Forum Liebe-de-th
interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:16

jte jure !! mais au contraire de bill et tom nous on ai de fausse jumelle et c'est pas le grand amour enfin pas autan que les jumaux ( on peux pas dire qu'on s'aime pas mais c souvent la guerre lol )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:18

non j'ai deux soeur est sa a êté la calverre encore pire que nos deux jumeaux!!

enfin maintenant on est éloigné et grand donc sa passe mieux le courant!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:19

lool je vois !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:22

bah moi je suis la baby sitter officielle de la famille XD pendant les vacances je garde toujours les petits bambins à la noix heureusement que c'est pas mes frères et soeurs >_<
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:24

lool ta de la chance toi dit moi !!! ^^ non franchement c mignon les bébé moi jdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:24

mais bon pendant les vacances c'est pa toujours super....^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:27

oui justement c'est ce que dit XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:39

...

Je pourrais pas faire du baby-sitting...

Je supporte pas les gamins T_T

N'empêche (pour revenir sur le sujet) on n'a jamais vu de bagarre de Tom et Bill...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:43

jaimerai bien voir une bagarre moi, imaginez : le poulpe contre le hérisson: round 1 XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:49

Je prends les paris XDDD

10 contre un pour Tom mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:52

mdr les paris sont ouverts, par ici la monnaie! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:50

vous plainiez pas les filles moi j'ai 5 soeurs et 3 freres donc vous voyer ce qui se passe tous les jours


franchement ils se battend avec des poeles xpldr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:53

O_o uaaaaaaaaaaa pas de bol XD moi j'ai qu'une soeur et c'est suffisement chiant comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:56

mdr

défois j'aimerai etre fille unique^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:13

Moi je suis fils unique, et c'était pas spécialement marrant, ca l'est toujours pas d'ailleurs.
T'es seul, tu développe un coté solitaire, à la fin c'est un besoin tu pète les plomb si tu ne peux pas être seul de temps en temps. Tu joues toujours seul étant petit. Quand tes parents sont énervés c'est forcément sur toi qu'ils passent leur nerfs, tu te tape toute les corvée sans pouvoir partager.Et tu ne peux pas partager les autres choses non plus. Et quand tes parents ne sont plus là tu n'as plus de famille.
Je préférerai avoir un frere ou une soeur même si on s'engeulerait. Pour moi, la solitude est plus pesante que des disputes...

J'imagine qu'on est jamais content de ce qu'on a..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:16

Lockie tu as bien raison on n'est jamais content de se qu'on a ^^

moi avec tout mes freres et soeurs il y a des bons moments mais défois c'est le contraire^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:05

Bah, on choisit pas, de toute façon.

Mais 8 frères et soeurs...

(hé oui première L mais sait quand même faire des maths ><)

J'avoue que c'est beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:12

Mwahahahahahaaaa XD

PTDRR !!!

Bill qui essaye de ressembler à un dingue XD

Avec des poeles!!?? XD

"Espece de Pervers" Mwahahahahahaaaaa XDD


Comme j'ai trop hate de voir ça Mdrrr!!! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:40

mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:11

Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:41

Séé trop chou.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:59

merci pour l'interview^^^xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:07

lol a coup de pôele sa fait mal ! ma soeur et moi on la deja fait et sa fait mal ! lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single   interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

interview : les jumaux racontent leur bagar et leur single

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Concert de leur début . . .
» Leur arrivée à Paris + hôtel (02.02.09)
» Votre avis sur le groupe et leur son
» Arrivée du groupe à leur Hotel en Angleterre 06.11
» Tokio Hotel : leur tournée a commencé et c'est la folie !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit