Forum Liebe-de-th
[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:01

HuHu la suiiiite la suiiiiite!! j'adOore!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:25

neW lectrice g tou lu se soir é jéme tro alor steplé mé nou la suite kisS
jéme ta fic
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:11

Caro' : Oui , j'ai mal au bras et au ventre !
Docteur : Ok , faut que je vous parle et change vos penssement ! Mr kaulitz vous pouvez sortir !
Tom : Oui !

[ point de vue Tom ]

Je sort de la chambre et en profite pour appeller Bill et le prevenir qu'elle va bien !
J'attend encore quelques minutes aprés avoir raccrocher avec Bill , et le docteur me dit que je peux entrer ! Carol-anne est assise sur le lit , le regard par terre , elle est trés penssive ! Je m'approche d'elle .
Tom : Ca ne va pas ?
Caro' : * voix faible * si
Le docteur s'apprette a sortir mais il se retourne .
Docteur : Mademoizelle penssée a ce que je vous ai dit !
Caro' : Oui
Une fois le Docteur dehors .
Tom : Qu'est-ce qu'il t'as dit ?
Caro' : Il m'a fait la moral est ma dit que je pouvais rentrée quand je voulais !
Tom : Ok , et tu veux rentrée quand ?
Caro' : Maintenant !
On prépare les affaires et on rentre , arrivé a l'appart il n'y a personne ! Elle va dans ma chambre , je l'a rejoins quelques minutes aprés ! Elle est assise sur le lit , le regard vide ! Je m'assoit a coté d'elle .
Tom : Dit moi ce qui ne va pas !
Caro' : Je ... j'suis ensceinte ...
Tom : ...
Caro' : J'ai eu la même reaction que toi !

[ point de vue carol-anne ]

Tom : Et tu veux le garder ?
Caro' : Je ne sais pas encore , mais je pense que ... Oui !
Tom : Mais moi j'en veux pas , tu pourrais me demander mon avis , on est trop jeune , je suis trop jeune , tu n'as que 16 ans et moi 17 !!!
Il se léve et pars , quelques secondes aprés c'est la porte d'entrée que j'entends claquer , je pleure , je ne m'arrete plus ! Pourquoi ? Pourquoi il a reagit comme ça ? Pourquoi je l'aime ? Pourquoi on est venu en Allemagne ? Pourquoi je suis ici ... Dans ce monde ?
Je vais dans la salle de bain , je prend une lame de rasoir , la pose sur mon bras apuie legerement , je me laisse glisser contre le mur ( assise par terre ) , je n'ai même plus la force de le refaire ! Quelqu'un rentre , je range vite la lame de rasoir et me rince le visage , je ressort c'est Bill et Léa ..
Bill : Ca va ?
Caro' : * 'tite voix * oui oui .
Je m'assoit sur le canapé .
Léa : T'es sur ? Et aufaite il est ou Tom ?
Caro' : * eyant les larmes au yeux * Non ca va pas , et Tom il est partis , je ne sais pas où !
Ils s'assoient tous les deux sur le canapé !
Bill : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Caro' : Je suis ensceinte et je l'ai dis a Tom , il m'a demander si je le garder et quand je lui est répondu , il est partis !
Léa : ...
Caro' : Je vous laisse , j'aimerais resté seul !
Je repars dans la chambre de Tom , je me couche sur le lit et m'endors presque tous de suite ( bein oui avec tous ske jé pleurer Sad )

[ Du coté de Bill et Léa ] narrateur : Bill

Bill : J'comprend pas pourquoi il a reagit comme sa !
Léa : Moi si ... Mais s'est pas une raison non plus !
Bill : Je vais l'appeller !
Je prend mon téléphone et l'appelle .
Tom : Allo !
Bill : Slt Tom !
Tom : Slt , qu'est-ce que t'as ?
Bill : J'aimerais savoir pourquoi t'es partis quand carol-anne t'as dis qu'elle était ensceinte ! T'as fais ce gosse avec m*r*e !
Tom : ...
Bill : Tom t'es toujours là ?
Tom : Oui !
Bill : Alors pourquoi ?
Tom : J'sais pas ... J'étais surpris !
Bill : T'était pas obliger de partir !!!
Tom : Pourquoi ? Elle l'a refait ?
Bill : Non , mais quand on est rentrée avec Léa , elle est sortie de la salle de bain , je pense qu'elle allait le faire , puis elle a pleurer ! Tu ferais mieux d'aller lui parlais .
Tom : Oui vaudrait mieux , elle est ou ?
Bill : Elle est dans ta chambre !
Tom : Ok j'arrive !
Je raccroche et 15 minutes aprés Tom était là , il était partie dans la chambre !

[ point de vue Tom ]

Elle dors , je la reveille d'un baiser sur le front et d'une caresse sur le visage , elle ouvre les yeux , me dit rien et s'assoit au bord du lit .
Personne ne parle pendant quelques secondes !
Caro' : J'ai reflechis pour le bébé , et je pense que je vais avorter ...
Tom : Je t'ai mentis , je veux le garder !
Caro' : Mais avant quand je te l'ai dis , tu es partis en me disant que tu ne le voulais pas , qu'on était trop jeune !!!
Tom : Ouais , mais je le veux quand même , j'étais surpris !
Je l'as prend dans mes bras !
Caro' : Je t'aime !
Tom : Moi aussi !

...

8 mois ce sont écouler , Bill et Léa sont toujours ensemblent , moi je suis toujours avec Tom , on s'aiment , ma grossesse c'est bien passé a merveille même , pendant ces 8 long moi , mon ventre est tout rond xD ! Mes parents ont déménagaient a Hamburg a coté de la mer -_-" , je leurs ai dis que j'étais ensceinte , ils l'avaient un peu mal pris , mes acceptés de ne pas me mettre en cour , Bein oui , j'ai 16 ans , enfin non 17 maintenant , j'ai eu mon anniversaire , Bill tom et Léa aussi ( pas en mm temps ) ! Un matin ...
Je me reveille a coté de Tom comme tous les matins , sauf quand il est en concert -_- !
Il était reveillé .
Caro' : Salut !
Tom : Salut !
Caro' : Ca fait longtemps que t'es reveillé ?
Tom : Non Non , 5 , 10 minutes !
Caro' : Ok , tu veux te lever ? J'ai faim !

[ point de vue Tom ]

Tom : Si léve toi ^^ !
Elle se léve , une fois debout , elle met sa main sur son ventre et s'écroule presque par terre ! Je l'a retiens .
Tom : Ma puce ca ne va pas ?
Caro' : Non ... Je crois ... Que je vais accouché !
Tom : Je vais t'aider a t'habiller et on va a l'hopital !
Je l'aide a s'habiller , je m'habille aussi ! J'appelle l'ambulance . Avant de descendre on voit gustav dans la cuisine .
Gus' : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Tom : On va a l'hopital !
Gus' : Pourquoi faire ?
Tom : Elle va accoucher ! Tu le diras a Léa Bill et Georg !
Gus' : Ok !
On descend , l'ambulance est là ! On monte et quelques minutes aprés nous sommes a l'hopital ! Elle est en salle de travail ( jcroi ke c sa le nom , non ?! Neutral ) , moi je fais les 100 pas dans le couloir , je suis hyper stresser !
Sa fait maintenant 1 , 2 , 3heures que j'attend !
Les 1ers docteurs sortent , un docteur se dirige vers moi !
Docteur : Vous êtes le pére ?
Tom : Oui , elle va bien ?
Docteur : Oui , vous pourrez la voir dans 10 minutes !
Je sors de l'hopital et appelle Bill , pour lui dire qu'elle avait accoucher ! Aprés 10 minutes je remonte a la chambre que le docteur m'avait indiquer . Elle est la avec notre bébé . Je m'approche .
Caro' : Tom je te présente ton fils !
Tom : Il est beau !
Caro' : Comme son pére !
Je l'embrasse ...
Tom : Comment tu veux l'appeller ?
Caro' : Je ne sais pas ! Je n'ai pas d'idée !
On reflechis ...
Tom : Sa te dis Dylan ?
Caro' : Oui Dylan Kaulitz , sa sonne bien !
Tom : Ouais !
Je m'assoit acoté d'elle est l'embrasse !
Tom : Je t'aime ... Je vous aime !
Caro' : Moi aussi je vous aime !
Tom : Tu veux pas te reposer ?
Caro' : Si , je suis fatigué ! Tu veux bien mettre le petit dans son lit !
Tom : Oui donne le moi !
Je prend Dylan dans les bras et le mets dans son lit . Je me rassoit sur le lit et lui caresse le visage .
Tom : Demain ils viennent tous te rentre visite !
Caro' : Ok ... Je t'aime ...
Elle s'est endormis , je me met sur le fauteuille , et m'endors aussi ! Le lendemain c'est des cris de bébé qui m'in reveillé ! J'ouvre les yeux , je vois carol-anne avec Dylan dans les bras !
Tom : Coucou !
Elle se retourne .
Caro' : Salut !
Tom : Je vais chercher a boire , je reviens !
Caro' : Ok ! Tu peux me prendre un sprite Stp ?
Tom : Ok ! A toute !
Je sors de la chambre , descend a la cafétèria et prend une bouteille de coca et une bouteille de sprite ! Je remonte Carol-anne est habillé .
Tom : Qu'est-ce que tu fais ?
Caro' : Le docteur m'a dit que je peux rentrer !
Tom : Ok , je vais appeller Georg qui viennent nous cherchaient !

[ point de Vue carol-anne ]

Il prend son téléphone est appelle Georg , moi je range les derniéres affaires ! Il raccroche !
Tom : C'est bon , on doit l'attendre en bas !
Caro' : Ok , tu peux prendres le sac !
Tom : Ok !
Je prend Dylan et Tom prend le sac , on descend on signal a l'acceuille que je pars ! Je sors de l'hôpital , il y a plein de filles dehors ! Elle guele , elle me traite de tout les noms , il y a des journaliste aussi !
Journaliste 1 : Mr Kaulitz est-ce votre petite amie ?
Journaliste 2 : Est-il arrivé quelque chose de grâve ?
Journaliste 3 : C'est votre enfant ?
Tom me prend par la taille et me tire avec lui , on avance jusqu'a la voiture et on entre dans la voiture direction l'appartement . Quand on arrive il y a tous le monde , Bill et Léa sont super contents de voir leur neveu ! Et moi contente d'être avec Tom et d'avoir mon bébé avec moi !


FIN


_________________________________________________


_________________________________________________




Epilogue :




Qu'est-ce que nous sommes devenus ?


Tom et moi nous nous sommes marié en même temps que Bill et Léa , dylan avait 5 ans ! Peu de temps aprés la naissance de Dylan est née Leïna , qui est-ce ? La fille de Bill et Léa ! C'est tous sa maman cracher , mince , les cheveux blond foncé , grande , les yeux brun de son papa ! Aujourd'hui Dylan fête s'est 16 ans , c'est tous son pére crasher , fan de Hip Hop , non non pas encore les dreadsloks , mais en plus d'aimé le Hip Hop il aime les filles , même les adors . Il les collectionnes , comme son pére a son age , le groupe ? Sa marche toujours , les fans se font a l'idée que Bill et Tom font leur vie , qu'ils ont des copines , des femmes si je peux dire , a pars quelques cas ( les groupies ) . Pour résumé tous sa en quelques mot : Bill et léa s'aiment et attendent un 2e enfant qui s'apellera Mathias , avec Tom on s'aiment toujours , Dylan a 16 ans et Leïna 15 ans !
__________________________
FiiNii VOUS EN AVEZ PENSE QUOii ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:58

cété tro bien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:54

j'en pense que je suiiiis trOop deg que c'est fiiiinniiiii j'ai adOooré de trOop !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:33

lol ben elle va nous en refaire un du moins j'espère...
un artiste ne s'arrête en plein succès.
Bon moi je vais lire ton histoire!!



édit:enfin finis (ouf) elle est très belle j'ai adoré!!
Ha quel dommage qu'on ne puisse pas écrire soit même sa propre vie....

félicitation cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:02

Matheo a écrit:
lol ben elle va nous en refaire un du moins j'espère...
un artiste ne s'arrête en plein succès.
Bon moi je vais lire ton histoire!!



édit:enfin finis (ouf) elle est très belle j'ai adoré!!
Ha quel dommage qu'on ne puisse pas écrire soit même sa propre vie....

félicitation cheers cheers
OUii JSUiiS DAC AVEC TOii =)
VOUS iiNQUiiETEZ PAS JE VAiiS COMMENCER UNE NOUVELLE FiiC' xD ...
LA J'VAiiS PROMENER LE CHiiEN ET J'VOUS POSTES LE 1ER CHAPiiTRE =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:10

lol cool je suis impatient!!! (j'ai encore trop de trop de truc à lire comment je vais faire??!!)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:14

XD , A bah t'es pas obligée de lire la mienne , j'toblige pas =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:19

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:27

Uaaaaaaaaaaaa domage que se soit fini XD c'était chouette, tout mignon à la fin mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:37

ben si obligé de lire!! c'est bête de louper ça!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:01

MERCii C EST GENTiiLLE =)
RDV SUR MON AUTRE FiiC' ALORS =)
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:11

ma chérie, c'est bon, je l'ai lu, elle était vraiment magnifique.
j'ai eu des fous rires, des moments de frissons, des émotions...
je suis trop contente d'avoir trouvé tes mots, maintenant, je suis accro, au point de tut lire d'un coup, et de pas bouger de mon ordi exprés!!!!

gros bisous, et j'en veux encore!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:02

tro bien ta fic je ladore jespére ke tu feras une autre fic si se nest pa dj fai lool pour une foi une fic ki se fini bien sa me manké c tan si lool vu kojourdui c noél je suis super contente davoir lu a fic comme cado bizzzozuxxxx
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit