Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:40

Ouai ! Demain, aujourd'hui il faut absoluement que je révise mon brevet blanc..... Embarassed Enfin, si les révisions me soule trop vite, je pourrais surement !!! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:50

O, ba révise xD. Mais vu ke tu la avant de passer le Brevet (vu ta moyenne xD). Ba révise et entre temps mets la suite xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:51

OK ok !!!! xD C'est vrai que j'ai déjà mon brevet grace à la note continue, mais bon !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:55

Ouai, vaut mieu prévoir que guérir xD. Bon Jess, révise à la place d'être sur le fo xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:58

"prévenir" pas prévoir !!! ptdr
Mais attends, si tu veux, je suis pas encore douchée ni rien ! xD Je viens avant de réviser !!! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:59

Lol oki
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:08

J'espère que cette tite suite vous plaira !!! J'attends vos commentaires pour mettre une autre suite !! ^^

___________________________________________

Les gars ont été géniaux avec moi, ils ont réussi à me remonter le moral. Le lendemain, ma mère sortait de l'hopital, ce n'était pas grand chose.

Le lendemain soir aussi, on s'est arrêté dans une grande ville : Bordeaux.
On a dormi là, car le concert était prévu le lendemain soir.
Le lendemain, juste avant le concert, j'étais dans la loge avec les mecs. Ils étaient stressés un max. Gustav était dans son coin, son MP3 à fond dans les oreilles. Bill, Tom et Georg soufflaient à fond.
Jess : Bon, le concert est dans 15 min, je vais vous laisser décompresser !!!
Bill : OK ! A tout à l'heure !
Je suis donc sortie faire un tour dans le couloir. Leur nervosité avait déteind sur moi... J'étais super anxieuse.
Des coulisses on entendait déjà les fan qui hurlaient : "TOKIO HOTEL ! TOKIO HOTEL !"
Je me suis rendue compte, qu'il y avait à peine 1 mois, j'étais parmi ces fan moi aussi.
Et maintenant, j'étais la petite amie de Bill Kaulitz, et en tournée avec les Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:51

j'avoue !! ça doit faire tout drole, mais qu'est ce que ça doit etre génial !! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:20

Ouai (bavouille partout) xD vitteeu suiteueu!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:36

la suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:01

A la fin du concert, les fan les ont acclamés, et ont hurlées... Comme a chaque fois. Les gars sont revenus en coulisse, je les attendais dans leur loge.
Bill et les autres sont entrés, dégoulinants de sueur.
Jess : Alors ? C'était fantastique !!! C'est encore mieux vu des coulisse !!!
Bill : Merci !
Tom : Ouai, c'est vrai que ce soir on a assuré !!!!
Georg poussait sur le pied à Gustav qui grimaçait de douleur à cause d'une crampe au mollet.
Bill : Alors, tu ne t'es pas trop ennuyée toute seule ici ??
Jess : Oh non !! J'ai tout suivi des coulisses ! Je n'ai pas perdu une miette du concert !!!!
Il a sourit et m'a fait un bisou avant de partir prendre une douche bien méritée.
Un quart d'heure après, on est sortis pour reprendre le bus.
Je vous explique pas le monde et les tonnes de fans dehors qui les attendais.
Je suis sortie avec les gars, en tenant Bill par la main. Il a signé le plus d'autographes possibles, puis on est montés dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:03

han !! les fans ne t'on pas tué ? xD
hey !! pourquoi t'as pas accompagné Bill sous la douche Razz xD ( esprit pervers, sort de ce corps !! xD )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:05

Oui sort de ce corps !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:40

Lol, povre Gus gus, xD, les fans auraient du te tuer Jess' xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:00

Désolée, vraiment pas le temps en ce moment, et après je pars en vacances................ Désolée de vous faire attendre [si vous attendez..... xD]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:31

tant pis Wink on attendra Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:24

Oui on attendra Jess, tiens, d'ailleurs c ojourdui je crois nan?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:10

OUI !!! Aujourd'hui c'était le brevet blanc de français ! Wink Je suis soulagée, c'était plutôt facile !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:41

ah !! tu vois ^^ jtavais dit Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:13

Juste une tite suite, avant de partir en vacs les filles !!! ^^

______________________________

Avec les gars on est donc rentrés dans le bus. Bill et moi on est montés un peu avant les autres ...

Bill s'est assis à côté de moi sur ma couchette.
Bill : Alors, ça te plait d'être en tournée avec nous...?
Jess : Oui ! Enfin y a quelque chose qui me plait encore plus, c'est d'être avec toi ! ^^
Bill : Oh oui.....
Et il s'est approché de moi et m'a embrassé en me caressant doucement la joue... On s'est embrassé de plus belle [si on peut dire ça comme ça ! xD] ses mains ont commencées à se ballader sous mon débardeur...
Et là, on a entendu des pas... Surement un des gars qui montait se coucher...
En même temps, c'est normal, on est 5 dans un bus, il y a pas que nous deux !!! ^^
Bill s'est éloigné de moi délicatement, et s'est levé tellement brutalement qu'il s'est cogné la tête sur le couchette du dessus !!!!
Bill : M*rde !!!!
J'étais explosée de rire, et Tom - car c'est lui qui arrivait - était mort de rire aussi en voyant son frère pester contre une barre en ferraille !!!!
On s'est donc couchés, et avons dormis jusqu'au lendemain matin......
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:15

xD j'imagine trop la scene de bill s coignant la tete ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:59

Ouai, me too !! Allez, une tite suite pour la rout ! Wink

____________________

Le lendemain matin, comme d'habitude j'étais la première levée... Je suis donc descendue. Le bus était arrêté je suis donc sortie avec une veste de Bill sur les épaules...

J'avais froid, mais ça faisait du bien...
On était sur une aire de repos avec un bois à côté.
J'ai senti des mains se poser sur mes yeux.
... : Chuuuut....
Jess : Bill, tu fais quoi...?
Bill : Laisse toi faire... Avance, fais moi confiance...
Je me suis donc laissée faire et me suis laisser guider...
Lorsqu'il a retiré ses mains, on était dans un petit bois qui bordait la station.Les oiseaux chantaient, c'était beau...
Bill : Je suis venu ici hier, j'ai adoré...
Jess : C'est vrai, c'est magnifique....
Bill : Ca ne te rappelle rien...?
Jess : Si, nos premiers rendez vous...... Et... Ma maison....
Bill a eu l'air étonné que je rajoute ça...
Bill : Ta maison ?
Jess : Oui... Chez moi, au bout du jardin c'est la forêt.. Les écureuils viennent sur la pelouse... A chaque fois, avec ma soeur et ma mère on se précipite à la fenêtre... J'ai passé parfois des demi heures entières à regarder un petit écureuil dans la pelouse....
Bill : Ah....
Je me suis sentie triste tout à coup. Ma famille me manquait atrocement, et Nawel aussi. J'étais partie assez rapidement, et je ne leur avait pas vraiment dit au revoir...
Bill a senti que j'étais triste, il m'a pris dans ses bras et ma serré contre lui... Je me suis sentie mieux, serrée contre son torse pendant au moins 1 / 4 d'heure.......
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:02

( rah !!! jvais jamais finir ma suite moi --" lol )

c'est trop choupi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:05

^^ Je m'arrête, pck je veux ta suite moi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:07

lol mici ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» [E.C] Concours de dessin !
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit