Forum Liebe-de-th
Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi les antis détestent-ils TH ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:01

C'est même pas des vrais règlement compte...
Mais sincèrement, Aurore, tu peux embarquer Nestor, il commence à me casser les oreilles (et il me défonce l'épaule, en passant)
et ensuite, je te rappelle que Fido 1er a été trouvé dans le caniveau de TA rue et que ça m'étonnerait pas que se soit toi qui l'ai abandonné !
Heureusement que Tata Anne était là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:01

mdr okayma pichu mdr nan mais fido je vais le donner manger à mon chat!XD miam mais avant je chanterai:"Fido le dernier dinosaure"!!!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:05

Bah vas-y ! Si ton chat aime le plastoc' ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:08

mdr oue il adore ca!XD hann je t'ai pas raconte que des fois je prends des cotelletes de porc de la dinette à mon frere et je fais croire à mon chat que c'est de la vrai viande!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:15

Mais tu vas l'intoxiquer à faire ça...
Il est déjà pas très malin, alors lui faire bouffer du plastoc' volontairement... ><
(Fido 1er a des dents vachement aiguisées !)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:18

mdr tu m'étonnes le pauvre dois ouvrir la bouche avec tout le petit marseillais que tu lui a fait ingurgiter!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:20

han le pauvre chat t'as pas honte de lui faire manger du plastoc
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:21

Je t'ennuis !
C'était pour le laver, parce que tu l'avais abandonné dans le caniveau !
Et je suis d'accord avec Tia pour le chat ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:29

on devrais te dénoncer a la polizei tien ! non mais oh faire ça à un plus petit que soi lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:30

Aaaaaaaaaaah ! Un mot allemand... ><''
Je viens de faire une crise cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:33

ah bon?tu veux que ta choupie aille im Gefangnis? ah bah..... tant pis je croyais que tu tenais un peu à moi...='(
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:36

Ah un deuxième... ><''
On arrête là où vous me sortez carrément une phrase ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:41

si tu veux attend

Ich begleite dich okay
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:43

Aaaaaaaaaaaah mon Dieu...
Achever... ='(
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:44

j'ai réussis mdrrr nan je déc meurt pas stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:46

Style je vais mourir...
Déjà que je suis a peu près sûre que je vais encore réentendre de l'allemand en soirée... J'avoue que ma corres' me manque, là... ='(
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:49

ah bah alors tu vas pas mourir si t'as une corres allemande
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:50

Ben si, parce que là, je l'ai plus... Elle est partit... ='''(
Je sais pas quand elle revient... Surement très tard...
En plus, ça me barbe l'allemand, je comprends rien... ><''
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:58

elle est déjçà venus chez toi t'as corres ? si oui j'espère que tu lui a bien dis au revoir parce qu'a chaque fois on dit ouai j'viendrais pendant les grande vacs etc mais t'a meme plus de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:02

Ben non, je suis encore trois mois en Allemagne, et ensuite, elle vient 6 mois chez moi... Donc bon... En plus, elle adore Paris, donc à mon avis, si elle me dit qu'elle reviendra, je la crois sur parole ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:03

si tu veux mais ça le fait a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:07

Ben non... Y a un copain qui a gardé un super contact avec son correspondant allemand ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:11

oui mais majoritairement sa ce passe pas que pour ton pote
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:14

Ben j'en sais rien, je connais personne d'autre...
En tout cas, je sais que si je veux, je resterais en contact avec ma corres'... C'est le genre de chose où si je suis vraiment accrocher à une personne, je la lâcherais pas... Il y a plein de personne pour témoigner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:33

j'te crois
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi les antis détestent-ils TH ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ??
» [O.S] Je ne sais pourquoi
» Pourquoi ne pas tout se dire ici??
» [OS] Pourquoi je reve...je pense...a toi!!!
» Savez-vous pourquoi Zimmer 483
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit