Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:12

suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:22

Lucas hoche la tête.

Jess : Ce n’est pas facile pour Julien… Je ne veux pas que tu lui en veuilles. C’est entièrement ma faute.

Lucas : Je ne lui en veux pas. Que s’est-il passé ? Tu t’en souviens ? demande-t-il avec douceur.

Je cherche dans mes souvenirs… Les plus anciens remontent à mon réveil à l’hôpital, quand j’ai reconnu Julien. Je ne me souviens plus de ce qu’il a pu se passer avant… Le seul flash qui me revient fréquemment est celui où je me vois enfonçant la lame dans le ventre… Tout le reste est flou, même l’endroit où je me trouve reste mystérieux.

Jess : Il faudrait demander à Julien. Ou à… Tom. C’est un garçon qui m’a sauvé en m’amenant ici apparemment…

Lucas : Lui !?

Jess : Tu le connais ? m’étonne-je.

Lucas : Heu… non… J’ai dû confondre.

Je ne suis pas dupe et fronce les sourcils en demandant :

Jess : Qui est-ce ?

Lucas : Un ami à toi.

Jess : Pourquoi n’est-il pas resté alors ?

Lucas : Peut être parce qu’il avait quelque chose à se reprocher, marmonne-t-il.

Jess : Comment cela ?

A ce moment la porte s’ouvre et Maureen entre. Elle me sourit de toutes ses petites dents blanches. Julien ne la suit pas… Etonnant.

Jess : Où est ton frère miss ?

Maureen : Il a dit qu’il allait chercher Trecy, parce qu’elle lui a téléphoné. Et puis il a dit qu’après il l’amenait chez lui, et qu’il viendrait me chercher pour m’amener aussi chez lui.

Jess : Il se passe quelque chose de grave ?

Maureen : Je sais pas… C’est lui qui l’a eu au téléphone, et puis il est devenu bizarre. Ah, il a dit aussi qu’il t’aimait !

Ses petits yeux se plissent et elle rigole. C’est étrange… Pourquoi est-il partit de la sorte. Lucas tourne la tête vers moi :

Lucas : Qu’il t’aimait ?!?

Jess : Bah oui…

Je ne comprends pas ce qu’il veut dire.

Lucas : Attends, Julien et toi vous…

Jess : Nous sommes ensemble oui… Pourquoi ?

Lucas : Je ne savais pas !

Jess : Ah bon… Je… Je ne sais pas à quand cela remonte mais… Enfin, je me souvenais de Julien et que c’était mon petit ami.

Lucas : Ah…

Je me tourne vers la petite qui a repris son ours en peluche.

Jess : Ca va Maureen ?

Elle hoche la tête avec un sourire. Je me redresse dans mon lit, grimaçant à la douleur de mon ventre.

Jess : Tu veux sortir faire un tour avec Lucas et moi ?

Cette fois la petite regarde Lucas d’un air interrogatif.

Lucas : Tu es sûre que tu peux marcher ?

Jess : Bien sûr, ils m’ont levé pour aller aux toilettes, et puis ils me laissent sortir demain.

Lucas : Bon…

Jess : Pouvez-vous sortir le temps que je m’habille ?

Lucas : Bien sûr.

Il se tourne vers la petite et maladroitement lui dit :

Lucas : Tu… Tu viens ?

Je sens dans son regard qu’elle ne le connaît pas, je lui adresse donc un clin d’œil en lui disant :

Jess : C’est mon grand frère.

Cela semble la décider et elle se met en marche derrière mon frère. A côté de lui elle semble minuscule… Elle est mignonne… Je la revois, petite blondinette sur la balançoire. Je lui avais fait des couettes, elle devait avoir environ trois ou quatre ans… Nous jouions dans son jardin. C’est sa sœur, brunette d’environ dix ans qui la poussait. Je cligne des yeux. Je lui avais fait des couettes… Je m’en souviens ! C’est l’époque où je les gardais, j’étais leur baby-sitter… Je m’en rappelle… Je me redresse et me rends alors compte que je n’ai plus mes perfusions. Quoi !?! Quand me les ont-ils retirés ? Sans doute ce matin dans un moment mi-endormie, mi-éveillée. C’est une bonne chose, cela facilitera la promenade. Lorsque je pose mes pieds par terre, je suis prise d’un vague tournis, mais la pièce s’immobilise bientôt de nouveau. Je me lève et lentement, retrouvant de la force dans les jambes, m’approche du sac que Julien a laissé avec mes affaires. Je me prépare rapidement, fais une brève toilette puis m’habille. Le problème se pose pour mettre un haut, mais je pense que Julien y a pensé car il m’a pris quelques chemises à lui. Bien plus larges et simples à enfiler. Peu importe mon apparence… Je ne vais pas faire un défilé. Je mets des lunettes de soleil pour masquer les cernes qui creusent mes joues et sors de ma chambre. Je manque de rigoler en découvrant le tableau qui s’impose à moi. En face de ma porte, Lucas et Maureen sont assis côte à côte sur un banc, tous les deux dans la même position, les coudes sur les genoux, le visage posé sur les mains.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:29

J'ADORE TROP ♥♥♥

SUITE STP ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:41

Cette suite est genial
allez suite te plait
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:48

mdr j'imagine trop ^^ c'est chou ^^
Suite quand tu peux =)
bizouilles <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:49

Hé bah j'en ai lu 3 ou 4 à la suite !!
allez suite !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:40

Pour vous faire patienter jusqu'à demain.. Wink
-----

Je traverse le couloir :

Jess : C’est bon je suis prête.

Lucas : Tu es sûre que ça va ?

Jess : Parfaitement ! souris-je.

La petite m’attrape une main et sous l’autre bras tient son ours en peluche. Nous nous mettons en marche tous les trois et descendons dans le parc de l’hôpital. A peine dehors, j’empli mes narines de l’air frais, je gonfle pleinement mes poumons et ferme les yeux.

Lucas : Je dois juste dire un truc à Julien, je reviens après chercher sa sœur !

Jess : Mais il n’est…

Il est déjà loin lorsque j’ouvre les yeux, et en effet la moto de Julien vient de s’arrêter, moteur rugissant, au bout du parc.

Maureen : Hey ! Y a Julien !

Jess : Oui, mais attends un peu, il va venir te chercher.

J’aimerai la prendre dans mes bras, la serrer contre moi mais c’est impossible à cause de ce maudit bandage.



Je retire le casque et vois Lucas approcher. Que font-ils dehors tous les trois ? Jess peut se lever ? Je lui adresse un sourire, mais le perds rapidement en voyant son visage coléreux.

Julien : Un problème ?

Lucas : Ca t’arrange qu’elle ait perdu la mémoire hein !

Julien : Quoi ? demande-je interloqué.

Lucas : Ne fais pas comme si tu ne voyais pas de quoi je parle !

Julien : Oh, calme toi Lucas, c’est la vérité, je ne vois pas du tout pourquoi tu m’agresses comme ça…

Il est de plus en plus proche de moi et son ton de plus en plus sévère. Il rugit alors en serrant les dents :

Lucas : Tu lui as fais croire que vous étiez ensemble… Cela n’a jamais été le cas…

Julien : Nous sortons ensemble depuis qu’elle vit chez moi !

Lucas : Je n’ai pas perdu la mémoire moi, tu ne me feras pas gober cela… Tu me déçois, vraiment.

Il me regarde avec un air de dégoût. Ma sœur le contourne alors pour se jeter sur mes jambes. Elle crie alors de toutes ses forces à l’attention de Jess qui arrive derrière :

Maureen : Je suis arrivée la première !!! J’ai gagné !!!

Jess : Bon c’est vrai, tu es une championne…

Je regarde Jessy, elle m’adresse un regard qui veut tout dire. Elle a vu qu’il y avait un problème. Mais moi je ne peux pas en rester là. Comment Lucas peut-il croire… Cela me mets hors de moi. Lucas me fusille du regard, je soutiens sans faillir. Dès que Jessica est près de nous, je me tourne vers elle et plonge mes yeux dans les siens.

Julien : Jessica essaie de te souvenir s’il te plait, que s’est-il passé entre nous, le matin avant que l’accident arrive. J’allais partir au travail.

Elle semble troublée par ma question et ouvre la bouche, béate.

Jess : Je… Je ne sais pas…

Julien : S’il te plait ma puce, fais un effort, je t’en prie…

Elle me regarde un instant, et demande enfin :

Jess : Pourquoi veux-tu savoir cela ?

Julien : Je t’en supplie Jess…

Elle s’arrête de parler, semble réfléchir. Il faut qu’elle le dise d’elle-même. Lucas me regarde d’un air suspicieux. Soudain, elle rougit brusquement.

Jess : C’est bon… Je… M’en souviens…

Julien : Raconte le s’il te plait, dis-je calmement.

Jess : Je ne peux pas raconter cela Julien ! C’est mon frère !

Je me tourne vers Lucas et dis sèchement :

Julien : As-tu besoin d’un dessin ou cela te suffit-il ?

Il semble aussi mal à l’aise que sa sœur. C’était le seul moyen… Maureen s’impatiente et commence à tirer sur mon pantalon, je la prends dans mes bras et tourne les talons, lançant par-dessus mon épaule :

Julien : Je la ramène à la maison.

Jess : Julien attend, je me souviens…

Je me retourne brusquement vers elle.

Jess : Je me souviens d’une après midi où je gardais tes sœurs…

Un grand sourire apparaît sur mon visage et sur le sien. Elle s’approche de moi et m’embrasse sur la joue – j’ai ma petite sœur dans les bras, un peu de décence s’impose – avant de me glisser au creux de l’oreille :

Jess : Ca je ne l’ai pas oublié… Je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:30

Frére protecteur
Allez suiteeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:43

suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:27

J'ADORE

Suite stp xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:01

Elle n'est pas encore écrite, désolée.. ='] Peut être dans l'après midi ou demain ! Wink Ziboux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:17

En moi tout se réchauffe. La courte nuit que j’ai passée ne me semble plus un poids mais au contraire une boule d’énergie remonte jusque dans mes bras. J’ai envie de lâcher Maureen et de serrer Jess contre moi.

Julien : Bon je ramène Maureen avec sa sœur, je reviens après…



Julien s’éloigne avec sa sœur dans les bras. Une main se pose sur mon épaule, je me retourne et regarde Lucas.

Lucas : Je suis… Excuse moi, déclare-t-il sincèrement.

Jess : Ce n’est rien… Ta réaction est compréhensible.

Un court silence s’installe avant que je ne demande d’une voix claire :

Jess : Lucas, tu es mon frère, tu ne me caches rien ?

Lucas : Non pourquoi ?

Jess : Tout à l’heure nous n’avons pas terminé notre discussion. Qui est Tom ?

Lucas : Un… Un ami à toi… bafouille-t-il.

Je secoue la tête et m’approche de lui. Dans mon esprit, l’image du chat d’un dessin animé apparaît. Il retire son chapeau et fait de gros yeux pour attendrir… Un ogre ! Quel drôle de dessin animé… A mon avis, mon visage ressemble un peu à cela lorsque je demande :

Jess : Je t’en prie, dis-le moi.

Lucas : Le médecin ne veut pas d’émotions fortes, tranche mon frère.

Jess : Dans mes souvenirs tu étais moins intransigeant, grommelle-je.

Je lui tourne le dos et fais mine de partir. Son visage s’assombrit :

Lucas : C’est à cause de lui que tu as tenté de te tuer, bien sûr. Pour qui d’autre aurais-tu souhaité faire cela ?

Sa voix est lugubre, tout mon corps se glace et je m’arrête. Tous les bruits du parc tourbillonnent autour de moi. Les oiseaux, le vent dans les arbres, les ambulances qui amènent des blessés… Tom…

Lucas : Tu t’es entichée de lui alors que tu aimais Julien visiblement. Mais je pense que tu peux t’en souvenir Jess.

Sa voix est dénuée de compassion, dénuée de tendresse. Ces mots sont comme des lames tranchantes qu’il m’enfonce l’une après l’autre dans le dos. Je ferme les yeux, une grosse larme coule sur ma joue. Peu à peu, un lointain souvenir m’apparaît… Tom… J’ouvre une porte, il se trouve là je… Le couteau ! Il fait quelques pas en avant, j’enfonce un peu plus la lame dans ma gorge… Je n’entends pas. Que dit-il ? QUE DIT-IL ?!? Je lutte contre mes propres trous de mémoires, je me concentre, je cherche… Pourquoi fais-je cela ? Pourquoi continue-t-il d’avancer, de me blesser… Je… me sens partir… C’est trop dur…



J’entre dans l’appartement, Maureen devant moi, je la pousse doucement par les épaules. Trecy est affalée sur le canapé et zappe, les yeux rivés sur le téléviseur.

Julien : Trecy, je te laisse ta sœur, tu fais attention à elle, ok ?

Trecy : Ouai…

Maureen s’assoit près d’elle et me lance un petit regard joyeux.

Julien : Trecy ?

Trecy : Mmh ?

Elle ne lâche pas l’écran des yeux, je soupire et viens me poster devant la télévision. Cette fois ses yeux gris pénétrants se lèvent vers moi :

Trecy : Quoi ?

Julien : Je veux bien te rendre service, venir te chercher quand une fête tourne mal, mais s’il te plait, je te demande juste un minimum de reconnaissance.

Trecy : Je t’ai remercié ! s’outre-t-elle.

Julien : Et je t’ai demandé de t’occuper de ta sœur !

Trecy : Et j’ai accepté, grogne-t-elle.

Bien que je me sois toujours entendu avec Maureen, Trecy et moi avons toujours été sur des charbons ardents. Je fronce les sourcils :

Julien : Si ça ne te va pas, je vous ramène chez Papa et Maman ! Compris ?

Maureen : NON ! crie-t-elle.

Trecy : Ca va Maureen, il ne va pas le faire, tais toi.

Julien : Si tu ne changes pas immédiatement de ton, je ne ramène que toi.

Elle lève les yeux au ciel. J’ai envie de lui sauter dessus et lui arracher les cheveux, comme nous avons fait si longtemps… Mais bon, ce ne serait pas terrible maintenant que je suis si âgé… Elle souffle, finalement, j’hésite vraiment. Mon visage devient sévère.

Julien : Trecy tu…

Trecy : Quoi !? Tu n’es pas mon père, alors arrêtes de faire comme si c’était le cas !

Les nerfs lâchent, je me mets à hurler :

Julien : Je n’ai jamais agit comme tel ! J’aimerais juste que tu m’aides un peu, ce n’est pas facile en ce moment, ni pour vous deux ni pour moi ! Ce n’est pas parce que je ne vis plus à la maison pour subir moi aussi les engueulades quotidiennes des parents, que c’est plus simple pour moi !

Je fais peur à Maureen, je le vois dans ses yeux, mais Trecy m’écoute soudain attentivement, je continue à m’égosiller :

Julien : Ma petite amie vient de faire deux tentatives de suicide, son frère pense que j’abuse d’elle et je risque d’être viré de la caserne ! Alors crois moi, j’ai d’autres chats à fouetter que d’être à ton service et de jouer le taxi ! Et pourtant, je le fais, car tu es ma sœur ! Alors considère moi, au moins, comme ton frère !

Maureen sert son ours contre elle et éclate en pleurs. Trecy avale sa salive et articule penaude :

Trecy : Je suis désolée, je ne savais pas tout ça…

Julien : Non car tu t’en fous royalement, tout ce qui compte c’est ta petite personne ! achève-je.

C’est trop tard, elle m’a fait sortir de mes gonds. Elle baisse les yeux, Maureen plonge sa tête dans un coussin et pleure plus fort. Je soupire et m’approche d’elle. Je m’agenouille près du divan, cherchant son petit visage :

Julien : Maureen, regarde moi ma puce… ma voix c’est adoucie.

Je pousse ses cheveux de son visage en une caresse et un petit sourire s’étire sur mes lèvres :

Julien : Je n’étais pas en colère contre toi ou Trecy… Tout va bien… Je me suis un peu emporté, mais vous savez que je vous aime très fort…

Je jette un coup d’œil à Trecy, sous le choc elle aussi. Maureen se redresse, je la prends dans mes bras et mon bras droit va chercher Trecy que je ramène lentement contre moi. Nous nous enlaçons tous les trois un moment, sans oser parler.


Dernière édition par aquarelle94 le Lun 29 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:23

c tit pas mignon !!!
suiteuh !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:46

trop mignon x') suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:49

c'est trop choux xD

suite quand tu peux miss =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:55

c'trop mimi <3
bon je dois aller à l'abattoir xD
Bisous, bisous.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:48

Je mettrais de nouveau des suites à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:55

AH super cool
j'ais trop hate de les lire xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:41

Petit résumé pour vous rafraîchir la mémoire après les vacances ! ^^

Spoiler:

Maintenant, la suite que vous attendez !!!! Very Happy

/!\ à cause du nouveau design, les couleurs des persos changent !

---

J’ouvre lentement les yeux sur un plafond blanc… Où suis-je ? Je fronce les sourcils quand deux voix lointaines et familières me parviennent.

… : Que s’est-il passé ?

… : Elle s’est évanouie…

… : Comme ça ? D’un seul coup ?

… : Bah…C'est-à-dire que…

… : Ne me dis pas que tu lui as raconté !

… : Elle m’a demandé qui était Tom, j’ai juste répondu, après elle a dû chercher à se souvenir, cela lui a demandé un trop gros effort, elle s’est effondrée…

… : Non mais tu te rends compte Lucas ! Elle aurait pu se blesser !

Lucas : Ca va, je l’ai rattrapée.

Cela me revient. Je suis à l’hôpital… Cela doit être Julien qui s’adresse à Lucas sur un ton de reproche. Peu à peu les derniers évènements me reviennent en mémoire.

Julien : Si tu n’étais pas son frère, je t’en aurais collé une.

Lucas : Je peux savoir pourquoi tu ne l’as pas fais au sala*d qui lui a fait cela ?

Julien : Il est parti trop vite, mais crois moi il a déjà pris.

L’image de Julien envoyant violemment un coup de poing dans la mâchoire de Tom me saisit alors, j’ouvre grand les yeux et souffle :

Jess : Non !!!

Julien se retourne vivement vers moi et saisit ma main en demandant :

Julien : Ma puce, ça va ? Tu m’entends ? Réponds moi !

Jess : Je… Julien, où est Tom ?

Je vois son visage se décomposer, il caresse doucement mes doigts avec son pouce et murmure :

Julien : Tu dois te reposer…

Jess : Ju’, je me souviens ! C’est…

Je m’arrête. J’ai retrouvé la mémoire !

Jess : C’est génial… souffle-je. Je me souviens. Ca y est. Je fais des études d’ingénieur… Je vis dans un appart’ avec Lydia, et j’ai rencontré Tom en discothèque.

Cette déclaration coupe le sifflet à mon frère et Julien, ils me regardent tous deux avec des yeux écarquillés.

Julien : Jess, c’est… vrai ? Tu te souviens vraiment de tout ?

Jess : J’en ai bien l’impression, dis-je tout émue.

Lucas : Tu vois que j’ai bien fais de tout lui raconter, lance mon frère à Julien.

Julien : Tais-toi…

J’ai retrouvé la mémoire, c’est génial… Pourquoi Julien semble-t-il aussi déstabilisé ? Ce n’était pas ce qu’il voulait ? J’ai fait cela… Cet accident, je veux dire… C’est Tom le responsable. Et il a fui, c’est lui le responsable, et il est parti.

Jess : Comment Tom a-t-il osé s’en aller ? Ce n’est qu’un monstre, si j’ai fait cela, ce n’est que par sa faute…

Julien : Non.

Je lève les yeux vers son visage, rongé par la fatigue. Sa mâchoire est serrée. Il répète :

Julien : Non.

Jess : Je ne comprends pas… murmure-je.

Julien : Ce n’est pas un monstre. Il t’aime. Il a beaucoup souffert de te savoir blessée, ne crois pas qu’il t’a abandonné, il m’a demandé de tes nouvelles, il est parti pour ton bien. Parce qu’il t’aime.

Que peut-il bien se passer dans la tête de Julien ? Ma gorge se serre… Tom… Il a fait cela pour moi. Je l’ai repoussé, j’ai failli me tuer à cause de lui, alors qu’il m’aime… Je l’ai blessé. Son visage au moment où la lame pénètre en moi, me revient. Il pleure. Je cligne des yeux et regarde Julien.

Jess : Quand est-ce que je peux rentrer à la maison ?

Mon grand frère s’approche alors de moi et dit calmement :

Lucas : Jess, tu as encore besoin de repos. Ce n’est pas parce que tu as des souvenirs que tu es au top de ta santé.

Jess : Julien, je peux rester chez toi ?

Mon petit ami hoche la tête, d’un air las. Lucas soupire.

Lucas : Pourquoi tu ne m’écoutes pas ?

Jess : Parce qu’à cause de toi, je me souviens de Tom…

Cette remarque jette un froid dans la pièce. Lucas et Julien s’interrogent du regard. Je préférais encore avoir un gros trou dans la mémoire que de sentir de nouveau cette douleur au fond de moi. Ca passera… Je tends ma main vers Julien et agrippe ses doigts. Il lève des yeux cernés et embués vers moi, j’approche mon visage de lui et il se penche. J’approche ma bouche de son oreille et murmure :

Jess : Aide moi à l’oublier… Ne me laisse plus penser à lui une seule seconde.

J’entends la porte claquer, Lucas est sorti. Julien se penche à son tour et me glisse à l’oreille :

Julien : J’aimerai pouvoir… Vraiment.

Il m’embrasse ensuite tendrement. J’ai envie de pleurer…

Jess : Julien… Ne me laisse plus…

Julien : Il est parti, pour toujours.

Jess : Et j’aimerai tellement qu’il revienne.

Julien : Je ne le laisserai pas faire.

Jess : Je t’aime…

Julien : Moi aussi.

Ses doigts passent délicatement sur ma joue et il m’embrasse tendrement. Adieu Tom.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:51

j'adore tout simplement xD
suite des que tu peux miss xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:01

J'attends un peu, si lili et Nyly suivent toujours, j'attends qu'elles aient lu.. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:17

suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:24

Aller... ^^ (attention, changement de point de vue. Wink )

--

Jess et moi descendons sur le parking de l’hôpital. Elle a le droit de sortir… Son frère a signé les papiers pour qu’elle puisse rentrer chez elle. Ou plutôt, chez moi… Il est vingt-trois heures, j’espère que Trecy a couché sa sœur… Je m’en veux un peu de les avoir laissées toutes seules, mais je ne pouvais pas faire autrement. Déjà, Jess a pu sortir plus tôt que prévu, c’est génial. En revanche, Lucas est parti et nous ne savons pas où il a été. Jess a été un peu dure en lui disant cela aussi… Nous arrivons près de la moto, je prends les deux casques et lui en tend un en disant :

Julien : Ca va aller ou j’appelle un taxi ?

Jess : Ca va… Je préfère rentrer avec toi.

J’hoche la tête et la regarde mettre son casque avant d’enfiler le mien. J’enfourche la moto, attends qu’elle s’installe derrière moi, avant de démarrer doucement. Je suis content de l’avoir près de moi… Quelques minutes plus tard, nous arrivons en bas de chez moi. Elle descend, retire son casque et secoue ses cheveux.

Julien : Ca va ?

Jess : Ca tire un peu sur ma cicatrice, mais ça va…

Julien : J’aurais dû t’appeler un taxi, marmonne-je.

Elle soupire et se pousse sur le trottoir pour m’attendre le temps que j’aille garer ma moto. Lorsque je reviens quelques minutes après, elle n’a pas bougé. Je lui souris et glisse ma main dans le creux de son dos en faisant le code de la porte de l’immeuble. Nous montons lentement les escalier, moi portant son sac à bout de bras.

Jess : Maureen et Trecy sont chez toi ?

Julien : Oui, je n’ai pas eu le temps de les ramener avec tout ça…

Jess : Et la caserne ?

Julien : Je… J’ai pu m’absenter.

Elle remarque à ma voix que quelque chose cloche. Elle fronce les sourcils et demande d’une voix claire :

Jess : C’est vrai ce mensonge ?

Je détourne les yeux. Elle porte un jean et une chemise à moi, qu’elle n’a pas boutonnée jusqu’en haut. Ses cheveux sont décoiffés, cet air débraillé lui va à ravir, elle est magnifique…

Jess : Julien ? insiste-t-elle.

Julien : Je passerais voir le capitaine en y retournant.

Jess : Je suis désolée…

Julien : Ce n’est rien ! dis-je simplement sans conviction.

Mon travail est toute ma vie, cela fait des années que je veux exercer ce métier, elle le sait. Il faut croire que je préfère sacrifier ma vie à Jess qu’à mon boulot. Nous arrivons enfin chez moi, j’ouvre la porte avec mon trousseau et nous entrons silencieusement, moi le premier. Je pose le sac dans l’entrée et avance, suivi de Jess. De la lumière illumine encore le salon. Je soupire et pénètre dans la pièce. Maureen et Trecy se sont endormies, la tête de cette première reposant sur les genoux de sa sœur aînées. Je souris, attendri et jette un œil à Jessy qui s’approche déjà d’elles.

Julien : Je vais sortir le matelas… murmure-je.

Jess : Mets-les dans ton lit, je vais rentrer chez moi pour cette nuit. Tu pourras dormir dans le canapé…

Julien : Non !!! proteste-je toujours à voix basse.

Jess : Bon, sors le matelas alors.
J’hausse les épaules et pars dans ma chambre pour sortir le matelas du placard.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:24

ho la la, si tu avance celle la aussi vite j'ai du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:30

Je ralentie... Claire est en vacances et une fidèle lectrice.. Razz
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !
» Viens ecouter
» une lumière viens d`apparaître sur ma tête!!!
» je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard
» Jeu..Avec des phOtOs
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit