Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:14

C'est pas vrai !!! Nawel me dis pas que t'es venue me saoûler avec ton GRAND AMOUR jusque sur ma fic' !!!! O_O J'y crois pas !!!!!!! Pour résumer, elle nous pompe avec sa théorie débile au collège, personne est d'accord, et je trouve ça complètement débile dans le sens où si tu ne sors qu'avec la personne que tu crois être l'amour de ta vie, il faut bien que tu sâches quelle est ton genre, donc qu'est-ce que tu n'aimes pas ! xD Donc, il faut bien être sorti avec d'autres gens avant pour savoir que la personne EST la bonne personne car elle n'est pas comme les autres d'avant !!!! ^^
Enfin, je sais pas si vous voyez ce dont je veux parler....
'men fous, je me comprends !!! ^^ mdr


Nawel >> J'ai envoyé un sms à William, faut que je te raconte, vite envoie un mp quand tu reviens !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:36

Elle décrocha son portable.
Jess : Allo ?
William : Allo ! ^^
Jess : Roo... Qu'est ce qu'il y a encore....?
William : Ca fait plaisir.....
Jess : Oh, sois pas vexé.... Qu'est ce que tu voulais me dire...?
William : Bah... Enfin, je devrais pas... Je sais que ça va pas te plaire....
Jess : Bon, tu parles ou quoi...?
William : Il est là Bill...?
Jess : Oui, il est derrière moi là, pourquoi...?
William : Heu... Bah... Tu peux pas passer chez moi, toute seule avant de partir...?
Jess : William, dis moi ce que tu voulais me dire.
Jess avait prononcé ces mots très sèchement.
William : Je suis chez moi, tu sais ou j'habite... Bisoux !
Il raccrocha.
Bill : Il t'aime encore...
Jess : Je sais, je suis désolée, le prends pas mal....
Bill : Je le prends pas mal, j'ai de la peine pour lui... Vous vous connaissez depuis longtemps, vous êtes déjà sortis ensemble, il t'aime encore... C'est comme si je lui piquait sa copine.... En plus il est sympa se mec.
Jess : Arrête, je sors plus avec lui, il faut qu'il se fasse une raison non d'un chien !!!
Bill : Arrête, laisse le, il a rien fait... A part tomber amoureux... Tu sais ce que c'est non..? Alors essaie de comprendre ce qu'il ressent... Tu imagines si tu me voyais sortir avec une fille sous ton nez....?
Jess : Oui... Je comprends.... Mais que veux tu que j'y fasse...?
Bill : Déjà, va chez lui voir ce qu'il veut te dire...
Jess : OK.....
Elle prit son portable et envoya un sms.
"J'arrive d'ici 1/4 d'heure ! bisoux"
A peine quelques secondes après, elle reçut la réponse...
"Merci, t'es une fille géniale !"

___________________

Nawel, oublie le William de la réalité, concentre toi sur celui de ma fic, donc no-comment' sur "Quel crétin celui là !" OK....? Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:22

A il est perspicace au moins puisqu'il a dit qu'elle était une fille géniale ! ^^
Moi, je la sens pas l'histoire du "ça va pas te plaire"...
Trop gentil Billou ! ^^''
Et puis, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire sur le grand amour... Mais il y a plusieurs manières d'y croire... Moi aussi, je crois plus ou moins au grand amour ! XD
Et malheureusement... On est venu envahir ta fic juste pour en parler ! Mais maintenant, je comprends mieux pourquoi tu étais choqué en voyant le titre de sa fic !!! XD
En attendant d'en reparler... Je voudrais une suite, s'il te plaît ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:44

OK !! ^^ Petite alors ! ^^

_________________________

Jess sortit et prit sa voiture... Sur le chemin, elle pensait à ce qu'il pourrait bien lui dire... Elle l'avait beaucoup aimé, et c'était le seul vrai "Amour" de sa vie jusqu'à Bill... Elle aimait Bill, elle avait vécut des moments avec lui qu'elle ne vivrait plus jamais, et il faudrait bien que William se rende à l'évidence ! Rolling Eyes Elle se gara devant chez William. Elle sonna à la porte, c'est William qui ouvrit.
Il avait toujours une tête endormie, comme d'hab', et elle l'avait toujours connu comme ça.... Il portait un jean foncé, et une veste blanche à motifs tête de mort.
William : Merci d'être venue !!!
Jess : De rien, mais je ne reste pas longtemps....
Elle entra et le rejoignit à la porte...Il la laissa entrer puis referma la porte.
William : Vas - y, monte dans ma chambre !
Elle monta et s'assis sur le lit. Il était resté debout, et avait refermé la porte de la chambre derrière lui.....
Jess : T'es tout seul...?
William : Ouai, mes parents sont partis....
Jess : Ah.....
William : J'avais besoin de te parler.... Ca fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu....
Jess : Je sais.
William : En fait, je voulais te dire que.....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:09

Vous voulez savoir ce qu'il va dire non...?
Non ! Bon, bah pas de suite alors !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:30

pfff... SI TU BRISE LE COEUR DE BILL JE NE TE LE PARDONNERAI JAMAIS NA ! lol
elle est bien ta suite !!!
je sais ce qu'il va lui dire MOI !
JESS partagée entre l'amour de Bill (le meilleur amour du moooooonde) et ce cr...Et Son William ! T'as interet à choisir Bill >_< quoi que ça mettrai du piment dans l'histoire...mais bon NAN NAN choisis Bill !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:41

Il s'était approché d'elle et assis sur le lit tout proche d'elle.
William : Jess, je suis trop content de t'avoir revu... C'était une grave erreur de te quitter...
Jess le regardait... Elle le connaissait si bien... Il lui faisait de la peine.
William : Voilà... Je sais que t'es prise, mais je t'aime... Et si un jour tu .. Enfin, voilà, je serai toujours là quoi...
Ses yeux noirs brillaient... Il avait approché son visage d'elle... Il colla ses lèvres à celles de Jess, elle ne le repoussa pas... Et l'embrassa pendant quelques secondes...
Il se redressa et la regarda avec un sourire triste...
William : C'est mort non...? Tu repars avec Bill...?
Jess : Oui...
Elle s'en voulait d'avoir trahit Bill... Mais... Elle ne regrettait pas tellement ce baiser pourtant... Les larmes lui montèrent aux yeux.... William la pris dans les bras et la serra fort contre lui...
William : Je suis désolé.... Il en saura jamais rien, t'inquiète pas....
Elle se dégagea de son étreinte et lui mit une énorme giffle... Il ne broncha pas... Elle se releva et courrut dans sa voiture... Au volant, elle éclata en sanglots de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:11

pourquoi elle l'a giflé le pauvre ? deja qu'il ne peut pas avoir celle qu'il aime... j'ai de la peine pour lui Sad pauvre chouchou xD bref !!
euh... j'espère qu'elle le dira à Bill... c'est pas bien de cacher des choses comme ça à son copain... Smile
vivement la suiteuh !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:36

Tu m'as deçu...j'ai envie de pleurer...tu viens de te laisser embrasser par William !!! Nan je decc' tkt mais quand meme tu viens de trahir TON GRAND AMOUR ...Réfléchis bien et ah oui au fait! Pourquoi t'as giflé William ? il a rien fait! c'était à toi d ele repousser c'est normal qu'il essait lui.....je reve je viens de le defendre O_ô LOL
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:44

o_0
Nawel vient de défendre William... J'en reviens pas...
Jess a embrassé William alors qu'elle sort avec Bill... J'en reviens pas non plus...
Bon okay, c'est pas vraiment elle qui l'a embrassé, mais franchement, j'ai des doutes... Si ça se trouve, elle lui a demandé par télépathie que ça, ça m'étonnerait pas... Mais que va-t-elle faire ? En plus, elle peut pas en parler avec ses parents, vu que son père, de suite, il va choisir William... Et si elle en parle avec Nawel, de suite, elle va choisir Bill...
Y a trop de suspense... D'ailleurs, si ça se trouve, elle va conduire, sauf que comme elle sera en train de pleurer, elle verra plus rien alors elle va percuter un camion et puis elle va mourir sur le coup...
Je veux une suiteuuuuuuuuuuuuuuuh, s'il te plaît !
Pour moi et mon pauvre cerveau torturé !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:18

nan elle moura pas, si jess ne veut pas de mot dans ma fic elle n'en mettra pas dans la sienne xD
mais elle pourrais avoir un accident assez grave et se retrouver à l'hosto...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:34

Allez, comme vous en mourrez d'envie !! ^^ La seule suite qui sera écrite sortira de MA tête ! mdr

____________________

Elle était la tête sur son volant et pleurait... Elle devait le dire à Bill... Non.. Si... Tout se mélangeait dans sa tête... Elle l'avait embrassé, et alors ? Elle aimait Bill, c'est ce qui compte non..? Non... Quand on aime, on embrasse pas un autre gars.... Elle pleurait toujours quand elle entendit la portière du coté passager s'ouvrir. Elle ne leva même pas la tête du volant.
William : Ecoute, tu m'as pas repoussé... Alors moi, j'ai pas arrêté... Tu m'aurais dis, biensûr que je me serai arrêté....
Jess : Je sais ! Mais pourquoi tu me compliques la vie ? Je sors avec Bill, je l'aime ! Pourquoi tu viens pourrir ça ???
William : Je comprends que tu sois enervée, mais je méritais pas la baffe.... T'étais consentente que je sache non ??!
Jess : Tu as toujours tout gaché, c'est plus fort que toi ! Tu passe ta vie à briser les choses ! Je te deteste William ! Je te deteste !
Sur ces mots, elle sortit en courant de la voiture et parti dans un petit chemin derrière la maison de William...
Elle s'enfonça dans la campagne... Elle venait de perdre son meilleur ami, et peut être son copain.... Pourquoi fallait - il qu'elle gache toujours tout comme ça ?
Elle s'arreta, elle était sur un ponts... En bas, des rochers, et de l'eau...... Elle monta sur la rembarde du ponts... Elle avait toujours le visage plein de larmes.....
Elle ferma les yeux... Son dernier instant était venu... Elle préfèrait fuir cette vie si compliqué que de perdre son amour... Elle avança un pied, puis l'autre.... Son corps tomba dans le vide... Par chance elle évita les rochers.... Elle vit du noir, et la lumière s'éteind....

... : Jessica ! Oh mon dieu !!! Ma chérie réveille toi !! Qu'est ce que j'ai fait ? Mon dieu !! Jess !!!! JESS !!!! Reveille toi je t'en supplie !!!!!!!
Jess toussa... Elle était encore vivante... Elle ouvrit ses yeux et découvrit un William trampé, au visage décomposé....
William : Oh put**n !!! Tu vas bien ?? Je suis désolé.... Je voulais pas faire ça ! Tu m'a fait peur....
Il pleurait presque.... Elle le regarda et sourit en disant d'une voix faible...
Jess : Tu m'en veux pas....?
William : Non ! Je t'aime... Tu me detestes, tu me l'as dit, mais moi je t'aime Jess... T'y pourras rien.......
Jess : Mais moi aussi je t'aime... Mais moins fort qu'avant, c'est tout.... Mais je t'aime toujours !
William : Eh bah ! S'il fallait un ponts et une dispute pour entendre ça ! ^^
Jess s'était relevée tout doucement.... Elle chancela. William passa un bras sous ses épaules et la ramena chez lui...
William : Raa... Tu m'en auras fait voir de toutes les couleurs toi ! T'as pensé à Bill avant de sauter ???
Jess : Si ça se trouve il voudra plus de moi après ce que j'ai fait....
William : OH ! C'est bon, il est pas obligé de le savoir ....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:43

si il est obligé !!! Surprised tu caches pas un truc comme ça à ton copain Surprised:o
ça m'aurait étonné que tu meurt Razz xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:43

Suite ou pas...? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:44

bah bin sur --" quelle question frenchement ! -_-
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:57

Jess : Tu rigoles ?? Et il le découvre tout seul et s'est pire !!!
Non, je vais lui dire....
William : Laisse, j'ai fait la connerie j'assume, je vais aller lui parler....
Jess : T'es sûr...?
William : Ouai.. Je viens avec toi...
Ils montèrent dans la voiture et repartir vers chez Jessica. Arrivés devant la maison de celle - ci, elle souffla un grand coup et sorti de la voiture.
Jess : JE lui dis !
William : Bah ... Accessoirement je suis venu pour ça ! xD
Jess : Je sais, c'est gentil de m'avoir accompagné, mais en fait, c'est à moi de lui dire....
William : OK... Si je comprends j'ai plus qu'a rentrer à pieds.... Merci beaucoup Miss !
Jess : Ro ! Prends ma voiture, je repars avec les mecs en tournée ce soir, j'en ai pas besoin... Tu la ramènera quand tu seras en forme pour rentrer à pied...
William : OK, merci !
Il lui fit un bisou sur la joue et lui chuchota à l'oreille.
William : Bonne chance !
Elle lui sourit et monta les marches du perron...
Son coeur battait à tout rompre, ses mains devenaient moites.... Elle ouvrit la porte.... Ils étaient encore tous les 2 dans la maison....
Jess : Bill !??
Bill : Ouaip' ??
Il revint de sur la terrasse, il portait des grosses lunettes de soleil mouche, et ses cheveux tout lisses... En le voyant, elle s'en voulut encore plus... Elle se mordit les lèvres...
Jess : Il faut que je t'avoue quelque chose.......
Bill : Ca c'est bien passé ?? ^^
Oh mon dieu, elle ne pouvait mentir à cette question....
Jess : Bill, écoute....
Il la regardait, la tête penchée, comme un petit chiot, regarde son maître adoré.... I était beau, et aussi craquant qu'un petit chiot....
Jess : William... Il m'a parlé un peu... Et puis....
Elle avala sa salive difficilement.
Jess : Je l'ai embrassé...... Je...
Bill a prit un visage sombre...
Bill : Tu l'aimes...?
Jess : Non !!!
Bill : Alors, ce matin, et tout le reste, c'était que du flan..? Je ... Je t'aimais sincèrement moi !!! Et toi, tu vas embrasser William !!!! J'y crois pas !!!!!
Jess : Bill, attends......
Bill : Attendre quoi ?? Que t'ailles coucher avec ? Vas-y !!! Sa porte à l'air ouverte ! Mais moi je me tire d'ici !
Il sortit de la maison, en saisaissant son sac au passage....
Elle resta là, sans bouger... Les larmes montèrent....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:26

han !!! mais c'est même pas elel qui l'a embrasser !! pourquoi elle a dit que c'était elle ?! aaaah!!! et pourquoi elle n'a pas laisser william le faire !! na !! mais nan SadSadSadSadSadSadSadSad voila jsuis triste maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:38

^^ T'inquiète pas, ça va s'arranger !!! lol
Elle dit que c'est elle parce qu'elle l'a pas repoussé, et aparemment heureusement que Will y a pas été, ils se seraient battu..... [c'était la suite que j'envisageait, mais j'ai choisit l'autre !!!]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:39

oh mince !! j'aime les bastons Razz lol
tu remarquera que J'ADOOOOORE les trucs tragicomik xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:45

Ouai bien dit Bill !!!!! Jess je suis pas fiere de toi du tout du TOUT ! Suiteuh missssss ^^ Tu pourrais au moins m'en parler ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:13

Mdr Ze sais Jess est une vilaine !!! lol
Si ma soeur me jerte pas de l'ordi pour la soirée, il y aura une suite..... Sinon, demain !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:21

Les larmes avaient beau être là, elles ne sortirent pas. Elle avait fait une betise, c'est normal qu'il réagisse comme ça... Mais où pouvait-il aller comme ça ?? Ils étaient dans un bled, Bill ne connaissait pas... Guidé par l'instinct, voire même par l'amour, elle se rendit à pied chez Axel... Il ouvrit le grand portail, Jess le dévisagea le maquillage ayantt coulé et toute décoiffée...
Jess : Axel, dis moi qu'il est chez toi je t'en supplie....
Axel : Ouai... T'as fais une connerie avec William quand même...
Jess : Je sais Axel... Je peux aller le voir stp..?
Axel s'écarta.
Axel : Vas-y, t'es chez toi ici !
Jess traversa le jardin et entra chez Axel, il était là assis dans la cuisine.
Il baissa le regard vers la table quand il la vit entrer.
Jess : Ecoute, c'est pas vraiment moi qui l'ai embrassé. Il m'a embrassé, je n'ai rien dit....
Bill : Oh ! T'as raison, c'est pas de ta faute ! Pfff.. Tu me prends vraiment pour un crétin.... Vas - y embrasse tout ceux que tu veux, ton mec il dit rien, il ADORE te voir embrasser les autres mecs !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:26

xD j'adore la réaction de Bill ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:01

Oh mon Dieu...
William ! T'ES UN CHIEUR !!!
Naaaaaaaaaaaaaan !! Mais c'est trooooooooop affreux !!! Faut qu'ils se remettent ensemble !!! Et viteuuuuh...
Elle est passé où Nawel ? Elle se fait triturer les fesses par Tom ? (Ne croyez pas que j'avais oublié ce détail !!! XD )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:14

Nawel, tkt ça va bientôt en parler !! ^^ Mais pour l'instant, je règle l'histoire Jess / Bill !! ^^ Sauf si tu veux que ça se termine mal, mais moi j'y tient pas trop, donc je m'occuppe d'eux !! lol
Ca vous plait toujours ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» [E.C] Concours de dessin !
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit