Forum Liebe-de-th
[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:26

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! XD

mouahaha ya pas que moi qui connais nevada tan ici on dirait, fin on dirait xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:36

hUhU tOi c'est daviiid meme XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:36

uééééééééééééééééééééééé mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:37

jte connais par cOeur^^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:40

XD moi aussi je te connais par coeur moitmoit ^^^ et c'est parti pour du HS mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:42

Grave mdr les Hs ca nOus conaiiit XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:49

ui on est expertes même mouahaha
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:49

On peuut diiire ca bientOt On aura la medaiillle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:51

XD encore une mouahaha ( petite estrella sais de quoi je parle mdr)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:52

hUmhum, ta la medaiiile de quOi deja?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:55

XD attends viens dansle topic sex alors là on est trop HS mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:56

Ouiiii Ouiii
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:45

Woua effectivement co^mpletement HS x) , sa me fait plaisir quand même !!!
PAS DE SUITE AVANT ... S'week-end ...
D'sôler
Gros bisous a vous 2 x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:03

aaaaaaaaaaaaaaaaa sadique T_T je croyais que yavais une suite moi XD

et désolé pour l'énorme HS ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:17

huhu je veuux la suiiiite mOii ausiiii XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:51

c'ets quand la suite??lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:59

On va dans la salle , il n'y a encore personne , on s'installe tous derriéres , quelques minutes plus tard , il y a eu 2 couples a peu prés notre age , qui ce sont installé , un ( couple ) au milieu et l'autre devant ! Un quart d'heures plus tard le film commence , aprés 30 minutes de film , caro pose sa tête sur mon épaule , je l'embrasse elle aussi , puis on s'arrete plus , on continue pendants tous le reste du film !

Aprés la fin du film ( generique y compris ) on sort du cinéma !
Tom : Tu veux faire quoi maintenant ?
Caro' : Je ne sais pas moi , déjà on pourrait rentrer comme sa je peux prendre ma douche !
Tom : Rectification on prend notre douche ^^ !
Caro' : Hum ... Si tu veux !
Tom : Alors on rentre desuite .
Bein comme je l'ai dis on est rentrée , pas la peine de demander se que l'on a fait , sa se devine , aprés un nuit chaudes ... Vers 14h30 j'me léve , petit tour vers les toilettes , pour me recoucher ensuite auprés de Carol-anne . Caro' : Coucou .
Tom : Coucou mon coeur ! Bein dormit ?
Caro' : Bein dans t'es bras c'est toujours bien
Tom : Tu veux prendre te lever ?
Caro' : Hum ... Sa depend si tu te léve aussi !
Tom : Bein oui ! J'avoue j'ai un peu faim .
On se léve tous les 2 . Elle met un de mets t-shirts avec un boxer et moi un dmes pentalons .
Caro' : Douche ?
Tom : Ouais XD
On part prendre notre douche , sur le chemain ( chambre-douche ) on ne croise personne , j'suppose que tous le monde dort encore ! On prend notre temps dans la douche , un peu moins d'une heure , c'est pas beaucoup XD ! Quandon ressort de la douche n tous propre et que l'on sent bon ( sa veut pas dire qu'avant on puer [><] ) , tous le monde , enfin gustav léa et une fille !
On s'installe dans la cuisine Léa et gus' parle , la fille aussi , mais dans le vide XD

Caro' : Coucou vous tous !
Gus' : Chalut !
Léa : Kikoo
Fille : ...
Tom : j'pourrais savoir s'qu'elle fait la elle ( en pointant la '' fille '' du doigt ) * c'est pas bien de montrer du doigt XD *
Fille : la fille en question elle a un prénom !
Léa : C'est pas bien Tom , fait attention tu parles a Miss Monde la !
Fille : Pff'
( vous voyez le genre , pouf pouf ki spromene limite string soutif )
Tom : Vous m'avez pas répondu !
Gus' : Conquette de georg qui pionce encore !
Fille : D'ailleur ...
Tom en la coupant : t'allais nous dire que t'allais le rejoindre XD !
Fille : ...
Elle partie vers la chambre de georg , quand elle ferma la porte ...
Gus' : Ouf' merci tom !
Léa : Ouais tu nous a sauver la vie !
Tom : Hein ?! Je capte plus rien !
Caro' qui vient de capter : C'est qui celle là?
Léa : Elle nous souler !
Tom : oK !
On dejeuna en parlant tous les 4 , un moment on avait vue la meuf' sortir presque en courant et claquant la porte derriére elle , se qui reveilla Bill , car peu de temps aprés qu'elle soit partie Bill sortit de sa chambre et nous rejoignit , il fait un 'tit bisous sur la joue de Léa et s'assoit en face d'elle .
Bill : Salut tous le monde .
Caro' : Salut bien éclaté hier soir ?
Léa : Ouais trop , t'aurais vue gus' !
Gus' : T'avais promis !
Tom : Raconte XD !
Léa : Il s'est fait remballer par 3 filles XD !
Tom : Sa c'est c*n .
Gus' : Ouais pire , se qui me fou les boules c'est que georg lui pouvait rentrer a l'appart avec 6 meuf' s'il voulait ! Mais il est rentrer avec cette pouf' !!!

(( c'est bientôt la fin .... =S ))
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:02

OOOh j'adoooreu vivement le week end prochaiin
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:11

Caro' : M'ouais m'ouais !
Léa : Bon vous voulez faire quoi aujourd'hui ?
Caro' : 'sais pas .
Bill : Cinema ?
Caro' : Tu te fous de nous ?
Bill : Non pourquoi ?
Tom : Mais nous on est aller hier soir !
Léa : Vous êtes aller voir quoi ?
Tom : Fast and Furious !
Gus' : Il y a peut-être des films d'horreur XD !
Caro' :
Sa ne me dérange pas ! On peut y retourner , mais faudrait préveni Georg , parce-que il est déjà 16h' ! Dans une heure il y a les prochaines seances !
Tom :
Ouais qui veut aller le reveiller ?
Bill Gustav Léa et Caro' : ...
Tom : C'est bon je mis colle !
Je me léve , m'approche de la chambre de georg . Hum ... Qu'est-ce que je pourrais faire pour le reveiller ? Hum ... Je toc personne ne répond , je reviens dans la cuisine a l'étonnement de tous le monde , je chope un verre d'eau , le remplis d'eau bien bien froide et retourne dans la chambre de georg XD ! Je lui verse sur le torse , le bon , vous aurez vue . Moi je m'écroule par terre , tellemend que j'étais plier !
Georg :
T'ES C*N !
Tom : Je sais je sais ! Bon nous on va au ciné , tu veux v'nir ?
Georg : M'ouais , dégage faut que je m'habille .
Je sors rejoins les autres , 30 minutes plus tard georg nous rejoins et on pars tous les 6 au cinéma , arrivée la bas , on va voir "zodiac" ( voir resumé en bas ) . On se place Georg-Gustav-Léa-Bill-Moa-Tom ! Le film se super bien pendant le film j'fesais quelques bon , mais Tom était là XD ! J'ai passer la moitié du film dans les bras de Tom a l'embrassé ( lui aussi j'vous rassure pas que c dma fote apré ) ! A la fin , quand on sort du cinéma .
Gus' :
Dit Tom ?
Tom : Quoi ?
Gus' : Tu pourrais pas me résumé le film ?
Tom : Heu ...
Caro' explose de rire .
Gus' :
Et toi ( s'adressant a caro' ) , tu pourrais me le résumé ?
Caro' : Heu ...
Bill : Faut pas se demander se que je vous avez fait !
Caro' : Hihihi XD !
Léa : Ch'ui fatigué ...
Tom : Moi aussi !
Georg :
Bein on rentre alors !
[ point de vue Carol-anne ]


On rentre tous a l'appart , quand on arrive je prend ma douche , Georg et Gustav sont partient , Bill et Léa regardent la télé et Tom et parti dans sa chambre ! J'enfile un debardeur ( noir tjrs XD ) et un shorti ( egalement noir kom dab' ) , enfin un truc pour dormir et pars rejoindre Tom dans la chambre ! Il n'y a personne , je ferme la porte et me couche dans le lit , quelques secondes aprés Tom me rejoins dans la chambre , il se met en boxer sour mon regarde ... ( hum .. comment dire ? ) regarde perverse xD ! Il me rejoind dans le lit . Il se colle a moi et commence a m'embrassé a pleine bouche .
Moa entre 2 baisers :
Je croyais que tu étais fatigué !
Tom toujours en m'embrassant : Non , c'étais pour être avec toi , enfaite j'ai super envie de toi , la maintenant tous de suite !
Moa : Mmm ... Tu s'es quoi ?
Il s'arrete de m'embrasser et me regarde droit dans les yeux , avec quand même un petit sourir au coin qui veut dire long sur la suite XD !
Tom :
Quoi
Moa :
Moi aussi !
Il m'embrasse a nouveau , il passe sa main sous mon debardeur pour l'enlever , on enleve nos vêtemens , enfin le peu que l'on a XD , s'ta dire pour moi debardeur shorti et lui boxer , et a cet instant commence une nuit plutôt chaude ... XD
[ Du coté de Bill et Léa ] narrateur : Bill


Hum ... Il y a du bruit la ba dans la chambre , il changera donc jamais , j'espére qu'il restera avec elle , quand même , léa est couché sur le canapé la tête sur mes genoux ( attention esprit mal placé xD ) !
Bill :
Bein didonc ils doivent bien s'éclater la dans la chambre !
Léa léve la tête pour me regarder !
Léa :
Pourquoi tu dis sa ?
Bill : Bein écoutes .
Elle met la télé sur '' mute '' et écoute , elle lache un 'tit sourir .
Léa :
Ouais sans doute !
Bill : Tu veux pas aller te coucher ?
Léa : Si !
Elle se léve on éteint la télé et on va se coucher , contrairement au dreadeux ( sa me fait trop delirer XD ) nous on dort !

Coté Caro' Tom ] narrateur : Tom

Aprés 1 à 2 heures de heu ... Gros bisous XD ! On s'est endormis tous les 2 , main dans la main et sa tête sur mon torse ! Le lendemain j'me reveille , elle me regarde ...

Tom : Salut ma puce !
Caro' : Kikoo ! Alors bien dormis ?
Tom : Hum ... Aprés se que l'on a fait hier soir XD ! Puis tu es là , alors tout est bon ! Et toi ?
Caro' : Bein ouais , je suis avec toi XD !
Tom : Tu s'es quoi ?
Caro' : Non , quoi ?
Tom : * tout bat a coté d'loreille de caro ' * Je t'aime
Caro' : Moi aussi je t'naimeuhh !!!
Tom : .
Caro' : Tu veux te lever dejeuner ?
Tom : Hum ... m'ouais XD!
Elle se léve , remet son boxer ( XD ) et un de mes t-shirt qui lui arrive au g'noux , même si elle a la même taille que moi ! Moi je m'habille ! Et on va dans la cuisine , il y a déjà Bill et Léa qui déjeune en n'amoureux ! C'est pas mignon sa ? J'me fou a peine d'leur geule , j'suis tous seul a rigoler . On s'installe . Tout est déjà prés ! SUPER !
Tom : Merci pour le dejeuner !
Bill : Mais derien XD !
Caro' : Mmm ... C'est trés bon !
Bill : Et aufaite hier soir ...
Caro' et moi on se regarde et on sourrit !
Tom : Oui quoi ?
Bill : La prochaine fois m'étais la en sourdine !
Caro' : promis mon 'tit Bill !
Léa qui percute !
Léa : Na , na ! C'est mon Bill !
Caro' : Si tu le dis ! Bon question que l'on se pose tous les matins '' qu'est-ce qu'on fou aujourd'hui ''
Tom : On va se recoucher et terminer se que l'on avait si bien commencer ! XD !
Caro' : Hum ... Nah ! J'aime pas passer mes journées au lit a dormir !
Tom : Mais la on dormiras pas !
Caro' : C'est quand même au lit ! XD !
Tom : On peut le faire autres par si tu veux [ sourir perver ]
Bill : Juste pour info on est la nous !
Caro' et Tom en même temps : A non , on le fais a 2 pas plus !
Bill : Aussi c*n l'un que l'autre !
Nous on explose de rire ( caro et moi )
Léa : Ils se sont bien trouvés ! XD
Bill : M'ouais sa tu peux le dire , j'me demande comment je peux avoir un frére aussi c*n .
Léa s'approche de bill .
Léa : Je te rassure , t'es parreile mon coeur XD ! ( explose de rire )
Bill : T'es pas zentil XD !
Léa : Avec toi ? Toujours XD ! Je t'aime !
Bill : Moi aussi !!!
Tom : J'sais pas se que l'on peut faire aujourd'hui , mais ce soir on peut aller en boîte !
Caro' : Je croyas que tu ne voulais pas y aller !
Tom : On peut changer d'avis !
Caro' : Ouais classe ! J'ai hate d'être ce soir !
Tom : On peut aller voit t'es parents pour leur dire aurevoir ils partent dans quelques jours !
Caro' : Woué comme ça on peut se baigner !
Léa : Bon faut se préparer !
Caro' : Woué !
Elles prtent toutes les 2 dans les chambres , j'rejoins caro' dans la chambre , roo c'est pas juste elle est déjà en soutif boxer , j'mapproche d'elle , pose mes mains sur ses hanches , le bon XD !
Caro' : Tu m'as fais peur !
Tom : Bein ce n'était pas voulu !
Caro' : Bon tu me laisses m'habiller ?
Tom : Oui va si je te regarde !
Je me rassoit sur le lit , elle est dos a moi , elle enfile sont pantalon ( baggy ) ! Roo' peut pas rester la a rien faire j'me léve met mes mains sur mes hanches et l'embrasse dans le cou ! Aprés quelques '' secondes '' d'embrassades .
Caro' : Si tu fais sa je peut pas m'habiller !
Tom : Mais t'eslà en soutif-boxer entrain de te changer devant moi !
Caro' : Bein c'est toi qui est venu !
Tom : M'oui mais bon ! Si tu pouvais resté tous le temps comme ça , sa serait bien ( en soutif-boxer )
Caro' : Na na ! Aprés je serais en maillot XD !
Tom : Woué XD !
Caro' : Mais faut que tu me laisses m'habillé
Tom : Rooo ...
Finalement je la laisse s'habiller , bill et léa finissent de se changer et on partis cher nos parents pour se baigner et pour dire au revoir a ces parents , quand on arrive , on partis se changer et Hop tous le monde dans la piscine , une apreme de ouf entre les partis de noyade-saut-embrassades , c'étais super ! Les parents de caro' et léa partent on leur dit au revoir et nous aussi on rentre a l'appart , on commande des pizzas et on regarde un film pour passer le temps .
( GROS BiiSOUS Smile )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:57

la suiiiiiiiiite stttp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:17

'' si je te diis emOo tu repOnd quOoii?? ''
Sii TU ME DiiS SA ?
MOii J'TE DiiT : J'VAiiS AVEC UN EMO' VENDREDii AU CONCERT ='D
LA SUiiTE BiiENTOT ... S'WEEK-END =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:39

uaaaaaaaaaaaaaaa j'avais loupé des épisodes là, c'est trop bien, j'adore, je veux la suiiiiiiiiiiite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:11

Car0lan3_67 a écrit:
'' si je te diis emOo tu repOnd quOoii?? ''




Sii TU ME DiiS SA ?




MOii J'TE DiiT : J'VAiiS AVEC UN EMO' VENDREDii AU CONCERT ='D




LA SUiiTE BiiENTOT ... S'WEEK-END =)

Pouuuuua la chance!!!!!
Jen veux un yen a pas dans mOn patliiin mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:51

Moi si y'en a 1 que j'ai vue , que je connais c'est un pote =) , mais il est déjà pris ><" !
Bon j'vais voirs pour vous mettre la souite !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:53

Finalement je la laisse s'habiller , bill et léa finissent de se changer et on partis cher nos parents pour se baigner et pour dire au revoir a ces parents , quand on arrive , on partis se changer et Hop tous le monde dans la piscine , une apreme de ouf entre les partis de noyade-saut-embrassades , c'étais super ! Les parents de caro' et léa partent on leur dit au revoir et nous aussi on rentre a l'appart , on commande des pizzas et on regarde un film pour passer le temps .

Léa : Il est quel heures ?
Tom : 23h10
Caro' : Vous voulez pas vous préparer ?
Bill : Si dans une heure on decolle !
Même pas le temps de répondre que Léa et Bill étaient partis dans la chambre pour ce changer !
Caro' : Moi uassi je vais me changé !
Elle se léve et pars se changer , moi je regarde la télé , Gustav et Georg rentrent , je les informes qu'on va en boîte , et partent eux aussi se changer, un quart d'heures plus tard Caro' sort , elle porte un baggy bleu foncé delavé a qqe endroit , un bandeau pour retenir ces cheveux , un pull noir avec le signe tribal , comme a notre rencontre , elle porte aussi la capuche ! Elle s'assoit a coté de moi et on '' regarde '' la télé , pendant que les 4 autres se change ! 1heure aprés on part tous les 6 vers une boôte super brancher ! Quand on rentre on se precipite vers la piste de dance ( moi et caro' ) et on s'éclate comme des ouf' , un moment je n'étais plus trés ''nette'' et une meuf prénomé magalie et venu vers moi et commence a m'embrasser !
J'entend quelqu'un m'appeller , je me dirige vers la table ou il y a tous nos verres. Il y a avait juste Gustav !
Tom :
T'aurais pas vue Caro' ?
Gustav : Toilette !
Tom : Léa et Bill ?
Gustav : Ils dancent la bas ( en montrant une direction ) .
Je les vois , je me dirige vers eux et demandes a léa si elle peut cherché caro' au wc . Elle part la rejoindre !
Bill : Qu'est-ce que tu as encore foutue ?
Tom : Mais c'est cette magalie , la de la derniére fois ! Elle veut plus me laché et la elle m'a embrassé alors qu'il y a carol-anne qui arrivait !

[ du coté des filles ]

Léa : Carol-anne sort de la .
Caro' : Non ! Il a embrasser cette meuf , encore une pouf' qu'il doit se faire en ce moment !!!
Léa : Non tom est dehors avec Bill , il t'attend , il avait l'éres inquiet !

[ du coté des garçons ]

Tom : Bon tant pis , j'y vais quand même !
J'entre dans les toilettes des filles , il n'y a personne a part Léa adocé par terre a une porte , je suppose que Carol-anne est derrére !
Tom : Carol-anne laisse moi t'expliquer !
Caro' : Non j'en ai mare , vous nous expliquez tous le temps , comme si se n'était pas de votre faute !
Tom : Je ne voulais pas , c'est elle , elle est venu et m'a embrasser ! J'lai pousser desuite , mais tu étais déjà partie !
Caro' : ...
Léa : Aller ouvre maintenant !
Caro' : Tom sache que je t'aime , Léa aussi , tu as toujours était la pour moi , et dis a Bill que je l'aime beaucoup !
Léa : ...
Tom : Qu'est-ce que tu vas faire ?
Elle ne répond pas , je frappe sur la port elle n'ouvre pas , je la defonce en me fesant asser mal a l'épaule , elle est assie par terre , elle s'est mutillé , heureusement elle n'a pas perdu beaucoup de sang , du moins pas encore , je l'a porte et sort de la boîte , léa et partis chercher bill gustav et georg et appelle les secours , l'ambulance est là , ils la prennent , je monte avec ...

[ Point de vue Carol-anne ]

Je suis dans le noir , mon bras il me fait mal , j'essay d'ouvrir les yeux , c'est tous blanc , il y a quelqu'un assie a coté , cet personne a les yeux rouge et gonflé ! La tête baisser !
Caro' : ... Tom ...
Il lève la tête et me regarde ! Il vient s'assoir sur le lit !
Caro' : Je ... suis désoler ... je t'aime !
Il me prend dans ses bras , la je fond en larmes !
Tom : Moi aussi je t'aime , tu m'as fais peur !
Caro' : Pourquoi tu as embrasser cette fille alors ?
Tom : Je ne l'ai pas embrasser c'est elle , elle est venu et m'a embrasser , je l'ai repousser desuite mais tu étais déjà partis ! Je suis désolé ... Je t'aime , je suis plus rien sans toi !
Caro' : Moi non plus ... Je ne suis plus rien sans doit !

[ point de vue Tom ]

Elle se rendors , je la pose sur le lit et me rassoit sur le fauteuille !
[ du coté de Bill et les autres ] narrateur : Bill

Aprés avoir appellé l'ambulance on est rentrée a l'appart , on est tous les 4 ( georg-gus-léa-moi ) sur le canapé . Léa est dans mes bras , elle pleur !

Bill chuchottant a l'orreille de léa : Tinquiette pas !
Léa toujours en pleurant : Elle a recommencé !
Gus' : Elle l'avait déjà fait avant ?!
Léa : Oui même plusieurs fois , il n'y a que moi qui le savait , je veux pas qu'elle parte !
Je la serre dans mes bras !
Bill : Tinquiette pas , tu devrais aller te coucher !
Léa : Oui !
Elle part se coucher !
Bill : Je vais aussi me coucher !
Gus' : Ok !
Je me léve a ce moment là mon téléphone sonne .
Bill : Allo !
... : Salut bill c'est Tom !
Bill : Alors comment elle va ?
Tom : Mieux , elle s'est reveillé avant !
Bill : Ok , c'est bon alors , désolé mais je vais me coucher , je suis fatigué !
Tom : Ok , bonne nuit !
Bill : A+ !

[ du coté de Carol-anne et Tom ] narrateur : Carol-anne

Je me reveille toujours dans cette salle , toute blanche , mon bras me fait mal , je le regarde lui ... Il est assi sur le fauteuille il dors . J'en ai mare d'être coucher , je me lève de ce truc qui me sert de lit , je m'approche de lui et l'embrasse , il ouvre les yeux !
Tom : Qu'est-ce que tu fais debout ? Tu devrais te reposer !
Caro' : Je suis en pleine forme , j'ai mal au bras et au ventre , c'est tous !
Tom : Je vais appellé un docteur !
Caro' : Non c'est bon !
Tom : Il m'a dit de l'appeller quand tu serais reveiller !
Il se léve et appuie sur le bouton pour appeller les infirmières ! 1 minutes aprés une infirmiére était la !
Infirmiére : Oui Monsieur c'est pour ?
Tom : Le docteur m'a dit de l'appeller quand carol-anne serait reveiller !
Infirmiére : Je vais l'appeller !
Elle repart , et le docteur arriva !
Docteur : Vous allez mieux mademoizelle ?
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]   [T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] [°] Amie d'enfance [°] [ narrateur:Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit