Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:09

Rah Claire, mais vite ta suite!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:02

Pas le temps ce soir désolée.... Vous savez combien de temps vous allez devoir attendre....?

2 LOOOOONGUES semaines !!!! Désolée, mais ze pars en vacances moi !!!! ^^

Merci d'avoir lu jusque là en tout cas !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:04

SadSadSad sniffffff
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:05

Désolée...............
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:21

Allez, vraiment parce que j'ai envie d'écrire et de vous faire plaisir !! ^^
Si ça vous plait, je vous mettrait même peut être une autre suite !! Smile
_________________________

Bill m'a fait un bisou puis m'a pris par la main et m'a emmennée plus loin dans les bois.

Comment un lieu si proche de l'autoroute, la pollution, pouvait être si sauvage ??? C'était magnifique...
On s'est enfoncés un peu dans le bois, et on s'est assis en bas d'un gros rocher.
Bill : Tu sais... Je t'aime encore plus fort qu'à notre rencontre...
J'ai sourit... Il était vraiment adorable...
Bill : Je... Enfin... Je suis vraiment trop heureux que tu sois venue avec nous !
Jess : Moi aussi je suis contente d'être venue !!!
Nos visages se sont approchés... Et là, j'ai suffoqué !!! Ma respiration c'est coupé. J'ai saisis la main de Bill... La lumière s'est éteinte...
Bill : JESS !!!! JESSY !!!!! Qu'est ce qu'il se passe ???
Bill a prit mon corps inerte dans ses bras et m'a ramené le plus vite possible au bus... Il avait un visage pâle, et des larmes aux bord des yeux...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:26

Surprised
mais c'est tristeuh !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:27

Tkt, je suis pas morte !! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:35

lol heureusement !!! han !! Surprised si non ça serait encore plus trise ^^ nan ça va faire comme dans ma fic, on va croi tu vas etre mouru et en fait tu vas réssuciter xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:41

Il est entré dans le car et m'a déposé sur une banquette et là, il a hurlé :

Bill : TOOOOOM !!!! GEOOORG !!!! GUUUSTAV !!!!!!! Vite !!! Au secour !!!!!
Et il s'est précipité sur un portable qui trainanit sur la table et a appellé les pompiers.
Peu après je me suis retrouvé à l'hopital. J'avais fais une crise d'asthme très grave et devait me reposer absolument...
Bill s'est pris une chaise à côté de moi et est resté là toute la journée... Je me suis alors réveillée peu à peu...
Jess : B.... Bill....?
Bill : Oui ! Je suis là !! Ne parles pas ! Ne te fatigues surtout pas ! Tout va bien ! On est là, tout va bien se passer ma puce...
Jess : Prévenir mes parents.......
Et je me suis rendormie sur ces mots....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:43

lol Bill trop paniqué koi lol m'fait délirer ^^ ( nan mais c'est censé etre triste.. ouais et alors ? lol )
encore !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:52

Suite quand je serai de retour !!!! ^^
Je vous souhaite de bonnes vacances !!!!!
GROS GROS BISOUX !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:55

Merci
passe de bonne vacances toi aussi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:25

xD, bonne vacances Jess!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:28

Merci ! A dans 1 semaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:29

han !! t'es po partie ? tu peux mettre une suite alors ? Razz xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:42

ça fait plus d'une semaine Surprised xD bouh !! ça mem anque tes suiteuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:44

Je suis revenue, mais là je sais pas si j'écris tout de suite..... C'est gentil de tenir autant à une suite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:45

lol pourquoi tu sais pas ? Sad c'est pas dure à savoir ^^: ouiiiiiiiiiiiiii !! Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:46

Je suis pas toute seule, j'aime pas écrire quand il y a des gens..... Attends, je vais essayer quand même ! Wink RIEN QUE POUR TI !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:47

youpi !! Very Happy nan mais je comprends, je n'aime pas non plus ecrire quand y'a du monde ( apres ils regardent... tss [parano, Moi ? Naaaaan... ] )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:49

Pareil moi !!!! ^^ Personne sais que j'écris une fan fic pas même ma meilleure amie......................

Je continues après manger peut être ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:56

Aller, une mini en attendant !!! ^^

____________________

Bill n’y avait pas pensé…. Il alla dehors pour telephoner….

Bill : Allo ?
Père : Allo ?
Bill : Bonjour, c’est Bill.
Père : Bill ?
Bill : Le... Le petit ami de Jessica.
Père : Ah !!! Ca va ?
Bill : Moi oui…. Jess par contre….
Père : Quoi ?
Bill : Elle est a l’hopital… Mais elle va bien… On a eu un peu peur, mais…
Père : QUOI ?????
Bill : Elle vient de se reveiller, je vous rassure monsieur…
Père : Je te l’avais confiée !!!!!!
Bill :Je sais, mais…. Ce n’est pas de ma faute …..
Père : A quel hopital est elle ?
Bill : A celui de *** …. [manque d’inspiration mdr]
Père : Surveille là bien le temps qu’on arrive. Tu y arriveras CETTE FOIS ?????
Bill : Oui monsieur….

Bill a raccroché, triste d’avoir déçu le père de Jessica… Ce n’étais pas sa faute, il le savais, mais il culpabilisait…. Il est donc remonté dans la chambre de Jess la mine triste... Il s'est arrêté devant la porte, a soufflé un grand coup et est rentré. Jess dormait toujours. Une infirmière est entrée, elle a sourit a Bill. Il lui a rendu son sourire. L'infirmière a regardé les résultats médicaux de Jess et s'est approché de Bill.


Infirmière : Ne vous inquiètez pas, elle sortira très bientôt, le docteur vous précisera, mais demain ça devrait aller !
Bill : Merci.......
Infirmière : Ne soyez pas si triste, je vous assure qu'elle ira très bien dans peu de temps ! Quand elle se reveillera, vous pourrez aller vous promener avec elle dans le parc ! Wink

Bill a sourit, cette infirmière était vraiment gentille. Ca se voyait tant que ça qu'il était triste ?
Il est resté assis sur le fauteuil, à regarder Jess jusqu'à ce qu'elle se réveille. Quand elle s'est réveillée, elle lui a sourit.
Jess : Ca va ?
Bill : Toi ! Comment tu te sens ???
Jess : Ca va ! Je sors bientôt ?
Bill : Normalement oui !
Jess : Tu as prévenu mes parents ?
Bill : Heu...
Jess : Quoi ?


Dernière édition par aquarelle94 le Dim 4 Mai - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:54

Ca te plait liebe - us ???? ^^
J'ai de l'inspiration, j'attends ta réponse pour écrire, mais depeche toi j'ai envie d'écrire !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:41

lol fallait pas m'attendre, t'imagine si moi j'avais attendu ton retour pour mettre toutes mes suites ? xD bref !! oui ça me plait beaucoup ^^ et vas y, ecrit vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:52

Bill ne savait pas comment lui dire...


Bill : En fait, j'ai appellé ton père... Et, enfin... Il a dit qu'il était déçu par moi... Qu'il t'avais confié à moi et que je n'avais pas su te surveiller....
Jess : Quoi ???
Bill : Bah que j'avais trahi sa confiance quoi... C'est un peu vrai, et je m'en veut atrocement, mais....

Jess s'était redressé et l'embrassa pour le couper.

Jess : Il était inquiet, il s'est emporté, ce n'est pas ta faute...
Bill : Merci. Eh ! Si tu veux on peut aller se promener dans e parc a dit l'infirmière !

A ce moment là, le docteur est entré dans la chambre.

Docteur : Bonjour !
Bill et Jess : Bonjour !
Docteur : comment allez vous aujourd'hui Mademoiselle ?

Il jetta un regard a Bill qui lui tenait la main.

Docteur : Ou... Madame ?
Jess a souri : Mademoiselle !
Docteur : Donc, vous pouvez sortir, tout va bien, il faudra vous reposer, mais vous pouvez descendre signer la decharge.
Jess : D'accord, merci beaucoup Docteur.
Docteur : De rien [se tournant vers Bill] prenez bien soin d'elle ! Elle est fragile.
Bill : Entendu.

On est donc descendu à l'accueil pour partir. Bill avait appellé Tom pour qu'il vienne nous chercher. On est sorti, il n'était pas encore arrivé, on s'est donc assis sur un banc en attendant.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» [E.C] Concours de dessin !
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit