Forum Liebe-de-th
juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:02

seule au monde et inculte en prime ^^

c'est quoi cette chanson ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:15

c'est Corneill qui chante ça mais elle date et elle commence sérieux a me les casser la fiile avec son message de bip
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:38

mdr a bah pareil elle continue je vias trouver un moyen pour lui foutre un virus dans son ordi elle va pas comprendre mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:56

ouai bonne idée comme sa elle nous foutra la paix
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:29

ra p*t*i* mais je vais lui le faire bouffer son message
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:45

bah bouffe le en 1er comme sa tu pourras nous dire quel gout sa a
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:48

c'est clair...non mais la meuf faut qu'elles aille en cure de désintox aussi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:53

tu crois que ce que tu dis c'est recherché ? non ce que tu dis ça vole pas haut. mais laisse tomber, copie ce message ou tu veux, autant de fois que tu veux, si ça te rend heureuse...tu te lasseras avant nous je peux te le garantir
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:53

tageule tu fais chiez le monde avec tes réflexions de merde!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:33

J'ai la flème de tout lire alors bienvenue charlène !!!!

Wé je sais je suis en retard mais comme dit le dicton mieux vaut tard que jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:13

J'étais en retard pour la présentation

donc j'te pardonne d'être en retard toi aussi = )
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation   juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» <3 Juste mOi<3
» ma soeur veut que je le fasse alors je le fais
» la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)
» Ich bin enfin Da ^^
» une fille, enfin c'est s'qui ont dit a ma naissance!!^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit