Forum Liebe-de-th
[mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [mystère ?]"oublie moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:16

La suite, vite j'en ai pas eu assez moi !

Quel gros c*n ce Enzo, il mériterais un bonne paire de claques dans la tronche celui là j'vous jure.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:58

Choupie la suiteuhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! vite vite vite stop plait ma drogue moi c ta fic alors raboule vite la suite mdrr bisous chteime for for for
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:02

Tom : Tu comptes faire quoi maintenant ?
Moi : T’es obligée de me poser cette question ?
Tom : Ouai.
Moi : Et si je connais pas la réponse ?
Tom : Je répondrais à ta place.
Moi : Et tu me ferais dire quoi ?
Tom : rien. En revanche, je te ferais faire cela…

Tom s’approcha dangereusement de moi, posa ses mains sur ma nuque. Ses lèvres se rapprochèrent de plus en plus, ses mains glissaient le long de mon dos, pour se poser sur mes fesses. Je sentais son souffle dans mon cou, nos lèvres fusionnèrent. Son percing glacé me procura des intenses frissons dans tout mon corps, et la rencontre de nos langues ne fit qu’intensifier ce plaisir. Je finis tout de même par le repousser, lentement, avant de lui chuchoter :

Moi : Je ne peux pas m’attacher à toi. Tu va retourner en Allemagne et…
Tom : Chut. Je ne te laisserais plus jamais seule. Si tu ne rentre pas avec moi, alors je resterai avec toi.
Moi : Non, non. Tu as ton groupe, ton frère, ta famille, tes amis…Tom : Mais j’ai toi. Je t’aime. J’ai fais tout ce chemin pour toi. Je n’ai jamais rien ressentis d’aussi fort pour quelqu’un depuis que je ne suis plus avec Sara.

Je me blottis contre lui. J’aurais voulu que ce moment s’arrête. J’aurais voulu ne jamais connaître l’avenir. Nous restâmes quelques minutes comme cela, sans bouger, à écouter nos cœur battre en rythme. Je finis pas me décoller de son torse, à contre cœur :
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:21

suite suite suite!! c'est trop court! mdrrr ptdr bref suiteuhhhhhhh chteime fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:52

suite stp et vite vite vite vite vite stpppppppp
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:58

enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn!!
enfin ils sont ensembles!!!!!!
mais pourquoi ils se lachent????
je veux savoir!!!!

mah comment c'est trop beau ce que tom lui dit!!!!
j'aime trop!!!!
stp suiteuuuuh ma chachou!!!!!

gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:16

Elle va pas le laisser partir comme ça j'éspère !
La suite, j'veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:46

Suite suite suite suite suite suite !! stp =D

Il est trop gentil Tom
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:17

Moi : On va chez moi ?
Tom : Ouai. Je dois aussi appelé mon frère. Je l’ai appelé pendant ton opération, il s’inquiétait pour toi. Il m’en voulait aussi de pas l’avoir attendu pour te rejoindre, mais je crois que dés qu’il pourra, il viendra.
Moi : humm…
Tom : Qu’est ce qu’il y a ?
Moi : Je plaisante pas Tom, tu dois rentrer en Allemagne. Ton groupe est tellement important à tes yeux, aux yeux des fans, à mes yeux…
Tom : Aussi important que toi tu l’es à mes yeux. On avait des vacances à prendre de tout manière, on ne s’entend plus avec notre producteur, ni avec notre manager. On voulait réfléchir.
Moi : C’est quoi cette histoire ?
Tom : On en reparlera plus tard, il caille ici, et j’ai pas de veste.Moi : Ah oui, désolé. Bienvenue en Bretagne !

Tom me prit la main, et nous prîmes le chemin en direction de chez moi. La première chose que nous fîmes en arrivant, ce fut de s’écrouler sur le canapé. Tom me fixait du regard, refusant de s’abandonné à sa contemplation :

Moi : Arrête, regarde moi pas comme ça, ça me gêne.
Tom : C’est que te voir rougir, je trouve ça tellement mignon.
Moi : moi pas.
Tom : C’était qui ce mec, tout à l’heure ?
Moi : Pourquoi tu me reparles de lui ? Ca te tracasse tant que ça qu’un ami vienne me voir ?
Tom : Un ami…huuumm…
Moi : Pourquoi tu fais ça ? Tu lui à parler ?
Tom : Ouai. Enfin, il est venu me parler.
Moi : Qu’est ce qu’il ta dit ?
Tom : Répond à ma question d’abord. Qui est-il ?
Moi : Un simple ami.

Il me regardait, avant de baisser les yeux en soupirant.

------> SUITE ?!? <------
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:26

maissssss!!!
tu le fait exprés!!!!!!
met moi en encore stp chachou!!!!
je suis trop intriguée!!!
comment va se terminer la conversation???????
jtai mis une suite chérie alors j'en veux une autre!!!!!
allez stoplaiiiiit!
melaisse pas comme çà!!!!!!

gros bisous jtm fort


j'édite:
chachouuuuuuuu tu fous quoi???
jt'aimis une autre suite et j'attends la tienne!!!!!!!!


Dernière édition par elfadora le Mer 20 Fév - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:50

1, 2, 3 je la met aussi xD
Voilà, ça c'est parce que je t'aime...et parce que t'as mis la suite de ta fic !


Tom : Ce qu’il a dit n’a aucune importance. Je vais appelé Bill, à tout à l’heure.

Tom allait se levé mais je le retint par la main. A mon grand regret, il se dégagea de mon emprise, et poursuivit d’un ton agacé :

Tom : Ce mec s’est présenté en tant que ton petit-ami.
Moi : Quoi ?!?
Tom : Si c’est le cas, dis le moi maintenant. Avant que je m’attache davantage à toi.
Moi : Tom, je te promets que c’est finit entre nous. C’est ce que je lui ai dit, lorsqu’il est venu me voir.
Tom : Lui, en tout cas, n’a pas l’air de l’avoir compris comme cela.
Moi : Je t’en prie, Tom, ne me parle pas de lui.

Tom, voyant le mal être que j’éprouvais, se rapprocha de moi et me chuchota :

Tom : désolé. On en parlera plus.
Moi : Merci.

Et Tom s’en retourna sans m’adresser un sourire.

Moi : Tu va où ?
Tom : Téléphoner à mon frère.

Tom saisit son portable, composa un numéro et colla son téléphone à son oreille.

Tom : Salut, c’est Tom. Oui et toi ? Oui, elle va bien, elle est sortit il y a à peine 1 heure. Et toi, tu as l’intention de faire quoi ? D’accord, ouai. Et Andréas ? Fallais s’en douter. Non c’est pas la peine, je lâche l’affaire avec lui. Okay. Bon, à plus alors. Je te dirais presque que tu me manques. Ouai, tu me manques, je t’aime mon frère. Profite en, c’est pas tous les jours que je te dirais ça ! Faut croire que c’est la distance entre nous qui me fait cette effet là. Allez, bye.

Tom éclata de rire au téléphone, avant de raccrocher. Il se rapprocha de moi, et s’assis sur le canapé. Sans rien dire, il m’observa. Puis, il ouvrit la bouche et me dit :

Tom : Tu devrais dormir, tu as mauvaise mine.
Moi : Pas sans toi. Dors près de moi, s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:00

oooooh que c'est beau!!!!!!
ma puce j'ai une idée!!!!!
on écrit la suite en même temps, et aprés on lis celle de l'autre!!
comme çà, on a encore le droit à des suites!!^^
bon je te l'écris!!!!!
alors met moi en une aussi!!!

gros bisous jtm fort

mdr 1...2....3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:04

mdr très bonne ton idée ! !
mais la différence entre nous deux c'est que...
j'ai les deux monstres qui me casse les pieds pour que je leur fasse à manger !
lol, donc je pourrais écrire la suite quand ils seront couché...
parce que je vais quand même pas les laissé à l'agonie, j'suis pas si terrible !
bon j'arrete de raconté ma vie qui n'est pas du tout passionnante,
et je vais m'occupé des 2 razmocket ! xD'
biisous ma chirie, j'espère que j'aurais une suite à mon retour !
( j'ai écris un roman là - - ' )

<3 j'vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:07

oui tu as ta suite!!!!!
et j'attends que tes petits schtroumphs dorment pour en avoir une!!!!!!
donne leur un coup de poêle sur la tête ils dormiront plus vite ^^
je suis ignoble!!!

bon chérie a tout à l'heure pour la suite!!!!
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:08

ahhhhhhhhhhhhh louloute!! suiteuh suite suite c'ets trop beau a j'aime trop t fic stop plait la suite sinon je vias pleurer mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:52

oh petit kwapo!mais qu'est ce que j'ai foutu pendant ces derniers jours pour pas lire ta fic???j'ai tout lu je trouve ça formidable!!j'aime trop!C'est passionnant!j'adore,je peux plus m'en passer!tu me previens des que tu mets une suite hein?je veux pas la manquer!!rahh je veux pas attendre!!mets une suite tout de suite!Sinon je fais comme amelie ,je pleure!XD
gros bisous ma stephenie meyer bis jtm4444444444444
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:38

Il va dormir avec elle j'éspère !

La suite, Viteeeeeeeeeeeeee ! !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:21

Je me leva, embrassa Tom, qui resta insensible à ce baiser, et partis me mettre en pyjama. Après m’être douché et démaquillé, je me brossais les dents et m’enfouis sous ma couette. Peu de temps s’écoula avant que Tom n’apparaisse. Il se colla à moi, et je blottis ma tête au creux de sa nuque. J’écoutais sa respiration, lente et régulière. J’écoutais chaque battement de son cœur, tandis que lui faisait glisser le revers de sa main sur mon visage.

Moi : Je t’aime Tom. Je ne veux pas que tu sois distant à cause de Enzo…

Tom me repoussa vivement et se mit en colère :

Tom : Quoi ? C’était Enzo ce mec ? et toi tu me disais rien ! Un simple ami, ouai genre !

Je ne disais pas un mot. Le voir s’énervé contre moi, d’une telle façon, me rendait incapable de faire quoique se soit. Par chance, le portable de Tom mit fin à cette conversation.

Tom : allo ? Non, c’est le pape ! Bah bien sur que c’est moi ! Enervé, moi ? Pas du tout, je suis très calme ! J’ai l’air tendu ? J’y peux rien si tu as des mauvaises impressions. Quand ? En France ? Mais comment tu as fais pour être aussi rapide ? Tu t’es envoyé en l’air avec l’hôtesse ou quoi ? Genre. Bon, je viens te chercher alors. Elle restera ici, elle est couché. A tout de suite.

Il raccrocha et enfila ses chaussures sans me lancé un seul regard. Il allait partir, lorsque je le rappela :

Moi : Ca ne sert à rien de revenir, après. Rentrer, tous les deux.
Tom : On a payé ce voyage, je dois te le rappeler ?
Moi : Je vous payerais le retour…
Tom : C’est pas l’argent qui nous manque.
Moi : Alors rentrer. Ca ne marche pas entre nous, Tom.
Tom : Ca marchera mieux avec Enzo, évidemment !
Moi : Arrête de me parler de lui !
Tom : Tu souffres parce que tu l’as pas oublier ! Tu l’aime encore !
Moi : T’es c** ou tu le fais exprès ? C’est pas lui que j’aime, c’est cette p***** de drogue !

Je sortis du lit en trombe avant de m’enfermer dans la salle d’eau. Là j’enfila vite fais mes vêtements, et je me pressa de sortir de la maison avant que Tom n’eu le temps de me retenir. Je courrais dans la nuit, et Tom me suivait lui aussi. Mais je connaissais cette ville, pas lui. En moins de 5 minutes, je l’avais semé. Je m’étais réfugier près d’une maison que je connaissais bien. Une maison dans laquel j’y avais laissé un tas de souvenir. Douloureux ou heureux. Je m’approcha de la porte, et frappa. Quelques seconde s’écoulèrent avant qu’il daigne à ouvrir.

----> SUITE ? J'en ai quelques page en réserve...biisous je vous aime <------
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:30

je veux savoir ce qui se passe
elle est quand meme pas allé retourner voir Enzo

LA SUITE STP
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:17

ah ma louloute j'ame troppppppppppppp je veux al suite vite:!!!!!!!!!!!!!! stop plait pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:35

Oh non, elle a pas fait ça quand même !!
C'est pas possible, me dit pas qu'elle est partie chez Enzo ?!

Suiteeeeee !!! Viteeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:44

sa va pas le faire si tu retourne chez Enzo cocotte mais alors pas du tout du tout

et puis pauvre Tom il va se paumé en pleine nuit dans la région des bananes il manquerait plus qu'il rencontre quelqu'un déguisé en banane et il est tromatisé a vie par la bretagne mdr

enfin bref j'arrete de parler et je dis SUITE stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:58

hannnn tu sais quoi je suis partit pendant 3 jours en station ( d'ailleur jme suis chopé la créve --' ) et la je reviens t je trouve plein de suite toute aussi bien les unes que les autres !!
maintenant j'en veux d'autre !! c'est trop trop bien !!!

bizzouille Méli ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:06

Moi : j’ai besoin de toi.
… ?!? : Entre.

Il me fit entrer, et referma la porte derrière moi. Là, je m’écroula en sanglot dans ses bras.

Moi : Enzo, aide moi.
Enzo : On sors en boite si tu veux.
Moi : Hummm * il a pas changer *
Enzo : allez, ça va te changer les idées. Je vais te présenter à des potes, tu va voir, ils sont cool, ils se prennent pas la tête.

Enzo n’attendit pas la réponse, et il me conduisit en boite. Evidemment, les limitations de vitesse, il ne connaissait pas. Et les panneaux stop, il n’en avait jamais entendu parlé. Sans parlé des sens interdits…

Moi : t’as pas le droit de passer par là…
Enzo : c’est bon, c’est pas ma mort. C’est un raccourcie, regarde, on est déjà…

Soudain, Enzo parût avoir un regard anxieux. Il regardait sans cesse dans son rétroviseur, avant de se garé devant la boite de nuit.

Enzo : dépêche toi de descendre, et file à l’intérieur ! dépêche toi, je te rejoins.

Je me pressa de courir à l’intérieur, sans me poser de question. Quelques minutes plus tard, il était de nouveau près de moi.

Moi : qu’est ce qu’il y avait ?
Enzo : Un mec qui te suivait…
Moi : Qui ?
Enzo : ça n’a pas d’importance si ? Maintenant que l’on est que tout les deux…

Enzo me prit par la taille et pris le temps de me détailler du regard chaque partie de mon corps avant de m’embrasser. Le contact entre nos lèvres me firent d’abord éprouver un dégoût profond, puis je finis par lui rendre son baiser. Après une danse endiablée, il m’entraîna vers le bar.

Enzo : Tu peux servir quelque chose pour ma copine ?
Barman : Bien sur. Tu veux lui donner quoi ?
Enzo : pareil que moi.

Le barman me servit un grand vers d’alcool. Je posa le verra à ma bouche, et dés la première gorgée, je reconnu le goût de la vodka. Au bord du désespoir, j’ingurgita la totalité du contenu en moins de 1minutes, et Enzo se préoccupa de suite à ce que le barman m’en serve un nouveau. Au bout du 5e verre, ou peut être du 6e, Enzo me fournis de l’héroïne. C’est ce que j’attendais depuis le début de la soirée, mais je n’avais pas osé lui faire pars de ce désir. Sans hésiter, je porta la seringue à mon bras déjà tant abimé et je me piqua. Je recommença ce geste 3 ou 4 fois dans la soirée, je planais. Et l’alcool peut bien me faire crever, et la drogue peut bien me faire planer, et ce monde pouvait bien cramer....

-----> suite ? en tout cas, sacher que vos com' me fais vraiment très plaisir ! je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:17

oh nan pourquoi t'es partit chez Enzo j'espère que Tom va arriver et l'envoyer a l'hosto

la suite stppppp j'aime trop
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[mystère ?]"oublie moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Ugly!" Bill schimpft auf Magdeburg
» Gagne tes places pour "Welcome to Humanoid City"
» European project - "Wir Bleiben Immer"
» [destruction 2] " vivre sans elle"
» bonjour, je suis "elisa-love-th"
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit