'ont pas bien apprécié ce qu'il a fait mais je leur ai demandé de pas aller le voir. Ils ont pas cherché à comprendre et m'ont écoutée. Là je suis dans le lit de Tom. Je n'arrive pas à dormir. Depuis que je suis avec eux, Tom et moi on est devenus très proches, mais il n'y a jamais rien eu. Mais je pense que l'attirance y était quand même des deux côtés. Je dors avec lui depuis que je suis arrivée en pleurs la dernière fois.

Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Je prends une douche, généralement ça me calme. J'attrape le gel douche de Tom et me lave. J'aime tellement cette odeur, depuis très longtemps. Une fois séchée, je sors et retourne me coucher.
Je me glisse sous les draps et tourne ma tête vers Tom. Je sursaute en voyant qu'il me regarde les yeux grands ouverts. Son visage est si près du miens, je sais pas vraiment ce que je dois faire. Finalement, lui il sait, il colle ses lèvres aux miennes, comme pris d'un élan. Je répond à son baiser, je ne sais pas pourquoi. Tom m'attire beaucoup d'accord, puis j'ai besoin de tendresse, et depuis le début il en fournit. Et niveau désir, son baiser le fait monter si vite, j'en perds la tête. Je me retrouve vite couchée sous lui, à la merci de ses lèvres. Il dévore mon cou de sa bouche et remonte petit à petit vers ma mâchoire pour finir sur ma bouche.

Aller plus loin avec lui ne fait pas peur, et il le voit très vite.
Ce câlin est très intense, je ne lui ai pas dit pour ma maladie du coup il ne sait pas ce qui peut se passer. Mais faut que je me concentre pour tenir, je dois faire en sorte que mon coeur me laisse passer ce moment magique tranquille. Mais apparemment, il en a décidé autrement. Je suis prise de légers spasmes et j'ai du mal à respirer. Tom a l'air affolé, je voudrais le lui dire, pour qu'il ne s'inquiète pas, mais ça ne peut pas sortir. Il enfile vite son caleçon et me couvre avant de sortir en courant. Peu de temps après je le vois revenir avec Bill, complètement affolé.

« Tom: On faisait …. on faisait l'amour et elle a commencé à faire çà, et mal respirer. Je sais pas ce qu'elle a ni ce que je dois faire. J'ai peur Bill. »

Le voir comme çà me fait encore plus mal, ce qui accentue ma douleur. Je commence à crier et à me tordre tellement mon coeur se contracte. J'ai mon collier posé sur l table de nuit, je tends le bras pour l'attraper. Bill le remarque et le prend.

« Bill: Ton collier, qu'est ce que je dois faire? »

Je crie une nouvelle fois, j'ai l'impression que quelqu'un tient mon coeur entre ses mains et qu'il sert.
Bill voit que mon collier se dévisse alors il l'ouvre. Il en sort la petite pilule et comprend très vite. Il me l'a fait avaler et attend. Je me calme petit à petit et reprend un souffle normal. Je vois le regard des garçons changer, et Tom se tenir la tête. Je lui attrape une main et la sert.
Bill comprend qu'il doit partir le temps que je m'habille et je me retrouve seule avec son frère.

« Tom: Nikkie, qu'est ce qu'il s'est passé?
Moi: hum... je peux le dire une fois avec les autres? C'est assez dur de devoir en parler alors...
Tom: D'accord. »

Il m'embrasse doucement, me caresse le bras et me prend la main pour m'emmener dans le salon. Je vois les trois garçons me regarder l'air inquiet.

« Bill: Tu nous dois une explication non? »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:04

Roooohhhh j'aime tellement ....
C''est trop... beau... Et TELLEMENT BIEN ECRIT !!

Ma chéérriiiie j'suis accro a ta fic ca y est !

Suiteeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:51

je croyais que tu l'étais déjà^^
voilà la suite...

CHAPITRE 10


« Moi: Bon, je crois que désormais je ne peux plus y échapper. Je... »

J'ai du mal à leur dire. Je vois Tom qui est perdu, il veut savoir, alors je me concentre et je sors tout.

« Moi: Je suis malade. … J'ai une maladie du coeur et … C'est grave. Si je fais du sport ou trop d'efforts, je fais des sortes de malaises et j'ai du mal à respirer. Donc, quand c'est comme çà, j'ai un médicament à prendre, exprès pour mon coeur, il agit très vite et je vais bien. Du moins, il me permet de tenir jusqu'à l'hôpital si les crises sont vraiment violentes.
Bill: Mais euh... ça fait longtemps?
Moi: Je suis née avec.
Gustav: Je veux pas te choquer à poser cette question mais.... ça a une incidence sur … ta durée de vie?
Moi: Oui. Les médecins disent que je ne vais pas pourvoir tenir très longtemps. Pas assez pour voir un enfant entrer au collège.
Georg: Il doit bien exister une opération.
Moi: Oui, y en a une. Elle me donnerait une dizaine d'année en plus et elle est renouvelable.
Georg: Pourquoi tu ne l'a fait pas alors?
Moi: Les chances de réussite ne sont que de 50%. J'ai peur qu'elle rate. Je préfère vivre peu un bon moment plutôt que de vouloir le sauver et que ça rate. »

Un blanc se fait dans le salon. Je regarde les garçons, ils ont les larmes aux yeux. Tom par contre, il ne me regarde pas, il n'a pas dit un mot depuis tout à l'heure. Je voudrais savoir ce qu'il pense mais j'ai pas envie de lui parler. J'ai peur qu'il éprouve de la pitié, ou qu'il me rejète parce que je suis malade.

« Moi: Bon, je vais rentrer.
Bill: Mais, il est quatre heure du matin. Attend un peu.
Moi: Maintenant ou dans quelques heures c'est pareil, je n'arriverai pas à dormir. Et je dois parler avec Zane. Je veux qu'il parte. A plus tard, je passerai prendre mes affaires demain. »

Je leur fais un bisous, attrape mes clés et me dirige vers la porte. A peine sortie j'entends mon prénom et me retourne.
Je le regarde arriver en courant et je me colle au mur. Il se poste devant et se rapproche de plus en plus, jusqu'à coller nos corps.
Je le regarde sans savoir quoi dire, je suis plongée dans son regard. Ce regard si triste.

« Moi: Ne sois pas si triste Tom. Retrouve ta joie de vivre, c'est comme çà que j'aime te voir.
Tom: Même si... tu as fais un malaise, c'était bien hein?
Moi: Très bien même. (souriant)
Tom: On pourra peut être... Retenter, plus doucement je veux dire. Ça pourrait peut être marcher. »

Pour seule réponse je pose mes lèvres sur les siennes. Il répond à mon baiser et ses mains se posent sur mes hanches. J'en frissonne et il me regarde en souriant. Il sait qu'il me fait beaucoup d'effet, et il en jouit.

Je me détache de lui et monte à mon appartement.
Tiens, Zane n'est pas là. Je me pose sur le canapé et allume la télé.
La porte d'entrée claque et je le vois apparaître devant moi.
Il a l'air plutôt en colère.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:55

Ouai, j'étais déjà accro, mais là je le suis définitivement et irrévocablement xDD

Punaise, la non non non ! tu peux pas couper comme ça !!
J'vais pas dormir sinon chériiie ! xDDD


Suiteeeeeee???? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:19

voilà la suite

CHAPITRE 11


« Moi: Tu étais sorti?
Zane: Oui, étant donné que je suis célibataire.
Moi: Bonne soirée?
Zane: C'est plutôt à moi de te demander? Il est bien au lit? »

Comment il est au courant lui? Il voit l'incompréhension sur mon visage et reprend.

« Zane: Je suis arrivé au moment où tu étais avec lui dans les escaliers. J'ai tout entendu. Ça y est tu te l'ais enfin tapé.
Moi: Ne dis pas çà comme çà!
Zane: oh excuse moi. Tu es amoureuse de lui? Il a su faire ce que je ne te faisais pas? Tu as tenu au moins pendant ce câlin? Ah non, c'est vrai, tu as fait un malaise. »

Il ricane et pose ses affaires.

« Zane: T'as pas perdu de temps en tout cas pour te faire sauter. »

Ma main s'écrase sur sa joue. Il me regarde avec tant de colère.

« Moi: Je t'interdis de parler de moi comme çà. Je ne suis pas comme ta trainée, j'écarte pas les jambes au premier venu. Tu ne sais pas ce que je ressent, tu n'as pas ton mot à dire. Nous ne sommes même plus ensemble, nous ne sommes même pas amis. Alors la ferme d'accord! »

Je vois son regard changer, il est glacial. Il me frappe violemment au visage et je tombe sur le côté. Ma tête heurte le coin de la table basse, et je sens quelque chose de chaud couler au niveau de ma tempe droite.. Je pose ma main et y aperçois du sang. Je dois dire que là je panique, moi qui est horreur du sang, là ça provient de MA tête. Je me relève avec un peu de mal, me tient au meuble pour ne pas tomber et me met à pleurer.

« Moi: Regarde ce que tu es devenu! Je te déteste Zane, tu étais l'homme de ma vie et tu as tout gâché.
Zane: Nikkie...
Moi: Vas-t-en le plus vite possible. »

Je me dirige tant bien que mal vers la porte, il s'approche mais je le stoppe.

« Moi: Si tu m'approche encore, je porte plainte contre toi pour coups et blessures. J'aurais du le faire depuis bien longtemps. »

Je sors le plus vite possible me tenant aux mûrs pour ne pas tomber et sonne chez les garçons. La porte s'ouvre très vite sur Bill qui semble choqué.
Il me fait entrer et m'assois sur le canapé. Il court à la salle de bain chercher de quoi désinfecter et passe par la chambre de Tom.

« Bill: Tom! Lève toi vite!
Tom: Quoi? Qu'est ce qu'il y a?
Bill: Nikkie est blessée. »

Je vois Tom arriver en courant et se mettre à mes côtés.

« Tom: Nikkie, mon dieu qu'est ce qu'il s'est passé?
Moi: Zane a su pour nous deux et, il n'était pas content. Il... »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:28

Ma chériiiie tu me gâte ce soiiiiir Very Happy Very Happy Very Happy

Enfin, bon, je vais pas me plaindre.... c'est tellement bien...
Quel c** ce Zane!
Aller ... Tom, au petit soin ! Laughing

J'veux une suitttte ma Shoupinette I love you
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:36

il est 04h34 et on dort pas, alors autant que je poste des suites non?
En plus je prend tellement de plaisir à l'écrire.

CHAPITRE 12
Narrateur: Tom


Elle crie légèrement lorsque Bill applique le désinfectant sur sa plaie.


« Bill: Chochotte.
Moi: Continue.
Nikkie: Il m'a giflée, tellement fort que je suis tombée et je me suis pris le coin de la table.
Moi: Je vais le tuer!
Nikkie: Non Tom. S'il te plait, n'y vas pas. Je sais de quoi il est capable et je veux pas qu'il s'en prenne à toi.
Moi: Tu veux dire que c'était pas la première fois? »


Elle me regarde et baisse la tête.
Cet enfoiré l'a battait et elle ne m'a jamais rien dit. Je n'ai jamais remarqué si elle avait des marques, elle devait me les cacher.
Je me lève et me dirige vers ma chambre.
J'enfile un tee-shirt et un pantalon, des chaussettes et met mes chaussures.


« Nikkie: Tom, s'il te plait...
Moi: Je reviens. »


Je lui fais un bisou sur le front et sors de l'appartement. Je monte les escaliers et entre directement. Je le trouve appuyé contre la fenêtre entrain de fumer.
Je me précipite sur lui et mon point part tout seul sur son visage.


« Moi: Espèce d'enfoiré! Même plus avec elle tu la fais souffrir.
Zane: Ohhh, le garde du corps de madame est là.
Moi: Je t'interdis de l'approcher et encore moins de la toucher.
Zane: Tu as l'air bien accroché à elle. Qu'est ce qu'elle a fait pour que tu tombes dans son piège?
Moi: Rien du tout justement.
Zane: Tu es au courant au moins pour sa maladie ou elle te la cache encore?
Moi: Je suis au courant, et je vais prendre soin d'elle.
Zane: Tu vas vite te lasser mec. Cette fille est trop fragile pour vivre une histoire d'amour. Baiser avec elle est tellement ennuyeux, tu rias vite voir ailleurs. On connait bien ta réputation en plus. Je sais même pas si elle attend une vraie relation avec toi. »


Je n'arrive plus à me retenir, je le frappe encore.


« Moi: Ne parle pas d'elle comme çà!!!! »


Son nez saigne légèrement, je crois bien qu'il est cassé.


« Moi: Tu as intérêt à trouver où loger dans la journée, ce soir je veux que tu sois parti et avec toutes tes affaires. Ne remet plus jamais les pieds ici, n'approche plus jamais Nikkie sinon je te fais ta fête. »


Je me retourne pour partir mais je le sens se jeter sur moi. Je me débat pour lui rendre ses coups et finit par lui donner un coup dans le ventre. Il se tord de douleur et reste au sol. J'en profite pour me lever et sortir de l'appartement avec un dernier mot.


« Moi: N'oublie pas, jusqu'à ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:41

Bahhh oui écoute, autant poster Very Happy
En plus j'aime tellement comment tu écris !
Tu prend plaisir à écrire, et moi a te lire...
On se complète bien shoupinette xDD

Tom qui explose Zane j'adoreeee ya pas d'autre mot xD

Encore? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 7:09

héhé 05h05 et je te poste la suite

CHAPITRE 13
Narrateur Nikkie


Musique d'accompagnement


Je vois Tom rentrer et mon coeur se soulage. J'ai l'impression de le voir au ralentis tellement je m'inquiétais. Il me regarde et sourit. Il a une petite coupure à la lèvre, il s'est donc battu. Je me lève du fauteuil et me précipite vers lui.


« Moi: Tom... »


Je pose mes doigts sur son visage, en faisant bien attention à sa lèvre.


« Tom: Je vais bien Nikkie. Ne t'inquiète pas.
Moi: Bien sûr que si je m'inquiète. Tu... »


Il pose son doigt sur ma bouche et je m'arrête. Il me sert contre lui et je profite de ce moment de tendresse. J'aime être contre son corps, sentir son odeur, son coeur battre si fort.


« Tom: Ta tête ça va comment?
Moi: C'était une blessure superficielle donc ça va. Il faut soigner ta lèvre. »


Je l'attire avec moi sur le canapé et commence à désinfecter. Il grimace un peu et je souris.


« Tom: Ne ris pas, toi tu as crié.
Moi: C'est vrai. »


Je souris et me rapproche de son corps. Ça en devient presque important pour moi. Je sais pas vraiment ce que je ressens pour lui, je sais qui il est, sa réputation, sa carrière.
Une personne comme lui ne peut pas avoir quelqu'un dans sa vie.
Je voudrais pouvoir croire que lui et moi c'est possible mais j'ai peur de me faire des illusions. Mon corps est déjà assez malade, je ne veux pas l'achever avec des rêves bousillés.
Mais s'il était l'homme qui est fait pour moi? Enfin, pour moi jusqu'à ce que ma maladie m'emporte. Car si ce bonheur peut exister, il ne peut pas durer.


Je me décolle de lui et me dirige à la cuisine.
Je ne sais plus quoi penser, quand il est prêt de moi mon coeur s'emballe.
Me tête ne marche plus, il n'y a que lui qui compte.
Ces sentiments me font peur, peur que ça ne mène à rien.
Je me pose sur le plan de travail, je voudrais trouver la réponse.


« Tom: Nikkie? »


Je relève la tête et tombe dans ses si beaux yeux.
Il s'approche de moi et se place entre mes jambes.
Nos visages sont à quelques centimètres mais il ne se passe rien.
Il voit très bien que je suis préoccupée, il veut savoir.


« Moi: J'ai peur.
Tom: Peur de quoi?
Moi: De t'aimer. De t'aimer et que ça ne mène à rien. Que ça ne représente rien pour... »


Il pose ses lèvres sur les miennes et me stoppe dans ma phrase.
Je ne sais pas quoi penser. Je prend part à son baiser, et ne cherche pas à continuer de parler.


« Tom: Nikkie... »


Je le regarde un moment, je comprend tout dans son regard.
Ses sentiments sont aussi forts que les miens et çà, depuis si longtemps.


« Tom: C'est pas un truc que je dis souvent, alors, il va peut être falloir du temps. Mais, ce que je ressens est si fort. Je prendrais soin de toi. Je te le promet. »


Je le regarde et je ne peux m'empêcher de retenir mes larmes.
Ses lèvres se posent sur les miennes et je prend part à son baiser avant de poser ma tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 7:14

OH MY GOD ! avec la musique et tout ...
J'en suis toute émue... j'adore ma Chériiie t'a un don ...
J'suis accro et complètement dingue de ta fic Wink

SUiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 7:50

voilà la suite

CHAPITRE 14


Je me réveille et regarde à côté de moi. Tom dort encore.
Il est si beau, son visage est si envoutant.
Je n'arrive pas à croire qu'il est pour moi.
Il ressent la même chose que moi, jamais je n'aurais pensé que ça puisse être vrai.
Mais, ça ne pourra durer lui et moi.
J'aimerais tellement vivre à ses côtés, chaque jour pouvoir le prendre dans mes bras et l'embrasser. Jusqu'à la fin.

Il ouvre doucement les yeux et me sourit.

« Tom: coucou princesse.
Moi: Coucou. »

Il se penche sur moi et ses lèvres touchent les miennes.
Un baiser au réveil, ça fait tellement de temps que j'y ai pas eu le droit.

« Tom: Qu'est ce qui ne va pas?
Moi: Pourquoi tu dis çà?
Tom: Je vois très bien que tu es ailleurs. A quoi tu penses?
Moi: Tom... Tu penses que je dois faire cette opération?
Tom: C'est une grosse décision. C'est à toi de voir si tu veux prendre le risque ou pas. Est-ce qu'il y a quelque chose que tu voudrais faire, un rêve que tu voudrais réaliser?
Moi: Je voudrais devenir... Je voudrais chanter. Je voudrais fonder une famille, me marier. Je voudrais vivre normalement, sans avoir peur de faire un mouvement et de tomber pour ne plus jamais me relever.
Tom: Alors si tu veux toutes ces belles choses, fais la.
Moi: Mais si, … Si l'opération échoue?
Tom: Faut pas penser à çà.
Moi: C'est pourtant possible.
Tom: Je ne préfère pas penser à une vie sans toi. »

Je me colle contre lui et respire fort son odeur. Je ne sais pas ce que je dois faire.

« Moi: On peut aller à l'hôpital?
Tom: ça va pas?
Moi: Je voudrais voir mon médecin pour me renseigner sur l'opération. »

Il me fait un grand sourire et pose ses lèvres sur les miennes.
On se lève, se prépare et direction l'hôpital.
Mon médecin nous reçoit dans son bureau et il commence à m'expliquer.

« Médecin: Vous savez, nous avons un nouveau chirurgiens spécialisé du coeur. Il a déjà fait l'opération plusieurs fois, et toutes ont été des réussites.
Tom: Donc elle a plus de chances de réussites désormais?
Médecin: En quelques sortes. Mais c'est en bonne voie. Mademoiselle, cette opération vous donnerait la possibilité de vivre dix ans de plus.
Moi: Ou de ne plus vivre du tout. Je ne sais pas vraiment quoi choisir. Mais si votre chirurgien est un spécialiste... Je vais réfléchir. »

Je me lève et sors en vitesse du bureau, laissant Tom avec mon médecin.
Je cours, je ne sais pas où mais je cours. J'arrive dans le parc, au milieu de tous ces malades. J'en vois des vieux, des jeunes, des seuls et des accompagnés. Ils ont l'air tellement heureux.
Ai-je le droit moi aussi à ce bonheur?
Ai-je vraiment le droit d'y goûter?
Ce bonheur a un prix bien sûr, et c'est l'opération.
Je n'arrive plus à penser, dois-je vraiment la faire?
Je pourrais vivre aux côtés de Tom, réaliser mes rêves.
J'ai tellement peur de faire un choix, et j'ai tellement peur de mourir.

Raaaah tout çà m'énerve, d'ailleurs mon coeur le sent, il me le fait comprendre.
Vite, ma pilule.
Je m'assois contre un arbre et reprends mes esprits, laissant quelques larmes perler sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 7:56

Oh.... c'est un choix difficile ça... Mais elle va vivre, normal c'est l'héroine Very Happy
J'aime toujours autant !

Alors,... euh... bah pas très original hein...
une suite ma chériiie?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:32

trop bien sont trop chou ^^ suite =D
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:21

Aa voir lu tout plein de suite comme sa je sais pas quoi dire.
Et beh tu t'ai dechiré hier
Suite
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:32

tu veux dire cette nuit^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:46

Mdr, on se tenait compagnie xD
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:35

voilà la suite mes lectrices!!



CHAPITRE 15

Je rentre dans le bureau et les retrouve à la même place.

« Moi: Je vais faire l'opération. »

Ils me sourient et je remplis les papiers que me tend mon médecin.
J'ai rendez vous dans quelques semaines, en attendant, je compte bien profiter d'être avec Tom et les garçons.

On rentre dans l'appartement et on tombe justement sur eux.
Ils nous regardent, puis nos mains entrelacées. Ça n'a pas l'air de les choquer, au contraire.


« Bill: Vous étiez où?
Moi: J'ai dit à mon médecin que je ferais l'opération.
Bill: T'es sérieuse?
Moi: Oui. Il m'a fallu du temps pour me décider.
Tom: D'ailleurs, quand tu es partie, tu as fait quoi pour changer d'avis?
Moi: Je suis allée dans le parc. J'ai vu tous ces gens heureux avec leur famille, et je me disais que j'en voulais une aussi. Mais je me suis énervée et j'ai fait un malaise. J'en ai marre de tout çà, je veux vivre normalement.
Tom: Au fait, tu veux chanter?
Bill: Tu veux chanter?
Moi: Oui. Depuis longtemps je fais de la musique et je veux me lancer mais je ne savais pas comment.
Bill: Avec nous ça va être très facile.
Moi: Vous savez, je suis pas sûre que...
Bill: Mais si. Fais voir un peu ta voix. »


« Hold on tight... I am... »

Ma voix ne veut pas sortir je ne sais pas pourquoi. Je ne me sens pas à l'aise, pas dans mon élément. Cette chanson est une compo, c'est la première fois que quelqu'un l'écoute.

« Bill: Détend toi. Tu as besoin de quelque chose pour te sentir mieux?
Moi: Une guitare. »


Tom arrive avec une de ses guitares électrique, la rouge. C'est celle que je préfère et il le sait. Il me sourit et me la tend.
Je passe la sangle autour de mon cou, me concentre et commence à chanson.
Elle sort toute seule, je me sens complètement à l'aise.


Cliquez
Revolution - The Veronicas

« Hold on tight, ... I am ... I'm a revolution. ... Close your eyes, ... I am, I am, … I'll blow your mind … I am … I'm a revolution. … Why do I have to explain ... Who I am again and again … I am »

Je m'arrête essouflée. Chanter est parfois un peu difficile. Mais je me sens bien, j'ai adoré chanter ma chanson devant quelqu'un.
Les garçons me regardent, j'essaye de déchiffrer ce qu'ils ont pensé de ma chanson.


« Bill: Je savais pas que tu chantais comme çà.
Moi: Bah, j'ai jamais chanté devant vous.
Tom: Cette chanson, c'est …
Moi: Moi qui l'ai écrite.
Tom: Elle est magnifique.
Moi: Merci. Vous êtes les premier à qui je montre mes compos.
Gustav: Il y en a d'autres?
Moi: Oui, on va dire que j'en ai fait un paquet. »


Je souris et pose la guitare.

« Georg: On va aller au studio.
Moi: Pourquoi?
Georg: Faut montrer ce que tu sais faire à David.
Moi: Je suis pas sûre que...
Tom: Allez viens. »


Ils se lèvent tous, apparemment je n'ai pas le choix.
Direction leur manager.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions en cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit