Forum Liebe-de-th
[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:32

bah ouais tu met la suite ! quel question?! ^^
jadore trop vivement que tu la poste
bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:43

suiteuhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:31

suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stp!bizouille
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:21

bon allez je vous met la suite!!!

]narrateur: debbie]

cela fait un mois que je suis sortie et 3 semaines que je suis dans un hopital, pour les gens comme moi, annorexiques, et suicidaires. grace à ma couisine, j'ai pu parler de mon problème, et je réussis maintenant à me soigner. mes amis viennent souvent me voir, et je suis dans un meilleur état! je préfère qu'ils me voient comme çà!
je suis heureuse que tom ne me rejette pas, maintenant qu'il sait que je suis malade. ça prouve qu'il m'aime vraiment! à part çà, tokio hotel fait son grand retour, aprés l'absance due à l'accident de tom.

[...]

un an que je suis rentrée dans cet établissement. je suis totalement guérrie. je sors enfin, je vais rentrer chez moi, voir ceux que j'aime. je m'avance vers la porte avec mon sac, j'ouvre doucement et vois mon chéri, qui m'attends. il est là, pour moi, devant cet hopital! je cours et lui saute dans les bras. il passe ses mains autour de ma taille, il peut me toucher pour la première fois depuis si longtemps, parce que dans l'hopital, on pouvait se voir, mais pas dans la même pièce! je crois que c'était la chose la plus dure a supporter!
il m'embrasse! cette sensation fait monter mes larmes jusqu'au bord de mes yeux! je me met à pleurer, de joie!

tom: sa change de te voir avec des petites poignées d'amour, et de pouvoir les toucher!!!....

il me regarde et remarquant que je pleure, il me serre fort!!

tom: c'est pas possible, les filles, trop d'émotions les fait pleurrer!!!
moi: au moins tu as le privilège de me réconforter!!^^
tom: ouais c'est vrai, et qu'est ce que c'est bon!!!!

je lui souris! mais comment il fait pour être aussi beau c'est pas possible!!!!!! son côté dragueur et vantard m'a vraiment manqué.

je suis exitée comme une puce à l'idée de revoir tout le monde. en plus, dans une semaine j'ai 18ans, c'est un grand pas!! j'espère pouvoir faire une grande fête.
tom me ralène à la maison, ma tante est là, sur le canapé. lorsqu'elle me voit, elle me saute dans les bras. suivent les gros bisous sonores, les larmes, les cris. j'entends des pas arriver, ils font un boucan pas possible!
alina déboule dans les escaliers, on dirait un éléphant!
elle court, elle crie, en agitant les bras. je rigole de la voir comme une folle, si contente de mon retour. elle me saute dessus, me fait pleins de bisous, puis en me regardant, me raconte tout ce que j'ai loupé. elle me tire avec elle, à l'étage. apparament, il faut qu'elle me montre les photos...


alors sa vous plait???
suite????

bisous je vous aime!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:26

Ouais sa me plait !! j'adore trop ! Je veux la suite et vite!! ^^ nan nan je suis aps trop exigeante ^^ bisoussss et met vite la suite stpppppppppp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:36

comme toute tes autre fic...celle là est super !
et comme je te dis sur toute tes autre fic...
je veux la suiiiite stp ! stp stp stp !
biisous jtm jtm et j'veux la suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:28

bon allez je vous met la suite!!!!


[narrateur: debbie]
[...]


tom est rentré chez lui. il était assez fatigué. alina et moi, sommes dans ma chambre. je parle avec mes copines sur msn. je leur annonce que je tenterai bientôt de passer en france, pour les voir. mais je sais pas quand. ma"tite soeur" est super impatiente. je lui demande s'il est possible qu'elle vienne pour mon anniversaire. génial, elle est d'accord. ma tante m'a donné son accord pour faire une grande fête. ça va etre génial. le lendemain, je file réserver une salle, je m'occupe de tous les préparatifs, nourriture, déco, musique...
je suis crevée, une fête comme çà, ça fatigue.
[...]


il ne reste plus que deux jours avant la fête, et tout est prêt, enfin presque. tom est avec moi, dans ma chambre. il est affalé de tousson tas sur mon lit,avec mon tee-shirt de pyjama sur la tête. il est censé me donner un cours de guitare mais il a l'air d'avoir oublié.

moi: euh... tom! évite de dormir tu m'aide pas beaucoup!

je pousse la guitare dans les égües juste pour l'embêter. il se lève d'un bond et me dit:
sa va, sa va, j'arrive!

il prend une deuxième guitare, s'approche de moi, fin' s'assoit devant moi, et me montre ce qu'il faut que je fasse. c'est pas si simple que ça en a l'air. met tes doigts comme ci, puis comme çà... la galère!!!
finalement je gère! avec beaucoup d'entrainement, je suis sure que je vais devenir une championne.^^

une fois le cours terminé, un petit tour sur le fofo. tout va bien, pas trop de nouveautés. ah ma "tite soeur" est là!
conversation msn:

moi: coucou tite soeur!
elle: hey ma 'rande soeur!
moi: tu vas bien?
elle: ouep! j'ai mon billet de train! j'arriverai à 9h du matin, à la gare de berlin, le jour de ton annif.
moi: génial! je viendrais te chercher!
elle: super! sinon tout va bien?
moi: super! tom est là il te fait "coucou".
elle: ohhhhhh trop bien!!!!!! coucouuuuuuuuuuu tom!!
moi: tu le verrais, trop beau, tout content avec son sourire banane, il saute de partout en criant:"elle m'a dit coucou,elle m'a dit coucou"!!!
elle: j'imagine trop!!!! sa doit etre trop drole!
moi: ouais!! bon je te laisse on va manger! bisous jtm foreuhhhh!
elle: okey! bisou jte nème fort!

on se lève et on va rejoindre les autres à table...


alors voilmà, suite????pas suite????bisous je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:33

aa enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:36

bah suite!!!!!!! raa trop préssé j'ne ai déja marre d'attendre Razz
elle est superbe continue comme sa!^^
bisous ztm foreuh
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:39

la suite est moins belle par contre, fin' si, elle est trop belle, mais ya un passage trés dur!!!!!! c'est gore!
juste pour prévenir!
mais aprés c'est magnifique, enfin pour moi, aprés faut voir!

bisou je vous aime!!!
je mettrais la suite quand les autres l'auront lu et qu'il y aura d'autre messages!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:43

aa je sens que je vais adoré olala je suis trop impatiente mdrr
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:43

sérieux??? t'aimes les trucs gores?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:52

oui sérieux^^ enfin je trouve que sa donne enfin coment t'expliquer...
sa mais de l'action aux fics(ou aux films mais là c'est pas le cas mdr)
je sais je suis zarbe mdr
bisous
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:59

nan nan sa va!!!!
mais si t'es bizare, je t'acceuille les bras ouverts!!!!!
entre bizares on s'aide!^^

bisous et bientot la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:28

tu vas nou la mettre cette suite lool moi jadore to tes fics bizzouille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:03

ouais entre bizarre on s'aide^^
mais je veux quand meme la suite! mdr
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:36

bon allez j'écris sa et je poste
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:43

la suite la suite la suite stp je latten tro
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:58

[narrateur: debbie]


le repas se passe dans la bonne humeur, on rigole sur tout et n'importe quoi. bill aussi est là, il était avec alina, dans sa chambre. bill ne la lache pas des yeux c'est mignon.

on débarasse, les garçons s'en vont et nous, on remonte. on se calle sur le lit d'alina, on se raconte nos soirées. lorsqu'elle me raconte sa soirée, qui se résume à des chatouilles, des calins et des bisous sur le lit, elle rougit légèrement et me sourit. moi, c'est cours de guitare, et forum. pas vraiemnt de tendres moments. je m'en veux un peu.

moi: j'aurais du au moins lui faire un gaté! il doit m'en vouloir!
alina: mais non!!! crois moi, s'il voulait vraiment quelque chose tu l'aurais su!^^

ces paroles me réconfortent!.
je me lève et retourne dans ma chambre. faut que j'aille sur mon ordi, pour voir mes messages.
je regarde sur mon blog. j'ai 25 commentaires. ouah je me sens aimée!
mais bonheur de courte durée!
sur les 25, seuls 5 messages sont gentils. ils viennent de ma "tite soeur". elle dit qu'à la gare il me faudra une pancarte avec " tite soeur" écrit dessus, pour qu'elle puisse me reconnaitre! parce que même si on a des photos, sa change, et vu qu'on ne s'est jamais vu en vrai.

les autres ne sont pas signés. à la place des pseudos, les gens mettent trois points de suspension, ou " quelqu'un qui t'aime pas", avec des commentaires blessants. je crois que je peux trouver de tout. sa va de "sal**e pourquoi t'existe??", "retourne dans ton pays", "t'aurais du rester annorexique, tu aurais fini par crever", et "pour ton anniv, tu auras un super cadeau, cona**e!" . c'est abbérant! quels laches!! même pas capables de mettre leurs noms. je crois savoir de qui sa vient,.... Léana!

en tout cas, j'espère qu'il n'y aura rien de grave à la fête. sa serait degueulasse de faire sa! et le jour d'un anniversaire en plus! et puis par respect pour les gens qui seront présents.

je trouve un message qui m'interpelle. je me pose des questions, il y a un lien. est ce que je dois cliquer? il n'y a rien d'écrit, juste le lien. sa peut pas etre bien méchant.
bon je clique....

alors suite????suspens suspens!!!! bisous je vous aime!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:04

aaaaaaaaa ma tite chiwie je veux la suite!!!
j'adore j'adore j'adore
vite vite stop plait trop préssé de connaître la suite !!!
Zibouu
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:07

coucou les gens!!!
une nouvelle fic sur le fofo!!!!

https://liebe-de-th.niceboard.com/vos-fans-fictions-f21/comme-chien-et-chat-t732.htm
voila pour vous, j'espère que vous l'aimerez!!!!!

bisous je vous aime
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:12

ahhahahahahah mais qu'est ce que c'est sadique!!!^^ je suis au bord de l'agonie!mdr je veux la suite!!!!!stp!!!gros bisous miss!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:17

ou est la suite ??? jeveux la voir moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:41

je tente de vous la mettre plus tard, promis juré et ... euh nan pas craché sinon je vais devoir nettoyé l'écran de l'ordi!!!

bisous je vous aime
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:12

ok ba je la li se soir si tu las mise et jespére bien
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux   [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [en pause] un ange avec des cornes
» [en pause] Les miracles peuvent exister !
» [En Pause] tout commence par un regard
» [En pause]Dans l'ombre d'une personne
» [En Pause] Pour une minute de plus
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif