Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:46

tout a fait d'accord ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:53

mdr
Hé hé, mais l'écrivain pense toujours à tous les sens possible dans les termes utilisés.... Cool lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:10

lol
mais l'écrivain a raison =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:45

^^ vrai ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:10

bon suite !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:20

ouai javou mdr' suite!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:10

Han c'est fini ?! J'ai tout tout lu fin' presque -.-' Si on a pas lu le topic 1(j'compte bien le lire =)) ca marche quand même ?! xD
Elle est super bien ta fic' Jess' =D j'adore ^^'
Bsx
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:30

J'ai tout rattrapé mdr suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:37

up !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:43

Merci... ^^"
Désolée, une suite heu.... Peut être ce week end je ne promets rien, encore désolée.... =S
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:44

Bill : Ok, ça va... Endors-toi il y a un peu de route...
Jess : Hors de question ! Je suis encore pleine d'energie !
Ils roulèrent plusieurs heures mais Jess ne vit pas le temps passer. Tout ce qu'elle remarqua c'est qu'il passaient la frontière franco-allemande.
Jess : Bill, on va en Allemagne ?
Bill : Nous y sommes ça y est...
Jess : Tu m'emmennes chez toi ??
Bill : Non, je ne compte pas passer ma nuit de noces dans la maison qui m'a vu grandir... Berk...
Jess : Ok ok... Où alors ?
Bill : Ce n'est pas parce qu'on est presque arrivés que je vais craquer !
Il rigola, elle se renfrogna. Bientôt la voiture ralentie, Jess ouvrit des yeux gros comme ceux d'un hibou.
Jess : Bill c'est impossible...
Bill : Si ! ^^
Un chateau était éclairé dans la faible lumi-re du jour qui se levait..
Bill : C'est un grand hotel...
Jess laissa échapper un soupir d'extase et sortit de la voiture, saisissant Bill par le bras.
Bill : Aller, tu viens ?
Jess : Je... Je ne réalise pas...
Elle avait dit ces mots en français. Bill fronça les sourcils en souriant. Dès qu'elle était émue ou en colère elle s'exprimait dans sa langue maternelle. Ils s'avancèrent lentement et entrèrent. Des colonnes de marbres bordaient leur chemin lorsqu'il suivirent un jeune homme en costume qui les mena à leur chambre. Ou plutôt leur suite... Jessica faillit s'évanouir quand il leur ouvrit la porte en leur souhaitant une bonne nuit en allemand. Bill la soutint par le bras et referma la porte derrière eux en remerciant le garçon.
Jess se retourna alors vers lui et murmura :
Jess : C'est magnifique...
Bill : Non, toi tu es magnifique mon amour...
Et sur ces mots il l'embrassa langoureusement, la poussant discrètement en direction du grand lit derrière eux. Jess passa sa main dans ses longs cheveux tandis que lui détachait un à un les boutons de sa propre chemise. Dans un souffle il dit :
Bill : Je deteste cette tenue....
Jess : Moi je l'aime...
Il la plaqua sur le lit tout en continuant de l'embrasser elle chuchota alors :
Jess : Tu as de quoi.....?
Bill : Non... Claire à deux ans un ou une deuxième ce serait bien non....?
Jess : Bill...
Elle était essouflé et il commença à l'embrasser dans le cou, elle l'arrêta un instant et planta ses yeux dans les siens :
Jess : On risque vraiment le coup ?
Bill : Deux ans d'écart entre frères et soeurs, c'est bien...
Jess : Je trouve aussi...
Et sur ses mots elle vint recoller ses lèvres à celles de Bill.

FIN !!! Very Happy

----------

J'espère que cette fic vous aura plus, désolée d'avoir mit tant de temps à l'achever ! Razz
Gros bisous et merci à tous mes lecteurs !! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:26

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! c'est trop beau ! j'aime ! mamamia ! ahhhhhh ! *hystéric* !! rahh c'est fini !
nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! héhé'

bisous ! jt'aime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:43

lol Contente que ça te plaise.. ^^ Ecris pas en rouge par contre stp ou alors ce rouge là pck il me semble que celui ci c'est la couleur des admin.. Wink

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:39

Hàn *Bouleversée*
C'est fini ?! Sad pourquoi ca se fini toujours les histoires ? xD j'aime pas les fins T.T c'est pas que j'aime pas la fin de ta fic mais j'aime pas quand ya plus de suite Rolling Eyes
Elle est trop bien, t'en refais une ?! =D
Bsx I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:41

J'en referais peut être une oui... ^^" Mais pas tout de suite ! Wink
Moi aussi ça me rend triste de l'avoir fini..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:56

ok pour le rouge, je mettais tout le temps mes msg en rouge avant et personne ne m'a rien dit... enfn bon, je t'ecoute ^^' héhé'

vivement une nouvelle fic' ! Very Happy Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:56

bouh... ça faisait si longtemps que je lisais te suite, je pensais qu'il y aurait jamais de fin et cette idée me plaisait bien, mais bon... Toutes les bonnes choses ont une fin n'est ce pas ? =( snif...
Mais ceci dit, tu l'as très bien fini Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:57

Vraiment contente que cette fin vous ai plu, j'avais peur qu'elle soit brutale.. =S
Gros bisous et à bientôt pour une prochaine fiction ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:24

OUINNNNNN !Crying or Very sad😢cry:
ralalalah ils peuvent plus se retenir ceux la !!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» Dessin de Princesse
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit