Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:42

Arrivé dans la chambre, il pu voir aux yeux de la mère de Jess que celle - ci avait plauré. Son père avait les yeux rouges et paraissait ému mais n'avait pas pleuré. Quant à Alexia elle paraissait simplement ravie d'être Tata et était en train de s'attendrir sur la petite Claire qui s'était endormie dans son petit lit.
Les parents et Alex dirent au revoir puis laissèrent Bill et Jess pour que celle - ci puisse se reposer un peu. Quand ils furent enfin seuls tout les deux, enfin plutôt tout les trois dirai-je maintenant... xD Jess commença.
Jess : Tu as appelé tes parents ?
Bill : Oui, ils vont essayer de venir des demain ! Ils sont tellement heureux !
Jess : Comment !?!
Bill : Oui, ils préviennent un peu tardivement mais... Ce n'était pas tellement prévisible non plus.. ^^"
Jess : Et bien comme ça nous auront une occasion de nous rencontrer ! Ca me fait plaisir, même si j'aurais... Non rien.
Bill : Qu'est ce qu'il y a ?
Elle dit en grimaçant et pointant son visage fatigué.
Jess : Les rencontrer dans un autre état..
Bill : Mais tu es magnifique...
Jess : Pfff.... L'amour rend aveugle !
Il lui tira la langue la faisant rigoler puis l'embrassa.
Bill : Au fait ! Tom et Nawel se sont séparés !!!
Jess : Comment ça ?
Bill : Ils se sont rendu compte que ça ne collait plus et ils ont rompu ! Mais il dit que ça c'est bien passé...
Jess : Pour que Nawel ne m'ait pas appelé en pleurs c'est que ça a du relativement bien se passer en effet...
Bill sourit, puis tourna la tête vers sa petite puce qui dormait. Son petit torse se levait doucement et régulièrement. Ses petites menottes étaient repliées, l'une posée sur son ventre l'autre à côté de sa tête... C'était un bébé magnifique.
Bill : Je n'arrive pas à réaliser ce qui nous arrive Jess... Comment est - il possible que cette petite chose soit... notre enfant...
Jess : Je sais... Ca me fait le même effet...
Il y eut un long moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:52

C de la science fiction psk 1 bébé qui est prématuré à 7 moi ste qui peut sortir une semaine après qui va bien, qui ne va pas en couveuse, et qui n'a aucun prob de santé c très RARE
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:00

c'est rare oui, bas mon bébé il est rare ! xD lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:38

xD
c'est vrai que 7 mois ça fait 3 mois d'avance mais bon... c'est pas garnd chose hein ^^
Suite =) ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:20

Mais elle avait plus que deux mois à attendre... Il est prématuré de 2 mois... c'est "courant".... =S C'est pas comme si j'avais dit 5 mois ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:23

ousp erreur de calcul --" ( jsuis pas en L pour rien hein lol )
2 mois c'est rien Wink c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:25

lol Ah je préfère ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:28

xD moi j'ai été dans une couveuse
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:12

T'as trop chauffé, ça vient de là le fait que t'es maboule ! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:28

Les deux jeunes parents regardaient leur petit ange qui dormait paisiblement.
Bill lu dans les pensées de Jess, elle avait en tête la même chose que lui c'était certain.
Bill : Nous avons été trop vite.
Jess : C'est possible...
Bill : C'est certain...
Jess : En effet...
Bill : Et pourtant...
Jess : ...je suis heureuse qu'elle soit là.
Bill plongea son regard noir dans celui de Jessy, elle avait terminé ses phrases il avait achevé les siennes. Impressionnant. Il y eu de nouveau un silence qui parut interminable à chacun. Le bébé toussa un petit coup et se rendormi.
Bill : On est parents...
Bill disait ça comme pour réaliser ce qui lui arrivait.
Jess : A nous d'assumer...
Bill : ...ce rôle.
Sidérant. Quiconque aurait assisté à ce dialogue aurait juré d'une connexion "mentale" entre les deux personnages...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:51

suite suite suite!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:48

lol ^^ c'est mimi ^^
suite =) ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:43

Désolée peut être aujourd'hui hier je suis partie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:41

A ce moment là, une infirmière entra après avoir frappé. Elle fit un sourire à Bill.
Bill : Bonjour !
Infirmière : Bonjour ! Vous devez être le Papa je suppose ?
Jess : Oui c'est lui... Il ne parle pas français...
Infirmière : Bill Kaulitz c'est ça ?
Bill fit un sourire pour approuver.
Infirmière : Ma fille est fan de Tokio Hotel alors forcément...
Jess : Vous voulez un autographe pour elle ?
Jess traduisit ce qu'il se passait à Bill. Qui lui dit en allemand.
Bill : Bien sûr !
Il prit un papier.
Bill : Comment s'appelle t'elle ?
Infirmière : Jeanne...
Bill écrivit tout en lisant ce qu'il mettait.
Bill : Pour Jeanne... Bill Kaulitz. Voilà !!
Infirmière : Merci beaucoup, elle va être ravie !
Bill : Il n'y a pas de quoi !
Infirmière : Bon, je venais pour la maman et le bébé à la base... xD Comment allez vous mademoiselle ? ou Madame...?
Jess : Encore un petit peu de mademoiselle ! ^^
Infirmière : Ah...
Jess : Ca va, je suis un petit peu fatiguée, mais je suis tellement heureuse que je ne peux pas dormir.
Infirmière : C'est normal mais il va faloir vous reposer quand même pour sortir en forma avec votre petit bout de chou !
Bill : Oui, je vais y aller pour te laisser dormir un peu moi...
Infirmière : Et monsieur, quand elle sortira, il faudra bien l'aider, ça va être très pénible pour elle au début elle aura besoin de soutien.
Bill se rappela qu'il devait rentrer en Allemagne et répondit la gorge nouée.
Bill : Oui, bien sûr...
Infirmière : Bon, voyons voir comment va la petite puce.
Elle s'approcha du lit osculta rapidement le petit bébé des yeux pour ne pas la réveiller.
Infirmière : J'ai rarement vu un bébé prématuré aussi en forme, ne vous inquiétez pas elle prendra rapidement un peu de poids. En revanche faites très attention avec elle, ne vous approchez pas d'elle si vous êtes malade et couvrez la bien... ses défenses immunitaires sont encore très faible et cela pourrait être mortel pour elle !
Les deux parents hochèrent la tête.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:10

mmmh... comment rassuré deux jeunes parents ^^ dites leur que s'ils ne font pas gafee leur fille meurt...
ok jme tait --"
Mais jté dit, au lieu de lui donner du lait, donne lui actimel xD
Ok, jme tais vraiment ^^ lol
Suite =) ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:24

Ok ils lui donneront du actimel ! lol

J'en écris plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:30

mdr youpi !!! =D
alors j'attendrais plus tard ^^
C'est quand plus tard ? lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:33

Plus tard c'est après que j'ai été chez un copain, et après que j'ai fais l'anniversaire avec ma petite soeur et ses amis. Pas tout de suite quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:54

xD ok Wink je la lirais demain de toute façon
Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:48

bon au lieu de papoter là!! j'aimerai bien une suite moi na!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:37

mdr Peut être demain.... ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:16

L'infirmière les salua gentilment puis sortit de la chambre.
Bill décida de dire tout de suite à Jess le soucis qu'il avait, il ne fallait pas qu'il lui cache.
Bill : Tu penses que tu pourras sortir quand ?
Jess : On m'a dit à peu près trois jours, donc lundi...
Bill : J'ai un problème Jess, je viens d'avoir Tom au téléphone et il m'a dit que David voulait nous voir impérativement lundi tout les 4.
Jess : Ah... Bah vas - y, ce n'est pas grave...
Bill : Je ne peux pas partir au moment où tu as le plus besoin de moi !
Jess : Ecoute, tu as toujours dis que ton groupe passerait avant tout.
Bill : Je sais. Mais ça a changé, ma priorité maintenant c'est tout. Personne d'autre.
Jess : Bill, je ne veux pas que tu te sentes obligé de rester, tu es éloigné du groupe depuis un moment déjà, retournes - y lundi, je demanderai à Axel de venir me chercher, il me raccompagnera chez nous et toi tu rentreras peu de temps après !
Bill : Je pense ne pouvoir rentrer que le lendemain, je ne veux pas que tu passes une nuit seule avec la petite !
Jess : Tu veux rester ?
Bill : Je ne sais pas...
Jess : C'est à toi de prendre une décision Bill, pas à moi. Donc tu sais que si tu pars je ne t'en voudrai pas et que je ne suis pas toute seule. Axel peut passer la nuit chez nous, je ne serai pas seule et il n'y verra aucun inconvénient. Je dormirai dans la chambre de la petite, lui dans la notre, tout se passera bien.
Bill : C'est impossible...
Jess : C'est toi qui vois...
Bill : Et si je parviens à repousser le rendez vous avec le groupe, tu pourrais venir avec moi en Allemagne ?
Jess : Quoi !?
Bill : C'est vrai... Tu vivrais avec nous et on reviens ensuite...
Jess : Appelle David, on verra ensuite, d'accord ?
Bill : Ok...
Jess : Mais promets moi de ne pas laisser tomber le groupe, c'est toute ta vie.
Bill : Non. C'est toi toute ma vie...
Jess sourit.
Bill : Bon, je vais y aller pour te laisser te reposer.
Jess : Tu vas où ?
Bill : Tu crois que je peux rentrer chez tes parents et y rester un peu ? C'est plus près d'ici...
Jess : Ils ne parlent pas allemand tu vas t'ennuyer...
Bill : Qui parle allemand ?
Jess : Axel, c'est tout.
Bill : Ah... Bon tant pis...
Il embrassa Jess, regarda une dernière fois Claire puis sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:10

cool!!
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:35

Ce soir parce que là j'ai des devoirs... Déjà j'ai réussi à en écrire une plutôt longue ce matin, mais c'était chaud... xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:33

on est ce soir !!! =D lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» Dessin de Princesse
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit