Forum Liebe-de-th
(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:35

Put**** ma chériiie, c'est magnifique.... suite ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:06

moi aussi j'ai tout rattrapé
c'est vraiment beau j'en ai les larmes aux yeux...
continue stp ma puce
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:46

je vous met bientôt une suite mes chériiies
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:30

ha viv'ment =D
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:14

Désolée de l'attente mes chériiies
=)

voilà la suite

CHAPITRE 22


La soirée se passe convenablement, les garçons ont une pêche pas possible.
Je les regarde faire les idiots et je ris . Je ne regrette pas d'être venue habiter dans cet immeuble, j'ai pu les rencontrer tous les quatre. Et j'ai pu trouver Tom. C'est maintenant que je me rends compte qu'il est vraiment l'homme de ma vie.
« …: Nikkie?
Moi: Oui? Pardon, j'avais la tête ailleurs.
Tom: Et où si c'est pas indiscret? (en se penchant vers moi)
Moi: Euh... Je pensais... non rien.
Tom: Si, dis moi.
Moi: Je me disais que... Tu es l'homme de ma vie. (toute petite voix) »
Je baissai la tête instinctivement. Je lui avais dit et j'avais peur de sa réaction.
A mon grand étonnement il s'est levé d'un seul coup. Je ne voulais pas relever la tête, j'avais bien trop peur d'affronter son regard.
Je vis sa main arriver devant mon visage, invitant la mienne à la rejoindre. Je relevai la tête et tombai dans ses si beaux yeux.
« Tom: (souriant) Viens avec moi. »
Je me lève à mon tour, lui donne ma main et le suit devant le restaurant.
L'air est frais mais c'est supportable.
Je m'appuie contre le mur et le regarde s'approcher de moi. Il me sourit et colle son corps au miens. Il n'attend pas une minute de plus et scelle nos lèvres pour un langoureux baiser.
« Tom: Tu peux pas savoir l'effet que ça m'a fait de t'entendre dire çà.
Moi: Tu est content?
Tom: Bien sûr que oui. Je t'ai aimé dès le début, et je t'aime énormément aujourd'hui. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée depuis plusieurs mois. Si j'ai acheté la part de Zane en ce qui concerne l'appartement, si je t'ai convaincue de faire cette opération, c'est parce que je veux passer ma vie à tes côtés. »
Je ferme les yeux et respire un grand coup. Zane ne m'a jamais dit des choses si belles, même avec une relation qui a duré plus longtemps.
« Tom: Nikkie?
Moi: Je t'aime Tom. »
Je reste à regarder son sourire et finis par l'embrasser. Notre baiser est d'abord doux, mais il se transforme vite en fougue. Je suis secouée par l'effet de ce baiser, et ne me prive pas pour le montrer. Tom sait très bien que j'ai envie de lui, et la bosse dure dans son pantalon ne m'en fait penser pas moins de lui.
« Tom: On devrait se calmer, au moins le temps de finir de manger.
Moi: (souriant) Oui je crois. »
On se détache et il essaye de calmer son désir.
Je souris en le regardant faire et lui prend la main pour retourner avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:59

Quel jolie petit couple
Suiteee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:24

suite =)
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:10



CHAPITRE 23







Les garçons nous lancent des sourires en nous voyant arriver et je m'assois gênée.



« Bill: Bandes de coquins, qu'est ce que vous avez fait?

Tom: Si tu savais....

Moi: Mais non! On a rien fait, on a parlé.

Tom: J'avoue que j'aurais préféré être à la maison, j'aurais pu avoir plus.

Moi: Obsédé. »



Ils nous regardent tous et se mettent à rire. J'aime ces moments là, qui se faisaient de plus en plus rares lorsque j'étais avec Zane.



« David: Nikkie, les garçons et moi avons parlé sérieusement et on voudrait te faire une proposition. Comme j'ai fait ton clip, je voudrais m'occuper de ta carrière. Et par conséquent, les garçons ont proposé que tu fasses leurs premières parties. »



Je les regarde tous un par un et me met à pleurer. Ils veulent que je fasse leur première partie? Il veulent que je les accompagne à chacune de leur tournée? Mes yeux se posent sur Tom qui me sourit.



« Moi: Vous faites tellement pour moi.

Tom: Tu as beaucoup de talent Nikkie. Tu mérites de monter sur scène pour interpréter tes chansons.

Bill: Puis ta voix plait déjà beaucoup.

Moi: Merci les garçons. Je vous aime tellement. Je ne sais vraiment pas ce que serait devenue ma vie sans vous. »



Tom me sert contre lui et dépose de doux baisers sur ma joue. Je me cale un peu plus contre lui et les écoute parler entre eux. Ma vie a bien changé. Cette opération me faisait tellement peur, je ne voulais pas risquer de perdre tout ce que j'avais. Je voulais profiter à fond du temps qui m'était donné. Mais je l'ai faite, et je ne regrette pas. Je suis capable de vivre minimum vingt ans. Je pourrais fonder un famille et être heureuse.

Tom. Je veux faire ma vie avec lui. Je veux passer tout mon temps avec lui. Chaque minute le voir sourire. Me demander où il est et être soulagée en l'entendant jouer.



« ...: Chérie?

Moi: Moui?

Tom: On y va mon coeur. Les autres veulent aller en boîte. Tu veux y aller aussi?

Moi: Vas-y si tu veux, je suis vraiment fatiguée.

Tom: On va rentrer alors. Tu dois encore te remettre de l'opération. Le médecin a dit que pendant quelques jours tu risquais de te fatiguer rapidement.

Moi: Je peux rester seule, vas t'amuser.

Tom: Et notre câlin?

Moi: Quand tu rentres.

Tom: Non, je veux rester avec toi. Cela fait trop longtemps que j'attends ce moment, que tu sortes de l'hôpital et que je puisse enfin vivre enfin avec toi.

Moi: D'accord. »



Il prévient les autres et on prend un taxi direction la maison.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:26

C'est tout mimi
suiteee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:22

=) suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:30

HAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA !!!
j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore !!!
Suiteeeeeeeee viteeeeeeee ma chériiiie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:27

nouvelle lectrice
j'adore ta fic franchement et moi aussi je veux une suite
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:57

oooh une nouvelle lectrice *.*
Allez je met une suite =)
CHAPITRE 24

Tom ouvre la porte de l'appartement et nous nous y engouffrons. Cet appartement que j'avais acheté avec Zane, la plus belle erreur de ma vie. Mais désormais c'est Tom qui le partage avec moi, et j'en suis heureuse.

« Moi: Faudra quand même le remplir un peu cet appart', il est à moitié vide depuis que Zane a pris ses meubles.
Tom: Je compte bien le remplir ne t'en fais pas. Déjà, quelques vêtements ne seront pas de refus. Puis on ira faire les courses tous les deux, en espérant qu'on arrive à se débarrasser des trois sang-sues. »

Je ris et plonge mes yeux dans les siens.

« Moi: On aura notre chez nous, et tu seras juste au dessus de ton jumeau.
Tom: C'est encore mieux. Bill aurait fait la gueule si je m'éloignais. Mais c'est lui qui m'a proposé de m'installer avec toi. Depuis le début je me disais qu'il avait un truc en tête. Je sais ce que c'est maintenant, me caser. »
Il me sourit et pose ses lèvres sur les miennes. La passion qui nous animait devant le restaurant refait surface et je ne tarde pas à sentir le désir qui le submerge. Je souris contre ses lèvres et l'attire avec moi vers la chambre. Notre première nuit dans notre maison, notre premier vrai câlin. Il me couche sur le lit et retire ma robe et mes talons. Il ne tarde pas et entre en moi doucement.

« Moi: Tom...
Tom: Oui? »

Il s'est arrêté et me regarde.

« Moi: Je...
Tom: ça va pas?
Moi: Si jamais, enfin je veux dire que.. tu pourrais...
Tom: Hey... Détends toi mon coeur.
Moi: Je comprendrais que tu ne prenne pas de plaisir puisqu'il nous faut aller doucement et donc que tu changes d'avis. Enfin, avec l'opération on peut essayer mais ça peut... Zane est parti justement pour çà.
Tom: Je ne suis pas Zane. Je vais te montrer qu'on peut prendre beaucoup de plaisir en allant doucement. Ne t'en fais pas ma chérie, je vais te faire du bien moi. »

Il m'embrasse et commence ses vas et viens. Il va doucement, vraiment doucement. Mais il cherche à aller en profondeur ce qui me procure plus que du plaisir. Mes gémissements le lui font comprendre et il affiche un sourire de victoire. Je suis complètement à sa merci, ses lèvres dans mon cou me font tourner la tête. Le sentir bouger à l'intérieur de moi me fait rougir.
Il accélère légèrement, et laisse échapper quelques cris rauques. Pour prendre du plaisir, on en prend, et pas qu'un peu. Un dernier coup plus brutal et plus profond et il se laisse tomber sur ma poitrine.
Je passe ma main dans ses tresses et lui embrasse le front.

« Tom: Alors?
Moi: C'était magique. J'ai pu tenir jusqu'au bout, et j'ai beaucoup aimé.
Tom: Tu vois qu'on peut prendre du plaisir même doucement. Zane n'y connaissait rien. Moi je suis un vrai mec. »

Je le regarde et éclate de rire.
Il se relève et file à la salle de bain.
Je me cale un peu plus sur l'oreiller et l'attend en repensant à cet instant de plaisir qu'il m'a procuré.
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:08

oh c'est trop mignon
jvai me répéter mais bon
suiteeeeeeee stp
jadore trop ta fic
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:11

Tu la continue celle ci ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:16

oui mais faut que je trouve le courage de tout réécrire ce à quoi j'avais pensé
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:16

Parce que je veux la suite moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:18

=) je vais essayer de me souvenir de ce que j'avais fait =)
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:10

Bon alors cette fic est une de mes préférées, et je ne veux vraiment pas la perdre.
Même si je n'ai plus le fichier, je vais essayer de la continuer =D
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:11

Moi aussi je voudrais bien que tu la continue XD
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:30

CHAPITRE 25



Narrateur :: Nikkie

Voilà trois mois que je suis sortie de l'hôpital, avec un coeur en forme et l'envie de vivre. Autant dire que je suis heureuse, j'ai enfin une vraie famille, enfin, surtout une famille qui m'aime. Tom est toujours à mes côtés. Contrairement à ce que je pensais, il ne se lasse pas de moi, et ma maladie ne semble pas vraiment le gêner. A ses yeux, je suis une personne tout à fait normale, et c'est ce qui me plait. Je suis couverte d'amour, autant par lui que par les autres. Ils sont vraiment supers. Quant à David, il a pris un peu la place de Papa et m'aide un peu à avancer dans la vie. Chaque fois que j'ai besoin, je sais que je peux compter sur cette petite bande, je crois que je les aime vraiment.

"Tom_ Bébé? Tu es prête? "

Je regarde en direction de cette voix douce et envoutante. Tom a un magnifique sourire sur les lèvres. Je sais qu'il essaye de me mettre à l'aise mais je suis super stréssée. Parce que oui, aujourd'hui est un grand jour dirons-nous. Je vais faire ma première scène, les garçons ont un petit concert privé pour un regroupement de fans, et bien sûr, je fais la première partie.

Je suis surprise de voir que mes chansons plaisent autant. Les fans des garçons sont divisées, certaines m'aiment, mais d'autres veulent ma peau. Elle ne font que juger et agresser. Plusieurs fois j'ai échappé à leurs crises, grâce au garde du corps que m'a mis en place David. Je ne sais pas vraiment comment je vais tenir dans cette foule s'il arrive quelque chose. Elles auront ma peau comme prévu je pense.

"Moi_ Pas tellement. Et si ça se passait mal? "

Il me regarde et finit par éclater de rire. Celui là alors, pas moyen d'être sérieuse avec lui.

"Moi_ Toom! Je plaisante pas.
Tom_ Pardon mon ange. Ne t'en fais pas, fais comme si tu étais au studio.
Moi_ C'est impossible Tom, il y a plus de milles personnes dans cette salle. "

Il se rapproche de moi et me sert contre lui. Il sait que sa présence et son corps contre le mien me rassure et me fait du bien. Il ne sait pas par contre à quel point je le remercie d'avoir changé ma vie. Il m'a rendu heureuse.

"Tom_ Tu en as tellement rêvé, ne baisse pas les bras maintenant. "

Il a chuchoté, histoire de me calmer un peu plus. Sa voix me détend, et j'oublie un peu tout ce monde derrière ces portes. Il a raison, j'ai tellement rêvé de monter sur scène et de chanter pour un public qui connait mes chansons et qui les chante avec moi. Pas question de baisser les bras maintenant, il est l'heure.

J'embrasse Tom doucement puis me dirige vers la porte qui va me conduire directement à la scène.
Plus que quelques secondes, 3... 2... 1....

Les portes s'ouvrent, et les projecteurs se focalisent sur moi.
C'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:41

Rhaa elle me manquait cette histoire
Elle est tellement touchante en faites
Merci de la continuer
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:43

Derien =)
Je crois que j'aimais autant l'écrire que vous la lire.
XD
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:14

ahhh j'adore on l'entendais temps cette suiite
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:11

Voilà la suite pour mes lectrices =D
J'espère que ça vous plaira!!


CHAPITRE 26

Narrateur :: Nikkie

Une note, deux notes, trois...
La musique envahit peu à peu ma tête, et ma main glisse doucement sur les cordes de ma guitare. Tout vient tout seul, comme si je l'avais fait toute ma vie.
Assise sur mon tabouret, je regarde toutes ces têtes, tous ces visages braqués sur moi. Bizarrement, ma peur a disparu, peur être est-ce dû à toutes ces voix qui criaient mon nom à répétition.

"Nikkie...Nikkie...Nikkie...Nikkie......"

Ce son résonne encore dans ma tête, tembourinant au passage contre quelques parois de mon cerveau. Je pense pouvoir expliquer désormais ce que ressentent les garçons lorsqu'ils sont sur scène, voir tous ces fans nous fait un bien fou, c'est inexplicable. On ressent juste ce besoin de leur faire du bien avec juste de la musique.

Je regarde juste en bas de la scène, il y a une petite fille qui me regarde, elle est accompagnée de sa maman. Je ne peux détacher mes yeux des siens, ils sont si beaux, si brillants. Je m'imagine dans quelques années, avec moi aussi, un enfant. Et ma chanson vient toute seule envahir la salle et les oreilles de ma petite spectatrice.

"So how long must I wait?
And how long must I stay?
Please let me know how to live.
Cuz i dont ever wanna feel this way
Again.

Let me know, how to live
Let me know "


Mes yeux ne voient plus rien, les projecteurs sont fixés sur moi, et les lumières changent. Un rouge profond s'abat sur moi, redonnant encore plus de sens à mes paroles. Je continue, en même temps que des centaines d'autres voix, celles des quelques fans que j'ai réussi à me faire.
Je m'arrête, sous les applaudissement et sous quelques cris de rage. Je ne sais pas très bien comment je dois réagir, je sais que je ne suis pas la plus appréciée ici.
Je pose ma guitare sur son pieds et m'approche du bord de la scène. Je regarde le garde du corps juste devant moi et lui demande de faire passer la petite demoiselle de tout à l'heure, afin qu'elle vienne avec moi. Je vois la maman sourire, les larmes aux yeux faire passer sa fille par dessus la barrière. La petite arrive enfin sur la sène et se rapproche de moi.

"Moi_ Bonjour ma belle."

Elle me regarde avec de grands yeux et finit par me sauter dans les bras. J'aime tellement cette sensation, ces petits bras qui entourent mon cou.

"Moi_ Tu veux bien chanter avec moi??"

Elle me fait un petit signe de la tête et je la porte pour la ramener avec moi au tabouret. Je la dépose doucement dessus et commence les quelques notes de "In Another life". Elle doit forcément la connaitre puisque c'est celle ci qui a fait un carton lors de sa sortie.
Je rapproche un peu le micro à l'aide de mon pied et la regarde commencer à chanter. Sa voix est petite, et douce. Je souris, l'émotion me gagne un peu trop face à cette scène. Je chante moi aussi, laissant les phrases les plus faciles pour ma petite graine de star.


Dernière édition par Nyly* le Mar 3 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions en cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit