Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:47

Alex : Comment ça se fait que tu es là ?
Bill : Je suis revenu voir Jess...
Alex : Ca a été dur quand tu es parti pour elle.
Bill : Je sais...
Alex : C'était vraiment pas cool de ta part de l'abbandonner comme ça.
Bill : Je savait pas qu'elle garderait l'enfant !
Alex : Et alors ! Même si elle avait avorté, tu auras du être auprès d'elle pour ce moment difficile ! T'as pas d'excuses Bill, voir ma soeur comme ça tu vois, ça m'a fait un choc.
Bill ne savait pas quoi dire. Alex qu'il connaissait à peine lui réglait son compte à la place de Jess.
Alex : Elle t'a rien dit de tout ça elle ?
Bill : Si bien sûr, mais...
Alex : Je parie qu'elle ne t'a pas dit ça comme ça.
Bill : Pas vraiment mais...
Alex : Tu te rends pas compte du mal que tu lui as fait Bill !!
Bill perdit patience et s'énerva.
Bill : C'est bon Alex, j'ai déjà faillit la perdre, j'ai pas besoin qu'on me fasse la morale en plus.
Sur ces mots, ils se leva brusquement et monta à l'étage.
Jess entendit frapper à sa porte.
Jess : Qui c'est ?
Bill : C'est moi, ouvre s'il te plait...
Jess : Vas - y, entre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:14

quelle peste cte fille !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:30

xDDDD C'est clair !! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:41

Rolala... Sont tous sur les nerfs, faut qu'ils se calment ! ^^
Bon, suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:47

Anne t'es revenue !! Tu m'as manqué !!! :'( je savais même pas où tu étais passée !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:00

coucou
ze veut la suite stp
bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:17

Désolé... J'ai eu pas mal de choses précipité en ce moment... C'est mes millions de fans qui veulent me revoir depuis que je suis rentrée en France... J'ai pratiquement pas de temps pour moi... Mais aujourd'hui, j'ai pris mon aprem de libre, donc me voilou ! =)
Moi aussi vous m'avez manquer ! D'ailleurs, Nawel n'est toujours pas rentrée... ='(
En attendant son retour, tu nous mets une suite ?! =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:12

MDR Oui juste pour toi parce que je t'aime fort, je te mets une suite !!! =)
Et puis aussi pour Erika ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:24

Bill entra dans la chambre, Jess était allongée sur son lit et lisait un magasine. Elle ne le regarda même pas quand il entra, il alla s'assoir sur le fauteuil devant la fenêtre.
Jess : J'aurais pas du m'embrouiller avec elle.
Bill : Ca va s'arranger, c'est normal pour des soeurs de se disputer non ?
Jess : Oui... Mais elle s'est fait aggresser, et c'est pas de sa faute, lettres ou pas lettres, il faut qu'elle le dise à la police.
Bill : C'est à vos parents qu'elle ne veut pas le dire, pas à la police.
Jess : Elle est mineure, elle sera obligée de passer par quelqu'un de majeur.
Bill : Tu es majeure.
Jess : On peut pas cacher ça à nos parents !!!
Bill : Vous leur en parlerez quand il y aura du nouveau, quand ils arrêteront les gars par exemple...
Jess : Non... On peut pas faire ça Bill....
Bill : Jess....
Jess : Oui ?
Bill : Excuse moi de changer de sujet, mais...
Jess : C'est rien, qu'est ce qu'il y a ?
Bill : Je ne sais pas si c'est bien que je sois revenu.
Jess : Tu rigoles là ?
Bill : Non, Alex a raison, je t'ai fait du mal, et c'est dégeulasse ce que j'ai fait. Et maintenant, je m'en veut...
Jess : Oublie ce qu'elle t'a dit, le principal c'est que maintenant tu sois là non ?
Jess s'était assise sur le bord de son lit et avait posé le magasine, elle lui fit signe de venir s'assoir près d'elle, il se leva et la rejoins.
Bill : Mais je ne serait pas un bon père si ça se trouve... Il n'est même pas né que j'ai déjà été absent 3 mois de sa vie sur un coup de tête...
Jess approcha son visage du sien...
Jess : Non, Bill, tu as été là tout le temps, et plus proche d'elle que tu ne le crois....
Bill : C'est à dire ?
Jess : Tu étais dans mon coeur tout le temps...
Bill fut heureus de ce que Jess venait de dire et colla ses lèvres à celle de Jess....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:40

suite suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:42

^^ Plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:47

oki
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:09

bon suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:39

A ce moment, Alex appela d'en bas.
Alex : Jeeeeeess !!!!
Jess : Quoi ?
Alex : Tu peux m'envoyer un haut, parce que celui là, il est déchiré...
Jess : Ouai !
Jess se leva péniblement à cause de son ventre sacrément arrondi, et se rendit dans la chambre d'Alex, elle ouvrit son tiroir, choisit un tee-shirt tout simple et l'envoya en bas de l'escalier.
Jess : Tient !
Alex : Danke !
Jess retourna voir Bill dans sa chambre.
Jess : Bon, on se le fait quand même ce resto ?
Bill : Moi je veux bien...
Jess : Et si on invitait des amis, ce serait sympa !
Bill : Ouai super, ce sera plus drôle qu'à deux !
Jess : J'appelle Lucas, Axel, William et Nawel ?
Bill : Si tu veux, mais Nawel...
Jess : Quoi ?
Bill : Elle est partie ce matin rejoindre Tom en Allemagne, donc ça m'étonnerait qu'elle puisse venir...
Jess : C'est pas vrai ! Elle ne me l'a même pas dit !!!
Bill : C'était pas prévu, il lui a envoyé le billet d'avion par la poste et elle a du partir précipitemment si elle la reçu ce matin, car le vol était ce matin.
Jess : Mouai... N'empêche qu'elle me l'a pas dit.
Bill : Aller, invite tes copains, ça sera déjà ça !
Jess : Je vais inviter que des mecs ?
Bill : Bah ouai... C'est pas grave...
Jess : D'accord...
Jess téléphona à chacun et leur donna rendez vous d'ici une heure au Buffalo Grill d'E*****s. Puis elle descendit dire à sa soeur qu'ils partaient et lui proposer de venir avec eux. Celle - ci refusa, et dit qu'elle allaient parler de cette agression à ses parents.
Bill et Jess partirent donc en voiture pour le resto.
Arrivés là bas, William était déjà devant le restaurant, il faisait quelque chose sur son portable.
Jess se gara et avant de sortir de voiture, elle demanda à Bill.
Jess : T'es sûr qu'il n'y a aucune problème...? Enfin, je veux dire... T'es pas jaloux ?
Bill : Jaloux de..?
Jess : Bah au début t'avais du mal, que je vois autant William comme ça, tu le prenait pas très bien donc...
Bill : Je te fais confiance ma puce, t'inquiète plus pour ça...
Il détacha sa ceinture, se pencha pour lui faire un bisou sur la joue, puis sortit de la voiture, ils arrivèrent main dans la main vers William.
Bill et Jess : Salut !
William : Salut !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:44

suiteuhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:45

Jess !!! Je voulais plus le revoir...
Et puis surtout, ai-je bien lu "Lucas" ???
C'est quoi ça ????????
CLUB DES ANTI-LUCAS, EN AVANT !
Bouhouhou... Nawel me manque... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:08

xD m*rde, je l'avais renommé comment déjà ??? mdr Attends, je vais changé ! xD Dsl !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:09

Nan, il s'appelle bien Lucas ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:17

Bien sûr ! Ce que tu avais changé, c'est le moment où il a penché la tête !
Mais, je m'en fiche ! Je le hais quand même !!! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:19

Bon bon, bah haïs le alors ! mdr Je peux rien faire là ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:37

suite suite suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:35

Bill lui serra la main et Jess lui fit la bise. Bill alluma une cigarette, en proposa une à William qui refusa poliment, puis machinalement en tandis une à Jess.
Jess : Non, merci, je suis enceinte je te rappelle...
Bill : Ah oui, désolé, c'est bien que tu aies arrêté finalement.
Jess : Ouai, ça a pas été évident, mais bon...
William : On s'est mobilisé, selon qui était avec elle, que ce soit Axel, Lucas ou moi, on devait l'empêcher de fumer et casser sa cigarette à chaque fois qu'elle en sortait une ! Après quelques dizaines d'euros fichu en l'air, elle s'est arrêté !
Ils rigolèrent, quand une voiture arriva sur le parking, c'était Axel. Il se garra puis arriva.
Axel : Hello !
Il serra la main froidement à Wiliam, mais chaleureusement à Bill puis fit la bise gentilment à Jessica.
Axel : Ca va tout le monde ?
Jess : Ouai ça va !
William : Tranquile ouai...
Bill : Oui, merci !
Bill depuis le début faisait un effort pour parler au maximum en français quand il ne s'adressait pas à Jess et paraissait comprendre tout ce qui se disait, Jessy trouva ça trop mignon et passa son bras dans son dos tandis que Bill la prenait par les épaules en écartant sa cigarette pour ne pas lui envoyer de fumée.
William : Il vient Lucas ?
Jess : Normalement oui, mais il habite plus loin lui...
William : Ah ok...
Axel : On a qu'à entrer pour reserver déjà, et quelqu'un reviendra l'attendre ici.
William : Ouai, bonne idée !
William et Jess : Je reviendrai l'attendre !
Ils avaient dit ça en même temps, Jess rigola un peu puis dit.
Jess : Non, t'inquiète je vais revenir, je suis mieux à l'air que confiné dedans !
William : Mais t'es enceinte tu devrais rester assise...
Bill : Vous n'avez qu'à venir tout les deux et puis c'est tout !
Ils rigolèrent tous et entrèrent prendre une table
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:39

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:42

lol Dis donc, t'es pressée toi ! xD Attends, je mets une suite sur mon autre fic d'abord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:43

okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» [E.C] Concours de dessin !
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com