Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:36

suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:34

j'adore trop xD

suite stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:59

wow wow wow !!! j'adore tout simplement ! c'est géniale ( tu vois je t'avais dit que ça serait mieu que ce que je t'avais dit xD ) la suiiiite =) =) =) sitouplait ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:06

Pour le plaisir.. Wink
La dernière chose que j'aie écrite.. ^^

---


J’exerce une pression sur la poignée mais une résistance se fait sentir. Julien fronce les sourcils et secoue la tête d’un air désemparé. Il sort la clef de sa poche.

Jess : Laisse moi sortir.

Julien : Dans cet état, tu n’iras nulle part.

Jess : Laisse moi sortir !!! hurle-je.

Je me jette sur lui et commence à lui donner des coups de poings de toutes mes forces sur son torse musclé. Il attrape mes poignets et me dévisage, déconcerté.

Julien : S’il te plait ma puce, arrête… Arrête ça…

Jess : Je veux mourir ! Je ne veux plus faire de mal aux autres ! m’époumone-je.

Je hurle à la mort. Des coups au plafond m’amène à insulter les voisins avec rage. Je me débats à coups de dents, à coups d’ongles, pour que Julien me lâche mais sa poigne est trop forte… Je finis par m’effondrer sur le sol, à bout de force, essoufflée et sanglotante.

Jess : Laisse moi sortir d’ici… Je t’en supplie… miaule-je.

Je sens son attention faiblir l’espace d’un instant, avec vivacité, je me relève et cours m’enfermer dans sa chambre. La clef est sur la serrure, cela tombe bien. Je verrouille la porte. Je l’entends tempêter de l’autre côté du battant :

Julien : Jessica sort d’ici ! Je suis capable d’enfoncer la porte et tu le sais pertinemment ! Arrête ton cirque et sort d’ici, on peut trouver une solution pour Tom !

Jess : Il n’y en a pas ! Je suis un monstre… murmure-je à moi-même.

Il donne de grands coups dans la porte. Je m’approche de la fenêtre et regarde à l’extérieur. Il pleut à verse, le ciel rempli de nuages est plus noir que jamais. J’ouvre la porte fenêtre et monte sur l’encadrement. Me voilà assise entre la vie et la mort. En bas les voitures passent… Le vent souffle et fait voler mes cheveux… J’entends la voix de Tom résonner dans ma tête :

« Je croyais que… que tu étais célibataire… Et que… tu m’aimais… »

Je secoue la tête avec fureur. Furieuse contre moi-même. J’observe mes pieds ballants dans le vide. Derrière moi, des coups violents s’abattent contre la porte. Elle va bien finir par lâcher cette fichue porte. Julien est trop fort. Je me déteste. Une pensée à mon frère m’échappe et une grosse larme perle sur ma joue. Les nuages s’écartent quelque peu, de longs et lumineux rayons de soleil viennent illuminer l’horizon. Mon horizon à moi ne s’illuminera plus… Désolée Lucas. Désolée Papa et Maman. Désolée Julien et Tom… Je pousse sur mes mains, mes fesses et mon dos râpent douloureusement sur l’encadrement de la fenêtre, mon corps plonge dans le vide.

Quelque chose saisit alors mon poignet. Une vive douleur se répand dans tout mon bras quand tout le poids de mon corps se suspend à celui-ci. Je lève mon visage. Julien, l’épaule ensanglantée me retient de ses deux bras.

Julien : Jess, accroche ton autre main s’il te plait… gémit-il.

Jess : Non ! Laisse moi, je ne veux plus vivre !

Julien : Arrête ! rugit-il.

Sa voix résonne en moi comme un coup de tonnerre. Je le voix bander ses muscles pour essayer de me soulever. Instinctivement, je lève mon autre bras pour m’accrocher à lui. Il grimace en tirant de toutes ses forces. Peu à peu, mon corps remonte.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:20

rooh
c'est troop triste chérie
je veux la suite
heureusement qu'il était là
suite stp
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:31

Tu sais quoi ? Je ne sais pas quoi dire... J'adore, je m'y croyais trop lol
Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:07

tu nous plonge dedans quand tu écrit
J'en veux encoreeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:08

Je me retrouve hissée en à peine quelques secondes. Quelques secondes à balancer entre la vie et la mort, raccrochée par une seule chose : Julien. Quand j’arrive à hauteur de la fenêtre, je suis vidée de mes forces. Vidée de toute pensée. Il me prend dans ses bras et me serre fort contre lui. J’entends à sa voix qu’il pleure :

Julien : Ne refais plus jamais ça je t’en supplie…

Blottie contre lui, je déverse toute l’eau de mon corps. Il s’écarte finalement de moi et se laisse tomber en arrière de tout son poids sur son lit. Là, il ferme les yeux. J’observe alors l’étendue des dégâts que j’ai causés. Son visage rongé par l’inquiétude et par les larmes, son épaule dont la chair à vif est sanglante, la transpiration qui perle sur son front. Mes jambes se dérobent sous moi et je tombe à genou sur le sol… Incapable de penser, incapable de pleurer. J’ai versé trop de larmes aujourd’hui. Mes yeux fixés dans le vague, je murmure :

Jess : Je suis désolée. Excuse moi… Je… Je m’en veux vraiment, si tu pouvais savoir… Je t’ai fait du mal… Tu t’es blessé à cause de moi c’est… Je suis impardonnable.

Il se redresse sur le lit et vient s’agenouiller en face de moi. Ses yeux sombres me fixent intensément. Il approche sa bouche de mon oreille et me souffle alors d’une voix rauque :

Julien : Tu aurais sauté, je sautais après toi… Si tu restes, je reste ; si tu me quittes, je quitte ce monde.

J’avale avec difficulté. Une boule se forme dans ma gorge. Une boule de chagrin, d’émotion… Il se recule alors légèrement et me regarde toujours. Ses doigts délicats viennent alors soulever légèrement mon menton, faisant retomber en arrière quelques mèches de mes cheveux longs, il pose alors ses lèvres avec douceur sur les miennes, comme une caresse… Je ferme les yeux. De nouveau le temps s’arrête, la planète de tourne plus, l’univers tout entier disparaît… Seul Julien est là, il est le seul qui existe… Non… Il y a Tom… Je me recule brusquement. Il me regarde, surprit et penche la tête en signe d’interrogation. Je bégaie :

Jess : Je… Qu’est-est ce qu’on f-fait pour T-Tom… ?

J’ai peur de sa réaction… Je comprendrais sa fureur après tout, il m’embrasse et automatiquement je pense à un autre garçon. Pourtant, il reste calme. Je sens que cela le touche mais il évite de le montrer et soupire en se relevant. Il me tend la main pour m’aider à me relever mais je privilégie mes propres mains pour me hisser. Vu l’état dans lequel est son épaule, je pense qu’il n’a pas besoin de cela.

Jess : Je pense que tu devrais aller à l’hôpital…

Julien : Pour cela ? demande-t-il en désignant son épaule du doigt. Bah, j’en ai vu d’autres bébé, un peu de désinfectant fera l’affaire…

Jess : Si tu le dis…

Je me sens rougir. Il n’a même pas relevé ma question à propos de Tom. Je le suis, sans même me poser de question. Mes jambes tremblent, je me sens tellement vulnérable que sa forte carrure me rassure, je le suis comme un chiot suivrait sa mère. Il se rend dans la salle de main pour prendre du coton et de l’alcool à désinfecter.

Jess : Tu devrais faire un bandage… La blessure a vraiment une mauvaise tête…

Julien : Ce n’est qu’une égratignure… La porte, par contre, elle a prit un sacré coup.

Jess : Je suis dés…

Julien : Non, tu n’es rien du tout, me coupe-t-il. C’est moi qui l’ai cassée.

Jess : Parce que je me suis enfermée dedans ! m’exclame-je sidérée.

Julien : Si je tenais plus à ma porte qu’à toi, je ne l’aurais pas cassé, ou j’aurais crocheté la serrure. Donc, JE suis le responsable.

Jess : Tu dis cela pour me déculpabiliser, mais cela ne fonctionne pas avec moi.

Nous revoilà dans sa chambre. Il me tend les objets que je saisis, et ôte son t-shirt avec une grimace de douleur. Je ne peux m’empêcher de m’en vouloir. Je sais très bien qu’il n’est pas du genre à se plaindre et que le moindre signe de douleur chez lui, décrit une douleur vraiment intense. Je verse du désinfectant sur du coton et prudemment approche ma main de sa peau.

Jess : Si cela fait mal, tu me le dis d’accord ?

Julien : Oui, ne t’inquiète pas. Tu ne vas pas me renverser le flacon sur la peau, je devrais survivre.

Il sourit en secouant la tête. Je tamponne la blessure délicatement, d’une main mal assurée et maladroite. Je le vois grimacer mais continue pour ne pas le vexer…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:23

le gros duraille qu'a pas mal alors qu'il a l'épaule en sang, et l'autre qui pleure psk elle se cogne le pied dans une table mdr les 2 contraires !xD
suiteuh !!
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:35

J'adore
Je vais me repeter encore une fois suiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:37

lol J'adore ! Plus vous aimez, plus ça me fait plaisir !! lol
Du coup j'aime écrire et les suites sont encore meilleures ! =)
Je la poste tout de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:40

Quelques minutes après, la plaie est désinfectée. Je rebouche la bouteille tandis qu’il se retourne vers moi. Il déclare alors :

Julien : Pour Tom, je pense que c’est très simple.

Cela m’étonne tellement que le bouchon me tombe des doigts. Il se baisse pour le ramasser, mais au lieu de me le rendre, il le regarde attentivement comme s’il avait trouvé une perle rare, tout en poursuivant :

Julien : Soit tu l’aimes, soit tu m’aimes. Soit tu es avec moi, soit tu es avec lui. Soit tu lui fais du mal… Soit tu…

Il s’interrompt. J’achève pour lui :

Jess : Soit je te fais du mal.

Son visage se ferme. Il me rend le bouchon et sort de la pièce sans un mot. Je pense qu’il a assez bien résumé la situation. Mon cœur est scindé en deux. Mais dans un sens, le sentiment qui m’attache pour l’instant à Tom n’est autre que de la pitié, la seule chose c’est que je me refuse à le blesser… Je ne sais pas si c’est réellement de l’amour. Julien c’est… fusionnel, pas de mot pour décrire. C’est juste lui, et lui seul, depuis toujours. Je ne crains de devoir me résoudre à faire du mal à Tom… Je retourne dans le salon mais Julien n’y est pas, je pousse ma recherche jusqu’à la salle de bain. Je frappe à la porte :

Jess : Julien, je dois te parler… Tu peux sortir ?

Julien : Vas-y entre…

J’ouvre lentement la porte et pénètre dans la petite pièce. Il est toujours torse nu et est occupé à se laver le visage. Au moment ou j’entre, il relève la tête, le visage plein d’eau, les cils noirs et longs mouillés rendant son regard encore plus pénétrant…

Julien : Un problème ?

Jess : Non, non…

Je referme la porte et m’y adosse.

Julien : Ca va mieux ta jambe ?

Jess : Oui merci…

Allez Jess, c’est le moment.

Julien : Alors ? De quoi tu voulais me parler ?

Il se retourne pour s’essuyer sur une serviette. Son jean à la ceinture détachée laisse voire le haut de son boxer. J’ai chaud… C’est la pièce qui est petite ? Ou les vapeurs d’eau qui sont étouffantes ?

Jess : C’est toi… enfin non je veux dire…

Il s’approche de moi doucement. Je fais à mon tour un pas en avant pour me retrouver tout près de lui et plonge mes yeux dans les siens en disant tout bas :

Jess : Je t’aime… pas lui.

Une lueur parcourt tout son visage, ses yeux s’éclairent et il se penche pour m’embrasser fougueusement. Sous le coup de la surprise, je recule d’un pas, ses lèvres toujours collées aux miennes. Il m’embrasse tout en me poussant doucement jusqu’à m’adosser de nouveau à la porte. Là, je plaque mes deux mains sur son torse nu tandis qu’il fourre les siennes dans mes cheveux longs. Son parfum s’infiltre en moi comme un liquide, peu à peu sa bouche descend, ses baisers se répandent dans mon cou… Oh non je ne regrette pas mon choix. Je n’aime que lui… J’aimerai rester là… Pour toujours… Sa main droite se glisse jusqu’à l’agrafe de mon soutien gorge. Pour toujours. Pour toujours !?! Hey !!! Mes examens. A contrecoeur je détache ma bouche de la sienne et lâche dans un souffle :

Jess : Attends… J’ai…

Il pouffe et m’embrasse pour me faire taire. Voire même pour me faire comprendre qu’il faudrait que j’arrête de penser à chaque fois qu’il m’embrasse… De nouveau, je tourne la tête et murmure essoufflé :

Jess : Mes examens…

Ces deux mots le stoppent instantanément. Il s’écarte de moi, descendant ses mains sur mes deux hanches et me regarde :

Julien : Tu rigoles là ?

Jess : Non ! Je les passe dans deux semaines !

Julien : Oh mon dieu… Tu n’aurais pas pu le dire plus tôt ?

Jess : Hum… comment dire… Je n’ai pas vraiment eu le temps ni l’occasion de le dire, ni même d’y penser !!!

Julien : Ok je te l’accorde…

Je fais la moue. Un sourire en coin creuse une fossette dans sa joue et il replonge sa bouche sur la mienne. Entre deux baisers, il murmure :

Julien : Bah… Au point où on en est…

Je pousse délicatement sur son torse pour l’éloigner de moi et secoue vivement la tête.

Jess : Moi je ne m’en fous pas.

Julien : Pfff…

Jess : Et on ne rouspète pas ou sinon je rentre chez moi.

Julien : Tu n’as pas le droit.

Jess : Bien sûr que si, j’ai trouvé une issue dans ta chambre…

Julien : Pas d’humour noir s’il te plait…

Jess : Ca va, je plaisante.

Je me retourne pour ouvrir la porte et sors de la pièce.

Julien : Heu Jess…
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:01

il va lui dire quoi?
la suite stp chérie
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:02

^^ hé hé... j'adore faire durer le suspeeeens.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:10

Je veux savoir aussi moi
Allez suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:16

Je me retourne vers lui. Il prend un air désolé et me dit doucement :

Julien : Cet après midi et ce soir je suis de garde à la caserne… Je ne peux pas rester avec toi… Si tu veux inviter quelqu’un pour ne pas rester seule, il n’y a aucun problème, tu fais comme chez toi…

Il va me laisser… seule… Non… Un sanglot me monte à la gorge mais j’hoche la tête en tentant d’arborer un sourire entendu. Il s’approche de moi et me caresse la joue gentiment :

Julien : Quand tu te réveilleras demain matin je serais là.

Je souris tristement et me rends dans la cuisine. J’allume la radio… Une musique de techno démarre… J’adore cette chanson. En un rien de temps, elle me redonne le sourire. Julien est partit mettre son uniforme de pompier, tandis que je fouille dans son réfrigérateur pour mettre la main sur quelque chose. Je me déhanche au rythme de la musique en souriant bêtement, seule dans la cuisine… Ce rythme me met de bonne humeur… Je baisse un instant le volume pour demander à Julien s’il déjeune avec moi, il décline, navré, mais ça m’est égal. Cette musique suffit à me faire oublier que je vais passer l’après midi seule. Tant pis, après tout, cela m’est déjà arrivé tant de fois ! Je n’aurais qu’à passer chercher mes notes, quelques affaires et dire bonjour à Lydia chez moi avant de revenir réviser bien sagement. L’après midi passera très vite et, sans doute qu’avec les émotions fortes de la journée je m’endormirai rapidement ce soir. Demain matin, je ne serais plus seule… Mon corps tout entier continue à balancer au rythme d’Eurodancer tandis qu’à l’extérieur des trombes d’eau se mettent à tomber. Julien sort de la chambre en serrant sa ceinture, au moment ou je me retourne, il me regarde, un air amusé sur le visage.

Julien : Et bah…

Jess : J’adore cette musique…

Julien : Je vois ça…

Il sourit et s’avance vers moi. Je glisse mes bras autour de son cou et l’embrasse sur la joue. Il grimace et m’embrasse à son tour, sur la bouche. Je souris :

Jess : Bon, alors tu m’abandonnes ?

Julien : Oui, mais tu t’amuses très bien toute seule, regarde, un bon morceau et tu t’éclates…

Jess : Ce n’est pas drôle… Et de toute façon il va être fini…

Julien : Comme tu es ma chérie d’amour, je t’achèterai le CD, comme ça, même quand je ne serais pas là, tu ne seras pas seule. Tu pourras écouter en boucle !

Jess : Han, c’est trop mignon…

J’éclate de rire, lui aussi. Il m’embrasse amoureusement puis se recule.

Julien : Aller, je vais devoir y aller ma puce…

Jess : Tu fais attention à toi hein…

Julien : Oui, ne t’en fais pas, avec ce qui tombe, les incendies ne devraient pas être trop à l’ordre du jour.

Jess : On ne sait jamais…

Il retourne dans sa chambre et en ressort avec un gros sac de sport visiblement pesant, même pour lui. Il me lance les clefs de l’appartement que j’attrape avec un excellent réflexe, chose qu’il remarque par un clin d’œil, et me dit :

Julien : Bon, tu évites de sortir trop… Tu n’es pas… Enfin, reste ici au maximum.

Jess : Ne t’inquiète pas, j’irais juste chercher quelques affaires chez moi. Je ne suis pas si fragile que cela…

Julien : Il y a à peine une heure et demie, tu as faillis te foutre par la fenêtre Jess. Excuse moi de m’inquiéter, dit-il.

Jess : Ok, je fais attention.

Il hausse un sourcil d’un air insistant.

Jess : Je te le promets.

Il soupire, hisse son gros sac sur son épaule et passe me déposer un rapide baiser sur les lèvres avant de s’en aller. Au moment où il claque la porte, les dernières notes de la musique retentissent. Le silence se fait… Je soupire et retourne prendre un cordon bleu dans le réfrigérateur pour me le faire cuire. Je n’ai pas très faim, cela me suffira bien…

Je déjeune tranquillement, écoutant distraitement les informations… Jusqu’à ce que l’une d’elle me fasse relever la tête.

« Tom Kaulitz, guitariste du très célèbre groupe Tokio Hotel aurait annoncé ce matin dans les médias l’arrêt complet de sa carrière. La réaction des autres membres du groupe et notamment de son frère jumeau, ont été très vives. Les 4 jeunes n’en avaient visiblement pas discuté avant. La réaction des fans est très impressionnante, déjà plus d’un millier de blog créés pour encourager le jeune homme à revenir sur sa décision. »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:18

HAN J'ADORE TROOOOOOOOOOOOP

SUUUUUUIIIIIIITTTTTTEEEEE stp

pourqoi tom il a arrêter ? c'est domage Sad


Dernière édition par MiSs-tOk!O_hOt3L le Lun 8 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:21

lol J'écris là.. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:34

han !!! j'ai cru qu'il allait sauter par une fenetre lui aussi xD
Je sais !!! y'a Julien qui va avoir un accident de travail très grave et puis il va etre dans le coma loooongtemps, puis il va jamais se réveiller et Jess va aller avec Tom, mais pas tout de suite hein, parce qu'elle est folle amoureuse de Julien ^^
Bon ok, j'arrête avec mes pronostics xD
La souiiiite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:35

expldr tu me fais rire pck t'es toujours à côté de ce que je compte écrire... ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:37

MDR

mais bon je pense que au fond d'elle c'est Tom qu'elle aime
et ils vont se mettre ensemble apres c'est obliger
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:37

lol ou pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:38

à quand la suite ??
j'ais trop hate
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:38

Mdr je m'en doute ^^
Bah non po obliger, peuvent simplement rester très bon amis, vu que Julien était son meilleure amie et maintenant son petit copain, elle peut tres bien avoir Tom comme meilleure ami ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:40

^^ J'écris la suite.. Smile
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !
» Viens ecouter
» une lumière viens d`apparaître sur ma tête!!!
» je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard
» Jeu..Avec des phOtOs
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit