Forum Liebe-de-th
Les Groupies =D - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Les Groupies =D - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Les Groupies =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:45

c'est évident que ça va leur passé...elle prenne tokio hotel pour une mode...le jour ou TH ne sera plus dans les star club & autre...les groupies se diront : "ayé...c'est fini...c'est plus la mode...c'est quoi le prochain groupe ?" et il restera plus que les fans...alors patience ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:33

vivement alors!!
la tu dis que t'es fan de tokio hotel les gens tout juste
ils t'insulte pas!!
"d'avoir des gouts de merde" et tout ça a cause d'elle en partie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:53

clairement ! v'là la mentalité des gens quand même ! ça fais peur...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:22

ils disent que "cest de la merde" TH soent parce qu'ils sont jaloux, soient a cause de leur look
et puis ils disent ça mais nous aussi on pourrait dire que c'est d'la merde les musiques qu'ils écoutent mais nan on le fait pas parce qu'on est tolérante chacun écoute s'qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:51

c'est clair
mais y'en a (ça m'énerve parce qu'après ils vont critiquer les Th)
qui se prennent a moitié pour des rappeurs tout ça
avec leur bling bling
leur langage
....
alors qu'alors ils font pitié!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:52

moi ce qui me fais pitié c'est les personnes qui font un blog anti-toki hotel...non mais sérieux moi j'vais pas faire un blog anti-lorie ou un blog anti-rap faut arreter un peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:54

ouai !!!!!!!!!!

ils perdent leur temps a faire ça franchment
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:56

et après ils disent que nous on perd notre temps sur les forums tokio hotel...et même si c'était perde notre temps, au moin on le perd pour quelque chose qu'on aime !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:36

bah peut etre qu'ils aimes au fond mais pour ce mettre à la mode ils disent qu'ils aiment pas mdrr je les vois bien rentrez chez eux et s'intallés devant leur ordinateurs allez sur youtube et tapé tokio hotel
bon allez je me taie parce que je pars dans un vieu délire la ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:39

Mdr non mais carément...t'sais les mec qui font genre il déteste...et le soir à force ils sont trop en manque XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:43

mort de rire nan mais le pire de tout sa c'est que je suis sûre qu'il y a au moins une personne qui le fait!
j'en mettrai ma main a coupé en fait nan pas ma main a coupé sa serai trop dangereux lol enfin bref je suis presque à la parier
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:48

j'parie avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:57

oh c'est gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:40

lol ça se trouve en fait..
ils pensent non stop a tokio hotel du coup pour pas le montrer
ils en parlent en les critiquant....
ouai pas con
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:51

y en a qui font sa parce qu'ils ont honte de dire qu'ils aiment TH mais j'suis désolé c'est pas une honte d'aimer un goupe
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:53

non mais oui
bon ok t'aime lorie voila ça c'est une honte
mais tokio hotel jcomprend pas
et meme j'irai pas faire un mouvement anti-lorie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:01

c'est clair qu'elle est nul Lorie nan triplement nul meme
pour les "anti-TH" ils ont cas carrément faire une manif pendant qui s'y sont moi j'dis tous des con les anti-TH
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:03

ah ouai tiens
ils ont cas faire une manif
pour qu'on les prennent encore plus con que ce qu'ils sont
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:06

j'vois bien les anti-th faire une manif avec leur pancarte anti-th Mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:07

mdr ça serait trop fort!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:09

ah ouai sa serait trop force de les attendre gueuler : PAS CONTENT PAS CONTENT ON AIME PAS LES TH............mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:10

avec une image de bill (parce que c'est lui souvent
barré
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:13

ouai et puis a côté t'as les fans qui les regardent d'un air d'autoroute mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:14

Mdr ça ferais pitié quand même...ça friserais le ridicule XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:16

hum...apres ..ils défilerait devant sarkozy
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Les Groupies =D - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Groupies =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit