Forum Liebe-de-th
Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi les antis détestent-ils TH ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:38

Ah bon???????? Enfin la plus part!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:46

Pourquoi nous détestons TH ? PASQUE C'EST DE LA GROSSE MERDE

Vous vous rendez plus compte ! Ils sont moches, ils chantent mal, leur musique c'est de la merde

Fin voilà quoi


A BAS BERLIN AUBERGE
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:50

Tts n'importe quoi trop d'autre arguments ! et si tu déteste tant TH qu'est ce que tu fouc ici sérieu ?! t'es c*n ou c*nne jsais pas mais sérieu va foutre ta m*rde ailleur !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:56

AbaTH a écrit:
Pourquoi nous détestons TH ? PASQUE C'EST DE LA GROSSE MERDE

Vous vous rendez plus compte ! Ils sont moches, ils chantent mal, leur musique c'est de la merde

Fin voilà quoi


A BAS BERLIN AUBERGE

Parle mieux et argumente, je te le redirais pas 2 fois
tu critique sans avoir de reel preuve, c'est moche ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:04

Si t aime pas TH!!! pourkoi t sur ce forum alor!!! juste pour foutre la merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:19

NanaOsaki a écrit:
Si t aime pas TH!!! pourkoi t sur ce forum alor!!! juste pour foutre la merde!!!!

Bah ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:23

Sa tamuse en plus !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:25

NanaOsaki a écrit:
Sa tamuse en plus !!!!!!!!
Ouais Very Happy Voir des petites groupies s'exciter sur un groupe de merde c'est marrant, merde !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:27

D'une on est pas des groupies !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:31

Bon ici c'est pour débattre alors si t'es là pour dire bah ouais, tu peux te casser
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:53

sophiedu34 a écrit:
Bon ici c'est pour débattre alors si t'es là pour dire bah ouais, tu peux te casser

J'ai pas super envie c'est marrant de vous voir "Biiiiiiiiiiiiiiiill ! Il est trooooW Beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu avec sa nouvelle coiffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure !" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:02

nan mais chérie ça ce sont les groupies !! ta's aps encore pigé la différence entre ces débiles qui ne font que pensé au sex et a la veauté des twins en oubliant totalement gustav et georg et les vraies fans, c'est à dire nous qui aimons ce groupe pour leur musique !!
t'es débile ou tu l'fait expres ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:24

Je pense quelle est débile!!!!!!! Il y a plus aucun esoir pour elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:59

"Pourquoi nous détestons TH ? PASQUE C'EST DE LA GROSSE MERDE

Vous vous rendez plus compte ! Ils sont moches, ils chantent mal, leur musique c'est de la merde

Fin voilà quoi


A BAS BERLIN AUBERGE"



Wouah super arguments, c'est drôle j'ai l'impression d'avoir lu sa quelque part..a oui je me souviens s'était d'autre anti-th qui disaient sa... faut vraiment que vous trouvez de meilleurs arguments...parce que là c'est pas haut

"Ouais Very Happy Voir des petites groupies s'exciter sur un groupe de merde c'est marrant, merde !"

ah c'est bête t'es pas tomber sur le bon forum!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:01

LOL :!!!!!! bien dit!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:29

AbaTH a écrit:
sophiedu34 a écrit:
Bon ici c'est pour débattre alors si t'es là pour dire bah ouais, tu peux te casser

J'ai pas super envie c'est marrant de vous voir "Biiiiiiiiiiiiiiiill ! Il est trooooW Beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu avec sa nouvelle coiffuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure !" Rolling Eyes

J'en ai rien a faire de se que tu as envie ou pas
ici y'a des règles et tu les respects c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:54

Debattons!!!! Ceux ki aime Th!!!!!!! Et ceux ki aime pas komm les anti TH!!! a la pouebelle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:11

xD s'ils disent tous les meme chose c'est qu'ils doivent ce passer le mot ^^ ente ous, les plus cons ici ce sont les anti TH arce que juska preuve du contraire, nous avons trouvé plus de chose à dire que vous tous ! m'enfin... chacun son niveau mental hein Wink
mais si tu pouvais te barré d'ici ça serait déjà un bon truc d'intelligent de fait Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:14

oui tu as reson!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:38

oooh !!! jme fait respecté dis donc lol y'a pu personne ^^ c'est d'enfer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:46

Les anti th qui viennent comme ça sur ce forum n'ont vraiment pas de vie social ou quoi ?!? xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:13

xD ouais surment ^^ ce sont des "no life" ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:51

alors moi je dis ce sont des no qui aime th mais qui ne veulent pas se lavouer sinon a quoi sa sert de faire autant de recherche sur eux !! dsl mais moi j'aime pas lorie et je fais pas de recherche sur elle !! pareil pour M pokora ou britney spears je peux pas me les voir je ne dos rien et je laisse courir !! je crois que les anti n'assume pas !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:14

ben moi je dis chacun ses goûts et si ils sont pas contents ils vont se faire foutre !!
et arrêtez de leur parler, ça les éclate !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:45

Ouai! *Ferme la déja toi ALex'!* Oh c bon la tite voix!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi les antis détestent-ils TH ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ??
» [O.S] Je ne sais pourquoi
» Pourquoi ne pas tout se dire ici??
» [OS] Pourquoi je reve...je pense...a toi!!!
» Savez-vous pourquoi Zimmer 483
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit