Forum Liebe-de-th
[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [mystère ?] Gagnante ou perdante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:10

ah ah oauis super super mdr
di ta le temsp là? mdr
nan parce que si c'est le cas je veux bien une suite xD
bisouille j'adore et suitee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:23

Bon allez j'ai un peu de temps devant moi.

Ecore un ti bout pour ce soir ! Waouuu... j'me lâche moi aoujourd'hui... 3 suite que je vous ai mis !

Suite du chapitre 17

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je lui propose alors quelque chose.

- J’ai une idée ?
- Vas y je t’écoute !
- On va jouer à… te faire parler français !
- Quoi !... c’est quoi ce jeu pourri !
- Mais c’est pour rigoler tu vas voir, c’est marrant.
- Mouai… je crois surtout que c’est pour que tu te foutes de moi !
- Mais non !… enfin un peu… mais ça va être drôle tu va voir.
- Drôle pour toi oui.


Et nous entamons notre partie de j’t’aprends le français.
On est tout les deux pété de rire.
Je m’amuse à lui faire dire un tas de c*nneries, et je me tape des trips avec son accent désastreux.


- Bon, je te propose autre chose ! me dit-il.
- Et tu me proposes quoi de plus débile que ce que je viens de te faire.
- On va faire des photos, et c’est celui qui tapera la plus belle pose qui auras gagné.
- Mais c’est super naze ! En plus t’as l’habitude de poser toi, c’est pas du jeu !
- Et alors tu crois que c’est du jeu de savoir qui de nous deux parle mieux le français.
- Ouai c’est bon… prends mon appareil.


Oh le délire, on se tape de ces barres de rires ensemble.
La séance photo dégénère légèrement.
On fini par faire des grimaces et des têtes de tarés.
On est bidonnés de nos c*nneries.


- Attends, maintenant on va le faire en étant tout les deux sur la photo.
- Ok miss, t’es prête ?


Et c’est reparti pour un tour.
Barres de rires et gros délire.
Pour finir nous faisons quelques photos normale de nous deux joue contre joue.
La dernière photo prise est une photo de nous où je lui fais un bisou sur la joue.
Nous sommes content de nous, celle là elle est super belle.

Une chanson passe sur le poste de radio à ce moment là.

cliquez là=> https://www.youtube.com/watch?v=QCe2GwscXgo&feature=related
Une chanson que j’aime particulièrement.

- J’adore cette chanson, elle super belle.
- C’est vrai qu’elle est très belle, je l’aime beaucoup moi aussi.


Alors nous l’écoutons sans rien dire.

Georg à les jambes allongées sur la banquette d’en face.
Je baille, la fatigue commence à prendre le dessus.
Il étend son bras pour que je vienne poser ma tête contre lui.
Je pose alors mes mains sur ses pectoraux, et y mets ma tête.
Je replis mes jambes en position fœtale.
Son bras s’étend maintenant le long de mon corps.

Et nous écoutons toujours cette chanson...

Mon bras gauche glisse sur son ventre et je m’accroche à lui.
Je me sens tellement bien comme ça, en sécurité, à l’abri de tout.
Le sommeil nous emporte sans même que l’on s’en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:28

super beau et très belle la musique!
j'adore j'adore tu sai je suis gournmande si ta encore du temps...
mdrr
oki je vais attendre^^
bizouille et tjs aussi super ettt suiteuhhh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:45

elle est tro belle la musique

et bien sur SUITE
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:56

chériiiiie
c'est trop mignon!!!!!

je veux trop la suite!!!!!!!!

comment les autres vont réagir quand ils vont se lever?????

je veux savoir!!!!

gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:36

La suite !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 18


Il est 8 heures du matin, et le bus ne va pas tarder à reprendre la route.
Tom est le premier levé pour une fois.
En avançant il nous aperçois Georg et moi endormis l’un contre l’autre sur la banquette.
En nous voyant là, endormis dans les bras l’un de l’autre sa colère prend le dessus.
Il a l’impression d’halluciner et son sang boue à l’intérieur de lui.


- C’est pas possible, je dois être encore en train de rêver là !

C’est alors qu’il frappe d’un coup très brutal avec son poing sur la table devant nous.

BAANNGGG !!!

Georg et moi nous réveillons alors en sursaut.
Nous sommes tout les deux énervés par ce réveil plus que désagréable, et c’est Georg qui s’en mêle en premier.


- Mais ça va pas Tom, qu’est ce qu’il te prend de faire un truc pareil, t’es complètement barge ma parole !
- Excuse moi, je vous dérange peut-être ?
- Pourquoi tu fais ça ? Tu nous réveil comme ça, t’as cru que c’étais la fête ou quoi !
- Ca non !... la fête est déjà passer à ce que je vois !


Là s’en est trop, je ne peux plus me contenir, ses insinuations déplacées ça commence à bien faire, alors je prends la parole et commence à m’énerver sérieusement.
Je débite un tas de paroles sans pouvoir m’arrêter.


- C’est bon Tom, là tu vas trop loin ! T’as un sérieux problème mon pauvre ! Tes insinuations à deux balles je les supporte plus. Tu crois quoi ? Qu’on s’est envoyés en l’air toute la nuit ?!... Et bah rater ! T’as tout faux !
On s’est endormie là en discutant c’est tout, mais bon ça tu peux pas comprendre toi !
Et quand bien même on aurais b*iser toute la nuit je vois pas en quoi ça te regarde ! Tu crois quoi ? Que je vais me laisser pourrir la vie par un gamin de 18 piges ! Là tu me connais pas mon gars, et c’est pas parce que tu t’appel Tom Kaulitz que tu dois te croire tout permis et emmerder le monde à tout bout de champ, et que je vais la fermer !
T’es qui toi pour te permettre ce genre de chose ? J’ai pas de compte à te rendre et Georg non plus ! Arrête un peu de te prendre pour le centre de la terre, tu saoul tout le monde là tu vois pas !
- Déjà pour commencer tu vas te calmer et me parler autrement ! Et ensuite j’ai le droit d’en savoir plus je crois !
- Je te parle comme j’en ai envie, et je crois pas que t’es le droit d’en savoir plus !
- Moi je crois que si, Georg fait partie du groupe et tout ce qui le concerne nous concerne.
- Ah ouai… tu leur fais un compte rendu de toute ta vie toi à tes potes ?
- J’ai pas dis ça non plus, mais y a un minimum je pense !
- Un minimum comme savoir si c’est toi qui à la plus grosse côte de popularité ! Tu sais quoi Tom… va te faire f*utre !
Je retourne me couché j’en ai eue assez pour aujourd’hui !


Tom ne s’attendait pas à ces derniers mots et il en resta muet, mais il n’allait pas l’oublier de si tôt, qu’une fille ou plutôt qu’une femme lui tienne tête avec de tel propos, ça ne lui a plu du tout, et ça chez un Kaulitz ça n’en reste jamais là.
Georg quant à lui me regarde avec des yeux exorbités et n’en crois pas ses oreilles.


- Elle a raison Tom ! Arrête ton coup de pression là, vraiment c’est du grand n’importe quoi.
- Et vous de vous trouver tout les deux ici c’est pas du grand n’importe quoi ça !
- Il s’est rien passer Tom, on s’est endormi comme ça en parlant c’est tout, y a pas de quoi pété un câble comme tu le fais ! Et comme elle te l’a dit ça te regarde pas, alors mêle toi de ton cul !
- Ah je vois !… vous allez bien ensemble tout les deux… dans le genre on a rien à se reprochés !
- Exactement ! On a rien du tout à se reprochés, c’est pas parce que toi tu traîne ta queue partout que tout le monde en fait autant ! Tu me gave Tom, t’es en train de monter en pression à cause de ton imagination mal placé, c’est lourd !
Et puis de toute façon j’ai aucun compte à te rendre, même si il se serait passé quelque chose je vois pas pourquoi je t’en parlerais, et je vois pas pourquoi je devrais me le reproché non plus. Quand je vois ta réaction ça m’écoeure !
- Ouai c’est ça, je suis la bête noire, le méchant Tom !
- Tu comprends vraiment rien du tout, ça sert à rien de parler avec toi, je vais m’allongé je suis fatigué.
- Fais gaffe te trompe pas de lit, on sait jamais ! Tu risquerais d’avoir quelque chose à te reprocher cette fois ci !
- Ferme là Tom Ok ! Me parle pas !
- Ok mais ça en resteras pas là crois moi !


Georg ne répondit pas, il préféra l’ignorer.
Evidemment tout ce rafus a réveillé tout le monde dans le bus.
Bill, Gustav et Sandy sont arrivé à la fin du clash, mais ils ont bien saisies que quelque chose c’était passé.
Bill questionna alors son jumeau.


- Qu’est ce qu’il se passe Tom, c’est quoi ce b*rdel là dedans ?
- Rien !
- Ok, vous nous avez réveiller avec vos hurlements mais y a rien !
- Laisse tombé Bill c’est rien d’important !


En partant Georg parla à Sandy.

- Tu devrais aller voir Adeline en haut, elle était dans un état de nerf tout à l’heure, c’était impressionnant. Je pense que ça lui fera du bien de te voir et de te parler.
- Mais qu’est ce qu’il s’est passé ?
- Rien de grave, elle t’expliqueras !
- J’y vais tout de suite.
- Bon je vais me reposer en haut, si elle veut venir me voir pour discuter tu lui dis qu’elle n’hésite pas !
- ^^ Euh…Oui je lui dis !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:51

wouah :O c'est chaud là :S
j'espère que sa va s'arranger
et pour savoir je veux une suite xD
donc suiteuhhhhhhhhhhhhh stppp
bizouille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:04

Ah le "ptit" Tom se fais remettre à sa place ! xD
non mais qu'il se mèle de son cul celui là, zut à la fin !
bref, je veux encore la suite s'il te plait
ta fic me plait beaucou { j'ai déjà dut te le dire mais pas grave }
suite s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:43

ma chérie!!!

sa pete la dedans!!!!!!

je veux la suite!!!
je veux la discution entre filles!!!!!

c'est trop bien comme dab!!!!!

gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:33

J'ai des gros problèmes de connexion, donc vous inquitez pas si ce week end je met pas trop de suite, ça devrait s'aranger d'ici lundi aprés midi.

Bisous !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 19


Sandy est venue me voir en me demandant ce qu’il s’était passé.
Je lui ai tout raconter, de ma soirée avec Georg au réveil par Tom.


- Attends Ad… t’as fait quoi ?!
- Oh non Sandy ! Tu vas pas t’y mettre toi aussi… pas toi.
- Non, mais ça me parait bizarre quand même que vous vous endormiez comme ça… avoue que ça peut prêter à confusion.
- Non ! Ca prête pas à confusion du tout ! On s’est endormie en discutant parce qu’il était tard, point barre !
- Mouai… y a du rapprochement dans l’air !
- Pitié, fais pas ça Sandy, si tu commences… toi… ma jumelle… je vais pas m’en sortir.
- Y a rien de méchant dans ce que je viens de dire.
- Non, mais on dirais que tu me juge sur des faits inexistants.
- Non AD, jamais je te jugerais tu le sais bien. Je te dis juste que Georg et toi avez l’air de bien vous entendre, et que tu le veuille ou non, ce genre de comportement peut dégénérer très vite sans même que tu t’en rendes compte.
- Dis pas n’importe quoi, on est en train de parler de Georg des Tokio Hotel là !
- C’est un homme comme les autres ! Il a des sentiments et des envies comme tout les autres.
- Fais moi confiance Sandy, je sais ce que je fais, il n’y a rien entre nous, et il n’y auras jamais rien, on s’entend très bien et on est sur la même longueur d’ondes c’est tout !
- Si tu le dis, mais fais attention tout de même… Bon je descends, j’ai envie de profiter un peu d’être avec eux avant que ce soit fini. Tu viens avec moi ?
- Non pas tout de suite, si je le vois l’autre je vais lui faire bouffer ses dreads !
- Ah… j’allais oublier… Georg m’a dit que si tu voulais aller le voir pour discuter de tout ça fallait pas que t’hésite.
- Merci… j’irais le voir plus tard.


Pendant ce temps Bill était parti voir Georg pour savoir ce qu’il s’était réellement passer.
Et quelques minutes plus tard, c’est la tête de Bill que j’aperçue au pied du rideau de séparation de notre lounge.


- Salut… je peux entrer ?
- Mouai… si tu veux.
- Je viens de voir Georg et il m’a raconté ce qui c’est passé.
- Ah oui, t’es au courant alors que ton frère à une case en moins !
- Oh, tu sais Tom réagit souvent différemment de nous, il est comme ça faut pas lui en vouloir.
- Je lui en veut pas d’être schizophrène, mais dans ce cas faut qu’il se fasse soigner !
- Il est impulsif c’est tout.
- Moi aussi je suis impulsive et c’est pas pour ça que j’emmerde tout le monde.
- Je pense que ça l’a touché aussi de voir qu’il n’était pas le favori.
- Y a pas de favoritisme, je parle avec tout le monde moi ici. Mais me faire passer pour une p*te c’est autre chose.
- C’est pas ce qu’il a voulu dire, c’est parce qu’il ne sait pas dire les chose, il à pas la manière pour ça.
- Ca je te le fais pas dire ! En attendant il a pas à se comporter comme ça avec moi, je lui est rien fait alors faut qu’il se calme.
- T’as pas été très gentil avec lui toi non plus.
- Bien sûre que j’ai pas été gentil ! Tu crois quoi ? Il nous réveil comme ça et nous montrent du doigt comme si on avait fait quelque chose de répréhensible, il manquerais plus que je sois gentil !
- Oui je te comprends, c’est sûre, mais ne lui en veut pas trop. Il est souvent exécrable, mais dans le fond c’est quelqu’un de bien.
- J’en doute pas mais ça fait mal d’entendre des trucs pareils. Je me suis peut être emporter avec lui mais j’étais hors de moi, et dés le réveil en plus je te raconte pas !


Bill me frottas le bras amicalement et me fit un de ces sourires qui tue.

- Comment vous pouvez être jumeaux, vous êtes tellement différents tout les deux.
- Oui mais d’un autre côté on se complète.
- Toi tu sais être à l’écoute des gens et tu t’intéresse à eux, Tom lui c’est l’inverse même si je ne doute pas que ce soit quelqu’un de bien. Il doit bien avoir des bons côtés ce garçon !


Et nous rions tout les deux.

- Tu sais Bill, dans le fond je lui en veut pas tant que ça à ton frère parce qu je l’aime beaucoup malgré tout.
- Ca me fait plaisir que tu pense ça, ça me touche vraiment tu sais.
- Ouai mais va pas lui dire que je t’ai dis ça surtout !
- T’inquiète, un secret de plus que nous partagerons uniquement tout les deux.


Il me prit alors dans ces bras et me déposa un baiser sur la tempe.

- Merci Bill.
- Mais de quoi ?
- Merci d’être là et de m’écouter, d’essayer de tempérer les coups de gueules de ton frère et de faire en sorte que tout aille mieux. T’es quelqu’un de formidable.


Il pris mon visage entre ses mains et m’embrassa sur le front.

- Je ne fais ça qu’avec les gens pour qui j’ai beaucoup d’estime. Tu n’as pas à me remercier, c’est tout naturel.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:44

Oh et ben tout le monde s'y met !
Il va pas la manger Georg, elle à le droit de s'endormir à coté de lui...
et puis ils sont tous parano à croire qu'elle a couché avec !
Enfin bref, heureusement qu'il y a Bill qui la comprend !
la suite s'il te plait miss, j'espère qu'il y aura bientot plus de problème de connexio et qu'on aura très vite la suite ! b'zoux
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:54

ohhhh ma puce!!!!
c'est trop bien j'aime trop
je veux la suite!!!!!

stppppppp

gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:39

ah mais s'est super je veux la suite moi!!! allez on ecrit mdr*nan je suis pas entrain de donner des ordres pas du tout mdr*bref suiteuhhhhhhh stpp
bizou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:50

Rien que pour vous, un ti bout avant d'aller bosser !

----------------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 20


Une fois que Bill était parti rejoindre tout le monde, c’est Georg qui pointa le bout de son nez.
J’étais allongée et dans un état semi comateux.


- Je te dérange pas ?
- Ah non pas du tout, j’ai juste un peu la tête dans le pâté, mais c’est rien.
- Comment tu te sens ? T’es calmée ?
- Ouai c’est bon, c’est passé. Bill est venu me voir tout à l’heure, on en a discuté. Et tu sais quoi, je lui en veut pas à Tom, faut qu’il porte l’attention sur lui, il est comme ça.
Je me suis peut être un peu emporté avec lui d’ailleurs.
- Moi je trouve pas. T’as bien fait ça le calme, même si j’avoue que tu m’as bluffer.
- C’est vrai ?! Ouai.. moi aussi je me suis étonnée !


On se met alors à rire tout les deux.

- T’es vraiment pas un fille méchante, y en aurais qui voudrais plus lui adresser la parole pour moins que ça.
- Je suis pas méchante mais j’irais pas m’excuser non plus, y a des limites quand même.
- Comment tu peux être en colère après lui et quelques minutes plus tard dire que tu ne lui en veux pas ? Tu m’eppate !
- Attention, j’ai pas dit que j’étais plus en colère. Je dis juste que c’est Tom et qu’il faut l’accepter tels qu’il est, mais en lui tenant tête tout de même.


Georg n’en veux pas non plus à Tom, il le connaît si bien qu’il passe outre ses coups de folies
Il ne dit rien, mais il pensa.


*Elle est vraiment formidable, c’est quelqu’un de vrai et d’honnête cette fille. Elle ne le juge pas et ne lui en veut pas malgré tout ce qu’elle a déjà entendu de sa part. Et quel caractère ! On peut dire qu’elle sait s’en servir quand il faut, et en même temps elle est si douce et généreuse.
Elle à vraiment tout pour elle, sa beauté, son corps parfait et son elle intérieur qui est aussi beau que son enveloppe charnelle.
Malgré tout je ressens toujours caché au fond d’elle un immense vide, sûrement à cause de tout ce qu’elle a traversée, elle a tant souffert.
Je veux l’aider, je veux la serrer contre moi à tout moment de la journée, et je pense sans cesse à elle, à son odeur.
Elle me hante, que m’arrive-t-il ?
Ca me fait très peur et me procure tellement de bien en même temps.*


Sans s’en apercevoir il me fixais droit dans les yeux sans rien dire, tout en étant perdu dans ses pensées.

- Tu te sens pas bien Georg ?
- Ah… euh… si si… ça va, excuse je suis juste un peu fatigué.
- Attend je vais te réveillé moi tu vas voir !


Et là je lui saute dessus et me met à le chatouillé partout.
Et à son tour il me rend mes chatouilles.
On se débat mutuellement du mieux qu’on peut pour éviter de se faire avoir.
On dirait des gamins et nous rions aux éclats.

Bien sûre en bas tout le monde peut entendre nos éclats de rires et notre boucan.
Ils se demandent tous ce qu’il se passe en haut, même s’ils s’en doutent bien.
Tom exaspéré par le bruit met son mp3 dans les oreilles.
Les autres ne s’en occupent pas, on s’amuse et c’est tout !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:21

super super j'adore!!!!!! j'espère qu'on aura la suite ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:26

coucou new lectrice!!!!!!!!!!
j'adore!!!!!!
la suite stp!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:07

Oh Georg serait-il amoureux ?
Pauvre Tom exaspéré qui est obligé de mettre son MP3 xD
La suite s'il te plait miss, suite suite suite = )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:35

Rohhh !! une new lectrice, je suis verry happy là bounce
Aller c'est reparti pour la suite, pour vous mes lectrices chéwies !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------


CHAPITRE 21


Il est presque midi et nous venons d’arriver à Stuttgart.
Programme de la journée :

Nous avons un hôtel sur place, mais juste pour quelques heures, histoire de se laver et de se reposer avant les répétitions.
Répétitions qui doivent commencées vers 15 heures.
Début du concert à 19 heures.
Fin du concert vers 22 heures, et retour au bus.

L’heure des répétitions est arrivée, nous sommes tous dans la salle de concert.
Sandy et moi regardons le groupe avec attention.
C’est génial de pouvoir assister à leur répéts, il n’y a personne dans la salle à part nous, le groupe et les techniciens, elle paraît immense.
Un peu plus tard, les garçons nous font montés sur la scène pour que nous puissions admirer la salle d’un autre point de vue.
Je ne peux pas caché mes émotions.


- Waou… c’est gigantesque comme sensation !
- Et encore là c’est rien, tu serais ici en plein concert tu serais carrément dans un autre monde
me dit Bill.
- Ca je veux bien te croire, ça doit être le pied !
- Vous pouvez rester sur scène si vous voulez pendant qu’on continue les répéts.
- Génial, merci !


Ils continuent leur travail et Sandy et moi on s’éclate comme des folles.
Maintenant, ils sont en train de jouer Ich Brech aus.
Et là, c’est le défoulage total.
Sandy et moi on s’éclate sur scène, on fait genre on chante et on cours partout.
On est pété de rire toute les deux.
Voyant ça les garçons ne peuvent s’empêcher de se tordre de rire.
Bill va jusqu'à me passer son micro.
Je chante dedans comme si c’était moi la star, et les autres continue de jouer.
Je vais de droite à gauche, et de gauche à droite, je vais vers les autres tout en chantant, je fais mon Bill quoi.
Une fois la chanson terminée, ils m’applaudissent, on est tous pâmés de rire.

Après avoir repris nos esprits Tom m’appela.
Les tensions de la matinée s’étaient effacées.


- Adeline… vient voir par là !
- Oui, qu’est ce qu’il y a ?
- Ca te dirait d’apprendre à jouer un petit morceau de guitare ?
- Ah ouai carrément !
- Viens par ici ma belle !


Il agrandi la sangle de sa guitare, et me fais passer dedans avec lui.
Nous sommes tout les deux enroulé autour de la sangle.
Il se rapproche encore un peu de moi et il se trouve maintenant collé derrière moi.
Il place mes doigts sur les cordes et met les siens par-dessus.
Il me murmure à l’oreille les mouvements que je dois faire avec mes doigts en me chuchotant les accords.
Je commence alors le morceau.
Fausse note sur fausse note bien sûre, mais ça m’amuse, et lui aussi.

Nous sommes toujours collé l’un à l’autre, je peux sentir toutes les courbes de son corps.


- Tu sens délicieusement bon me chuchote-t-il en frôlant mon coup avec son nez.

Je suis un peu gêner, cette situation est très délicate je dois dire.

- Ah… merci c’est gentil.
- C’est très excitant comme parfum
- Ah ouai ?!…
- Tu as la peau très douce aussi


Mais à quoi il joue là !

- Euh !...Merci… bon je vais te laisser travaillé
- Attends, je t’ai pas encore dis que tu était divinement belle.
- Bon ça va, j’en ai assez entendu là…


Je tente alors de partir, mais il m’en empêche, et m’attrape par les hanches.
Il sert très fort ma taille, si fort que ça me fait mal, et se colle encore un peu plus derrière moi.


- T’en vas pas tout de suite, je t’ai pas encore parler de ton corps, ton corps si parfait.

Tout en me parlant il passe sa main sous mon tee shirt et me caresse le ventre.

- Arrête ça tout de suite s’il te plait, tu me fais mal !
- C’est moi qui te fais mal ou la sensation de désir que tu éprouves en ce moment qui te tord l’estomac ?
- Arrête Tom… s’il te plaît.
- C’est comme tu veux, mais tu reviendras me voir bientôt.


Il me déposa un léger baiser dans le cou avant de décrocher la sangle de sa guitare.
Je pars alors d’un pas très rapide en regardant le sol.
Je passe devant tout le monde sans relevé la tête.
Je suis très perturbée par ce qui vient de se passer, je ne m’attendais vraiment pas à ça.
Bill, Georg et Gustav trouve ma réaction étrange, normal, ils n’ont rien entendu de ce qui vient de se passer.


- Tu vas où Adeline ?! me demanda Georg

Je ne répondis pas, ne tourna même pas la tête.
Tom m’a fait peur, ses gestes et sa manière de me parler… on aurait dit un vrai psychopathe.
Georg se tourna vers Tom pour avoir des explications, mais en guise de réponse Tom le fixait droit dans les yeux et lui adressa un large sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:14

ohhhhh méchant tom!!!!!*
je veux la suite ma chérie!!!!!
georg va aller la voir ou il va engueuler tom?????

je veux savoir!!!!!!

gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:08

suite!!!!!!!!
stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:58

Ah bah il a pas l'impression d'aller un peu loin là Tom ?!?
J'avoue qu'il fais peur ! xD
La suite s'il te plait !
j'aime tellement <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:18

Ohh pas gentil tomm!!!
je veux savoir la suite moiii stppp
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:53

Voilà... ça arrive !

----------------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 22


Bill alla voir son frère pour essayer de comprendre.

- Qu’est ce que t’as fait encore Tom ?
- J’ai rien fais du tout… c’est pas de ma faute si elle sont toutes à mes pieds !
- Arrête ça tout de suite tu veux !
- J’ai rien fais je te dis !
- Ah ouai, c’est bizarre, je pense pas comme toi.
- Pense ce que tu veux je m’en cogne !
- J’ai pas oublié ce que tu m’as dit hier midi dans le bus.
- De quoi tu parles ?
- Fais pas l’innocent !... Que t’allais la mettre dans ton pieu pour… pour je sais pas quoi d’ailleurs, puisque c’est ton imagination qui à pris le dessus après.
- Si elle couche avec moi, c’est parce que c’est elle qui l’auras décidée, je vais pas la forcer, mets toi bien ça dans le crâne Bill !
- Tom t’es vraiment trop c*n, à quoi tu joue là ? Qu’est ce que tu cherches ?


Tom ne répondit pas à son frère et commença à jouer sur sa guitare, comme s’il était seul.

- Ouai, ignore moi c’est ça t’as raison ! De toute façon tu me saoul là, j’ai pas envie de te parler donc ça tombe bien !

Georg lui, n’as pas entendu la conversation, en me voyant partir comme une voleuse il a posé sa basse et il est venu me retrouver.
J’étais dehors en train de fumer une cigarette et de repenser aux paroles de Tom quand il arriva.
Je ne l’ai pas entendu arrivé, j’étais trop perturbée et perdu dans mes pensées.
Il ouvrit la porte et me trouva là, dos à lui.
Il mit sa main dans mon dos tout en se mettant prés de moi pour me faire voir sa présence.
A ce moment là j’ai sursautée et me suis poussée brutalement de façon à ne plus sentir sa main contre moi pensant qu’il s’agissait de Tom.


- T’inquiète pas c’est que moi ! me dit il d’un air surpris
- Ah excuse moi… tu m’as fait peur… je t’ai pas entendue arrivé.
- Pourquoi tu es partie comme ça ?
- Euh… j’avais envie de fumer une clope… c’est tout.
- Il s’est passer quelque chose avec Tom, je le vois bien.
- Non, pourquoi tu dis ça.
- Qu’est ce qu’il t’as dit ?
- Rien je te dis.
- J’suis pas aveugle, dis moi ce qu’il a encore fait ?


Je ne sais pas trop pourquoi mais là je commence à m’énervé sérieusement et le ton monte rapidement entre nous.

- C’est bon je te dis qu’il a rien fait, tu deviens saoulant là !
J’ai pas le droit de sortir fumer une clope sans avoir de compte à te rendre ou quoi ?
Lâche moi c’est bon ! Je suis une grande fille, je sais ce que j’ai à faire ok !
- Ouai c’est bon je te lâche ! Mais tu peux me parler autrement quand même. Excuse moi de m’inquiéter pour toi !
- Ah ouai tu t’inquiètes pour moi ! C’est ça ! On se connaît même pas arrête ton délire !
Personne s’inquiète de moi alors je vois pas pourquoi toi tu le ferais, j’ai l’habitude, c’est pas la peine de faire semblant.
Je fais pitié à ce point là ou quoi ?!


Gerog secoua la tête et s’en rien dire reparti à l’intérieur.

- Ouai c’est ça, vas y rentre et oublie moi cinq minutes !

Une fois que j’étais seule je senti ma gorge se serrer.
Quelques larmes se sont échappées de mes yeux, je ne pouvais plus les retenir.
Rien ne se passe comme je l’avais pensé.
Je ne voulais parler de cet incident avec Tom à personne, je ne voulais pas créer des tensions entre eux.
Et ça m’a fait terriblement mal de parler à Georg de cette manière, mais je n’avais pas le choix si je ne voulais pas qu’il insiste sur le sujet.

En repensant à tout ça je me mis à éclater en sanglots.
J’ai peur d’avoir perdu cette complicité qui nous unis Georg et moi, et je m’en veux de lui avoir mal parler.
Tout se mélange dans ma tête, les paroles de Tom, ma réaction envers Georg et mon désarrois total en voyant que je ne gère pas cette situation.
Georg est tellement gentil et attentionné avec moi, pourquoi j’ai fais ça ?
J’ai tout gagné, je me retrouve seule, sans la délicatesse de Georg pour m’épauler.

Je m’en veux terriblement, mais me dis qu’il fallait que je le fasse, pour ne pas parler de ce qui c’était passer avec Tom et ne pas foutre la m*rde dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:15

roooooh non je suis triste, et maintenant, c'est encore pire!!!
je veux pas que ce soit foutu entre eux!
ils sont tellement mignons tous les deux!!!
je veux qu'ils soient ensemble!!!!

je veux la suite ma chérie!!!!

gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:03

CHAPITRE 23


Quelques heures plus tard j’étais de retour dans la salle.
Les répétitions venaient de se finir.
Je sentais comme un malaise.
Je regardais Tom en essayant de comprendre pourquoi il avait fait ça, quand mon regard se posa ensuite sur Georg.
Il me fixait lui aussi.
Au bout de quelques secondes je ne pu m’empêcher de baisser la tête, trop honteuse de la manière dont je lui avait parler.
Gustav s’approcha de moi.


- Tout va bien ?
- Oui ça va merci.


Il me prit par la main.

- Allez, je t’emmène avec moi, on a encore un peu de temps avant le concert, je vais te faire visiter les loges et tout ce qui va avec.

Je lui souris.

- Ouai ok c’est partie !

En partant nous sommes passer prés de Georg.
Je me retourne et lui envoie un regard du genre « pardonne moi s’il te plaît ».

Gustav continue de me faire faire le tour du propriétaire.
C’est marrant, on s’amuse bien.


- Tiens Adeline, viens voir, ici y a tout les instruments.
- Ah bah ça fait beaucoup pour un concert je trouve.
- Oui mais on est obligé, en cas de problème. Et selon les chanson on n’utilise pas les mêmes instruments donc voilà.
- Ah oui ok… mais c’est vrai qu’on imagine pas tout ça nous, pauvres fans que nous sommes !


Nous rigolons tout les deux.
Il est vraiment très gentil Gustav, serviable et tout.
C’est un ange ce garçon.

Nous continuons notre petit tour.


- Et ici il y a une grande salle rien que pour nous. Quand on veut se reposer. Y a tout ici, canapés, télé, playstation… Mais on vous autorise à y aller Sandy et toi si vous voulez…
mais c’est bien parce que c’est vous hein !
en rigolant
- Oh c’est vraiment trop généreux de votre part !

Gustav ouvrit la porte de cette fameuse salle de repos, et nous tombons sur Georg affalé sur le canapé.

- Tu vois c’est ce que je te disais, ici c’est la glandouille total. Par contre le canapé c’est réservé pour Georg, il est toujours affalé comme ça dessus… c’est un gros flémard ce mec !
- Ok j’ai bien retenu, pas le droit de poser mes fesses sur le canapé.
- Ouai c’est tout à fait ça !
- Bon on va pas te déranger plus longtemps Georg.
Lui dis je.

Pas de réponse, un gros vent dans ma tronche.
Nous refermons la porte et continuons, mais à l’intérieur de moi ça boue.


* Il s’est même pas redresser quand on est arrivé, non mais ça veut dire quoi ?
Il est rester là affalé comme une grosse loque sur son canapé.
Je lui parle et il a même pas la décence de me répondre ou de me regarder… il n’a même pas tourné la tête vers moi… Grrrrrhhh… ça m’énerve !
Il a joué l’indifférent sûrement pour se venger de la façon dont je lui ai parlé et ça m’a fait terriblement mal.
En même temps je le comprend, j’aurais peut être fais pire si j’étais à sa place.
Mais ça fait trop mal de voir Georg comme ça avec moi.
J’en ai les larmes aux yeux et l’estomac retourné*


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous mets une suite ce soir si vous êtes convaincantes lol !
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?] Gagnante ou perdante ?   [mystère ?] Gagnante ou perdante ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[mystère ?] Gagnante ou perdante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [mystère ?] La transformation
» [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****
» [mystère ?] Mein Engel
» [ mystère ? ] Le Prix A Payer.
» [mystère ?]Eternel cauchemar
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif