Forum Liebe-de-th
[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:16

oui c cro bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:38

Je l'a voie elle monte , je n'ai même pas eu le temps de répondre ! Je range et monte egalement ! Elle s'est couché sur son lit , entrain de regarder la télé , léa n'est pas là .

Je pense que Léa dort avec Bill . Je m'assoit a coté d'elle . Elle est coucher sur le ventre juste devant la télé .
Tom : Tu veux pas te coucher ?
Caro' : Hum ... Na' , il est quel heure ?
Tom : 00h30 !
Bein on est rester plus d'une heure en bas !
Caro' : Finalement si , on peut aller se coucher !
Elle eteint la télé et se léve .
Caro' : Tu n'viens pas ? Si tu veux , je peux dormir toute seul ici !
[ même si je prefere dormir avec Lui ] * pense caro' *
[ a non surtout po ] * pense tom *
Tom : Si si je viens ! Je supose dans ma chambre !
Caro' : J'pense qu'il y a plus de place !
Tom : Ouais [tongue]
Je me léve et on se dirige tous les 2 vers ma chambre . Elle va sur le lit .
Caro' : Tu dors de quel coté ?
Tom : Hum ... Generalement au milieu vue que je suis tous seul , alors je n'ai pas de preference , c'est comme tu veux !
Caro' : Alors je dors conte le mur !
Elle se met sous la couette contre le mur . ( enfaite le lit et dans un coin , donc la tête du lit contre le mur et un d coté du lit idem ) . J'enleve mon t-shirt , pantalon , casquette , bandana , bandeau ... Enfin pour rester en boxer quoi [] et je vais me coucher a coté d'elle !

[ point de vue Carol-anne ]

Je me glisse dans le lit ,et mets la couverture sur moi , je le vois ( tom ) il enleve son t-shirt pantalon enfin tous le tralala pour reste en boxer [] , et me rejoin dans le lit ! Comme il est beau [] ( cher po si vou vou imaginé tom dread's laché é en boxer , le reve , en tou ka jme limagine bien ^^ )

[ point de vue de tom ]

Je me colle a elle , je lui fait un bisous sur le front puis elle se retourne . Je passe ma main sur son ventre et elle pause la sienne sur la mienne . A mais c'est que sa gratte , vue que je suis coller a elle , j'ai ses dread's sur mon torse nue ( roo bien baver é tou ) ! C'est soit dormir coller a elle , et être bien , mais sa gratte , ou dormir a l'autre bout du lit , mais c'est comme dormir seul ! Alors autant en profité , finalement je me suis endormis 2 minutes aprés , j'pense elle aussi ! Vers 4h' du mat' , j'me suis reveillé , personne a coté de moi , j'ai rever tous se temps ? ...
Pourtant le lit est completement defait , j'attend quelques minutes , puis il y a Caro' qui revient ! Ouf c'était pas un rêve [] .
Tom : T'étais ou ?
Caro' : Au toilette , pourquoi ? Je t'ai manqué ?
Tom : Ouais [Very Happy] , maintenant tu peux rev'nir !
Caro' : Ouais ouais tinquiete pas , je ne vais pas partir [Smile]
Elle se recouche , sauf que cet fois si elle me regarde et ne se retourne pas . Si elle ne se retourne pas , je vais l'embrasser ... Je m'approche de son visage , d'abord lui dépose un baiser doux sur les lévres . Puis un baiser plus profond qui dure quelques minutes . Elle se recule , maieee moi je veux pas !
Caro' : Hum ... Tom ... Je suis fatigué !
Tom : Ok , bonne nuit mon ange !
Elle m'embrasse encore une fois , et se retourne , même chose que avant , jlui pause ma main sur son ventre , elle sur ma main et on s'endort !
Je me reveille a nouveau vers 11h00 . Caro' dort toujours . Je me léve et vais dans la salle de bain pour me mouiller le visage et me reveiller ^^ , je retourne dans la chambre , elle dort toujours , j'me recouche a coté d'elle , elle s'est tournée vers moi , elle ouvre doucement les yeux et sourit . Sa fait plaisir de voir quelqu'un sourir des le matin .
Caro' : Coucou !
Tom : S'lu bien dormit ?
Caro' : Oui , vue que t'était là !
Tom : [] sa fait plaisir !
Caro' : Tous le monde est debout ?
Tom : Je ne sais pas , j'étais juste dans la salle de bain .
Caro' : Ok , t'as pas faim ?
Tom : Si ... De toi ! []
Caro' : [] bein moi aussi j'ai faim , mais vraiment faim ! Donc je vais dejeuner , alors steu plait tu peux t'enlever ?
Tom : Et si je ne veux pas ?
Caro' : Ton lit et vide ce soir !
Tom : Ok , mais tinquiette pas j'te retiens !
Je me léve et vais mettre un pantalon . Caro' se léve aussi , et on descend tous les 2 . Il y a juste Claire ( maman d fill ) debout .
Caro' : Coucou maman .
Claire : Coucou puce , bien dormit ?
Caro' me regarde et lache un sourir jusque derriére les orreilles puis regarde a nouveau sa mére .
Caro' : Ouais ouais !
Claire : J'ai remarqué vous êtes beaucoup ensemble vous 2 , vous vous entendez bien !
Caro' : Bein 2 dreadeux sa ne peux que s'entendre ! N'est -ce pas Tom ?
Tom : Oui []
... : Vous voulais dejeuner les jeune's ?
Caro' : Salut papa , ouais moi je veux bien et toi Tom ?
Tom : Ouais !
Philipe nous prépare le petit dejeuner . On mange tous les 6 , enfin moi et caro' on dejeune et les adultes mangent , ma mére et Gördon les ont rejoins pour manger .
Simone : Ce soir on mange tous ensemble ? Je f'rais des lazagnes .
Philipe : Ouais je dois dire quelques chose aux filles !
Caro' : Tu dois nous dire quoi ?
Philipe : Tu verras ce soir !
Caro' : Ok !
On fini de dejeuner , puis on monte tous les 2 en haut dans ma chambre , laissant nos parents discuter puis debarrasser [] .
Tom : Ca va ?
Caro' : Ouais je me demande juste se qu'il veut nous dire ce soir ! Sa me stresse !
Tom : Tu veux destresser ?
Caro' : [] ouais comment ?
Tom : Comme ça .
Je m'approche d'elle et l'embrasse , elle repond a mon baiser en entrouvant sa bouche , pour que je puisse y passer ma langue ! A chaque fois que je touche son piercing , j'ai des frissons , c'est tellemend bon ... Mais au bout de quelques minutes .
Tom : Ca va mieux ? []
Caro' : Ouais même carement mieux [] , je veux bien stresser plus souvent alors !!! Tu veux pas aller a la piscine ?
Tom : Ok !
On se prepare , et on plongent tous les 2 en même temps ! J'commence a lui courir aprés , elle gueule aussi , c'est trop delire a voir ! A peu prés 10 minutes aprés , il y a Bill et Léa qui sont descendu en ... quelques sortent ... en ROGNE contre nous .
Bill : Mais sa va pas dans vos crâne .
Léa : Déjà qui a rien d'dans !!!
Caro' : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Bill : Bein a part que tu gueule comme une malade , et qu'il y en a qui aimerais dormir !
Caro' : T'as vue l'heure qu'il est ? Il est 14h00 , puis c'est pas que de ma faute , c'est ton frére ! Il n'a qu'a pas me courrir aprés !
Bill : Ouais mais c'est pas une raison de gueuler comme une malade !
Caro' : Ouai ouai c'est bon , aller vous changer et v'nez nous rejoindre sa vous reveilleras [] .
Léa : Ouais elle a raison .
Moi j'dis rien , vaut mieux , c'est un peu a cause de moi ^^
Aprés 5 minutes ils sont venu nous rejoindres , léa et rentrer asser vite , mais bill a eu plus de mal , alors comme je suis sympa je l'ai aider [XD] , je suis sortis et j'ai fais THE MEGA bombe a coté de lui ^^ , il était tou mouillé , comme s'il avait plonger lui même dans l'eau !!
Bill : P****N tom t'es trop c*n , tu vas m'le payer !
Ou la la sa va chauffer !
Il me court aprés , mais j'ai la chance , moi je suis bien reveiller ! Tellemend que je n'ai pas vue le tuyo d'arrosage par terre ! Et chui tombé dans le gazon , bill était plié en deux , tellement qu'il rigoler , il arreter pas de dire qu'il revoyait la scene en plus au ralenti , Caro' et sortit de l'eau elle rigolait un peu , mais en voyant que je ne me relever pas elle est sortit et est venu vers moi !
Caro' : Tom ca va ?
Tom : Aïe sa fait mal !
Caro' : Ta mal ou ?
Tom : au genoux .
Bein ouais chui tombé en avant , je sais je suis pas doué !
Je m'assoit pour voir mon genoux , il était en sang , jregarde par terre , il y avait juste un cailloux et je suis tombé dessus avec mon genoux droit !
Caro' : Arf' c'est pas beau , tu viens j'vais nettoyé !
Tom : Ok , il y a tous en haut dans la salle de bain a coté de votre chambre !
Caro' : Ok , attend je vais t"aider a marcher !
Je passe mon bras au dessus de c'est epaule et on marche .
Bill : Ca va pas ?
Tom : Nan , j'ai le genoux en sang !
Bill : A desoler ,t'avais qu'a pas me mouiller !
Tom : Ouais , bein t'avais qu'a pas me courir aprés !
On est monté soigner tous sa , caro' ma fait un bandage puis on est aller regarder la télé dans sa chambre . Finalement on a fini notre aprés dans sa chambre a regarder la télé !!! Vers 20h30 ! J'entend ma mére gueuler , enfaite elle nous appellent , mais vue comme elle crie c'est pas la 1ere fois qu'elle nous appelle ! Vue qu'on dormait on ne l'a pas entendu !
Simone : TOM CAROL-ANNE , ON MANGE !
Tom : Caro' debout , on mange !
Caro' : Maiee ... Laisse moi dormir !
Tom : Tant pis , je vais manger t'as pars de lazagnes , les bonnes lazagnes de ma maman ! Hum ...
Caro' : Nan c'est bon []
On se léve , toujours en maillot , on descend et on va dans la salle a manger , il ya déjà tous le monde , il y a ces parents les miens et Bill et Léa ! Sa fait du monde didonc ! 8 C'est pas mal !
On commence notre repas !
Caro' : Papa tu devais nous dire ...
Puis je regarde Carol-anne , elle s'est arreter net , mais qu'est-ce qu'elle a ?

[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 79307310
____
v'la une LONGUE suite , et en prime une SUPERBE phOtO de TOm dans la piscine xD *** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:54

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhh le suspence !!!!!!!!!!! sadique à mort XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:09

mdrr exelent j'adooooore suiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:29

Caro' : Papa tu devais nous dire ...
Puis je regarde Carol-anne , elle s'est arreter net , mais qu'est-ce qu'elle a ?

Tom : Eh carol-anne t'es sure que ca va ?
Caro' : Oué !
Philip : Alors je voulais vous dire quelque chose !
Caro' : Je paris que on va partir un truc dans le genre !
Léa : C'est vrai ?
Philipe : Oui ...
Caro' : J'en ai mare moi ! En plus comme je vous connais ca va être a l'autre bout de l'allemagne . On ne ne peut pas rester ici , j'en suis pratiquement sur , pour une fois que j'avais trouvé des amies , des vraies , qui se foutent pas de mes cheveux ni de mes fringues , qui m'aiment pour se que je suis ...
Elle commence a pleurer ! Je vais pas la prendre dans mes bras , je glisse ma main sur sa cuisse , elle pause sa main sur la mienne !
Caro' : Sa m'ennerve toujours de demenager , on demenage tous les ans !
Philipe : ...
Claire : ...
Personnes ne répond a cet reflexion .
Philipe : C'est pas grâve vous nous suivez quand même !!!
Caro' : ... J'en ai mare !
Elle se léve te table , et pars en courant en haut ! Qu'est-ce que je dois faire ? Si je me léve , mes parents et les siens vont se douter de quelque chose ...
Tom : Désolé , je dois vous laisser !
Simone : Va si .
Je monte a toute vitesse , sa me fait de la peine qu'elle soit triste . Je vais dans sa chambre elle n'y est pas , je vais dans la mienne , elle est la , coucher sur mon lit , entrain de pleurer ! Je m'assoit a coté d'elle ! Elle léve la tête pour voir qui s'est , et me regarde droit dans les yeux !
Caro' : Tom je t'aime , je veux pas partir !
Tom : Moi non plus je ne veux pas que tu partes !!!
Caro' : J'aimerais tellement rester ici avec toi , en plus on devait rester ici 1 mois , sa m'ennerve !!!
Tom : Viens !
Je l'a prend dans mes bras , elle pleur , elle fait que sa , elle pose sa tête dans mon coup , je me couche , elle est a coté de moi , elle pleur toujours , sa me fait de la peine , j'ai presque envie de pleurer , je realise même pas qu'elle va partir !
Je lui fait un bisous sur le front , elle se rassoit et se recouche a coté de moi , mais au même niveau que moi , elle m'embrasse , je répond a son baiser , on dirait un baiser d'adieu ! Je sents quelque chose couler sur ma joue , c'est liquide et c'est froid ! Je pleure ...
Tom : Tinquiete pas , nimporte ou t'habite je viendrais te voir le plus souvent possible !
Caro' : Mais sa me suffit pas ! Moi j'ai besoin de toi ...
Léa a travers la porte de la chambre : Caro' je sais que tu es là avec Tom , Papa et Maman veulent te parler !
Tom : Tu ferais mieux d'y aller !
Caro' : Seulement si tu viens avec .
Tom : Ok .
Elle se leve , moi aussi , et on repars tous les 3 ( bein oué léa moi et caro ) en bas ! Arrivée dans la salle a manger .
Philipe : Assied toi Carol-anne , faut que l'on parle !
Caro' : Oui va si Crying or Very sad
Philipe : On a discuter , simone , gördon , ta mére et moi , simone et gördon , veulent bien que tu reste ici pendant les 1 mois , pendant que nous nous partons a Hamburg et encore dans d'autre ville pour aller voir s'il y a des maisons par trop chére , a nos goûts et tout !
Caro' : C'EST VRAI ? JE RESTE ICI ?
Philipe : Oui et ta soeur aussi !
Caro' : TROP COOL , merci merci merci !
Philipe : Je prefere te voir comme ça , que de pleurer .
Caro' : Merci , j'vous n'aime [] .
Je suis content qu'elle puisse rester ici !!! Même hyper content .
Caro' : J'ai plus trés faim , je peux retourner en haut ?
Philipe : Oui va si !
Tom : Moi non plus j'ai pas trés faim .
On est remontée tous les 2 . On va dans ma chambre , elle se couche sur le lit , et moi a coté d'elle ...

( tite tof de tom XD , il m'fai trop delir )

[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 77034310
Oh la tête , mais il m'fai trop delirer , mm ac sa tête de ché po koi il reste bo :p


(( reprenon ))

Tom : Tu veux faire quoi ?
Caro' : Je ne sais pas .
Tom : Tu veux pas sortir un peu ?
Caro' : Ouais , il y a pas un parck prés d'ici ?
Tom : Ouais , mais c'est plus calme le soir vers 21 heures , puis si on croise des fans ...
Caro' : Ok , tu veux aller ou alors ?
Tom : Au magazin sa te dis ? J'aimerais m'acheter de nouveau vêtements et a toi aussi !
Caro' : Pourquoi tu veux m'acheter des vêtements ? T'aimes pas mon look ?
Tom : Si , si , je voulais juste voir comment t'étais avec des baggys et des long t-shirt ^^ !
Caro' : Ouais dans se cas la , je veux bien essayer =D !
On se léve et on part en ville , moi je doit mettre lunette capuche pour pas me faire capté ! On va dans un magazin asser cool , je prend des pantalons pour caro' et elle , elle prend les t-shirts .
Tom : Caro' t'es ou , c'est bon j'ai quelques pantalons
Caro' : Ok , moi j'ai quelques t-shirts j'arrive .
On se dirige vers les cabines , elle entre . Et ressort quelques minutes plus tard !
Caro' : Je commence par quoi ?
Tom : Neutral je croyais que tu t'étais déjà changer !
Caro' : Mais je ne sais pas par quoi commencer ! J'ai pris une robe noir aussi , alors je ne sais pas si je commence par la robe ou par les baggys-tshirts !
Tom : What a Face , prend la tobe d'abord .
Elle repart , aprés quelques minutes a nouveau , elle ressort avec la robe . C'est une longue robe noir , avec un léger decoleté qui met en valeur sa poitrine , ou les bretelles se rejoignent pour se fermer dans la nuque . Elle tourne sur elle même .
Caro' : Alors ?
Tom : Sa te vas super bien , mais en robe super sexy avec des dread's heu ... sa l'fait pas trop ! Sinon t'es sexy la dedans
Caro' : Neutral de toute façon j'aime pas les robes .
Elle entre a nouveau dans la cabine et en ressort mais cet fois si avec un baggy bleu marine délavé a quelques endroit , un t-shirt bleu avec des écritures blanches un bandeau et un bandana noir .
Tom : 'manque pas un truc là ?
Caro' : Ouais , faut que tu me passe ta casquette , elle a déjà le trou pour que je passe mes dread's .
Tom : Ok .
Elle l'a met . Sa lui va trop bien le look Hip Hop .
Tom : Tu devrais t'habiller comme ça plus souvent .
Caro' : C'est vrai ? C'est bien ?
Tom : Ouais sa te vas super bien . Viens on va en choisir d'autre .
Elle commence a peter de rire .
Tom : Qu'est-ce que t'as ?
Caro' : On risque de nous confondre a la maison . On a tous les 2 des dread's et on fait la même taille .
J'explose de rire avec . Effectivement on risquerait de nous confondre a la maison ...
Aprés s'être calmer .
Tom : Tu prends ?
Caro' : Heu ... Nan ...
Tom : Pourquoi ?
Caro' : J'ai pas d'argent !
Tom : Mais je te le paye .
Caro' : Ok , j'ai asser d'argent pour m'acheter 1 ensemble .
( ensemble = baggy - tshirt - bandeau - bandana - casquette )
Tom : Mais je t'ai dis que c'est moi qui paye . Je vais te chercher plusieurs ensembles que j'aime bien et je te l'ai paye .
Caro' : Mais non tu vas te ruiner .
Tom : Je suis célèbre , et qui dis célèbre dis asser d'argent pour s'acheter des vêtements .
Caro' : Ah oui j'avais oublié . Dans se cas là ... Mais j'en achete quand même un ...
Roo qu'elle est têtue .
Tom : Ok ...
On retourne dans les rayons aprés qu'elle se soit changer pour choisir d'autre ensemble . Aprés qu'elle est essayé , qu'on est ranger les vêtements qui ne lui plaiser pas on est aller a la caisse . Je lui est acheter 4 ensembles . Et elle 2 ensembles finalement ^^ . Sa fait qu'elle se retrouve avec 6 ensembles complet .
Tom : On rentre , comme ça je pourrais te couper les casquettes pour tes dread's .
Caro' : Ok
On est rentrer avec 4 sachets a la main . Sur le chemain on delirer tous les 2 . Aprés 10 minutes de marche on arrive a la maison . C'est calme .
Caro' : Il n'y a personnne pour que ce soit aussi calme ?
Tom : J ne sais pas , il y a peut-être un mot dans la cuisine .
Je vais dans la cuisine effectivement , il y a un mot ...

[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Z4910

(( j'avoue avec cette fiction j'ai étais sadique x) ))
Vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:59

arrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhh punaise tes trop sadique toi XD vite vite une souite.
Jimagine trop tom qui délire mouahaha XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:02

HuHu la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:04

Je vais dans la cuisine effectivement , il y a un mot ...

'' Si tu veux recupérer toute ta petite famille , viens ce soir au parck a 00h pile , soit a l'heure ...


Anonyma "

Tom : CARO VIENS VITE ON A UN PROBLEME ...
Elle vient en courant .
Caro' : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Tom : Il n'y a personne , c'est parce-que ils ont été kidnapé ( dsl ché po kmen sa secri =s )
Caro' : QUOI C'EST VRAI ?
Tom : Non .
J'explose de rire , enfaite y'avait écrit sur le mot comme quoi mes parents été partie quelques part idem pour les parents des filles et Bill et léa , je sais pas .
Caro' : pff' , t'es c*n , tu m'as fais peur . Ils sont partis ou ?
Le temps que je me calme ...
Tom : T'es parents sont partis visité une maison . Mes parents les courses et ma mére a écrit que Bill et léa sont dans la chambre de Bill et que fallait pas les dérangers .
Caro' : Ok , tu s'es se que tu peux faire ?
Tom : Nan , quoi ?
Caro' : Préparer les casquettes pendants que je vais prendre ma douche !
Tom : J'ai une meilleur idée
Caro' : Attention ... Quoi dont ?
Tom : On prend la douche ensemble et ...
Elle me coupe , pff' !
Caro' : Na na . Je prend ma douche toute seul et toi tu prépares mes casquettes que tu as si gentillements payer !
Tom : M'ouais ... Sa te dis d'aller en boîte aprés ?
Caro' : Ouais , il y a un blême !
Tom : Quoi ?
Caro' : On est mineur .
Tom : Tinquiete pas , on connait toutes les boîtes des allentours , ils nous laisse rentrer tranquillos les videurs .
Caro' : Ah ouais carement .
Tom : Bein ouais .
Caro' : Bon je vais prendre ma douche , t'as cas préparer mes affaires
Tom : Ca va , pas trop dur la vie ?
Caro' : Bein non
Elle va dans la salle de bain . Bon mloi je vais préparer ces affaires pour ce soir ! Qu'est-ce que je vais prendre ? Mmmm ... C'est bon , je vais lui prendre un baggy bleu claire , delavé avec un t-shirt noir simple , une casquette rouge et bandeau noir . Bon maintenant faut que je lui prépare sa casquette , faut que je lui fasse un trou pour qu'elle puisse passer ces dread's ! Pff' c'est long , sa fait un peu plus de 15 minutes que je suis entrain de faire ces fichu casquettes . Caro' sort de la salle de bain avec une serviette au niveau de la poitirne . C'est pas juste la serivette et trop grande , j'vois rien ... La serviette lui arrive au niveau des genoux , malgrés sa grandeur ^^ .
Tom : Tous se que t'as mis comme temps , le pire t'es même pas habiller , qu'est-ce que t'as fais ?
Caro' : Enfaite sa fait 10 minutes que je cherche en rond dans la salle de bain les habits .
J'commence a peter de rire !
Tom : C'est vrai ?
Caro' : Nan , je suis pas aussi conne !
Tom : On s'est jamais ...
Caro' : T'es pas cool ! Sad
Tom : Mais non , viens la ma cherie ! Very Happy
Caro' : Tu crois que je ne te connais pas ! Tu vas en profiter parce-que j'ai juste une serviette de bain .
Tom : Rooo , j'aurais essayé !
Caro' : Ils sont ou mes habits ?
Tom : La !
Elle prend ces habits cherches des sous-vêtements et repars dans la salle de bain. Aprés 5 minutes elle ressort toutes habiller .
Caro' : Alors ?
Tom : J'ai qu'une chose a dire : WOUA !!! T'es canon comme ça !
Je m'approche d'elle et lui fait un 'tit bisou , qu'elle me rend , puis sa par dans les bisoutages ...

(( ti kdo x) ))
[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 11718310

Aprés avoir fini nos bisous .
Caro' : Tant que sa ?
Tom : Ouais !
Caro' : On peut aller en boîte maintenant .
Tom : Heu ... Non !
Caro' : Pourquoi ?
Tom : Parce-que j'en suis presque sur , j'vais faire quelque chose que je vais regretter aprés , et je veux pas te perdre , je t'aime trop pour sa !
Caro' : Hein ? Tom qu'est-ce qu'il te prend ? Ca va pas ?
Elle me fait un bisous sur la joue .
Caro' : C'est pas grâve si on y va pas , mais j'aimerais savoir s'que t'aurais regretter si on avait été !
Tom : C'est compliqué , laisse tombé ...
Caro' : Mais non dis ! S'teu plait Very Happy
Tom : Bein enfaite , j'adore les filles et en boîte y'en a toujours pour allumer les gas d'mon genre , en sachant que je resiste pas aux jolies filles , elles le font exprés , et en plus generalement je bois un peu , alors t'imagine la suite ... Le matin j'me reveille avec une de ces filles dans mon lits !
Caro' : Ah ok , j'comprend mieux maintenant , c'est claire que si tu fais sa ...
Tom : J'te comprend , j'en ai même peur ...
Caro' : Ouais bon c'est pas grâve , tu l'as pas fais !!!
Tom : Ouais t'as raison , il est quel heure ?
Caro' : Heu ... 23h30 !
Tom : Tu veux pas dormir ?
Caro' : Si , je vais me rechanger ! Et demain on va au parck ???
Tom : Ouais s'tu veux .
Elle est partis se changer et moi je suis partie dans ma chambre .

[ point de vue carol-anne ]

Je vais dans la salle de bain , pour me mettre en pijamas . Je ressort , je vais dans la chambre de Tom .
___
v'la c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:12

HuHu c'est tOut XD

la suiiiite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:33

roooooooooooooo tu tarrêtes toujours au mauvais moment XD vite la souite !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:48

Il est déjà coucher , il dort déjà , bein didonc il va vite . J'éteint la lumiére qui est sur le chevet et je vais me coucher , avec du mal dans le noir [] , mais j'y arrive . Je me met dos a Tom , qui dort ! Je sents une main dans mon dos sous mon t-shirt , j'en ai des frissons . Je me retourne .
Caro' : * voix basse * Je croyais que tu dormais .
Tom : * voix basse * Non , je t'attendais !
Caro' : * voix basse * Maintenant je suis là , alors dodo !
Tom : * voix basse * Je veux juste quelque chose avant []
Caro' : Ok .
Je m'approche de lui , je passe d'abord ma langue sur son piercing , et avec le mien ( sur la langue ) sa fait juste un petit clik comme si 2 metaux se toucher . Je l'embrasse et lui aussi , aprés quelques minutes de baiser intense !
Caro' : Tu voulais pas dormir ?
Tom : Si j'veux toujours , mais je voulais juste que tu me fasse un 'tit bisous avant .
Caro' : Pour toi c'était un petit bisous , bein didonc .J'imagine même pas les grands .
Tom : Tu veux que je te montre ?
Caro' : Nan ( oh la la kom jlé cassé ptdr ) !
Tom : Tant pis .
Il me fait un bisou sur le front puis se retourne . Je fais de même et m'endort asser vite , j'supose que Tom aussi .
[ point de vue Tom ]

Je me suis retourner pour essayer de dormir , mais je n'y arrive pas ... Sa fait maintenant 1 heure qu'elle s'est endormis , et je n'arrive toujours pas a dormir ...
Il est 00h30 , je suis pas fatigué , je me léve , je vais dehors dans la jardon , toujours en boxer , j'ai pas froid on est en plein mois de fevrier il fait 28 °c dehors en pleine nuit , je m'assoid au bord de la piscine . Il y a la pleine lune , sa fait que l'on voit trés bien . Sa fait 15 minutes que je suis seul a penser . C'est une main sur mon épaule qui me sort de mes pensées . C'est Bill . Il s'assoid a coté de moi .
Tom : T'arrive pas a dormir ?
Bill : Non , toi non plus chuppose .
Tom : Bein nan , sa fait 15 minutes que chui d'bout !
Bill : Pourquoi t'es sortis ?
Tom : Je voulais sortir pour laisser carol-anne dormir tranquil !
Bill : Idem pour léa !
On a parler comme ça pendant 1 heures . Sa fait du bien de parler avec son frere , il me comprend toujours .
Tom : Je vais me coucher !
Bill : Ouais moi aussi !
On est partis tous les 2 . Dans ma chambre Carol-anne dort comme un bébé . Je me couche a coté d'elle . Je pourrais la regarder dormir comme ça pendant des heures .
Je m'endort au bout de 5 minutes . Le matin vers 13h30 ( lapreme plutôt ) , j'me reveille personne a coté de moi , je me léve , je prend ma douche , m'habit et descend , personne dans le salon , personne dans la cuisine, je vais dans le jardin , il y a tous le monde sauf Bill . Les adultes ( sa mevite de dire mes parents + les parents d filles ) sont a table encore entrain de manger . Léa et caro' sont a bord de la piscine entrain de manger une glace . Je me dirige vers Caro' , elle ne m'a pas vue , je me penche et lui fais un bisous sur la joue . Elle m'a regarder style : QU'est-ce tu fous ?
Tom : Qu'est-ce qu'il y a ?
Caro' : * voix basse * Il y nos parents la bas !
Tom : Et alors ?
Caro' : * voix basse * Je ne leur est pas encore dis !
Tom : Parce-que tu crois qu'il ne se doute pas de quelque chose ?
Caro' : Cher pas =S
Tom : Viens on va leur dire !
Caro' : Nan ...
Pas le temps qu'elle dise autre chose , qu'on se retrouve devant la table ou les parents parlait français il y a la moitier que je ne capter pas .
Ma mére c'est tourner vers moi et se demande pourquoi je suis là et pourquoi je tiens carol-anne pars le bras .
Simone : Qu'est-ce que vous voulez ?
Tom : Elle ...
Elle me donne un coup de coude dans le dos , vue qu'elle est placé derriére moi .
Tom : On veut vous dire quelque chose ...
A cet remarque ma mére eu un large sourir , je suppose qu'elle a capter se qu'il se passe .
Gördon : Quoi dont ?
Claire : Oui quoi dont ?
Tom : J'pense que vous avez capter , on est ensemble .
Ils ont tous commencer a peter de rire , je comprend plus rien .
Caro' : Franchement on peut pas rester serieux avec vous !
Philip : A parce-que c'est serieux ?
Caro' : Bein ouais c'est serieux Mad pourquoi on en a pas l'ére ?
Simone : Si , mais venant de Tom sa m'etonne !
Carol-anne me regarde , puis regarde a nouveau ma mére .
Caro' : Pourquoi sa ?
Simone : Pour rien !
Caro' : Ok .
Tom : Voilà , c'est bon c'est regler ! Caro' tu voulais aller au parck ?
Caro' : Je croyais que tu preferer y aller la nuit !
Tom : C'est pas grâve on peut faire des exeptions .
Caro' : Ok , je vais juste me changer .
Tom : Je t'attend dans le salon .
Caro' : Ok .
Elle pars pour aller s'habiller er moi , je vais dans le salon , je m'assoid sur le canapé , Au bout de 15 minutes caro' descend , elle a un baggy et un debardeur avec écrit dessus '' the killer '' avec un bandeau noir aussi !
Tom : Pourquoi t'as pas mis de casquette ?
Caro' : Parce-que si on nous vois ensemble on va croire que je suis aussi un mec , et on va croire aussi qu'on est des homos .
Tom : J'vois l'truc , c'est pas grâve t'es aussi canon comme ça .
Je me léve et on part tous les 2 au parck , main dans la main ! Arrivée au parck , il y a des gens qui se promene , on va donc dans un endroit tranquil , prés du lac . les pêcheurs ne sont pas là aujourd'hui ! Je m'allonge sur l'herbe , pour regarder les nuages . Caro' s'assoit a coté de moi .
Caro' : Dit Tom ?
Tom : Quoi ?
Caro' : Qu'est-ce qu'elle voulait dire t'as mére par '' venant de Tom sa métonne '' ?
Tom : Heu =s ... rien .
Caro' : Ouais style , aller dit , sinon plus de bisous =D
Tom : C'est du chantage .
Caro' : Ouais =D .
Tom : Bon ok , tu te faches pas aprés ?
Caro' : Nan nan , op dit !
Tom : Bein enfaite , d'av je sors avec une meuf que un soir ! J'couche juste avec elle ! Aprés je la lache !
Caro' : Donc avec moi , t'attend juste de coucher et aprés tu vas me lacher ?
Tom : Non Non , toi c'est different , toi je t'aime , en 17 ans j'ai aimer que 2 filles dont toi .
Caro' : Ok , moi aussi je t'aime
Puis elle s'allonge a coté de moi et commence a m'embrasser ...On regarde les nuages . Je viens de me rappleais de quelque chose .
Tom : Tu s'es quoi ?
Caro' : Nan !
Tom : Avec le reste du groupe on a un appart a nous 4 . On pourrait y aller pendant quelques jours .
Caro' : Ouais si tu veux ! Faut voir si mes parents sont dac' , et voir si le reste du groupe et d'accord .
Tom : Bill , il n'y aura pas de problême , et avec gustav et georg idem . Je vais les appellers tous de suite .
Caro' : Ok .
Je prend mon tel et appelle Georg .
... : Allo !
Tom : Allo Georg ?
... : Ouais !
Tom : Slt ca va ?
Georg : Ouais ouais et toi ?
Tom : Ouais tranquil , je voulais demander normalement sa pose aucun problême , du mois j'espére , par dire que je re' a l'appart pour quelques temps .
Georg : Tu s'es t'es pas obligé de demandé , c'est aussi ton appart !
Tom : Laisse moi finir !
Georg : Ok ok !
Tom : Je viens pas seul !
Georg : Ouais avec Bill !
Tom : Non , si tu compte Bill , dans se cas là , on vient a 4 .
Georg : A ouais carement , mais on a que 4 chambres pas 6 .
Tom : Eh mais tu captes que dale toi . Elles dorment avec nous !
Georg : ah ok ! J'espére qu'elles sont canon !
Tom : Ouais , mais je pense pas qu'elles te plairont !
Georg : Pourquoi sa ?
Tom : Parce-qu'il y a carol-anne elle a la même coupe que moi et léa c'est un peu même style que Bill !!!
Georg : Ouais t'as raison , j'vous les laisses !
Tom : De toute façon elle s'appelle pas touche .
Georg : ouais ouais , op j'te laisse !
Tom : Ok a+
Je raccroche !
Caro' : C'est bon ?
Tom : Ouais , tu m'dis si l'un d'entre eux s'approche trop prés de toi !
Caro' : Ok ! Mais t'as dis au tel '' je pense pas qu'elles te plairont ! '' donc il n'y a pas de blême .
Tom : Ouais mais on s'est jamais !
Caro' : Vue que vous être des '' stars '' , vous faites pas des tourner ou des interview ?
Tom : Si , mais la je suis en vacances pour 2 mois !
Caro' : Et vous faites quoi generalement quand vous n'êtes pas en vacances ?
Tom : Bein on a des seances photos , et des interview presque tous les jours , on est en concert , pas un moment de repis !
Caro' : Ok , quand même !
Tom : Pourquoi ?
Caro' : Parce-que debut septembre moi je reprend les cours et on se verra plus !
Tom : Mais si , de toutes façon on est en debut du mois de fevrier et t'es en vacances 2 mois et moi aussi !
Caro' : Ouais ^^ !
Tom : Puis tant que vous n'avez pas de maison vous êtes cher nous !
Caro' : Ouais sa c'est cool
____
bon voilà tout pour ce week-end x) !!! big big'Zu les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:06

toujours aussi chouette ^^^ jadoreuh !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:34

quOi c'est tOut pOur ce wEEk end Oh nOon sttp une suiiite

apres moi je suiiis pas la la semaine siiil te plaiiiit SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:47

Mais enfaite j'poste que le week-end , donc ... tu vas rien louper , j'vous mets encore une suite pour ce week-end =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:51

Caro' : Ouais ^^ !
Tom : Puis tant que vous n'avez pas de maison vous êtes cher nous !
Caro' : Ouais sa c'est cool

Tom : Bein tu vois ? Tous vas bien !
Caro' : Ouais tant mieux , tu veux pas rentrer ?
Tom : Si , on va préparer t'es affaires . Ma mére ne dira pas non , pour que je parte ! Elle va même être contente .
Caro' : T'es si chiant que sa ?
Tom : Bein pour ma mére oui !
Caro' : Moi je trouve pas , c'est peut-être que je le suis aussi !
Tom : Ouais , et ch'ui dac avec toi !
Caro' : T'es pas gentil XD , on y va ?
Tom :Ouais .
Je me léve et la tire pour qu'elle se léve . Je lui fais un bisous sur la joue et la prend par la taile . On rentre tous les 2 a la maison , tous le monde et dans le jardin sauf ( pq fo tjrs un sof ) léa et bill !
Tom : Slt tous le monde , bill et léa ne sont pas là ?
Simone : Slt vous 2 , bein il y a 30 minutes j'avais demander a Léa d'aller reveiller Bill , mais ils ne sont pas descendu depuis !
Tom : Ok ! Bon ... Moi j'ai fain .
Caro' : Moi aussi nut' nut' ?
Tom : Ouais , Mmm ... Du bon nutella plein la bouche ...
Caro :
On pars tous les 2 dans la cuisine , 2 cuilleres et le pot de nutella !!!
Caro' : Bon ... T'attend quoi ? Le deluge ?
Tom : Non va si commence .
Elle mange , enfin ON mange presque tous le pot ^^ !!!
Vers 17h00 ...
Tom : Tu veux faire quoi ?
Caro' : Hum ... On pourrait peut-être preparer mes affaireS ? Enfin d'abord demander a mes parents ...
Tom : Ouais viens .
On redescend dans le jardin .
Caro' : * en français * Maman papa ? Je peux vous demandez quelque chose ?
Philip : * en français * Quoi dont ?
Caro' : * en français * Bein enfaite Bill , Tom et le reste du groupe on un appart et c'est pour demander si j'pouvais y aller avec Tom ? Svp !
Claire : * en français * C'est loin d'ici ?
Simone : Non non , c'est pas trés loin , sa ne craint rien !
Philip : Ok .
Caro' : * en français * Alors ?
Claire : * en français * Hum ... Si tu veux , comme ça tu nous fiche la paix .
Caro' : Merci ^^ , j'vous adore !
Tom : Bon on peut aller preparer tes affaires , maintenant ...
Caro' : Ouais .
On est montée et on est aller dans la chambre de Caro' , elle s'assoit sur le lit , puis se couche , je m'assois sur le 2e lit .
Tom : Pourquoi tu fais pas ton sac ?
Caro' : Trop feneante , j'ai pas envie maintenant ...
Tom : Ok , 'peut pas t'aider !
Caro' : Pourquoi , tu pourrais m'aider a préparer mon sac ! Au lieu de me regarder faire !
Tom : Non !
Caro' : Pourquoi ?
Tom : Trop feneant !!!
Caro' : Pff' !
Finalement elle se léve et prepare son sac ...
Je me suis allongée en attendant qu'elle finisse son sac , je crois que je me suis endormis parce-que caro' gueule pour me reveiller !
Caro' : TOM REVEILLE TOI !
Je me reveille doucement .
Tom : Tu pourrais pas me reveillé plus delicatement ? Par exemple avec un bisous ?
Caro' : Non , sa t'apprendra a pioncer pendant que moi je range !
Tom : Mais je dormais pas
Caro' : Ouais style , on peut y aller !
Tom : Ok
Caro' : On y va en voiture ou peu y aller a pied ?
Tom : On peut y aller a pied mais tu as ton sac !
Caro' : Heu ... On va y aller en voiture parce-que sinon , je sens que je l'aurais sur le dos pendant tous le trajet ! On demande gördon ?
Tom : Non , si déjà on a des chauffeurs a notre demande .
Caro' : Ok , faudrait peut-être prevenir Bill et Léa non ?
Tom : Ah ouais m***e , bein va si , parce-que si c'est moi je vais me faire engueuler !
Caro' : Ok , mais tu viens avec , parce-que t'imagine ils font ... Heu ... , enfin t'as compris quoi XD
Tom : Ouais , je vois le truc , mais nan , jle vois pas ! ( ptdr )
Caro' : Mais qu'il est c*n .
Tom : Qui sa ?
Caro' : Le pape !
Tom : C'est vrai ? Bein je savais pas .
Caro' : C'est bien se que je disais il est c*n ...
Caro' : Bon asser parler ! Sa te dit d'aller prevenir Bill et Léa ?
Tom : Ouais !
On se dirige vers la chambre de Bill , tiens il a mis un nouveau truc sur sa porte '' INTERDIT D'ENTRER '' .
Je m'approche de la porte et mets ma main sur la poignée , mais carol-anne me retient par le bras .
Tom : Quoi ?
Caro' : On rentre pas comme sa dans les chambre ! Tu voudrais que l'on rentre dans la tiennes quand t'es avec une fille ?
Tom : Hum ... Non t'as raison .
Je m'enleve et elle toc . Au bout d'une minutes c'est long XD , léa vient nous ouvrir !!!
Léa : Quoi ?
Caro' : Hum ... Tu diras a Bill que avec Tom on va a l'appart .
Léa : Qu'elle appart ?
Tom : Laisse , il comprendra !
Bill était arrivée derriére , la tête dans le baba ...
Bill : qu'est-ce que je comprendrais .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:05

HumHum préssé de liiire la suiiite moi!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:04

Bill était arrivée derriére , la tête dans le baba ...
Bill : qu'est-ce que je comprendrais
.

Tom : Heu ... Bill , tu viens de te reveiller ?
Bill : Oui pourquoi il est quel heure ?
Tom : Il est 18h30 !
Bill : Ah ok =S !
Tom : C'étais pour te dire que nous on va a l'appart !
Bill : Ok tchüss ! On viendra demain !
Léa : Mais venir ou ?
Bill u Tom : Laisse on t'explique demain
On est repartis tous les deuc directions le jardin .
Caro' : Maman papa , on y va ! Vous me direz quand vous partez a Hamburg !
Claire : Pas de probleme , normalement on part la semaine prochaine pour une semaine .
On part mais cet fois si dehors !
Caro' : Tom , c'est normal qui n'est pas de taxi ?
Tom : Quel taxi ?
Caro' : Le taxi que tu étais senssé appellé !
Tom : AAAAAAAAAAAAAh ... oups ... Bon c'est pas grâve , je vais l'appeller .
Caro' : Hum ... Na ! Je vais demander mon pére !
Tom : Il ne sait même pas ou s'est !!!
Caro' : GPS tu s'es sa existe ...
Elle pose son sac et court a l'interrieur quelques minutes plus tard il y a philip et Gördon qui sont dehors avec nous . On y va , c'est mon beau-pére qui conduit , c'est plus simple , on arrive rapidement , on dit au revoir , et on monte a l'appart ( caro et moi ) , il n'y a personne a part la femme de ménage , on fou tellement le bordel que l'on arrive pas a ranger , enfaite on essai même pas ( j'aimerais trop être a la place de la femme de menage ) sa se comprend on est 4 gas quand même . On va dans ma chambre pour qu'elle pose son sac ! Elle s'assoit sur mon lit et regarde ma chambre !
Caro' : Trés ... mec , j'aime beaucoup Smile
Tom : Merci ! Tu veux faire quoi ?
Je m'assoit a coté d'elle !
Caro' : Hum ... On est seul ... je ne sais pas moi XD et toi tu veux faire quoi ?
Tom : C'est déjà tous reflechis [ regarde pervers ]

(...)

( 'tit KDO : mes videos sur TH '' https://www.dailymotion.com/playlist/x7e6_Car0lan3_67_tokio-hotel '' clik Wink )

(...)

[ point de vue carol-anne ]

Je m'allonge sur le lit , lui au dessus de moi , il m'embrasse aussi , il commence a enlevé mes habits moi aussi , et finalement nous fïmes se que l'on desirer le plus tous les deux ....
Le soir vers 23h00 , aprés avoir fais un petit somme toujours en compagnie de Tom , je me léve enfile un de ces nombreux t-shirt qui traine et sors pour chercher la salle de bain ! C'est malin je ne sais pas ou c'est , au lieu de faire visiter il m'a emmener desuite dans sa chambre ! Il y a quelqu'un dans le salon ...
... : Salut !
J'ai encore la tête a moitier dans le babas ...
Caro' : Salut , j'mappelle carol-anne ! Mais tu peux m'appeller Caro' c'est plus cour .
... : Moi c'est gustav , mais tu peux m'appelle gus' , t'es venu avec Tom je suppose ?
Caro' : ... Hum ... M'oui , il n'y a personne d'autre ici ? Tom m'avait dit qu'il y avait 2 autres personnes du groupes .
Gus' : Non , georg est partis avec sa copine au cinéma , il ne devrait plus tardé , et heu ... Bill est cher c'est parents !
Caro' : Ok ! Dit , tu n'aurais pas quelques choses a mangé ?
Gus' : Si , tiens , c'est le reste des pizzas de ce soir ! Tu peux tous manger tant pis pour Tom !
Caro' : Ok ... J'irais le reveillé aprés avec le bon gout des pizzas dans la bouche !
Gus' : Sa fait longtemps que t'es avec Tom ?
Caro' : Mmm ... Na ! Sa fait que quelques jours !
Gus' : Ok , tu veux pas aller le reveillé ? Parce-que il est déjà 23h30 !
Caro' : M'ouais , je reviens !
Gus' : Ok
Je me dirige vers la chambre de Tom , il dot toujours ! Je me met dans la couette a coté de lui et lui fait un smack . Il ouvre les yeux doucement !
Tom : Pourquoi tu me reveille ?
Caro' : Tu comptes quand même pas dormir toute la nuit quand même ...
Tom : Bein normalement c'est se que t'es senssé faire nan ?
Caro' : Si , mais pas si t'as dormis toute les soirée !!!
Caro' : Alors debout maintenant , enfaite c'est soit se levé maintenant et ce recoucher vers 5-6h du mat' soit rester coucher et se levé tôt demain matin !
Tom : Ah non , alors on se léve maintenant ! Et aufaite tu sens la pizzas ! Sa tombe bien j'ai faim !
Caro' : Pas de chance , hein ?
Tom : Pourquoi sa ?
Caro' : Parce-que j'ai manger les 3 derniéres part qu'il resté !
Tom : Tu aurais pu en laissé pour moi !
Caro' : Na na ! J'avais faim , puis gustav m'a dit que je pouvais !
Tom : Maintenant comment je fais ? J'ai toujours faim !
Caro' : Bein tu commandes d'autres pizzas parce-que j'ai encore faim moi !
Tom : Ok , alors op debout , faut que je m'habille !
Caro' : 'tite quest ?
Tom : Quoi ?
Caro' : On sort ce soir ?
Tom : Hum ... Non je ne pense pas !
Caro' : On peut regarder des films !
Tom : Ouais et quoi comme ? Il n'y en a pas des masses ici ...
Caro' : On verra aprés , va t'habiller !
Tom : m'ouais !
Il m'embrasse et se léve pour ce changer ! Moi je fais idem , au lieu de prendre un de mes pantalons , je prend un de ces nombreux baggy , extremement large , c'est trop delire !
Je vais dans le salon et m'assoit sur le canapé a coté de gugus' Razz .
Gus' : je croyais que c'étais Tom !
Caro' : Bah na ! C'est moi !
Tom : On parle de moi ?
Il s'assoit a coté de moi !
Caro' : Qu'est-ce tu veux qu'on parle de toi ?
Tom : Cher pas moi , hum ... que je suis beau
[ sa jveu pas dire le contraire ] pense caro'
Gus' : Ca va t'es chevilles ?
Tom : M'ouais , m'ouais . Alors vous voulez voir quoi comme film ?
Caro' : Film d'horreur !
Gus' : Ouais .
Tom : Quoi comme ?
Caro' : Hum ... style saw:zz:
Tom : Ouais !
J'me léve et vais cherchers les dvd dans mon sac .

[ point de vue Tom ]

Elle revient avec les 3 dvd en mains
Caro' : Vous voulez lequel ?
Gus' : J'ai pas vue le 2e !
Tom : Bein on prend le 2e alors !
Je prend le dvd et vais le mettre dans le lecteur ! Je me rassoit a coté de caro' , je passe mon bras autour de son coup et elle pose sa tête sur mon torse .

[ point de vue gustav ]

Je me suis '' bouger '' sur le foteuille ( ché pu kmen sa secri , je c c lamentable ) ! Sa fait déjà 1/2 heures que l'on regarde le film , caro' et Tom s'embrasse depuis maintenant 10 minutes , sa devient lourd ! Je vais dans ma chambre regarder la télé !

___
Wink

Big Big'Zu
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:38

XD pauvre gus ^^^ une souite ??? c'est trop chouette
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:31

HumHum ayé je suiiis la[je saiiis on s'en fou]

Donc je vOUdraiiis une suiiiiite sil te plaiit sa fait une semaine ke j'ai hate d lire la suiite donc....^^^


Bisousss
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:52

mais non on sen fou pas que tu sois lààààààààààà XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:19

point de vue gustav ]

Je me suis '' bouger '' sur le foteuille ( ché pu kmen sa secri , je c c lamentable ) ! Sa fait déjà 1/2 heures que l'on regarde le film , caro' et Tom s'embrasse depuis maintenant 10 minutes , sa devient lourd ! Je vais dans ma chambre regarder la télé


[ point de vue Tom ]

Sa fait 10 minutes je crois que l'on s'embrasse ! Aprés quelques minutes ( de plus Wink ) il y a la porte d'entrée qui s'ouvre !
Georg : Nouvelle conquette Tom ! On aurait dit 2 pieuvres ( ou poulpes comme vous voulez ) qui s'embrassait !
Tom : Ro ca va ! C'est pas une nouvelle conquette c'est carol-anne .
Georg : Ok , c'est la fille qui devait v'nir j'suppose !
Tom : Wa ! T'as logique s'ameliore !
Georg : Finalement elle est asser mignone , tu racontes nimporte quoi , elle me plait beaucoup !
Caro' : ...
Tom : Mais son 2e prénom c'est : pas touche ! Elle est avec moi !
Georg : Ro c'est bon , d'ab' tu l'es jette alors j'peux les recuperers , generalement tu les prend comme objets de desir !
Caro' : C'est vrai ?
Georg : Biensur que oui !
Caro' se léve et va dans ma chambre on entend juste la porte claqué !
Tom : Mais georg t'es trop c*n ma parole !
Georg : C'est pas se que tu aurais fais ?! Comme d'habitude !
Tom : Mais non ! Franchement t'es degueulasse d'avoir fais sa !
Je me léve et vais vers ma chambre , la porte et fermé a clé
Tom : Carol-anne ouvre !
Caro' : Non , si c'est pou faire comme les autres tu m'jette aprés !
Tom : Mais non , j'taime , ouvre moi !
J'entend juste la clé tourner dans la serrue !
Tom : J'peux entrer !
pas de réponse .
J'entre , elle est assise par terre contre le mur , les genoux replié , la tête sur les genoux ! Il y a juste un brin de lumiére !
Je m'assoit a coté d'elle !
Caro' : C'est vrai ce qu'il a dit ?
Tom : ...
Caro' : Dit !
Tom : Bein si je te diras non je te mentirais ...
Caro' : Alors je n'ai plus rien a faire avec toi !
Elle commence a se levé , je l'a retiens par le bras !*
Tom : Laisse moi finir
Caro' : Bein va si !
Tom : Je fesait sa avant de te rencontrer ! Je t'aime , je n'ai jamais aimer une personne aussi fort que toi !
Caro' : Comment je peux être sur ?
Tom : Parce-que depuis qu'on est ensemble on est toujours ensemble .
Caro' : Sa prouve pas que tu m'aimes , moi aussi je t'aime , tu peux pas savoir comment !
Tom : Tu veux que je te montre ?!
Elle s'assoit a coté de moi , je m'approche et l'embrasse , c'est a la fois un baiser tentre et profond .
Tom : * a voix basse * je t'aime !
Caro' : me too ! Mmm ... Tu veux pas te coucher ?
Tom : SI , j'vais d'abord prendre ma douche !
Caro' : Je peux venir ?
Tom : M'ouais , mais généralement c'est moi qui demande !
Caro' : Bein sa peut changé nan ?
Tom : Oui .
On part prendre notre douche puis on est partis nous coucher ... Hum ... vers 4h du mat' , on s'est couché et presque endormis desuite !
Le lendemain vers 11h45 , je me reveille , carol-anne dort toujours a coté de moi ! Je me léve et enfile un pantalon . Je vais dans la cuisine , il y a déjà Gustav et Georg .
Tom : Salut les gas !
Gus' : Salut !
Georg : Salut , alors tu t'es reconsillié , puis demain tu vas la jetté comme toutes les autres ?
Tom : Toi georg t'as gueu*e ! Et pour te répondre franchement ...
Gus' : Hum ... Sa devient chaud ! STOP arreter !
Caro' était venu ...
Caro' : Pourquoi vous geuler comme ça ?
Elle s'assoit a coté de moi !
Tom : Pour rien !
Caro' : Ok , je vais m'habiller a+
Elle repart dans ma chambre ! Je l'as rejoins quelques minutes plus tard , elle était habiller , coucher sur mon lit entrain d'écouger son mp3 , elle a fermet les yeux , sa fait que elle na m'a pas entendu . Je m'approche du lit , et je la chatouille . Elle a fait un de ces bon , elle m'a aussi exploser les timpant ! Elle enléve un de ces écouteurs !
Caro' : Tu m'as fais peur , et j'ai horreur des chatouilles !
Tom : Raison de plus pour t'en faire !
Caro' : Ah ! ... ARRETE ... TOM ARRETE .
Au bout de 2 minutes j'arrete la torture !
Caro' : Ah ! Ouf ! J'ai horreur de sa !
Tom : M'ouais , moi je trouve sa marrant !
Caro' : C'est sa , tu veux que je t'en fasse aussi ?
TOm : Shocked non , non , c'est bon !
Caro' : Tu vois ... Bon sinon tu veux faire quoi ?
Tom : Hum ... Je ne sais pas ! Piscine ?
Caro' : Faut aller cher t'es parents ?
Tom : Ouais , sinon dans un hotel !
Caro' : Non c'est bon cher t'es parents !
Elle prend son maillot et on va en bat .
Tom : Faut que j'appelle un taxi !
Caro' : Tu aurais pu le faire avant .
Je prend mon téléphone , au moment ou je l'ai en main quelqu'un m'appelle !
Tom : Allo
... : Salut tom c'est bill !
Tom : Salut bill !
Bill : C'est pour te dire que l'on arrive !
Tom : Ah bah nous on repart !
Bill : Pourquoi , il y a un probléme ?
TOm : Non non , sa a été regler , on va a la maison pour aller a la piscine !
Bill : ok , je dis au chauffeur qu'il ne parte pas alors !
TOm : Ouais ! Bon on vous attend a plous !
Bill : Ok , tchüss .
Je raccroche et remet mon portable dans ma poche .
Caro' : T'appelle pas de taxi ?
Tom : Non , pas besoin !
Caro' : Pourquoi ?
Tom : Parce-que il y a Bill qui arrive alors on prendra leur taxi !!!
On attend quelques minutes et Bill et Léa arrivérent .
Léa : Chalut les dreadeux !
Caro' et Tom : Salut les amoureux !
Bill : Bon on vous laisse !
On monte dans la voiture ! Quelques minutes plus tard on était a la maison , on est monté se changer ! Arrivée dans le jardin ...
Gördon : Déjà de retour les amoureux ?
Tom : Ouais piscine !
Claire : Bien dormis ?
Carol-anne me regarde et lache un mega sourrire .
Caro' : Ouais ouais trés bien !
Elle me lache la main et se met a courir , arrivée au bord de la piscine elle plonge . Je la rejoins quelques minutes ou plutôt quelques secondes aprés elle , dans l'eau il y a un matelat gonflable . Elle se met dessus pour faire bronzette ! Je sais que se que je vais faire ses degeulasses . Elle a eu le temps de s"cher , je me mets sous l'eau et nage pour arriver en desssous du matelat et je la pousse , et plouf' dans l'eau
____
vÔila pour vous les filles , au week-end prochain ++
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:26

trop chouette jadore ^^^ vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:59

vivement le week prochaiiin!!! jadoore
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:34

Elle a eu le temps de s"cher , je me mets sous l'eau et nage pour arriver en desssous du matelat et je la pousse , et plouf' dans l'eau

Caro' remonte a la surfance !
Je plonge , elle sort ! Je lui attrape le bras pou qu'elle replonge , sous l'eau , je m'approche de son visage et l'embrasse , pas longtemps comme a notre habitudes , seulement quelques secondes , bein ouais faut que je respire enfin que l'on respire faut pas oublié ma chewie

Aprés quelques heures comme ça , enfin tranquil on sort .
Caro' : Il est quel heure ?
Simone : Hum ... 15h30
Caro' : Ok , Tom ?
Tom : Ouais !
Caro' : X-box ?
Tom : Ouais dans ma chambre !
Caro' : A ton avis pourquoi j'ai di sa ?
On monte tous les 2 dans ma chambre .
Tom : Je reviens je vais chercher ma guitar !
Caro' : Ok .

[ point de vue Caro' ]

Sa fait déjà 15 minutes qu'il devait remontée . Je descend dans le jardin
Caro' : Vous avez pas vue Tom ?
Gördon : Il est partis dans la cave avant !
Caro' : Ok , j'vais y aller !
Je vais a la cave , il y a bien Tom !
Caro' : Ok , j'vais y aller !
Je vais a la cave , il y a bien Tom


Caro' : Pourquoi t'es pas monté ?
Tom : Heu ... J'avais pas envie !
Caro' : T'aurais pu le dire , moi sa fait 15 minutes que je t'attends !
Tom : Bein maintenant tu le s'es
Caro' : M'ouais , tu veux pas rentrer ? Je suis un peu fatigué !
Tom : Tu peux aller t'allonger dans ma chambre , parce-que j'aimerais jouer de la guitar encore un peu !
Caro' : Ok , je vais regarder pirate des caraïbes .
Tom : Ok , a toute à l'heure !
Je remonte , je mes le dvd , et m'allonge sur le lit !

[ point de vue Tom ]

Sa fait 1 heures que je joue de la guitar . Je vais monté , je range et j'monte . Elle est couché , elle dort . Je me couche a coté d'elle , je peux même pas regarder le film , elle l'a mis en français ! Elle a froid , c'est presque marrant , mais elle est trop mignonnes , elle est roulé en boule . Je me coolle a elle , et lui caresse le bras , elle bouge et ouvre les yeux .
Caro' : A c'est toi ?
Tom : Bein tu veux que ce soit qui ? Le pape peut-être ?!
Caro' : Na na , mais hum ... Je sais pas Timo !
Tom : C'est qui ?
Caro' : Le chanteur du groupe nevada tan !
Tom : Ok ! Bein non c'est que moi !
Caro' : Je prefere que ce soit quand même toi !
Tom : C'est quand même mieux !
Caro' : M'ouais !
Tom : Tu veux rentrer ? Il est déjà 16h50 !
Caro' : Ouais , on y aller a pied !
On se lévent et on se dirige en bas , il n'y a personne ...
Caro' : Ouais , on y aller a pied !
On se lévent et on se dirige en bas , il n'y a personne
...

Tom : Bon , bein on peut pas dire au revoir !
Caro' : Tant pis !
On est repartis a l'appart aprés s'être r'habiller ! On marche , on ne parle pas , Je l'a tiens par la taille , arrivée a la maison , il y a tous le monde dans le salon .
Caro' : On dirait que sa c'est mieux passé que pour nous !
Bill et Léa : Neutral confused
Georg : Pff'
Bill : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Caro' : Rien rien laisse !
Léa : ! Sinon bien dormis hier soir ?!
Caro' : , bein oui !
Tom : On ne peut que bien dormir aprés ...
Caro' : T'es gentil Tom , ta g***e
Léa : Pourquoi dont ? Non va si Tom parle .
Tom : Alors ...
Caro' : Tom ?! Fais gaf' !
Bill : Ouais c'est bon , on s'est tous se que vous avez fais pendant que personne n'étais là !
Caro' :
Léa : C'étais bien au moins ?
Caro' : Sa ne regarde que moi !
Tom : Et moi !
Léa : M'ouais m'ouais , bon on fais quoi ?
Gus : Je ne sais pas !
Bill : Sa vous dit d'aller en boîte ce soir ?
Caro' : Ouais ...
Tom : ...
Caro' : Heu ... Tom ...
Tom : Tu veux vraiment y aller ?
Caro' : Heu ... Je ne sais pas ... Si tu préfère ne pas y aller !
Léa : Toi caro' qui dit sa ?! Sa m'étonne , tu adores aller en boîte ! T'y vas souvent avec ta marraines , j'comprend pas que tu refuse ! D'ab' tu aurais cash accepter !
Caro' : Hum ... Oui je voudrais bien , mais ...
Bill : Mais quoi ? Tom c'est idem , d'ab' tu refuse pas !
Tom : Tu s'es trés bien se qui se passe a chaque fois ! Et moi j'veux pas sa !
Bill : ...
Caro' : Vous avez qu'a y aller , nous on ira au ciné , sa te dit tom ?
Tom : Ouais , je préfère être seul avec toi !
Georg : Tant pis pour vous ! Comme ça je peux profité moi !
Aprés on a délirer toutes l'apreme jusqu'a 20h30.
Caro' : Faudrait peut-être aller au ciné , nan ?
Tom : Ouais p'têtre !
Bill : A+ alors !
Léa : ouais a+ les dreadeux !
Caro' : Roo , tu peux pas nous appeller normalement ?!
Léa : Na ! Op aller-si !
On est descendu , et j'ai appellé un taxi , a peu prés 5 minutes plutard le taxi était la ! On partie tous les 2 au cinémas ! Arrivée la bas il n'y avait pas grand monde !
Tom : Tu veux regarder quoi comme film ?
Caro' : Je ne sais pas moi !
Tom : T'aimes bien tous se qui est voiture tunner et tous ?
Caro' : Ouais , j'adore sa !
Tom : Fast and furious ...
Caro' : Tokyo drift !
Tom : ouais , sa te dis ?
Caro' : M'oui , de toute façon je ne pense pas que je vais le regarder des masses moi le film !
Tom : Et pourquoi sa ?
Caro' : Dodo ! 'suis crever !
Tom : Oh non !
Caro' : j'dec ...
Tom : Pourquoi alors ?
Caro' : Tu verras bien
On est aller a la caisse , elle cherche quelque chose dans ses poches !
Caro' : m***e
Tom : Quoi ?
Caro' : J'ai pas de sous !!!
Tom : Bein je paye !
Caro' : Roo , tu m'as déjà payer les ensembles ! Une glaces ! Et maintenant le cinéma !
Tom : Bein ouais ! Deux places pour Fast and Furious Tokyo Drift svp
Caissiere : Sa vous fais 15 euros svp !
Tom : Tenez !
Caissiére : Merci au revoir !
On va dans la salle , il n'y a encore personne , on s'installe tous derriéres , quelques minutes plus tard , il y a eu 2 couples a peu prés notre age , qui ce sont installé , un ( couple ) au milieu et l'autre devant ! Un quart d'heures plus tard le film commence , aprés 30 minutes de film , caro pose sa tête sur mon épaule , je l'embrasse elle aussi , puis on s'arrete plus , on continue pendants tous le reste du film !
Voilà Voilà pour vous 2 Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:20

HuHu la suiiiite la suiiite
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif