Forum Liebe-de-th
interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Vide
MessageSujet: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:45

Exclusivement pour Yam!, les jumeaux Kaulitz racontent leurs combats l’un contre l’autre vraiment et pourquoi Gustav et Georg préfèrent filer et partie en courant dans des situations comme ça. Autrement, les 4 parlent de leur nouveau single et de leur concert en Allemagne!
Les fans ont attendu un signe de vie d’eux et il est là ! Les garçons ont naturellement invité à Yam! à Hambourg - et se sont montré d’un côté très différent. Bill, Tom, Gustav et Georg parlent de leurs plans privés et dans leur travail !


Bill et Tom, vous avez 18 ans! Qu’est ce ça va changer pour vous maintenant?

Bill: Nous sommes maintenant autorisés à boire de l’alcool et à conduire des voitures mais nous avons en plus de liberté à présent. Jusqu’à maintenant, nous avons travaillé comme des adultes, gagner de l'argent et payer des impôts mais on ne nous a jamais permis de signer n’importe quel contrat. L'enfer, on ne m'a pas même permis de signer mon propre contrat de téléphone portable.
Tom: Nous avons tous les deux été élevés pour être assez indépendant et avons tenus pendant longtemps sur nos propres pieds mais c’est quelque chose d’entièrement différent quand vous êtes autorisés à décider pour vous à 100 %. Depuis que j’ai 12 ans j’ai voulu poursuivre les personnes à chaque fois que quelque chose m’énervait et maintenant je pourrais! *rires*

Qu’e va-t-il arriver durant les prochains mois ?
Gustav: Nous continuons la tournée à travers l’Europe et nous jouerons des concerts dans un certain nombre de pays. Nous allons aussi jouer un concert en Allemagne, le 4 novembre à Essen. Cela va être le concert final de “483-Europe tour” et le 19 octobre, notre nouveau single An deiner Seite qui va sortir en Allemagne.

Que pouvez vous nous dire à propos de la sortie du single Allemand?
Bill: En plus de "an deiner seite", il va y avoir un supplément, une chanson inédite avec le single.
Tom: En plus de ça, il va y avoir deux ou trois moments de tournée très intime sur le single. Pendant la tournée européenne, une équipe de caméra nous suivait tout le temps et maintenant nous avons obtenu tant de sujet que nous ne pouvons pas tout mettre sur le DVD. C’est pourquoi nous avons fait deux documentaires différents un pour le DVD de la tournée et un pour le single.
Georg: Il y a des moments très marrants.
Bill: C’est vrai! Vous allez nous voir dans toutes sortes de situations vachement différentes comme vous ne nous avez jamais vu avant. Par exemple pendant que nous dormons, nous piquons une crise et y’a même moi sans maquillage.
Tom: Ce n’était pas pour paraître bien dans le documentaire les fans sont supposés nous voir comme nous sommes vraiment. Comme un journal de TH.

Pouvez vous nous raconteur une scène étonnante?
Bill: Ouais, il y a cette scène dans laquelle Tom et moi nous bagarrons vraiment
Tom: Ouais, ce n’est pas nous qui bagarrons mais tu piques ta crise complètement. Comme d’habitude je garde mon calme pendant que tu perds totalement et tu hurles sur moi. Je crois même que tu m’as appelé “espèce de pervers" devant tout le monde.
Bill : (Rougi) Ouais, nous nous adorons et nous détestons
Tom: Quoique je pense instantanément que je te hais plus que je que je t’aime (Ils rigolent)
Bill: Quand nous étions jeunes, nous nous battions quotidiennement, nous nous sommes même frappé avec des poêles une fois. Nous avons arrêtés seulement quand l’un de nous à pleurer réellement. Quand de nos jours nous commençons à nous battre, Georg et Gustav souvent quittent la pièce.
Georg: Personne ne peut rester regarder les idioties que vous vous dites tous les deux l’un envers l’autre.
Gustav: (sourie) Et surtout arrêtez de nous mettre dans le lot!
Bill: Tom me rend cinglé parfois.
Tom: Mec, tu es totalement cinglé!
Bill essaye de ressembler à un dingue pendant une seconde et les deux recommencent à rire.
source : http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single 1_bmp10interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:50

XD mdr ralala quels andouilles ceux là mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:52

LOL JADORE !!!
MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:29

ptdr !!! XD
aaa .... mes twins d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:05

Mouahaha ! XD Quels c*ns ces 2 là !! XD lol!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:12

M-D-R alors eux...
prions pour qu'ils ne changent pas !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:17

mwais c'est comme sa qu'on les aime !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:53

Huhu avec leurs conneries ptdr XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:32

Avec des poêles ?! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:35

hey quand on a que sa sous la main ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


Staff_de_Liebe


Hey, je m'appelle

Staff_de_Liebe

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 31
Ta chanson coup de coeur : Spring nicht
Date d'inscription : 15/04/2007



interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:15

Nos ptits twins nous feront toujours rire !!! Merci sophiedu34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous.lol.com
● Fondatrice ●


Staff_de_Liebe


Hey, je m'appelle

Staff_de_Liebe

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 31
Ta chanson coup de coeur : Spring nicht
Date d'inscription : 15/04/2007



interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:17

marinedu66 a écrit:
Avec des poêles ?! xD

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous.lol.com


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:33

mintenant vOus comprenez ce que je subiii mdrrr!!

ralalala cte jumeau des fOiiis Pirre que moi et ma FuFu!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:46

moi71 a écrit:
mintenant vOus comprenez ce que je subiii mdrrr!!

ralalala cte jumeau des fOiiis Pirre que moi et ma FuFu!!

comment sa se que je subit ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:53

XD et oui moi71 c'est la copine de tom mdr (dans ses rêves XD)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:17

mdr a oki !
on risque e peut-être ne pas être d'accord la dessus enfin bon... l'espoir fait vivre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:09

Xpldr xD
Ils se tabassent a coup de poeles xD Imaginez la forme des poeles après ! Mdr !
Sympa What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:32

karo-liiebe-th a écrit:
Xpldr xD
Ils se tabassent a coup de poeles xD Imaginez la forme des poeles après ! Mdr !
Sympa What a Face

les poêles en formes de poulpes et de hérisson xD What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:25

ah carrement les poeles!! c'est fort mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:19

Stars ou pas stars, y'a pas de doutes, des frères restent des frères mdr

N'empêche vivre comme ça ensemble tout le temps...

J'avoue que je pourrais pas -_-

Ils sont forts quand même XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:34

lool y sont trop for eu on diré pas comme sa ! sa doit faire mal dé poiles !! quelle idée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:49

mdr j'ai zavé pas vu ce post trop fort!!!!

Ben moi finalement je regrette de ne pas avoir eu de frère Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:11

ba ta de la chance ( tu es fils unique ? ) moi j'ai un frere une soeur et une soeur jumelle ! alors chui servi mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:12

et c pas rose tout les jours mdr !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:13

XD je te plains, autant de frères et soeurs O_O la galère mdr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Concert de leur début . . .
» Leur arrivée à Paris + hôtel (02.02.09)
» Votre avis sur le groupe et leur son
» Arrivée du groupe à leur Hotel en Angleterre 06.11
» Tokio Hotel : leur tournée a commencé et c'est la folie !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit