Forum Liebe-de-th
[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:52

~~~~~~~~~~~~~~~~~~483~~~~~~~~~~~~~~~~
voilà la suite j'espère que sa vous plaira bisous je vous love très fort <3<483<3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~483~~~~~~~~~~~~~~~~




Mon portable sonna, il m'annonça que j'avais un message vocal. Je fis alors 888… C'était Bill…je lâchais mon portable qui tomba à la suite de mon mouvement…

Charlène : oO Amélie? Oh sa va?
Moi, perdue dans ses pensées : …
Charlène, ramassant le portable : s'était qui?
Moi : euh…euh…
Charlène : c'est un message de bill? J'acquiesciais de la tête. Il disait quoi?
Moi : qu'il fallait à tout pris qu'il me parle enfin non s'est compliqué^^*à vrai dire c'est pas vraiment compliqué *
(Ah avouais vous y avez cru mdrr/ t'es méchante, c'est pas bien de faire croire/ taie toi conscience mdr)
Charlène : ah et s'est pour sa que t'as lâché ton portable?
Moi : nan! Mdr, j'ai voulu le mettre dans ma poche mais il a glissé et il est tombé.
Charlène : t'es un cas ma choupie^^
Moi : oui je sais lol

Une fois après avoir pris une tonne de vêtement, nous rejoignîmes les gars qui étaient toujours assis en face des cabines d'essayages. Tom était tout à droite Bill entre son jumeau et Gustav et Georg tout à gauche…

Tom, étonné : wouah mais vous êtes folle!
Moi : euh nan pourquoi?*juste un tout petit peu xD*
Georg : la tonne de vêtement :O
Charlène : ah bah pour temps sa s'est une pile normal ^^

Charlène rentra dans la cabine d'essayage qui était du côté de Georg, puis moi, j'allais à celle qui se trouvait à droite de Tom. A chaque haut ou bas qu'on essayait, on sortait des cabines pour montrer aux garçons. Généralement cela leur plaisait…

Moi :*mince, j'arrive pas l'enlever* euh les gars…
Tom : ouais!
Moi : j'ai un petit problème… Un de vous peux venir m'aider?
Gustav : ouais, Bill t-y va !
Tom, faisant son petit jaloux : hey pourquoi Bill??
Gustav : bah euh ché pas

Bill n'avait toujours pas bougé, il était toujours assis sans rien dire, son frère remarquais bien que sa n'allait pas. Il décida de le faire réagir…

Tom : bon bill tu te bouges le cul ! Parce que sinon c'est moi qui y va xD
Charlène, toujours dans la cabine : bah merci tom de m'oublier
Tom : nan t'inquiète pas ma puce toi je risques pas de t'oublier !

Bill se leva en tirant la langue à tom et me rejoignit. Georg et Gustav était complètement perdu par la dernière phrase de tom, ils leur fallu un moment pour comprendre pourquoi tom avait dit sa.


[Dans la cabine d'essayage d'Amélie]

Moi, lui souriant : tu peux m'aider à enlever le nœud des ficelles du haut?
Bill, me renvoyant le sourire que je vis dans la glace : euh ouais

Je le contemplais dans la glace, son regard si beau, si sérieux. Un blanc s'installa, je décidais alors de lui parlait de son message vocal…

Moi : euh… j'ai reçu ton message…
Bill, surpris : ah…changeant de conversation voilà c'est bon ^^
Moi : merci^^…

Je me retournais et posais une main sur son tee-shirt. Je levais mon regard, j'aperçue le sien me contemplait, ses yeux pétillaient. Je me mis sur la pointe des pieds pour me rapprochais de son visage. Nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètres, et nos regards ne s'étaient toujours pas quittés. Nos lèvres se frôlèrent, puis je l'embrassais, je sentis son piercing qu'il avait à la langue, cela me fit frissonnée mais ce n'était pas pour autant que nous arrêtâmes. J'avais cette sensation, celle où le monde s'arrête de vivre, où l'on savoure chaque seconde, cette sensation qu'on arrive pas à avoir comme sa, celle où on a l'impression que nous somme au paradis et qui nous donne l'impression d'être en sécurité…Ce baisé pris fin (rahh j'en ai marre pourquoi y a toujours des fins/euh parce que c'est la vie xD).Bill sorti en me jetant un dernier regard…

oOooOOoooOOOooooOOOO La suite? OOOOooooOOOoooOOooOo


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:26

oui la suite jaime vraimen beaucoup enfin ils sortent ensemble lool merci pour cette suite et puis suite lool
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:29

bah enfin ensemble c'est pas trop tot lol j'adore et je veux la suite super super vite lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:43

La suiite ma choupie !

c'est clair ! il était temps qu'ils sortent ensemble !

biisous et vite la suite kusses ch'teymmmmm
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:43

bon les filles j'ai un problème pour l'instant je bloke :S enfin au début -_-' donc je sais pas si vous aurez la suite se soir :S déso et bisoussssssss <3<843<3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:27

tu l'as fait exprès j'suis sur mdr
mais nan moi qui croyais pouvoir lire la suite ce soir sniff
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:00

mdrrr qui sait peutêtre que j'aurai trouver kelke chose qui me convient
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:55

alors tu as trouve de l'inspiration?je suis trop à fond dedans!!!je veux la suite stp!gros bisous je t'adore 44
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:14


oOooOOoooOOOooooOOOOooooOOOoooOOooOo
Sorry mais vraiment désolé pour le retard :S, j'espère que sa vous plaira cette suite, bisous à vous tous je vous love tous très fort <3<483<3
oOooOOoooOOOooooOOOOooooOOOoooOOooOo


Bill sorti en me jetant un dernier regard. Je changeais vite fait de haut puis sortie à mon tour. Midi passé, tom commençait à grogner parce qu'il avait faim, nous décidâmes alors d'aller manger au mac'do. L'après midi, nous continuâmes les magasins, à la fin, Charlène et moi nous retrouvions avec 4hauts et 3 bas et les gars avait tous quelque chose surtout bill, j'avais entendu dire qu'il était dépensier mais à ce point là je n'en revenait pas^^. Nous arrivâmes en bas de l'immeuble, Charlène embrassa tom pendant que je descendis du van. Puis nous nous dirigeâmes vers la porte quand bill me fit

Bill : dit Amélie t'oublie pas quelque chose?!
Moi : xD ah peut-être bien…
Bill : peut-être bien? ^o)
Moi : bah montre moi, et je verrais bien si je pense à la bonne chose que j'ai oublié*wouah la phrase trop pas compliqué xD*

Sur ces mots, bill descendit de la voiture, et vint vers moi puis m'embrassa tendrement. Les gars et Charlène nous regardèrent comment dire comme sa : o__O mdr

Moi : euh…oui?! Y a un problème? Mdr
Charlène : Amélie, faut que tu me racontes des choses ce soir Razz
Les gars : euh bill pareil!!

Bill et moi nous regardâmes et nous mîmes a rire, mais fallait dire que les voir comme ça, s'était assez marrant. Puis les gars partirent et Charlène und mich rentrâmes. Vers 23heures…

Charlène : Amélie ?! Bon tu me racontes!
Moi : ché pas tu sais c'est privé mdrr
Charlène : allez stop plait Sad
Moi : sa s'est passé dans la cabine d'essayage rien de plus * oh que je suis gentille de lui dire au moins sa xD*
Charlène : ahh quand ta eu un nœud avec les ficelles de ton haut?!
Moi : euh ouais mdr d'ailleurs s'est super bien tombé ce nœud parce que je voyais pas comment je lui aurait dit la réponse mdrr (pfff coincée va!/ merci c'est gentil maintenant ta bouche!!)
Charlène : ouki ouki
Moi : maintenant pour être quitte xD, depuis quand tu es avec tom??????
Charlène : je sais pas si on est vraiment ensemble, peut-être que pour lui s'est juste une nuit comme sa :S
Moi : mouais pas très convainque de la fin de ta phrase. S'aurait été qu'une nuit vous vous auriez pas embrassé t'a l'heure et il t'aura pas appelé ma puce et t'aurai pas jeté des p*t*n* de regard xD

Du côté des mecs à la même heure
Georg : bill!!!!!
Bill : ouech
Tom : t'as quelque chose à nous raconter frérot !

Les gars s'essayèrent sur le lit de bill, puis regardèrent bill.

Bill : y a rien à raconter xD
Gustav : ah si mon coco! Mdr
Bill : bah j'ai bien réfléchi et je crois ...
Tom, Georg, Gustav : tu crois ??!
Bill : que je suis amoureux
Tom : cool tout sa!

Bill raconta vite fait comment s'était passé sans trop de détails...

Georg : bon moi je vous laisse!!
Gustav : pareil je suis crevé avec cette journée

Puis ils partirent, tom allait faire de même.

Bill : tom?!
Tom : ouais c'est moi pour changer xD
Bill : -_-' euh Charlène et toi s'est sérieux?
Tom, surpris : *arg pourquoi cette question*
Bill : parce que j'ai pas envie que tu lui fasses du mal, Charlène a peut-être du caractère mais son cœur est quand même fragile, si tu vois ce que je veux dire…
Tom : euh ouais je vois t'inquiète frérot Wink
Bill : j'espère, bon allez bonne nuit !
Tom, partantt: ouais à demain!


~*~483~*~483~*~483~*~483~*~une suite??~*~483~*~483~*~483~*~483~*~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:25

suite suite suite et re-suite bizzouille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:36

suite suite je veux la suiteuuuuh !!!! j'adore de trop ta fic j'suis accro
charléne j'peux comprendre qu'elle soit curieuse dans s'domaine là mais alors les mecs ah ah trop mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:01

Oh , la suiite s'il te plaiit c'est tellement trop biien !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:47

Oh il est trop gentil Bill avec moi ( >< ) bon bon d'accord j'te le laisse ^^

j'suis à fond dans ta fic', c'est grave doctor ( j'ai trop regardé bugs bunny moi mdr )

Bisous et vite la suite ch'teymmmmm
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:56

mdrrrr, alors les filles j'ai une bonne et ...mauvaise nouvelle :S...
la bonne est que demain je vous met la suite je fais tout pour la mettre demain^^
la mauvaise est que normalement à partir de jeudi j'ai plus d'ordi enfin plus d'internet parce que je déménage et donc j'aurai plus d'internet pendant 1semaine et demi si tout va bien voir plus longtemps -_-' maissss (enfaite j'ai plus qu'une boune nouvelle mdr) quand je reviendrais mdrr (bah oui, moi partir pr toujours, c'est pas possible xD) je vous mettrais les suites de ma fic et il y aura peut-être une nouvelle fic aussi .
Désolé et vous allez beaucoup beaucoup me manquez et je vais me faire trop chiez sans vous Sad je vous liebe fort fort et la suite demain !^^ <3<483<3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:11

NNNNNN (pr ken tu sera pa la) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:54

^^ enfait je viens de lire ta fic elle est super^^ j'espère et j'en suis sûre que les autre votn aimer^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:21

eh merde demain j'suis pas chez mwa j'lirais la suite vendredi
mais sa va faire un vide sans toi pendant.... j'préfére meme pas y penser tellement sa va etre long

c'est la dernière fois que je te parle ma chère amélie après il faudra attendre 1 semaine snifffff tu va trop me manquer ma poulette
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:25

hé hé hé j'atend la suite !! ta fic est génail bizzouille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:49

o483o Une dernière suite et oui mon père a bien voulu me laisser l'ordi encore ce soir xd donc vous ba voilà vite fais une petite suite bisous je vous love <3<483<3 o483o


Après ces quelques heures d'intimité x'D. Nous descendîmes dans le hall, nous vîmes Georg et Gustav assis sur les fauteuils qui se trouvaient près du bar.

Moi : hey salut les gars!
Gustav : ah vous avez enfin fini?!
Bill : * trouvons un mito vite xD*euh… de quoi?!
Moi : *yeah mon amour, super l'idée d'ignorée mdr* oui bill a raison de quoi tu parles?
Georg : vos galipettes!!!
Moi : a mais mon petit Georg, on a rien fait nous!
Gustav : mouais mouais, bien sûre il y a que tom et Charlène !!
Bill : exactement xD
Georg : bref, on va en boîte privée ce soir ?
Moi : bah pourquoi pas?!^^
Bill : bon bah je vais prévenir tom et je dis à Charlène de descendre^^
Moi : ouki mon amour, l'embrasse

Bill parti, pendant 10minutes je discutais avec Georg et Gustav puis Charlène arriva, nous partîmes à l'appartement nous préparés.

Charlène : bon alors moi je décide de tes affaire et toi les miennes xD
Moi : *oulala qu'est-ce qu'elle va me faire encore porter* ok

{…}

Charlène : c'est bon!!! Alors tiens une mini jupe en jean avec ces collantes noires ses bottes et euh se haut qui est un peu décolleté et cette veste !
Moi :* -_-' super je vais ressemblé à une p*t* * bon alors à la dernière minute j'ai changé un peu * xD je vais me venger*.Alors toi tu as ce slim noire ces magnifiques converses et ce joli haut très décolleté pour tom xD et tu n'as pas de veste!
Charlène : quoi?! Pas de veste mais je vais me les cailler! T'ais complètement folle!!
Moi : mais nan pas du tout au pire du demandera la veste de Tom xD.

Et je finis là, désolé parce que je dois laisser l'ordinateur, vraiment désolé les filles bisous je vous aime très fort <3<483<3 et à dans deux semaines et j'espère que sa vous plaira

Une suite??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:23

Oui une suite =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:43

je kiff elle est trop trop bien ta fic et bien sur que oui je veux la suite

pendant 2 semaine sans toi mais la galère tu vas me manquer bisouxx et oublie pas uand tu revient on veux des suite a gogo lol
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:05

chériiiiiiiiie!!!!
trop bien!!!!!

c'était trop mignon dans la cabine avec bill!!!^^

bon suite sil te plait ma choupeytte!!!!

bisous jtm
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:37

lol le slim noire et les converse...ça me va mwa ^^

p*tin ça me fais trop ch*er que tu n'es pas d'ordi, sérieux tu va trop me manquer, j'suis deg...

Amélie, y a pas moyen, tu viendras squatter chez moi le week-end et le mercredi ( et tu en profiteras pour mettre la suite X'd )

Vivement demain que je te voit, vive la fnac et berchka ^^

Biisous ch'teymmm for ( et c'est con psk tu verras pas mon super long message mais pas grave ^^ )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:09

mais si elle le veras si elle viens chez toi lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:09

oOooOOoooOOOoooo1483ooooOOOoooOOooOo
Hey salut les miss merci pour vos commentaire et puis bah je vous met enfin la suite^^,j'espère que sa vous plaira bisous
oOooOOoooOOOoooo1483ooooOOOoooOOooOo


Charlène : quoi ?!Pas de veste mais je vais me les cailler ! T’ais complètement folle !!
Moi : mais nan pas du tout au pire du demandera la veste de tom XD *en espérant qu’il prenne pas de veste : P *

[22h00]

Moi : m’ennuie -_-'
Charlène : je compatie…Ca te dit d’aller sur le forum ?
Moi : oh ouais en plus ça fait un moment qu’on y est pas allé Sad
Charlène : bon bah s’est parti on va laissé nos traces xd

Deux heures plus tard…

Moi : arg je vais le slarr cet ordinateur !
Charlène : pareil il me tape les nerfs à beuguer !... ah sa sonne ! J’y vais tu te débrouille avec ^^
Moi : ah merci c’est super gentil ça !
Charlène : je sais^^ bon allez je vais ouvrir la porte aux gars qui tu me rejoins.

Sur ces mots, je trouvais un moyen très radical pour éteindre l’ordinateur tout débrancher.
Puis je filais rejoindre Charlène et les autres…

Charlène, à tom et bill : ils sont où Gus et Georg ?
Tom : en bas
Bill : O_O suivi de tom : O_O
Moi : euh oui qu’est ce que j’ai ? * qu'est-ce que je disais je ressemble à une p***,yes tom a aps de veste xD*
Bill : wouah t’es sublime mon amour
Moi : euh ouais si tu le dis mais merci quand même ^^
Charlène : tom ! Mais continue je vais rien te dire grrr
Tom : rohhh mais j’imitais bill xd
Charlène : mouais

Puis tom embrassa louloute et lui murmura avec une voix charmeuse « je t’aime »

Moi : on y va ?
Tom : ouais
Charlène : et c’est parti pour une nuit de folie !

Dans la boite de nuit privée, tous assis autour d’une table.

Georg : Hey les jumeaux vous oubliez pas votre pari !
Moi et Charlène : o_O
Georg : ah bah ils vont on pas dit ?! Ils on t fait un pari qui est de danser le plus longtemps possible avec une fille enfin en quelque sorte…
Gustav, regardant Georg : …le truc c’est que ils n’ont pas le droit de danser avec vous :S
Moi et Charlène, déçu : …ah okbah qu’est-ce que vous attendez les gars !

Sur ces mots les gars partirent relevé leur pari, Charlène et moi décidâmes d’aller au bar nous chercher à boire.

Moi : dit sa te dis une « petite » vengeance ? (pfff t’as que sa à foutre ?! / Roh taie toi conscience de toute façon on fait ce qu’on veut blll)
Charlene : bah écoute pourquoi pas:P

~~1~~4~~8~~3~~1~~4~~8~~3~~ La suite?? ~~1~~4~~8~~3~~1~~4~~8~~3~~


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» » Hit-Web.fr : Tokio Hotel
» [jeu] Tokio Hotel de A à Z
» Tokio Hotel
» iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiUne fan de tokio hotel
» tokio hotel sur M6
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit