Forum Liebe-de-th
Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi les antis détestent-ils TH ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:34

^puis les anti deteste surtout bill ^^

(comme moi $)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:26

pour te répondre Ress france USA c'est que 1 moi ! et france allemagne ou france espagne c'est maleurement 2 semaines ! sniif' !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:37

ouai je suis déjà aller en Allemagne souvent meme
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:04

Je pensais bien ! ^^
Alors, je suis la seule à remarquer qu'il y a beaucoup d'Apothèque dans le coin...?
Ah ouais, ça dure pas longtemps les échanges, quand même...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:16

moi j'ai pas fais gaffe j'étais pas comme ma corres a gueuler dès qu'elle voyait une pharmacie en france : ah une pharmacie ! (avec l'accent allemand bien sur lol)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:30

J'adore l'accent allemand... ^^''
Ch'ai trop mignon...! Surtout chez les garçons... Very Happy
Il y a les trams aussi... C'est trop nombreux, ces machins... ><''
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:43

y en a partout des trams avec leur file et tout ça gache le paysage
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:41

vous avez de la chance d'y etre aller !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:43

J'y suis toujours...
Et je commence plus à appeler ça de la chance... ><''
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:01

bon je vais creer un sujet dans discution diverse sur les pays visiter

=D nyapy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:15

pourquoi tu dis ça tu t'ennuie là-bas
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:16

Han' moi j'aurais du mal à partir aussi longtemps dans un autre pays...enfin sauf si je suis avec une corres' que j'aime bien ou une amie...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:23

Ben au bout d'un moment, on commence à trouver le temps long...
En plus, je suis pas LV1, et j'ai beaucoup de mal avec la langue... Je comprends rien, et j'ai pas l'impression de faire de progrès, donc bon...
Sinon, je m'ennuie pas vraiment, il y a toujours quelque chose à faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:58

en meme temp sa doit etre gonflant de passer 6 mois dans le meme pays ! enfin je dit sa mais je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:25

Ben, j'ai passé quinze ans en France, et franchement, je trouvais pas ça spécialement gonflant ! XD
Non, pour être sérieuse, je dirais que ça devient sympa au moment où tu peux parler et comprendre la langue... Je vais pas mentir, hein, je me sens quand même bien mieux maintenant que mon tout premier mois. Je suis beaucoup plus à l'aise avec la langue, et j'arrive presque à suivre quand on me parle. Mais c'est pas vraiment suffisant à mon avis...
Je pense que si on va dans un pays où on a déjà eu une grande approche avec la langue, ça peut vraiment être sympa... Par exemple, je pense que pour ma corres', la France, ça va vraiment être super... (Elle a fait 6 ans de français et elle passe ses vacances en Bretagne ou en corse, donc elle comprend très bieeeeeen... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:45

C'est sur que quand on parle bien la langue, ça doit être génial.
Moi j'aimerais beaucoup passer quelques mois en Angleterre, mais avant il faut que je m'améliore un peu en anglais....y a du chemin à faire ><
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:13

Ben après, dans un sens, ces quelques mois vont être bénéfiques...
Ceux sont vraiment eux qui vont t'améliorer dans la langue.
Moi, normalement, en rentrant en France, je devrais être trilingue: Français, Allemand et Anglais... Mais vu que l'allemand et l'anglais se mélangent, et que je suis une tâche en langue, se sera déjà bien que je revienne déjà plus ou moins bilingue...! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:34

le français sont pas réputés pour leur exploit en langue étrangère lool
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:09

ouai généralement les francais sont trés nul en langue ! moi c'est plutot en math et SVT que je suis nul! en anglais j'ai 16 de moyenne et espagnol 19 ! et math un petit 7,5 ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:10

pareil pour les maths enfin tu enleve ce qui y a après la virgule et tu as ma moyenne mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:14

Ouais mais même avec une super moyenne en langue, on reste nul comparé aux aux autres pays...
C'est impressionnant comment les français sont nuls en langue... Quand je vois les allemand parler en anglais, je reste comme ça: o_0
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:33

ouai pratiquement tout les allemands parlent courament anglais (j'allais mettre allemand mdr)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:35

Ca me fait penser à ma corres' qui fait cette blague super souvent en me disant qu'elle, elle parle couramment allemand ! XD
Mais en fait, c'est parce que l'anglais, ça ressemble vachement à l'allemand. Pour nous, la langue la plus simple, c'est l'espagnol, pour eux, c'est l'allemand !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:53

ah bon pour nous c'est l'espagnol moi j'aurais dis l'italien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:56

Bah peut-être l'italien aussi... J'en sais rien, je parle ni espagnol, ni italien... Mais je sais que l'espagnol, c'est pas trop dur pour nous, petit français ! ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi les antis détestent-ils TH ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ??
» [O.S] Je ne sais pourquoi
» Pourquoi ne pas tout se dire ici??
» [OS] Pourquoi je reve...je pense...a toi!!!
» Savez-vous pourquoi Zimmer 483
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com