Forum Liebe-de-th
[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [mystère ?] Gagnante ou perdante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:30

Bon bah d'accord,vous m'avez convaincu, je vous met la suite alors !

----------------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 6


Ca fait maintenant cinq minutes grand maximum que je me suis plongée dans mon travail, la concentration commence à se faire.
Là c’est le moment ou généralement faut pas me dérangé, trop occupée.

Mais qu’est ce que j’entends…
Mon téléphone qui se mets à sonner et me fais faire un bond de dix mètres par la même occasion.
Y a plutôt intérêt que ce soit une urgence sinon je vais te les expédiés vite fait bien fait avec toute ma délicatesse.
Je décroche alors d’un ton agressif

- ALLO !!!
- Oui bonsoir… c’est bien Adeline ?
- Ouai, c’est qui ?
- Wowww… mais quel agressivité, faut se calmer là !
- Bon ça vas… j’ai passer l’âge des blagues téléphoniques à deux balles…
- Non, non, raccroche pas c’est mikl, l’émission sans interdit sur nrj… ça te dis quelque chose ?
- C’est quoi ce foutage de gueule là ? !
- Bah écoute… tu nous as pas envoyé un sms pour le concours Tokio Hotel ce soir ?
- Euh…
- Allô… y a quelqu’un ?

Une partie de moi voulait y croire, mais l’autre me disait que ce n’était pas possible, que ce n’était qu’une blague de très mauvais goût.

Enfin réveille toi ma pauvre fille… tu te vois TOI gagner un concours… et pour rencontrer les Tokio Hotel qui plus ai… non pas possible c’est forcement une blague.

- Euh… oui je suis là.
- Ah… un signe de vie !
- Non… mais franchement… c’est pas drôle là…
- Tu me crois pas ? Allume ta radio et tu verras bien !

Je cours allumer ma radio.
Et là ! …
Mon dieu !
J’en crois pas mes oreilles… ma voix !… elle résonne dans mon téléphone et dans ma radio en même temps…

- Mais… j’y comprends rien…
- Bah en gros tu viens de gagner le concours pour passer une semaine en compagnie du groupe Tokio Hotel avec une personne de ton choix…

Et d’un seul coup, sans même que je m’en rende compte, ma gorge se met à se serrer, et mes cordes vocales deviennent incontrôlables…
Un énorme cri s’échappe alors de ma bouche.

- WOOOOOOWWWWWWW !! Mon dieu dites moi que je rêve… c’est pas possible !
- Ah non tu ne rêve pas tu viens bien de m’éclater le tympan y a pas de problème !
- J’y crois pas… c’est pas une blague ?
- Non non promis, alors heureuse ?
- Mon dieu, mon dieu… c’est pas vrai… j’y crois pas…
- Bon ça doit vouloir dire oui je pense.
- Merci, merci, merci… c’est le rêve… le pied…

Faut que je me calme, j’ai l’air d’une groupie de bas étages. Ca ne me ressemble pas ce genre de réaction.

Une fois la conversation terminé, je suis redirigée vers le standard ou là on m’explique en détails comment vas se dérouler le séjour, toutes les modalités etc…

Je raccroche enfin le téléphone.

Un sentiment de bonheur extrême vient de m’envahir.
Je souris bêtement, mon cœur bat à une vitesse incroyable… mais qu’est ce qu’il m’arrive ?
Je suis heureuse tout simplement… tellement heureuse !
Je suis au bords du malaise, il faut que je m’assoie et vite car mes jambes ne me tiennent plus.
Je me pose alors sur la première chaise que je trouve, et essaie tant bien que mal de reprendre mes esprits.
Mes mains tremblent, je sue.
Je pleure presque…mais de joie.
Une fois un peu moins sonner par tout ces événements, je me reprends.
Oh !... Sandy… Faut que je l’appelle !... et tout de suite, c’est elle qui doit m’accompagné pendant ce séjour.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:36

ah trop super ta fic!! je veux je veux la suite stop plait!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:38

trop bien j'etais sure qu'elle t'allait gagné le concour

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:43

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!
c'est la fête!!!!!!!!!!!!!
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
lalalalalala

nan c'est rien je suis juste barge!!!!
jsuis trop contente elle a gagné!!!!!!!
je veux la suite ma chérie!!!!
stppp!!!

( au fait, si on est pas beaucoup de lectrices,c'est pas grave, on peut faire le travail pour plusieurs!!!!!!)

gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:00

waaahhh elfadora je fais la fête avec toi !!!
elle a gagné !!!! j'suis contente pour elle !!!
Je veux encore la suite !
s'il te plait la suite ! = ) biisous la miss
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:40

Bon, je profite de ma pause déjeuner pour vous mettre une suite !
J'peux pas vous résister moi !
Bisous à toutes !

----------------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 7


Bip… Bip… Bip…

Aller Sandy… décroche… vite…

- Ahll... allô
- Sandy, c’est moi
- Mais t’as vu l’heure qu’il est !
- Je sais, excuse moi mais y a urgence là

Au son de ma voix Sandy sens tout de suite que quelque chose se passe, elle me connaît par cœur.

- Que se passe t’il ? T’as un problème ? Dis moi !
- Oh mon dieu Sandy tu vas pas en croire tes oreilles
- Adeline, tu m’inquiètes là
- Non t’inquiète pas y a rien de grave
- Bon magne toi j’aimerais finir ma nuit alors
- Honnêtement je crois pas que tu vas pouvoir dormir cette nuit
- ^^?!...
- Ecoute ça ma belle… je viens de gagner un concours sur nrj
- T’as gagner quoi ? 2 places de ciné !
- Quoi !... mais n’importe quoi toi ! T’es assise là
- Bah non en faite j’suis encore coucher tu vois…
- Hum… oui ok très bien… Alors j’ai gagné… une semaine avec… les Tokio Hotel !!
- Ah ! Je vois, t’as eue un sommeil très perturbé à cause du concert c’est ça ?
- Mais non t’y es pas du tout là ! J’te jure que c’est la vérité
- C’est une blague là ?
- Mais non, je t’aurais jamais dérangé à cette heure là si c’était une vieille blague à deux balles, tu me connais enfin !
- Non tu plaisantes, c’est pas possible…. Non ! Tu déconnes pas…. C’est sérieux !
- Mais oui !
- Oh my god… t’as gagner… mais t’es trop une chanceuse toi.
- Moi une chanceuse ?!... Bref quoiqu’il en soit je peux y aller avec une personne de mon choix
- Oh… non… c’est pas vrai… dis moi pas que… moi… et toi…
- Et si ma jolie… enfin si ça te tente, je voudrais pas te forcer hein !
- Oh mon dieu… toi et moi… et… Tokio Hotel…. T’es trop un amour… je t’aime… j’te l’ai déjà dis ça ?
- Bah en faite je m’en doutais un peu mais bon… tu m’excuseras j’suis plutôt branché beau brun ténébreux…
- Rahh… ce que tu peu être c*nne des fois !
- Hi hi, je sais… bon je vais te laisser dormir puisque tu m’as l’air d’être… fatiguée !
- Oh non… t’avais raison, je vais pas pouvoir dormir, c’est mort.
- Bon repose toi quand même, je voudrais pas que t’es des valises sous les yeux devant eux.
- Ok, mais t’en sais pas plus ?
- J’te rappelle demain pour tout t’expliquer
- D’ac
- Bonne nuit ma chérie
- Oui toi aussi et fais de beaux rêves…

Notre semaine de bonheur avec les Tokio Hotel devrait se dérouler ainsi :

Tout commenceras le 26 janvier 2008 où nous seront attendus par le groupe aux nrj musique award.
La rencontre s’effectuera dans les loges du Midem à Cannes après qu’une voiture soit venue nous chercher à la gare.
Nous ferons alors connaissance avec le groupe avant le début de la cérémonie.
Ensuite nous assisterons au spectacle et à la remise des prix en vip, à leurs côtés.
Nous serons également invités à l’after (la fête qui suit la cérémonie), toujours en leur compagnie.
Nous rentrerons à l’hôtel (le même qu’eux bien sûr) avec eux.
Ensuite, c’est assez vague.
Nous allons les suivre durant toute la semaine, nous allons découvrir la vie de star et les paillettes, ainsi que la vie des Tokio Hotel au quotidien.
Rien n’est très précis quant aux endroits que nous allons découvrir, on suivra le mouvement et c’est tout.
Apparemment nous devrions dormir quelques fois dans des hôtels et d’autres fois dans leur car.
La vrai vie des Tokio Hotel quoi !
Le retour s’effectuera le dimanche 3 février, ou nous devrions prendre un avion qui nous déposera directement à Paris.

Voilà un programme qui paraît très excitant et vraiment très plaisant, nous seront prise en charge du début à la fin de cette semaine, nous n’avons rien à faire juste nous laisser guider et profiter des ces instants uniques qui nous attendent.

Mais bon comme je le disais au début, la semaine « devrait » se dérouler ainsi.
Mais parfois les choses prennent une autre tournure et tout ce que l’on avait prévu ne se déroule pas forcement comme on le pensait.

Tout ce que je pensais moi, c’était que j’allais passer un moment formidable en leur compagnie et rentrer chez moi après une semaine de joie avec pleins de bons souvenirs et de bonheur graver dans mon cœur, et reprendre le cour de ma vie normalement.

Me serai je tromper ?
N’aurais je pas penser un seul instant à ce qui pourrais se produire en une semaine avec eux ?
Ca non ! Je n’aurais jamais pue l’imaginer, je n’aurais jamais pue m’en douter.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, je vous dis à ce soir pour une autre suite, si ça vous dit toujours !
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:47

c'est quoiiiiiiiiiii???
qu'est ce qui se produit?????
trop intriguée moi!!!!
je veux la suite ma chérie!!!!!!!!!
stp!!!!!

gros bisous jtm fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:46

ho ho j'ai pris beaucoup d eretard moi !!!
mais c'est pas grave j'adore trop !!!
oula de quoi elle parle là ??
j'ai trop envie de savoir !!
je veux une suite
s'il te plait ( pour le respect des ainés )
j'adore trop a fond méga beaucoup ta fic
je veux la suite enfin je souhaite pour être poli


PS:
en fait vos savez quoi !!! je suis allée a four car et ya le mr des CD et ben et ben il a dit que les allemands ils fesaient pas de la bonne musique !! l'est méchant !! bon il parlait pas que de Tokio Hotel mais aussi de Killerpilze et bes autres allemands !!! raaaa je voulais l'étrangler c'est trop bien la musique allemande !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:14

Oh, je suis de bonne humeur, il y a déjà une suite !
Que s'est-il passé durant cette semaine ?
Ca m'intrigue moi aussi !
s'il te plait la suite miss !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:48

Comme promis voilà une suite !

Je vais peut-être en mettre une autre ce soir, car au prochain chapitre on commence à rentrer dans le vif du sujet.
Bisous !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 8


Ca y est, nous sommes aujourd’hui le 26 janvier 2008, Sandy et moi avons dormis ensemble chez elle cette nuit, pour être sûre que l’une de nous n’arrive pas en retard à la gare.
Il est exactement 05h30 du matin et le réveil est en train de sonner.

- Oh non, c’est déjà l’heure de se lever… pff…
- Allez Adeline c’est l’heure de te lever, je sais même pas comment t’arrive à dormir encore, moi je peux pas j’suis trop surexcité.
- Ouai… j’me lève… dans cinq minutes…
- Pas question, tu te lèves maintenant, il nous reste tout juste une heure trente pour qu’on se prépare toute les deux.
- Mais j’ai bien cinq minutes devant moi !
- Ah ouai… et ton ravalement de façade ça prend combien de temps ?
- Ah ouai t’as raison… c’est bon je me lève

Je saute du lit en deux quatre six… et là je commence à m’excitée grave.
Heureusement qu’elle me connaît bien, parce que le matin je suis souvent de mauvaise humeur quand je me lève trop tôt, mais bon, elle à l’habitude.

TUUUTTTT…
Il est 7h du mat et le taxi est devant la porte.
Nous vérifions une dernière fois si nous n’avons rien oublié.
Faut pas que j’oublie mon ordi sinon je peux pas bosser.

Nous rentrons dans le taxi comme des dingues.

- Direction la gare de Lyon Monsieur dis-je au chauffeur.

A ce moment là j’ai ressenti quelque chose de particulier en moi.
Je crois que je venais de réalisée ce qui allait se passer.

Enfin pas tout ce qui allait se passer, ça c’est certain !

Notre train part à 08h04 et nous arrivons à Cannes à 13h03, soit cinq heures de trajet.
Ca risque d’être long.
Sandy et moi courons comme des dératées dans la gare afin de pouvoir monter dans notre train ou plutôt notre TGV.

- Allez Sandy cours plus vite !
- C’est bon… on a 20 bonnes minutes devant nous, on va pas le louper.
- Oui… bah moi je me sentirais quand même mieux une fois qu’on auras poser nos fesses dans ce foutu TGV !

Nous sommes toutes les deux à bout de souffle, et complètement épuisées après cette course.
Nous montons alors calmement dans le train et cherchons maintenant nos places.
Voiture 12, place numéro 22 et 23 en première classe.

Une fois les bagages bien installés dans le compartiment prévu à cet effet, nous nous asseyions enfin dans nos siéges de velours bleu marine.
Et là, c’est la décompression totale après un début de matinée bien agitée.

Il est 08h04, un agent siffle sur le quai pour annoncer le départ du train.
Les portes se referment.
Et très lentement, nous sentons les légères secousses du départ.
Le TGV accélère très rapidement, et maintenant nous roulons à toute allure vers les Tokio Hotel.

- Sandy ?... Je suis tellement heureuse de partager ça avec toi
- Moi aussi ma belle.
- Sandy… dans quelques heures nous serons avec eux… et je pourrais enfin les remercier pour tout…

Et sur ces dernières paroles je m’endormis comme une masse…

Il est 13h03 et le train vient d’arriver en gare de Cannes.
Sandy est en train de me secouer comme un prunier…

- AD réveille toi, on est arrivées ! (AD c’est mon p’tit surnom, tout le monde m’appelle comme ça !)
- Hein… quoi… ah ouai…
- T’as dormi pendant tout le trajet
- Ouai, c’est les nerfs je crois !

Nous prenons nos bagages et descendons du train
D’un seul coup on aperçoit un homme, ou plutôt mi homme, mi pingouin, avec une pancarte où était écrit nos prénoms.

Nous nous approchons alors de ce monsieur en rigolant comme des tordues à cause de sa dégaine.

- Bonjour monsieur, nous sommes Sandy et Adeline.
- Bonjour mesdemoiselles, veuillez me suivre s’il vous plaît.

Nous suivons alors sagement M. pingouin qui avait pris la peine de porter nos bagages.
Nous arrivons devant une voiture de grande classe, noire, brillante et vitres teintées.

- Mesdemoiselles, je vous dépose directement à votre hôtel pour que vous puisiez vous détendre avant la cérémonie.

Ok M. pingouin, pas de soucis.
Après une vingtaine de minutes de trajet la voiture s’arrête.

- Vous êtes arrivé à votre hôtel, je me trouverais en bas à 19h pour vous accompagnez au Midem.
- Merci monsieur pin… ! euh… monsieur.

Sandy n’as pas pue s’empêché de pouffer de rire.

Nous descendons de la voiture quand un employé de l’hôtel nous saute dessus pour prendre nos valises et nous mener jusqu'à nos chambres.
Quel service, vraiment… on est à nos petits soins, c’est le pied !

Il est presque 14h, nous avons encore un peu de temps avant l’heure de la rencontre.
Je m’allonge donc dans mon immense lit et passe quelques coup de fil pour informer tout le monde de notre arriver.
Ensuite, un bon bain, et après je commence à me préparer pour ce soir.
Il faut que tout soit parfais… Y a du bouot !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors, est ce que vous voulez que je rentre dans le vif du sujet maintenant (c'est à dire la rencontre avec th) ?
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:55

chériiiiiiiiie!!!
c'est trop bien!!
hahaha m.pingoin!!!
j'aime trop!!!
je voudrais une suite stppppp
jve savoir comment se passe la rencontre!!!

gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:57

Oui, moi je veux rentrer dans le vif' du sujet maintenant !
la suite s'il te plait miss, je veux savoir ce qu'il va se passer !
biisous, et je squatte l'ordi jusqu'à temps qu'il y ai la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:26

hé hé on est le soir !! enfin je crois enfin bref j'adore a fond !!
mr pin ... euh monsieur trop fort j'adore a fond ta fic ya plein d'humour et plein de réalisme !! je suis trop fan
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:50

Merci de votre enthousiasme les chéries, ça fait chaud au coeur.

Chose promis, chose dû, voilà la suite !

----------------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 9


Il est presque 19h, ça a passer vite et c’étais long en même temps… c’est étrange.
Quelqu’un frappe à la porte de ma chambre.
C’est Sandy… je cour lui ouvrir.

- Coucou ma p’tite AD… Waouuuu… tu es splendide… vraiment t’es magnifique !
- Merci Sandy, toi aussi tu es superbe !

Rien d’extraordinaire pourtant, j’ai mis un jean taille basse Diesel que j’ai acheter pour l’occasion, et un haut moulant à effet paillettes.
Des chaussures à bout pointues, elles aussi à effet paillettes de la même couleur que mon haut.
J’ai les cheveux détachés avec un brushing de la mort, et ma frange mise sur le côté gauche de mon front.
Côté maquillage, c’est classe, brillant et discret à la fois.

- Bon… on descend… M. pingouin doit nous attendre.

Nous partons donc toutes les deux pour rejoindre notre chauffeur.
On ne se parle pas beaucoup tellement nous sommes angoissées et stressées par cette rencontre qui auras lieu dans quelques minutes.

Arrivé en bas M. pingouin est déjà là et nous attend, il nous fait donc entrer dans la voiture et démarre, direction le Midem.

Après quelques minutes, nous sommes enfin arrivé à destination.

- Voilà mesdemoiselles, vous êtes arrivé. Vous devez rentrer par cette porte, où une personne de l’organisation vous remettra vos badges d’accès.
Je vous souhaite de passer une excellente soirée.
- Merci beaucoup monsieur, ce voyage fut fort agréable. Bonne soirée à vous aussi.

La montée des marches sur le tapis rouge c’est pas pour aujourd’hui !… faut pas en demander trop quand même !
Sandy et moi nous dirigeons vers cette porte, et avant même que nous soyons arrivé devant, elle s’ouvrit.
Un homme grand aux air de malabar nous tendit alors les pass.
Le temps de réglé quelques formalités, et nous voici maintenant dans ce couloir gigantesque.
Le malabar nous fait signe de le suivre.
Il nous fait entrer dans une grande pièce avec de grands canapés en cuir noirs, une table basse et du champagne dans un sceau de glace posé dessus.

J’en prendrais bien une petite coupe moi pour me détendre.
Sandy compris à mon regard que cette bouteille de champagne me faisait de l’œil.
Elle me regarda avec des gros yeux dans le genre, non AD pas maintenant, fait pas ça !
Et nous voilà partie dans une crise de fou rire incontrôlable.

Soudain nous entendons la porte s’ouvrir, et de grosses voix puissantes avec un accent guttural en sortir.
Mais rien à faire notre fou rire est toujours là, et s’accentue de plus belle au bruit de cette porte.

- Et bien, on n’a pas l’air de s’ennuyer ici !

Sandy et moi nous retournons instantanément.
Et là… BIIINNNGGG….

Je me prends les pieds dans cette espèce de tapis déco qui ressemble à rien et m’étale royalement par terre de tout mon long comme une grosse loque devant eux.
Oh la honte, ça c’est tout moi, fallait bien que ça m’arrive.
Heureusement, quatre âmes charitables arrivent sur moi pour m’aider à me relever.
Je n’imaginais vraiment pas notre première rencontre de cette façon, mais bon faut faire avec les aléas de la vie.

Ok, merci tout le monde ça vas, rien de casser. A part ma fierté !
Tout le monde est pété de rire bien sûre, moi y compris.

- Ha, ha… c’est bien… on a bien rigoler… on peut passer à autre chose là !

Je me tourne légèrement pour me rajustée et là…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:55

Mdr, j'avoue y a mieux comme première rencontre...
enfin, je m'y retrouve ! ça serais bien mon genre de me prendre une gamelle juste devant eux...miss poisse, c'est moi ! lol
et sinon les surnom, très sympa : malabar, mr pingoin ! j'adore ! xD'
bref..je cesse de parler pour un rien...
et je te dis : la suite s'il te plait ! et même si je radote, tant pis : j'adore ta fic !
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:26

chériiiiie:!!!!!!
c'est trop bien!!!!!!
dis moi, c'est quoi ce monde chelou où ya des m. pingoin et malabar??????
jveux y aller moi!!!
peut etre que je me trouverai un garçon en dragibus!!! (nan jennie tu délire là!!!/ ah ouais c'est vrai=^^

bon chérie, je veux savoir la suite!!!
qu'ils sont gentils ces garçons!!!!
mais ils se passe quoi pendant que tu te rajuste?????
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:40

raaaa trop bien je love trop ! jme tape des barre devant l'ordi avec monsieur pinguin !!!
les malabar c'est bien bon mais je préfére les carambar xD bizzouille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:41

Coucou les filles, je vous met une suite maintenant parce que ce soir je serai pas chez moi !

Et bien, on va créer un nouveau monde rempli de malabar, de crambar et de dragibus... ça seras le monde merveilleux des bonbons mouahhh...

Bisous ,et j'éspère que ça vous plairas !

----------------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 10


Wow… j’ai des palpitations et la tête qui tourne quand je vois juste devant moi Tom, se tenant là les bras croisés.
Mais pas question que je me déglonfe ou que je passe pour une grosse niaise devant lui, alors comme si de rien étais je lui dis

- Bonsoir, je suis Adeline, et voici Sandy. Nous sommes les gagnantes du concours et c’est nous qui allons vous pourrir la vie pendant une semaine.
(oh l’humour à deux balles quand je suis en stress !)
- Ah oui… bah pourquoi nous pourrir la vie ? On peux toujours trouver un arrangement pour passer du bon temps aussi… hein !
- Ah oui pourquoi pas, faut voir ce que tu nous propose !

Ca commence bien !
Tom et ses sous entendus coquins, c’est partie pour une semaine !

- Ne l’écoutez pas il aime bien mettre les filles mal à l’aise, mais il est gentil !
*Mal à l’aise… mais qui a dit que j’étais mal à l’aise ! *

Ca c’est Bill.
Il s’approche de nous, et nous fait la bise.
Bah oui, avec tout ça on a même pas eu le temps de faire les présentations.
Gustav le suis de très prés, et nous souhaite la bienvenue.
Ah… ça en fait des bisous tout ça !
Maintenant c’est au tour de Georg de venir nous saluer.

Waouuu… quel charisme ce Georg !
Je dois avouer que je me sens toute bizarre devant lui, il me fait quelque chose de troublant.
Il s’approche alors de moi pour me faire la bise, et mon regard se plonge tout de suite dans ses yeux.
Ses yeux d’un vert si profond... je suis vraiment charmé par son regard et son corps si attirant.
C’est lui tout entier qui me déstabilise complètement, par son incroyable charme.
Il me tient délicatement le bras en même temps qu’il m’embrasse pour me dire bonjour, et je sens que ma peau brûle sous son contact.
Je suis un peu abasourdie par toute cette agression de charme que je viens de prendre en pleine figure.
Il faut que je me reprenne… ça ne va pas là !
S’il s’en aperçoit je suis foutu !

Nous discutons un peu tout les six, histoire de faire chacun sa petite présentation personnelle.
On rigole… Ils on l’air très cool !
Mon téléphone se met à sonner…

Je m’excuse, m’éloigne et décroche mon téléphone.

A ce moment là je leur tourne le dos, mais je sens quelque chose qui m’observe.
Je me retourne et aperçoit M. Georg gentiment en train de me mater.
Bah faut pas se gêner !
Bon j’avoue j’ai fais un peu pareil tout à l’heure, mais un peu de discrétion tout de même.
Je lui lance alors un de mes sourires qui les faits tous tomber.
Il devient tout rouge, et tourne la tête vers ses amis comme si de rien était.

Ma conversation terminée je les rejoins, et me colle tout prés de Georg.
Bah ouai… si il veut mater, il à cas en profiter de plus prés !

Et là Bill me pose une question très fâcheuse

- Et toi Adeline, quel âge as-tu ?
*oulah… je sens pas qu’on va pas être copains tout les deux si il commence comme ça !*
- Euh…
- Aller tu peux nous le dire, Sandy nous à dis qu’elle avait 30 ans et que vous étiez plus âgées que la plupart de nos fans… Je trouve ça intéressant !
- Euh… bah… j’ai… 26 ans.
- Si ça peut te rassurer tu les fait pas du tout, tu fais très jeune
me balança Tom.
- Oui, bon ça vas, j’ai pas atteins le 3ème âge non plus !

J’aime pas trop parler de mon âge, j’ai du mal à admettre que je vieillis.
Cela fait maintenant un bon moment que nous discutons, et je commence à avoir la gorge sèche.

- Bon, alors, on se la fait cette bouteille de champagne ?!
Ils me regardent tous en rigolant.
Bah quoi… j’ai soif moi !

Nous trinquons tous ensemble à cette semaine que nous allons passer.

Quelques minutes plus tard c’est notre cher Saki qui ouvre la porte.

- Faut y aller là, ça va bientôt commencé !
Une fois nos verres terminés nous partons nous installer dans la salle tous ensemble.
Nous sommes assises juste à côté d’eux, le temps d’échanger quelques mots et le spectacle commence.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:52

C'est toujours aussi bien !
Tom et ses sous entendu...rah il changera jamais !
Moi je veux bien venir vivre au pays des malabars et des dragibus ! tu me réserve une petite place ? lol
Bon, j'arrete de bavarder.
La suite s'il te plait miss !
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:04

chériiiiiie!!!
comment j'aime trop!!!!!
je veux la suite!!!!!
ohhhh un petit georg qui rougit!!!!
allez suite ma chérie!!!!

gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:04

super nan méga super!!!
j'adore trop ta fic sniff si on a aps de suite ce soir
on va faire comment Sad
je suis trop préssé de connaitre la suite
et pour faire la tite routine^^ suiteuhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:15

chouette un monde de bonbon !! le chocolat c'est un bonbon ??
je trouve ta fic génail continu ainsi !!
vivement la suite bizzouille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:03

Oui oui fan-2-tom le chocolat fait aussi partie de notre monde merveilleux !

<== Hey, hey, j'ai changer mon avatar, il a trop des yeux à mourir sur place là !
Hum... lui aussi je l'emméne dans notre monde de friandise et je le boufferais comme un chamallow ou une guimauve, tout recouvert de chocolat !

Wow... faut que je me calme, je pars en cacahuète là !

Bref, voilà une suite !

----------------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 11


La cérémonie est terminée et tout les monde est de très bonne humeur.
Normale, ils viennent de remporter le prix du meilleur groupe international.
Nous avons aussi fait la connaissance de David Jost, il est très gentil.

Et maintenant c’est l’heure de faire la grosse fiesta !

Cette boîte réserver uniquement pour l’after est vraiment gigantesque, c’est la folie à l’intérieur, je n’avais jamais vu ça au paravent.
Tout ce troupeau de stars en train de s’éclater, c’est géant.

Nous nous installons à une table qui nous était réservé.
La musique bat son plein, et le champagne coule à flot.
Sandy et moi n’en croyons pas nos yeux.
Tout le monde, vient se félicité mutuellement, et tout le monde discute avec nous aussi.

David Guetta prend alors les platines quelques instants.
cliquez => https://www.youtube.com/watch?v=7_ksC30KPRY
Oh ! Moi je ne peux pas résister à ça.
J’attrape Sandy par le bras et l’entraîne sur la piste de danse.
On danse comme des cinglées toutes les deux.

Le groupe nous observe en train de nous défouler, ils sont très surpris de cette réaction.
Au bout de quelques minutes je sens des mains se poser sur mes hanches.
Je me retourne et me retrouve face à face coller contre Tom.

- Dis donc si vous êtes là c’est pour rester avec nous et pas pour aller fricoter avec tout le beau monde !

Non mais j’y crois pas !
Tom aurait-il été toucher dans son orgueil en voyant que nous ne nous intéressions pas qu’à eux, ou plutôt qu’à LUI !

- Mais dis moi tu serait pas un peu orgueilleux toi ? Ou jaloux ?
- Euh !...Rien à voir c’est juste une question de principe, c’est tout.
- Ah ouai c’est vrai que toi les principes ça te connais… hein …

Je vois bien qu’il ne s’attendait pas à ce genre de réflexion.
Faut que je rattrape le coup là.

- Mais je rigole ! Et puis j’ai un peu trop bue aussi !

Je lui adresse alors un doux baiser sur la joue et lui sourie.
Il me prend par la main et me ramène à notre table.

Bon ça va pour ce soir, mais il va pas falloir qu’il me la joue comme ça trop souvent.
J’aime être libre de mes mouvements sans qu’on me dise ce que j’ai à faire.
Et je n’aime pas devoir dire que je rigole quand je pense réellement ce que je dis, c’est le premier soir alors je prends sur moi, mais c’est aussi la dernière fois.

Soudain je m’aperçois que Sandy n’est pas avec nous.
Mais… Ou est-elle ? Je voudrais pas la perdre.
Je scrute des yeux toute la boîte et là je tombe sur ma petite Sandy en train de draguer monsieur Christophe Maé.
Bah elle s’emmerde pas la belle !
Je me tourne alors vers Tom.


- Et Sandy, pourquoi tu va pas la chercher elle ?

Dans le genre désolé j’ai oublié de me laver les oreilles ce matin on peu pas faire mieux !
J’aperçois tout de même un petit sourire à travers la coupe de champagne qu’il pose sur ses lèvres.
C’est donc Georg qui répond à sa place.


- Tu sais Tom aime bien être vu en compagnie de la plus jolie fille de la soirée.
- Georg ferme ta g*ule !
- Bah quoi Tom !... Il faut bien admettre qu’Adeline est de loin la plus jolie fille de la soirée non !


Oh ce Georg, un vrai gentleman !
Vu comme ça, ça me va très bien comme réponse !
Ah !! Je l’aime bien ce Georg !

Il est environ 3h du matin, Sandy est de retour parmi nous avec le numéro personnel de Christophe Maé en poche, et les garçons semblent fatigués.
Bill vient nous voir.

- Désolé les filles, mais on a eu une grosse journée, ça vous dérange pas si on rentre à l’hôtel maintenant ?
- Non pas de problème, on est un peu fatiguées nous aussi. Bah oui faut pas croire mais nous aussi on a eu une dure journée
lui dis je en lui envoyant un sourire.
Il sourit, et nous partons rejoindre notre hôtel.

Arrivé sur place, ils nous raccompagnent tout les quatre à nos chambres.
Sûrement par politesse… ou bien pour savoir où nous trouver en cas de besoin… hum…
Nous nous souhaitons bonne nuit et les remercions pour cette soirée.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors, vous en voulez encore ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:34

suiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:21

La suite stp

Je l'attends avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[mystère ?] Gagnante ou perdante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [mystère ?] La transformation
» [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****
» [mystère ?] Mein Engel
» [ mystère ? ] Le Prix A Payer.
» [mystère ?]Eternel cauchemar
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com