Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:47

Elle enchaîna alors, et se confia elle aussi.
Jess : Et bien, hum, moi aussi je vais te confier quelque chose...
Bill parut agréablement surpris et la regarda attentivement tandis qu'elle continuait mal à l'aise.
Jess : J'ai... J'ai toujours été stressée, pour un rien... Je sais que cela peut paraître étrange, mais je ne contrôle pas ces crises d'angoisses... Je pleure, crie, enfin, c'est pas très important, ce que je veux dire c'est que... Enfin, je ne m'étais jamais autant engagé avec quelqu'un avant toi, parce que j'avais peur... C'est ce qui m'a empêché de continuer avec William...
Jess avait dit tout ça d'une traite, la tête baissée. Elle sentait son coeur se serrer, elle releva la tête, regarda le ciel avant de continuer.
Jess : J'ai toujours peur Bill, mais tu arrives à me rassurer à chaque fois... Mais, enfin, de plus en plus tu parles mariage, enfants... Evidemment que j'aimerai vivre toutes ces expèriences avec toi un jour, mais...... Enfin, c'était pour te dire que... Pour moi ça va être dûr, je risque d'angoisser, paniquer, et j'ai peur qu'à cause de ça tu.... enfin, que cela ne te plaise pas..... Et, que tu me quittes.
Ils s'étaient arrêtés dans une ruelle sombre sur ces mots... La pluie commençait à tomber... Bill prit Jessica dans ses bras et la serra fort contre son coeur.
Bill : Jess, je t'aime, et si tu as peur, mon rôle c'est de te rassurer... Je t'aime comme ça, et je t'aimerai toujours, même si tu as un peu peur, même si tu paniques, je serai toujours là pour toi, pour te rassurer, te protéger...
Jess se serra encore plus fort contre lui et respirant un grand coup pour sentir encore son parfum, elle chuchota au bord des larmes...
Jess : Merci Bill.... Merci.
La pluie commença alors à tomber très fort, mais cela ne sembla pas les déranger, ils étaient ensemble, l'un contre l'autre et c'était tout ce qui importait à ce moment là... Ils avaient les cheveux trempés et le maquillage de Bill, avec la pluie, avait coulé sur ses joues quand Jess releva un peu la tête pour le voir. Ses yeux marrons semblèrent alors profond, comme un océan dans lequel Jess se plongea un instant, comme envoûtée s'approchant lentement de son visage... Bill baissa un peu la tête pour déposer ses lèvres sur celles de Jess...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:55

J'ai la question qui va tout faire foirer, mais... Pourquoi dans une ruelle sombre ? Je dois une être trauma des ruelles sombres, on dirait que c'est la seule chose que j'ai retenu... ^^''
Ch'uite !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:12

lool Anne c'est parce que c'est plus romantique ^^
Jess C'est bien tu commence ENFIN à m'écouter en ce qui concerne l'amour !!!! Je suis fiere de toi ^^

Une suite miss !!

Ah et !!!! Anne j'ai commencé à lire ta Fic' !!! J'ai pas encore finis mais je vais continuer !!! Je l'aime bien elle est tres cool ! Mais je me rends comte que t'es en totale extate devant le p'tit Gaara lool
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:24

Mdr oui Anne, je trouve ça plus romantique que sous les néons et dans la foule dans un centre commercial en fait !!! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:10

Contre-attaqueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Je dirais dans un petit kiosque, là, c'est mignon. Un petit kiosque dans un parc, où il serait tous les deux. Le garçon aurait la tête sur les genoux de la fille. Bon okay, j'ai trop regardé Kodocha, je sors... ><''
En extase devant Gaara ? Non. Juste que la première fois que je l'ai vu, j'ai su que lui, il était pas comme les autres. Quand il a commencé à devenir "agressif", j'ai compris qu'au fond, il souffrait. Quand j'ai su son histoire, j'ai recoller tous les morceaux de souvenirs dans ma tête et j'en suis arrivée à des conclusions. C'est tout. Ma fic n'est que le souvenir de quelqu'un d'autre. Et j'ai repris l'histoire de Gaara, parce qu'il me faisait penser à une personne. J'écrirais sans doute une autre fic, je ne sais pas quand, et si elle se fait, alors elle, je copierais le personnage de Kodocha qui me fait encore penser à cette même personne, et cette fois-ci, je pense en faire un encore un plus beau souvenir... Je dois être tordue quelque part ! ^^''

A quand une suite ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:14

trop belle suite !! il doit etre beau bill avec son maquillage qui coule ! hihi ...

I want a suite ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:48

Ils finirent par reprendre la route de l'hotel, mais en courant cette fois, Bill avait enlevé sa veste et la tenait au dessus de leurs têtes. Ils arrivèrent précipitemment dans l'hotel, là, ils essorèrent leurs cheveux et essuyèrent rapidement avec la main leur maquillage qui avait coulé. Des gens asis dans le hall les regardèrent avec des yeux ronds, en s'en aperçevant, Bill et Jess se regardèrent et explosèrent de rire avant de vite monter dans un ascenseur pour rejoindre la chambre de Bill. Après avoir passé deux étages, l'ascenseur se bloqua. Bill fronça les sourcils et rapuyia sur le bouton 4. Rien à faire, l'ascenseur ne bougea pas. Jess appuya donc sur le bouton de l'alarme... Un interphone leur répondit.
Interphone : Bonjour, surtout ne paniquez pas, nous allons envoyer un technicien sous 48 h...
Jess : 48 h ??? Vous rigolez ? Il faut que je sorte de la avant moi !
Interphone : Madame, il est tard, tout les techniciens ne sont pas en service, nous faisons au mieux. Au revoir.
Jess plaqua ses cheveux en arrière avec sa main et se laissa glisser le long du mur pour s'assoir par terre.
Jess : Quelle galère....
Bill s'assit à ses côté et prit le menton de Jess de ses deux doigts pour tourner son visage vers lui.
Bill : Moi je trouve que c'est plutôt sympa... Cela mets un peu de piment !
Il la regardait avec un regard... Indescriptible mais tellement craquant... De plus son petit sourire rendit folle Jessica.
Il approcha son visage de celui de Jess et mordit tout doucement la lèvre infèrieure de celle ci... Puis il passa sa main dans le dos de Jess pour saisir la fermeture éclair de sa robe et commença à la descendre. Jess tout en l'embrassant enleva ses chaussures à talon et ôta ensuite le t-shirt de Bill... Alors que Bill l'embrassait toujours, sa vision se troubla... L'ascenseur commença à tourner autour d'elle... Elle se recula, Bill tenta de l'embrasser encore une fois, mais elle le repoussa brusquement.
Bill : Il t'arrive quoi là !?!
Jess ne trouva pas la force de répondre, mais le monde redevenait droit autour d'elle... Il falait qu'elle lui en parle...
Bill : Oh ! Je peux savoir pourquoi tu me chauffes si tu veux rien faire ?
Jess : Calme toi Bill... Je me suis sentie mal... Un malaise....
Bill : Ah......
Jess : Bill, il faut que je te parle...
Bill : Et bien, vas y...
Jess : En ce moment, j'ai quelques malaises parfois, et j'ai eu des nausées... J'ai peur de... d'être enceinte de toi Bill.....
Bill sembla choqué, comme si c'était la chose à laquelle il s'attendait le moins au monde...
Bill : Tu, tu es sûre ?
Jess : Tant que je n'aurais pas eu mes règles, je ne pourrais pas savoir...
Bill : Et, tu veux, enfin, tu comptes le garder ?
Jess avait la tête baissée, toujours adossée aux parois.
Jess : Je ne sais pas... Je suis assez âgée pour l'assumer, mais...
Bill : Je le reconnaitrai.
Jess releva la tête et le regarda, étonnée.
Bill : Je veux dire, si tu le gardes... Je le reconnaitrai, je reconnaitrai notre... notre bébé...
Dire ces mots semblait troubler Bill, mais Jessica était soulagée qu'il réagisse comme ça.
Jess : Bill, c'est super, mais je ne sais pas si je vais le garder... Tu comprends, tu as ton groupe, tes tournées, ta vie en Allemagne, je ne pourrais m'occupper du bébé toute seule, et toi tu ne seras pas là...
Bill : Je serais là ! Si j'ai un enfant, je resterais là, à tes côtés !
Jess : En fait....
Bill : Oui ?
Jess : J'ai déjà fait le test de grossesse, mais je voulais voir comment tu réagissais... Et....
Bill : Et ?
Jess pinça ses lèvres tandis que des larmes coulaient de ses joues, de joie.
Jess : Il est positif ! Je suis enceinte Bill.
Bill : C'est génial mon amour !
Il la serra dans ses bras puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:49

WAAAAAAAAA Vous vous y attendiez pas un ??? Very Happy Very Happy

La fik sera bientôt finit je pense !!! ^^ Mais pas encore je pense la finir avant que je parte en vacances, c'est à dire avant le 17 juillets !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:54

TROP BIEN !! XD ! je veux la suiteuh !!

mais je veux pas que ta fik se finisse ! sniif' !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:13

Bah faut une fin à tout...
Et ça y ai, ils recommencent à tout précipiter... Après le mariage d'Harper et Tom, on a le droit à l'enfant de Jess et Bill... J'espère que tu n'es pas aussi fonceuse dans la vie, Jess ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:55

Oh non ! xD Tu vois, 14 ans je suis jamais sortie avec un gars... Alors je pense pas qu'en 3 mois j'aurais un môme et m'installerait avec un gars que je connais à peine et que mes parents n'aiment pas.... xD C'est pas vraiment moi cette Jess !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:13

Cela faisait maintenant 1 heure qu'ils étaient enfermés dans cet ascenseur... Bill faisait tourner sa bague tandis que Jess, l'air soucieux se rongeait les ongles.
Bill : Qu'est ce que tu as ?
Jess : Rien rien...
Bill : Tu penses à cet enfant ?
Jess avala sa salive et enchaîna lentement, pesant ses mots.
Jess : Oui, cela me fait un peu peur. Que vont dire mes parents ? Et les tiens, qui ne me connaissent même pas ? Et le groupe ? Et Nawel ? Et tes fan ?
Bill : Du calme... Tes parents, je ne sais pas, les miens seront heureux d'avoir un premier petit fils ou un première petite fille, le groupe sera heureux pour nous, Nawel voudra être la marraine, et mes fan... Seront jalouses ! xD
Jess : Tu crois vraiment ?
Bill : Non, je ne sais pas Jessy, tout ce que je sais, c'est qu'on s'en fiche des autres, si tous les 2 on est heureux, alors on le fait, et peut importe le regard des autres.
Jess : Mmmh.
Bill : Tu n'es pas convaincue ?
Jess : Non...
Bill : Ecoute, tu ne veux pas le garder cet enfant ?
Jess avait les larmes aux yeux et leva la tête, elle regarda Bill droit dans les yeux.
Jess : Toi, tu veux que je le garde ?
Bill réfléchit, visiblement surpris par cette question.
Il dit enfin d'une voix douce et claire.
Bill : Moi oui.
Jess : Alors on le garde...
Bill : Il faut que tu le veuilles toi aussi...
Jess : Ne t'inquiète pas, et puis en quelque sorte, on a fait une bêtise, je l'assumerai jusqu'au bout...
Bill : Quelle bêtise ?
Jess : On a pas prit nos précautions ! Rien de tout cela ne serait arrivé si tu avais ce qu'il falait !
Bill : Tu aurais pu en avoir aussi !
Jess : Je sais, mais ARRÊTE DE CRIER !!!
Bill : C'est toi qui crie ! T'es énervée là !
Jess : JE, NE, SUIS, PAS.... ENERVEE !!!!!!
Bill : Bon, tu te calmes et on en rediscute après OK !?
Jess croisa les bras sur sa poitrine, fronça les sourcil et se replongea dans son rongeage d'ongles.
Bill, lui, souffla, exaspéré... Alors que des larmes commençaient à couler des yeux de Jessica, il se tourna vers elle et caressa son bras d'une main douce.
Bill : C'est rien bébé, t'es tendue, on oublie la dispute...
Jess renifla en signe d'accord.
Bill : Est - ce que... je veux dire, comme t'es enceinte, on peut plus rien faire ?
Jess : Quoi ? Faire quoi ?
Bill : Rien rien... Question débile, laisse tomber...
Jess sourit et le plaqua par terre, elle était au dessus de lui et ses cheveux tombait au dessus de la tête de Bill, elle approcha son visage de lui, plaqué au sol, et l'embrassa langoureusement.
Jess : Ca fait rien que je sois enceinte....
Bill : T'es sûre ? Il vaut peut être mieux éviter......
Jess : Nein.....
Il la repoussa donc et la plaqua à son tour sur le sol, elle rit doucement avant d'être in terrompu par un baiser... Il l'embrassa dans le cou, sur la joue, près de l'oreille, puis sur le ventre, les mains, les bras,l'épaule.... Quand ils entendirent des bruits près de la porte. Des boum, comme si on essayait d'ouvrir la porte, Jess et Bill se levèrent précipitament, Jess refermant la fermeture de sa robe et enfilant ses chaussure, Bill arrangeant ses cheveux. La porte s'ouvrit alors sur un gros bonhomme, surement le mécanicien.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:24

lol hééé pk nawel la mrrine hein ? il m'aime po c'est ça ...?ouiiiiiiiiiiiiiiiin
bon suite et puis arreter un peu sinon vous aller vous retrouver avec 3000 gosses !xDDDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:08

LOOL elle est cool ta suite !! ça ressemble a celle de Nawel un ti peu lool
Allé suite !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:02

Bill et Jess remercièrent poliement puis Bill la prit par la main pour remonter à la chambre par les escaliers cette fois.
Une fois dans la chambre, Jess s'étira en baillant.
Jess : Arg, j'ai mal au dos....
Bill : Tu devrais te coucher, tu vas pas être en forme pour tes cours demain.
Jess ouvrit alors grands les yeux et se retourna précipitamment vers Bill.
Jess : Bill ! Comment je ferais pour les cours en étant enceinte ?
Bill : Bah tu iras jusqu'à ce que tu ne puisses plus, ils comprendront je pense... non ?
Jess : Oui. Mais je vais me faire une réputation de trainée.
Bill : T'as pas le droit d'avoir un enfant sans être une trainée ?
Jess : Si, mais c'est mal vu à mon âge, pendant des études, avec quelqu'un que personne ne voit jamais là bas...
Bill semblait perplexe.
Jess : Le prends pas mal surtout un !
Bill : Non, ne t'inquiète pas, aller, repose toi mon amour, je vais prendre une douche...
Jess : Non, moi aussi il faut que je prenne une douche, j'attends que tu l'aies pris...
Bill : Viens avec moi ! ^^"
Jess : Non Bill.
Bill haussa les épaules, déçu, puis parti dans la salle de bain. Il ressortit avec juste une serviette autour de la taille... Il alla jusqu'à son armoire, enfila un boxer et rejoins le lit... Jess s'était endormie, en travers du lit... Il sourit en la voyant... Il lui retira tout doucement sa belle robe pour qu'elle ne l'abime pas et qu'elle soit plus à l'aise, puis il la porta pour la remettre "dans le bon sens" du lit...Il rabattit le drap sur elle avant de lui déposer un bisou sur le front et de caresser délicatement sa joue... Il chuchota tout bas.
Bill : On va enfin avoir un bébé ma chérie... Si tu savais comme je suis heureux.
Jess remua légèrement mais ne se réveilla pas. Il contourna donc le lit et se coucha à son tour.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:26

lol tu poura lui dire que parler à un endormi c'est comme si tu parlais à un mort non ? ^^
xDDD
lol suite steplait
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:30

Le lendemain, à 1 h 30, le réveil d'un portable sonna. Jess le prit d'une main sur la table de chevet et le balança par terre. Bill se releva brusquement.
Bill : Mon portable !! Jess qu'est ce que tu fais là ?
Il se leva super vite et contourna le lit en marchant vite, il titubait un peu comme il venait de se réveiller il ramassa son portable et le frotta contre son ventre.
Bill : Il est mort... Ro, Jess pourquoi tu l'as explosé ?
Jess s'assis dans le lit en grimaçant et passa sa main sur son visage encore endormi.
Jess : Oh commence pas à me casser les pieds avec ton machin là, t'en rachètera un.
Bill : Jess Jess Jess.....
Elle répondit sur un ton aggressif avec une voix rauque du matin.
Jess : Quoi ? C'est bon, il m'a réveillé ton truc.
Bill : J'avais mis le réveil pour pas rater ton train !!!
Jess : M*rde mon train !! Pourquoi tu me l'as pas dit ?
Bill leva les yeux au ciel, puis se concentra sur son portable, tandis qu'elle commençait à s'ajiter partout dans la chambre, cherchant une barette, sa brosse à dent - enfin, celle de Bill - un tee-shirt, son jean... Pourtant la chambre n'était pas si grande !
Bill : Ouai ! C'est bon, il marche !
Jess ne s'arrêta même pas, continuant à farfouiller partout, elle chercha même dans la valise de Bill pour trouver du maquillage et un collier. Bill lui s'habilla doucement, alla se coiffer, se laver, se maquiller, dans un calme impressionnant à côté de la précipitation de Jessica.
Ils furent prets tout les deux.
Jess : On y va bébé ?
Bill : Oui oui.
Devant la porte elle s'arrêta et se retourna, elle fit un bisou sur la bouche de Bill et lui dit doucement.
Jess : Désolée pour ton portable chéri...
Bill : C'est rien...
Ils descendirent donc et prirent un taxi. A la gare, le train était déjà là quand ils arrivèrent. Les quelques passagers étaient déjà montés à bord, le soleil se levait à peine, et Jess et Bill étaient seuls sur le quai... L'odeur était douce, vous savez, l'odeur de la pluie dans la nature, cette odeur à la fois fraîche et propre de la nature qui s'épanouie.
Bill la prit dans ses bras.
Bill : Bon voyage, tu m'appelles bientôt ?
Jess : Dès que j'arrive mon amour.
Bill : Fais bien attention à toi ma puce...
Elle l'embrassa prit son sac à dos et s'éloigna avec un signe de main vers son train.
Jess fit route tranquillement, quand elle arriva à la gare, elle traversa le quai à toute allure car des jeunes qui aparemment n'étaient pas agen, la suivait bizarement... Elle sortit rapidement de la gare, les semant ainsi. Là, elle fut surprise de trouver sur le parking une voiture qu'elle avait déjà vue. Celle du frère de Lucas. Elle tourna la tête et se dirigea vers un taxi pas loin, mais la voiture démarra et vint s'arrêter près d'elle. Lucas était au volant.
Lucas : Salut Jessica ! Je te ramène ?
Jess : Non, merci c'est gentil, mais je vais prendre un taxi, pas de soucis !
Lucas : Je suis venu exprès ! Aller, viens quoi !
Jess : C'est loin chez moi.
Lucas : C'est pas grave, j'ai rien d'autre à faire à cette heure.
Jess monta donc du côté passager, puis elle lui expliqua comment aller chez elle avant qu'il démarre.
Pendant le début du trajet, il y eu un grand blanc...
Lucas lança un sujet de discussion prudemment.
Lucas : Tu... Ca va mieux avec Bill ?
Jess : Oui oui, tout c'est arrangé !
Lucas : C'est cool, vous allez vous revoir bientôt ?
Jess : Oui, on va s'installer ensemble...
Lucas : C'est vrai ?
Jess : Oui, on a repéré un appartement à Paris, il nous plait bien... Et puis...
Lucas : Et ?
Jess : Je ne pense pas finir ma scolarité dans cette école.
Lucas : Comment ça se fait ? C'est une opportunité pour nous d'être dans cette grande Ecole, pourquoi veux - tu arrêter ?
Jess : Je ne veux pas arrêter, je ne peux pas continuer.
Lucas marqua une pause, mais demanda quand même, trop curieux qu'il était.
Lucas : Je peux savoir pourquoi....?
Jess : De toute façon, ça se verra bien tôt ou tard, donc autant te le dire... Je suis enceinte.
Lucas : Ah ouai.... Quand même...
Jess : Quoi ?
Lucas : Je sais pas, je m'imaginais pas qu'avec Bill c'était aussi sérieux, je pensais que c'était un petit copain, normal, de jeunesse quoi...
Jess : C'est un accident...
Lucas : De quoi ?
Jess : Je suis tombée enceinte par accident, nous n'avons pas décidé d'avoir un bébé.
Lucas : Et tu le gardes quand même ?
Jess : Oui. On assume la connerie.
Lucas : Bah écoute ! Ca c'est de la surprise dis donc ! Et vos parents ils disent quoi ?
Jess : Ils ne le savent pas encore... Je leur annoncerait avec Bill ce week end....
Lucas : Pourquoi tu attends, c'est pas une super nouvelle ??
Jess : Ils aiment pas trop Bill...
Lucas : Ah...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:48

bon j'ai rattrapée 3 suite ! ^^ trop bien qu'ils vont avoir un bébé ! hihi on m'a pris pour une folle dans la chambre pake j'ai criée de joie ! XD je suis fadade !lol ma soeur me la dit d'ailleure ! XD

SUITEUHHH ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:49

MDR Dis donc t'es expressive toi !! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:52

oui bocoup ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:37

lol Bon, allez une tite suite alors !!! ^^ Dsl à l'avance pour les fautes, mais j'écris sans penser à ce que j'écris vu que j'écoute tokio hotel, donc je chante ! xD Et chanter allemand en écrivant et inventant français, c'est dûr !! mdr Pck moi j'invente au fur et à mesure que j'écris sur mes post, je prépare rien à l'avance !! ^^

------------------------

Lucas resta silencieux pendant au moins un quart d'heure, avant que Jess, embarrassée par ce silence, le brise.
Jess : Lucas, t'as une copine ?
Lucas : Plus maintenant, non...
Jess : Vous vous êtes séparés recemment ?
Lucas : La veille de ma rentrée à l'Ecole, elle m'a quittée.
Jess : Oh... Et pourquoi ?
Lucas : Elle a rencontré quelqu'un d'autre.
Jess : Je suis désolée...
Lucas : C'est rien, j'ai vite surmonté parce que je m'en doutais un peu...
Jess : Et ça faisait longtemps que vous étiez ensemble ?
Lucas : Presque 6 mois.
Jess : Ah oui quand même...
Lucas : Et oui.
Arrivé dans le village de Jessica, elle le guida pour qu'il la dépose chez elle.
Arrêtés devant la maison de Jess, elle lui proposa.
Jess : Tu veux entrer manger un truk pendant que je me prépare..? Comme ça après on y va ensemble.
Lucas : Non, c'est gentil je veux pas déranger.
Jess : Aller, pour te remercier d'être venu me chercher ! Wink
Lucas : Bon d'accord...
Il coupa le contact et sortit de la voiture, il suivit Jessica qui ouvrit la porte avec ses clefs, désactiva l'alarme et alluma la lumière avant de l'inviter à rentrer. Elle posa son sac sur le fauteuil dans l'entrée puis s'avança dans la salle à manger.
Jess : Vas - y ! Entre !
Lucas n'osait pas trop entrer, mais il la suivit jusqu'à la cuisine.
Jess : Jus d'orange, chocolat, café, thé, gateau, brioche ?
Lucas : Oula ! Non, merci c'est gentil, j'ai déjà mangé.
Jess : Un jus d'orange au moins ?
Lucas : Pour être poli alors ! ^^
Elle lui servit son jus d'orange.
Jess : Bon, moi je vais me doucher... Fais comme chez toi !
Lucas : Ok.
Jess partie donc dans la salle de bain. Quand elle sortie de la douche, elle enroula une serviette autour de sa poitrine. La serviette était courte et lui tombait juste en dessous de fesses. Elle en enroula une deuxième sur ses cheveux mouillés puis sortie de la salle de bain. Lucas regardait un tableau qu'elle avait peind, et ne remarqua pas sa tenue.
Lucas : C'est beau, c'est signé Jessica, c'est toi qui l'a fait ?
Jess : Oui quand j'avais 12 ans.
Lucas : Bah dis donc t'es vraiment une artiste !
Il tourna la tête vers elle et ouvrit les yeux un peu plus grands avant de détourner la tête géné.
Jess : Je monte m'habiller !
Lucas : Ok !
Quand elle redescendit, elle fila dans la salle de bain pour se coiffer et se maquiller, lorsqu'elle en ressortie, elle était "métamorphosée", ou du moins c'est ce que pensa Lucas.
Il était l'heure de partir à l'Ecole, Jess monta donc dans la voiture de Lucas pour s'y rendre. Lorsqu'ils arrivèrent à l'Ecole, quelques étudiants de leur année les regardèrent intrigués.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:28

suite steplai
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:48

Ils passèrent la matinée à suivre un cours d'histoire de l'Art, c'était très interressant, mais Jess avait la tête ailleurs... Elle regardait le plan de l'appart' qu'elle avait trouvé sur le site de vente.
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Sans_t10
Elle avait hâte de se rendre au rendez vous... Ainsi, elle pourrait appeller Bill, ils achèteraient l'appartement et vivraient enfin tous les deux ensemble ! En plus, la tournée de Bill se terminait le week-end suivant !
Quand le prof les autorisa à aller déjeuner, elle se précipita. Arrivée dehors, elle sortit son portable pour appeller Nawel. Lucas arriva et lui lança un regard interrogateur, elle fit un signe de main, pour lui faire signe de l'accompagner, alors qu'elle partait en direction de la rue où se situait l'appart.
Jess : Allo Nawel !
Nawel : Salut !! Ca va ?!?
Jess : Oui et toi ?
Nawel : Ca va super !! Tom m'as dit que Bill et toi vous vous preniez un appart' !?
Cette remarque déconcerta Jess, Bill avait - il aussi dit à son frère qu'elle était enceinte ?
Jess : Euh.. oui oui ! Justement là, je vais le visiter avec un copain !
Nawel : Un copain ?? C'est qui ?
Jess : Lucas...
Nawel : LUCAAAAS !!!!! J'aime trop ce prénom, ce mec doit être trop cool !!!
Jess jetta un coup d'oeil à Lucas qui marchait à côté d'elle. C'est vrai qu'il était cool, et en plus il était sympa, mais bon, Bill était 100 millions de fois mieux.
Jess : Ouai, il est cool... Sinon, ça va avec Tom ?
Nawel : Oui ! Super ! J'ai été le voir la semaine dernière, on a passé des supers moments ! On a fait un super diner dans un beau resto... Et sinon, on a discuté et fait d'autres choses...
Jess : D'autres choses... Hum ! xD
Nawel : Rooo ça va, Bill et toi vous ne devez pas jouer qu'aux petits chevaux non plus !
Jess : Je sais, je te charries !
Nawel : Et toi, ça va bien aussi avec Bill ?
Jess : Oui oui... C'est tout ce que Tom t'as dit sur Bill et moi...?
Nawel : Oui pourquoi, il y a autre chose ?
Jess : Et bien oui, mais je voulais te le dire moi même.
Nawel : Qu'est ce qu'il y a ?
Jess : Ca concerne Bill et moi...
Nawel : Tu le trompes !
Jess : QUOI ?
Nawel : C'est pas vrai !!!
Jess : Mais non je ne le trompe pas ! Qu'est ce qui t'arrive ?
Nawel : Rien rien, j'ai eu peur !
Jess : T'es grave ! xD
Nawel : Bon alors vas - y...
Jess : Je suis enceinte de Bill.
Nawel éclata de rire.
Nawel : Ah elle est bonne celle là !
Jess : C'est pas une blague Nawel.
Nawel : Quoi ?
Jess : Et on a décidé de garder l'enfant.
Nawel : Mais c'est pas vrai !!!! Tu sais ce que c'est le préservatif ???? J'y crois pas !!! Un enfant toi !!!
Jess : Nawel, du calme, c'est un accident....
Nawel : Ca c'est de l'accident !!! La vache j'y crois pas !
Les filles discutèrent encore un peu puis raccrochèrent.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:58

lol
ouais c'est ça tu as bien entendu nawel !^^
bon suite quand ^même !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:37

Juste une petite dédicasse à Margaux !!! Elle n'est pas inscrite sur le fo', mais elle m'a dit qu'elle était en train de lire ma fik !!!

BISOUX BISOUX MARGAUX D'AMUUUUUR !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» [E.C] Concours de dessin !
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif