Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 Pourquoi les antis détestent-ils TH ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Dim 18 Mai - 20:07

tu peux rajouter nul en langue lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Dim 18 Mai - 20:12

espagnol c'est facil =)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Dim 18 Mai - 20:20

peut-etre j'en es jamais fait
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Dim 18 Mai - 20:29

moi non plus^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Lun 19 Mai - 17:14

Bah moi si... Et j'avoue, c'est pas super dur, mais si je comprend pas grand chose ! XD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Lun 19 Mai - 17:23

moi je dit que les anties sont souient jaloux(se)soi ils étaient fan mais a cose des groupies ils son devenuent ANTIS
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Lun 19 Mai - 17:27

Pour en revenir au véritable sujet, moi, j'ai aucun avis sur la question des antis. Ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils me pourrissent pas la vie ! Et pour les groupies, c'est pareil.
S'ils veulent détester TH, c'est leur problème, pas le mien. Voilà, j'ai enfin donner mon avis sur cette question... ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Lun 19 Mai - 17:34

XDOuai t'a raison mais tu n'as pas répondu a la question la
La kestion:
"Pourquoi les antis détestent-ils TH ?"
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Lun 19 Mai - 17:59

Ben, je peux pas répondre parce que je suis pas anti...
En fait, si tu lis le sujet, c'est un anti qui a inventé le sujet pour expliquer pourquoi il aimait pas... Sauf que tout le monde en avait un peu rien à faire, et c'est partit en HS ! Ce qui n'est pas plus mal, à mon avis... ^^
Moi, je me répète, ils font ce qu'ils veulent. S'ils veulent les détester, et bien qu'ils les détestent. S'ils ont des raisons, et bien qu'ils se les gardent. Après tout, c'est leur vies, c'est leurs opinions, donc ils viennent pas nous embêter avec... D'ailleurs, c'est exactement pareil pour les groupies...
En réalité, je m'en fiche un peu. Groupies et antis, c'est la même chose pour moi. Des trucs qui servent pas à grand chose, et à qui je ne fais pas attention...
Mais bon, puisque tu relançais le sujet, je me suis exprimée... Toute seule, mais c'est pas grave...
Maintenant... Ben... Tu fais quoi comme LV1 ? Et LV2 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Lun 19 Mai - 18:07

A ok je comprend....^^

moi LV1 :Anglais
LV2:ba je fait rien encore mai je vais faire Espagnol ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Lun 19 Mai - 18:16

Oh... Mais pourquoi personne ne prend Allemand ? Sad
C'est tellement beau l'allemand... C'est tellement beau un allemand... Ils sont tellement beau les Allemands ! XD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Lun 19 Mai - 18:27

XD je voulais prendre Allmand mais mon père a dit :

_papa_"Nan mais tu es folle ,déjà que t'as des dificultés alors avec l'Allemand..."

_moi_"Mais stepaieuh papa ><"

_papa_"Nan c'est nan !!"
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Lun 19 Mai - 18:40

Rah, mais faut pas se laisser faire ! En plus, l'allemand, ça aide beaucoup pour l'anglais...! Bon, parfois, on mélange un peu, mais ça aide...
Tu vas pas pouvoir dialoguer avec les petits allemands super mignon... Sad
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Lun 19 Mai - 18:57

c est de la merde l'allemand Anne, tu le sais bien non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Lun 19 Mai - 19:02

Arrete c'est pas de la merde !!!ta raison Ress sa aide mais si je protste on menvoi boulé donc bon...
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Lun 19 Mai - 19:05

apres c est un point de vue ... pour moi c est de la merde qui baisse ma moyenne XD mais j avoue que ça peut etre utile... en allemagne
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Lun 19 Mai - 19:14

Ouaou, ta logique !
Oui, ça dépend du point de vue... En tout cas, maintenant, j'ai compris plein de truc pour l'anglais ! J'espère sincèrement que ça m'aura bien aidé ! Au pire, j'aurais Henny à la maison ! XD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Lun 19 Mai - 19:15

et Hanriot en cours
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Lun 19 Mai - 19:20

Ouais... On est vraiment obligé ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Lun 19 Mai - 19:29

oui, hey ! tes membres des th ! OUAIIIS VIVE TH (ah ah ah )
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Lun 19 Mai - 19:34

Bah toi, c'est pour toujours, hein ! ^^
Et puis moi, par rapport à toi, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Lun 19 Mai - 19:42

tu en as plus
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Lun 19 Mai - 19:45

Hein ? Pas comprendre....
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Lun 19 Mai - 19:47

de messages
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Lun 19 Mai - 19:53

Ben oui, mais t'es partie, fallait bien que je m'occupe !
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Aujourd'hui à 9:45

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi les antis détestent-ils TH ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelles solutions pour donner goût à la musique classique?
» Pourquoi n'y a-t-il jamais personne sur le Tchat ?
» Pourquoi jouer vous du slide ?
» [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !
» Pourquoi l'histoire et la déco de PiB ne collent pas...
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit