Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:45

suite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:35

oui allez suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:54

C'est court, mais vous allez aimer ! Very Happy

----
Il revient s’installer dans le lit, à distance raisonnable, ou du moins le plus raisonnable qu’il soit possible dans un lit deux places. Je le vois tendre son bras et il éteint la lumière, plongeant à nouveau la pièce dans l’obscurité totale. Dans un murmure il me souhaite bonne nuit. Je soupire et le remercie…

Julien : Qui a-t-il ?

Dans la nuit, sa voix est comme un souffle rauque et agréable…

Jess : Rien… Fais de beaux rêves.

Julien : Si j’arrive à dormir…

Jess : Pourquoi ne pourrais-tu pas dormir ?

C’est étrange. Nous sommes seuls dans la chambre mais nous nous sentons forcé de chuchoter pour communiquer… C’est dingue ce réflexe humain…

Julien : Parce que je suis dans le même lit que toi.

Ma gorge se serre. Je réponds quoi maintenant ? Je ne peux pas faire semblant de dormir… Ce serait grossièrement stupide. Des tas de questions fusent dans mon esprit… Le matelas bouge, je sens une douce caresse sur mes lèvres. Les doigts de Julien. Je ne le vois pas, mais je le sens tout proche… Il murmure :

Julien : Je peux ?

Je ne sais pas quoi répondre, il attend un instant et n’obtenant aucun refus de ma part, il m’embrasse. Ses lèvres se posent d’abord délicatement sur les miennes avant de repartir. Mais à peine s’éloignent-elles des miennes que je lève ma tête pour l’embrasser à mon tour, tout en passant ma main derrière sa tête pour attirer son visage à moi. Nous nous embrassons langoureusement mais il finit par s’écarter de moi… Qu’ai-je fais ?

Julien : Qu’ai-je fais ?

Je crois que nous en sommes au même point…

Jess : Ce-ce n’est rien… balbutie-je.

Julien : Alors pourquoi ta voix tremble ?

Jess : Parce que… je…

Son doigt caresse doucement ma joue. Si je suis déboussolée c’est tout simplement parce que… J’ai apprécié ! Je n’ai pas eu envie de m’écarter ou de le repousser… J’ai envie… Que ça continue… Je ne peux tout de même pas lui dire ça…

Julien : Si, dis moi…

Hey ! Comment il sait ce que je me dis dans ma tête lui !?

Julien : Réponds juste à ma question alors.

Je tourne mon visage vers l’endroit d’où me parvient le son de sa voix dans le noir.

Julien : Est-ce que cela t’a dérangé ?

Jess : Pas du tout, au contraire…

Arg, qu’est ce que je fous ??? J’avais dit que je ne le disais pas ! Je n’ai pas le temps de réfléchir que ses lèvres sont de nouveaux plaquées sur les miennes… Il m’embrasse passionnément, je le sens se placer à quatre pattes au dessus de moi tout en continuant à m’embrasser… Après quelques minutes, il s’arrête et dit, simplement :

Julien : Aller, on doit dormir, il est tard.

Dans ma tête il se passe quelque chose qui ressemble (schématiquement) à cela : !!!

Mais il ne me laisse pas le choix et se recouche à côté de moi avec un : « Bonne nuit » placé dans un bâillement. Je lui réponds, avant de m’endormir profondément…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:18

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

j'adoooooore suite vite vite vite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:33

lol J'étais sûre que vous aimeriez !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:16

suite xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:53

J'avais hâte de vous mettre la suite ! ^^'

----
« Tom ! Qu’est-ce que tu fais là ? »

« Tu as embrassé ce type… Tu m’avais dit que… » Il fond en larme… Mon dieu, qu’ai-je fait ? Mais je… j’aime Julien. Non, ce n’est que mon meilleur ami, ce baiser n’était rien d’autre que… Je m’approche, je prends Tom dans mes bras, il est plus grand que moi mais ses épaules sont secouées par les sanglots.

Une douce sensation me tire de mes rêves… Je cligne des yeux avant de les ouvrir vraiment… Cette sensation dan mon cou… C’est Julien qui sent ma peau, comme si elle était couverte d’un doux parfum. Il me regarde d’un air tendre et dit doucement d’un air triste :

Julien : Lucas va me tuer.

Jess : Mon frère n’est pas obligé d’être mis au courant…

Julien : En effet, cela dépend.

Jess : Dépend de quoi ?

Julien : De la suite… Est-ce que cela signifiait quelque chose pour toi ?

Jess : Oulala, attends, je viens de me réveiller… dis-je en me relevant dans le lit.

Il s’assoit à son tour à côté de moi. Dans la glace en face de son lit, je voix notre reflet… On dirait un jeune couple. Je me prends la tête dans les mains et la secoue. Je sors mes jambes de la couverture et les poses sur le sol. Je donne une impulsion pour me lever, mais à peine me retrouve-je en position debout, que ma jambe droite me lâche et je m’effondre sur le sol. Julien se précipite sur moi.

Julien : Ca va ?!?

Jess : Ah… C’est ma jambe…

Julien : Tu ne t’es pas cognée en tombant ?

Jess : Nan, nan… Ca va…

Avant même que je n’ai pu dire ouf, il passait un bras sous mes jambes et un autre sous mon dos et me soulevait.

Jess : Non Julien, c’est bon, je vais réussir à me lever !

Julien : Si tu tombes encore, tu risques de te cogner et là, pour le coup, ton frère me tueras.

Il m’emmène sur le divan et m’y dépose délicatement. Je passe ma main dans mes cheveux et masse mon genou douloureux. Que m’arrive-t-il ? Mon ami disparaît l’espace de quelques minutes pour apparaître de nouveau un mug fumant à la main. Il me le tend en disant :

Julien : Tient, fais attention, c’est chaud.

Jess : Merci…

Je souffle sur le chocolat chaud et l’observant du coin de l’œil s’asseoir au bout du canapé les yeux dans le vague.

Jess : A quoi penses-tu ?

Julien : A ton avis ?

Jess : A hier soir.

Julien : Bingo…

Il marque une pause. Je me risque à boire une petite gorgée du liquide brûlant. Je le sens s’infiltrer en moi et couler lentement dans ma trachée.

Julien : Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça… Je n’aurais jamais dû, cela nous place tous les deux dans une situation embarrassante.

Je hoche la tête en signe d’affirmation, sans même m’en rendre compte. Il lève alors ses yeux sombre vers moi et me dévisage…

Julien : Je pense que, du coup, cela précipite un peu les choses mais…

De nouveau, il s’interrompt pour regarder le sol. J’ingère un peu de chocolat. Il déglutit et plonge son regard dans le mien en déclarant :

Julien : Je t’aime.

Je manque de recracher la boisson mais préfère encore m’étrangler. Ses yeux pétillent d’inquiétude tandis que je tousse en me tapant la poitrine :

Julien : Je… je suis désolé ! Oublie ça !! Calme toi…

Je respire un grand coup et retrouve mon calme.

Jess : Ca va… Je… Ecoute, je ne sais pas quoi dire.

Julien : Tu n’as rien besoin de me dire, cela m’enlevait juste un poids de te le dire…

Il baisse ses yeux noirs d’un air abattu et se lève.

Julien : Je vais prendre ma douche. Si tu as besoin de quelque chose, ne te lève pas toute seule, attends que je revienne.

Jess : Donne moi mon portable avant de partir s’il te plait…

Il va chercher mon portable dans la chambre et revient me le donner avant de partir s’enfermer dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:19

han' ='( moi j've kil finisse ensemble =P suiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:21

lol
J'écris vite la suite pour te la poster... =')
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:35

Voilà voilà, maintenant j'attends que toutes mes fidèles lectrices aient rattrappé le retard pour vous mettre la suite ! Razz

---
J’entends bientôt l’eau couler… Je laisse ma tête tomber en arrière contre le dossier du canapé… Que faire ? J’allume mon portable d’un geste machinal, sans même avoir besoin de regarder l’écran ou les touches lorsque je compose mon code pin. Je ferme le clapet et attends. Les yeux clos, j’attends quelque chose. Je ne sais pas quoi, mais j’attends que l’on me dise quoi faire. J’aime Julien… Mais j’aime Tom. La question est : Aime-je Tom ou Julien ? Julien a toujours été là pour moi, il ne m’a jamais fait de mal, il me connaît mieux que personne. Tom a été un coup de foudre. Je devrais tout simplement oublier Tom. Il se peut que je ne le revoie plus jamais, il rentrera bientôt en Allemagne, il reprendra sa vie de rock star, c’est aventures d’un soir sur toute sa tournée. Plus je serais loin de lui mieux je me porterais, c’est forcé. L’eau s’arrête de couler dans la salle de bain. Mon portable vibre dans mes mains. J’ouvre le mobile et découvre un sms de Lydia :

« Tom t’attend dans le salon, ne tarde pas à revenir… Il est trop mignon ma parole !!! Tu abuses de faire attendre un dieu pareil !!! =P »

J’avais oublié cela dans mes pronostics. L’oublier certes, mais lui saura-t-il m’oublier ? Après tout, il n’aura qu’à faire comme hier pour notre rendez vous, cela ne lui a, semble-t-il, posé aucun problème de m’oublier. Je réponds à la hâte à Lydia avant de changer d’avis :

« Dis lui que je ne suis pas prête de rentrer, je vais habiter chez Julien pdt qlq jours… Dsl de te faire jouer la messagère... Bsx ! »

En levant la tête de mon téléphone, je vois Julien, appuyé contre l’encadrement de la porte de sa chambre, il me regarde pensif.

Jess : Tom m’attend à la maison.

Julien : Tu veux que je t’y emmène c’est ça ? demande-t-il amer.

Jess : Non justement.

Il fronce les sourcils et attends que je m’explique. Mais au lieu de cela, je pose mes jambes au sol pour me lever. J’arrive à me hisser sur mes jambes malgré une légère difficulté. Il m’observe sans broncher ni tenter de me soutenir. Je m’approche de lui. Il fait au moins une tête de plus que moi, je lève la tête pour le regarder… Je suis quasiment collée à lui et je souffle :

Jess : J’aimerai être avec toi…

Ses lèvres tremblantes forment un sourire furtif et incrédule sur son visage.

Julien : Tu… tu te moques de moi ? Parce que ce n’est pas drôle du tout Jess…

Ses yeux sont emplis de larmes. Je me hisse sur la pointe des pieds en refreinant un gémissement de douleur et l’embrasse tendrement. Le temps s’arrête. Tout ce qui se trouve autour de moi disparaît… Il glisse sa main dans le creux de mon dos pour me coller encore plus à lui et baisse sa tête pour que je puisse reposer mes pieds sur le sol sans douleur. Je passe mes mains dans ses cheveux courts, il passe son autre main sur ma nuque… Au diable Tom…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:17

J'ADORE TROOOOOOOOOOOOOOOOOP <3

suite stp ^^

ils vont finir ensemble c'est sur xD
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:48

Oh mon dieux j'adore
Et a Tom elle vas dire quoi??
allez suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:08

suiiiiiiiiiiiite j'adore *_*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:35

mdr Ouah carton plein ! Vous adorez !! XD
Suite demain ! ^^ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:44

vivement demain alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:16

c clair viv'ment d'main =P
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:12

mouahaha !! c'est trop bien !!
moi je dis qu'elle va aller dire à Tom qu'elle ne reste pas avec lui et tout et tout, qu'elle va resté avec Julien, mais qu'elle ne va pas réussir à oublier Tom, que Julien va s'en apercevoir et qu'il va lui dire d'aller le retrouvé ^^ xD
Je fais des pronostics aussi ^^ lol
Alors, alors, alors ?? J'ai raison ?? lol
Suiiiite choupinette =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:22

Heu... Je ne peux pas dire (sinon je gache tout) mais... Franchement, si Julien l'aime tu crois qu'il pourrait lui dire de le laisser pour un autre gars ? =S Mmmh... Vous verrez bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:24

bah oui ! s'il voit qu'elle n'est pas vraiment heureusement avec lui, s'il l'aime vraiment il préférera qu'elle aille avec celui qu'elle aime vraiment ^^
m'enfin, j'arrête de faire ma propre histoire, je suis sur que ce que tu as penser pour la suite est bien mieux =) alors vivement la suite ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:29

lol Pourquoi serait-ce mieux ? Wink Les deux peuvent être bien mais l'une est "fidèle" à ce que j'ai écrit jusqu'à présent étant donné que c'est de moi aussi.. lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:31

ouais, mais je dis que c'est surement mieux parce que j'ai dis moi était un peu trop banale ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:00

a kan la suite ?!? =P
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:45

Oh God !! J'ai adoré l'écrire !! Very Happy Aimerez-vous la lire ?? ^^

---
Je l’embrasse avec passion et il se laisse aller autant que moi… C’est finalement lui qui met fin à notre embrassade… Remarque, il faut bien que l’un de nous deux ait le courage de le faire. En s’écartant il secoue la tête et dit en fermant les yeux :

Julien : En même temps, ton frère ne pourra rien me reprocher, je veille sur toi…

Jess : Arrête de penser à lui.

Julien : Il va m’en vouloir…

Jess : Pourquoi ?

Julien : Parce que je sors avec sa petite sœur alors que j’étais juste censé t’héberger.

Jess : On s’en fout.

Je lui dépose un baiser sur les lèvres puis tourne les talons en boitant.

Julien : Mais qu’est ce qu’il arrive à ton genou ?

Jess : Je ne sais pas…

Julien : Je vais prendre rendez vous chez un médecin.

Jess : Non non !!! Ne t’en fais pas, ça va passer, j’ai dû dormir dans une mauvaise position.

Julien : Si ce soir cela ne va pas mieux, demain je t’emmène chez le docteur, de gré ou de force.

Jess : Ouai, marmonne-je.

Julien : Et pour l’autre zigoto qui est chez toi, on fait quoi ?

Jess : J’ai dit à Lydia de le faire partir.

Julien : Il va t’appeler…

Précisément à cet instant, mon portable vibre dans ma poche. Je m’assoies sur le fauteuil et lance un regard furtif à Julien qui hausse les épaules, sous-entendant : « je te l’avais dit ». Il vient s’asseoir près de moi tandis que je décroche d’une voix enrouée :

Jess : Allo ?

Tom : Allo Jess…

Jess : Oui. Qu’est ce qu’il y a ?

Julien comprend plutôt bien l’allemand, je suis persuadée qu’il comprend ce que je dis.

Tom : Ma puce… Heu non… Excuse moi. Jessica, dis moi où tu es, s’il te plait.

Jess : Je suis chez…

Je regarde Julien qui a les yeux fixés sur moi. Je vais lui briser le cœur…

Jess : Chez mon petit ami…

Je l’entends renifler au bout du fil. Je suis cruelle. Sa voix se fait encore plus faible qu’elle ne l’était déjà.

Tom : Je croyais que… que tu étais célibataire… Et que… tu m’aimais…

Ses paroles me fendent le cœur. De grosses larmes coulent de mes yeux. Julien fronce les sourcils et il tend sa main pour essuyer l’eau sur mes joues. Ce geste me réconforte un instant jusqu’à ce que me parviennent les sanglots de Tom… Il pleure…

Jess : Tom, s’il te plait. Ce n’était pas sérieux nous deux… Une petite aventure, sans avenir, nous le savons tous les deux…

Tom : Non… Ca c’est ce que tu veux croire, mais pour moi ce n’était pas une simple aventure. C’était beaucoup plus que ça… Je… Je ne te pensais pas comme ça…

Jess : Oublie moi s’il te plait. Oublie moi.

Ma voix s’éteint. Julien se penche et me dépose un bisou encourageant sur la joue. C’est sans doute ce qui me donne la force d’abréger mes souffrances :

Jess : Adieu Tom…

Je raccroche et éclate en sanglots. Mon visage fourré dans mes mains, je sens les bras réconfortants de Julien passer autour de moi.

Jess : Je lui ai brisé le cœur… Tu l’aurais entendu Julien… Je suis un monstre… Je n’aurais jamais dû le laisser espérer.

Il me cajole tendrement, sans prononcer un mot, en caressant mes cheveux. Dans ma tête, mes pleurs résonnent. Je me tire de l’étreinte de Julien. Je regarde mes mains et murmure :

Jess : Je suis un monstre. Je ne mérite même pas de vivre.

Julien : Je ne peux pas te laisser dire ça, tranche Julien.

Jess : Si…

Je souris faiblement. Je dois avoir l’air d’une folle à lier. Et je commence à rire. Oui, je ris… Je me lève… Mon petit ami m’observe avec des yeux inquiets.

Jess : Si je peux dire ça. Je suis détestable… Je ne mérite ni de vivre, ni d’être aimée. Que ce soit par toi ou par Tom… C’est pareil.

Et je ris encore en le regardant avec de grands yeux. A reculons, je longe le couloir. Le garçon se lève et me suit.

Julien : Jess, tu devrais t’asseoir, je pense que tu as besoin de reprendre tes esprits là.

Jess : Non… Je vais très bien. Moi je vais bien. C’est moi qui fais du mal aux autres, pas l’inverse…

Je ne le distingue même plus tant les larmes affluent de mes yeux. Je bute enfin contre la porte d’entrée. Enfin… Un sourire dément se dessine sur mes lèvres.

Jess : Ne me suis pas. Compris ?

Aucune émotion de traverse son visage. Il reste impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:09

rhoo vas se passer quoi???
Tu peux pas nous laisser comme sa
Suiteeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:11

lol
J'écris pour vous la mettre dès que vous aurez toutes lu... Ou alors pt avant si j'aime bien ! ^^' Je m'éclate vraiment à écrire alors je pense que je suis aussi impatiente de poster que vous de lire.. lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !
» Viens ecouter
» une lumière viens d`apparaître sur ma tête!!!
» je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard
» Jeu..Avec des phOtOs
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit