Forum Liebe-de-th
[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [abandon] "juste qu'un rêve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:25

(derien wendy^^)coucou! dsl de faire un double poste mais je vous mets la suite!!!j'espere qu'elle va vous plaire!!dsl de vous avoir fais attendre si longtemps!!gros bisous je vous adore
----------------------------------------------------------------------------------------------
Anne:(...)on ne peut pas changer la nature des gens...
Une fois mes affaires rangées,je pris la valise et partis en direction du couloir menant à la porte d'entrée.Je la deposais et rejoignis Tom dans le salon.Il s'était avachi dans le canapé.Je vins m'assoire sur ses cuisses.
Tom: ça y est?Tu as tout préparé?
Moi:Oui...ça va me faire bizarre de rentrer chez moi mardi et de ne plus être près de...
Je sentais des larmes coulées sur mon visage.Tom posa sa main délicatement sur ma joue afin de les essuyer .
Tom:Oh non ma puce,arrètes de te faire du mal!n'y penses pas,vies l'instant présent!Moi je ne veux pas y réfléchir car ça m'est trop douloureux.Cesses de pleurer...je t'aime.[/color]

(point de vue de anne:pensée)
Ne me dites pas qu'elle est encore sur ses genoux?Elle ne se rend pas compte qu'il va lui faire du mal?Le pire s'est qu'elle ne veut pas écouter mes conseils.
Certes ce n'est pas à moi de lui donner des ordres:je les sais et elle aussi d'ailleurs...mais ce gas ne pense qu'au sexe.
Et vas-y que je te caresse....et que je te trippote...apres tout ce ne sont pas mes affaires elle s'en rendra compte tôt ou tard!
Tiens saki debarque!Ca va etre le moment des adieux!


(de mon côté)
Moi(à tom):Ah...Saki arrive..
Saki:Bonjour les jeunes!
Nous tous en choeur:bonjour Saki
Saki:Vous êtes prets?Je peux prendre les valises?
Nous:Mais attends,on va t'aider!
Et nous voilà avec nos bagages sous le gras enfin façon de parler puisque je les traine plus qu'autres choses!XD
Tom:(en m'aidant à les soulever):je t'avais dis de dejeuner!!^^
Moi:N'empêche que moi,je n'ai pas une tache de confiture sur le nez!mr le goinffre!!
Tom:Où ça?!?
Moi:C'est pas possible tu crois tout ce que l'on te dit!!!XD
Saki:Merci de m'avoir aider,maintenant dites aurevoir parce qu'on y va!
je me dirigeais alors vers Gordon puis vers Simone.
Simone:Si jamais vous voulez de nouveau rester quelques jours à la maison,il n'y a pas de soucils!Où habitez vous en fait?
Moi:euh...un peu plus loin!
Simone:c'est étrange je n'ai jamais vu vos parents!!
Bill:Maman laisses les!On va être en retard!
Simone:oups excusez moi!
Moi:merci encore!Grâce à vous on a passe jours supers!
Anne:Et maintenant il va falloir retrouver nos parents!
Simone:je ne vois pas pourquoi ils se sont disputes avec vous!Vous êtes adorables!
Anne et moi:merci!!c'est très gentils!
Une fois avoir fais la bise à tout le monde nous partîmes en direction de la maison de gus ainsi que celle de georg.
Il y avait toujours de la tension entre eux.D'ailleurs ils s'evitaient et les jumeaux s'installaient toujours au fond de la voiture.
Moi:Vos parents vont me manquer...et puis votre maison aussi!
Anne:Tout comme Loitsche!j"aimais bien ce village...
Tom: Shocked
Bill:Ah bah moi je m'en vais pendant jours et je peux te dire qu'il va pas me manquer une seconde!!!
Anne:Pourquoi?


Dernière édition par fan th le Lun 17 Mar - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:32

Anne:Pourquoi?
Bill:Parce que c'est un trou paumé!
Anne:je suis pas d'accord!
Bill:S'il te plaît,il y a un gas qui cultive des carottes!><"
Tom:Ca craint ici!
Bill:totallement!...Tom tu te rends compte...on ne verra pas ces andouilles de profs jusqu'a lundi!!
Tom:Ah oui c'est vrai...Bonheur...ce que j'aime les interviews du lundi =)
Bill:Tu parles tu leur reponds toujours à côte de la plaque avec tes alllusions perverses!XD
Une fois devant le lycée,nous nous apperçûmes qu'il y avait encore une dizaine de fans au portail.
Comme à notre habitude nous arrivâmes en retard en cours.Le prof,de très mauvaise humeur nous donna deux heures de colles pour le lundi.(ce qui était balo vu qu'on irai pas le lundi!XD)
Saki vint nous retrouver à 14h00:
Saki:Allez les jeunes,tous en voiture!Ce soir vous donnez un concert!
Georg:Sans blague...
Qui veut une suite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:28

moiiii ze veux !!!!!!!!! =) je veux lire le passer où j'étais plier en deux XD I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:39

ma iti-girl je veux une suite ta vu comme promi je vien lire et j'adore parce qe c'est toi qui écrit !! aaaaaaaaaa on me tire la capuche ^^ enfin bref j'adore et t'en fait pas pour mon obssession je veux pas que tu t'inquiéte
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:03

moi je veux la suite!!!!

allez stpppp
j'aime trop

gros bisous jtm
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:16

c tro bi1 !!! elle arrive quand la suite ???????
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:13

J'veux la suite !!!!!
D'ailleurs, je crois que j'ai compris quelques chose...
et puis je me trompe peut être sur toute la ligne, tu me diras xD
b'zoux ch'taime
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:46

moi!! je veux la suite!!!!! s'il teo plait!! =D c'est trop bien!
bisous jtddd fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:05

merci pour vos coms les filles =) je passais pour faire un coucou à ma new lectrice: lafolle-de-TH! voila merci de suivre ma fic!! la suite ==> samedi 22 mars gros bisous je vous aime fort ps:et oui kwapo pour ma fic t'as trouve mais seulement la moitite!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:41

maieuhhhh ma iti-girl !! tu veux me faire mourir ? la sa devient pire que mes cours d'histoire le mercredi (bien que quand je joue avec mon portable sa passe ) non mais moi je vien plu te sauver le jeudi quand t'as deux heures de physique si tu continu !!! je suis pas d'accord met vite la suite stp !!

jtm 4444
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:06

les filles il va falloir être fortes.
Notre petite écrivain étant puni elle n'a plus internet, et ça pendant une durer indeterminer. Sa fanfic' avance mais ne sera pas retranscrite ici avant un petit bout de temps. Je lui transmettrais vos messages (si il y en a) au lycée.
Elle s'excuse auprès de vous et vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:08

ma iti- girl jui désolé c'est de ma faute tout sa !!!
merci wendy de faire sa pour elle c'est très gentille de ta part
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:14

mwaahahha j'ai re-l'ordi!!je suis de retour(pour votre plus grand bonheur!XD)
je voulais remercier ma wendy (alias alice cullen)qui m'a aide a poster des messages afin que vous ne vous inquietiez pas et que vous ne vous fachiez pas contre moi^^.(ps:j'aime bien le therme:petit ecrivain^^) donc merci encore wendy!!
quand à toi mon kinder bueno,ne t'inquietes pas c'est pas de ta faute<3 je vous fais de gros bisous je vous aime fort (ps:demain je vous poste la suite!)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:50

retour rapide finalement ! tant mieux =) va pouvoir avoir la suite =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:53

coucou les filles!!je viens poster la suite comme promis!!j'espere que ca vous plait toujours autant!n'hesitez pas à me dire si elle devient un peu ennuyeuse (ou autres) car j'esssayerai d'y remedier.voila gros bisous je vous aime fort!
----------------------------------------------------------------------------------------------
Georg:sans blague...
Saki:et on a une heure de route!
Georg:on le sait! ne nous mets pas la pression Saki!!
Tom:Oh il est nerveu le hobbit?
Georg:La ferme!Ne commences pas à m'embêter!!
Durant le trajet,Tom s'amusait à prendre des photos de nous deux sous le regard inquiet de Bill.
Tom:Bah qu'est ce que tu as frangin?
Bill:Je sens que ça va mal se passer ce soir,j'ai vraiment l'impression que nous ne sommes pas prets!
Tom:Mais bien sur que si.On a répété longtemps hier.Et puis de toute façon je ne vois pa pourquoi ça se passerai mal,vu qu'il y a mon ange dans la salle.
Je commençais à rougir,j'adorai quand il m'appelait ainsi.
Georg:Taisez-vous,je veux dormir!!!
moi:quand vas tu arreter d'être désagréable?
Georg:lorsque tom cessera d'être idiot!
Tom:Bill,je te paie 5 euros si tu rigoles!^^
Bill(ricanant):Voilà, tu me dois 5 euros!!XD
Anne :bon sang calmez vous!tappez vous une bonne fois l'un sur l'autre afin que l'on n'en reparle plus!!!
Bill:Ah non,ça ne vas pas continuer!
Tom:Moi,je veux bien faire un effort,mais alors un tout petit!et toi Moritz?
Georg:DES CLOUS!!
Tom:(hilare):C'est quoi cette nouvelle expression?
Georg:...
Bill:ça craint du paté!XD
Georg:parce que tu crois que la tienne est mieux?
Tom:Oué,c'est vrai que pour une fois georg à raison!ton expressionvaut pas un pet de mouche!^^
Gustav(plie en deux):ah enfin l'atmosphere se detend!!j'attends ça depuis longtemps!Maintenant on va pouvoir jouer ce soir dans la joie et la bonne humeur.
Anne:totallement d'accord avec toi gugus!^^
Enfin relaxé,tom s'allongea de tout son long sur le siège mettant ainsi ses pieds sur Bill.
Bill:vires tes pieds tom!
Tom:Non je suis bien!
Bill:Enlèves tes fichus baskets de mes jambes!
Tom(s'executant): ok! tongue
Il hota ses chaussures et réinstalla ses pieds sur son frère.
Bill:Ce n'est pas ce que je voulais dire!
Tom:ah ah...
Georg:puisque c'est comme ça,je fais pareil!
Tom:...Euh finallement je les remets!XD
Bill:merci tom!c'est très aimable de ta part!
Vers 15h nous arrivâmes à la salle de concert .Et à19h30 tout était pret.Les garçons
étaient dans les Backstage,ils essayaient de transformer leur stress en énergie positive.
Tom:(tout bas):Tout va bien se passer,il n'y a aucune raison de s'inquieter.
Bill:Où est Gus?
Georg:Il est en train de se coller les doigts avec des morceaux de sparadras!
Tom:Comme d'habitude...


Dernière édition par fan th le Sam 22 Mar - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:55

Tom:comme d'habitude
Puis Saki arriva:
Saki:On est go les jeunes!aujourd'hui,ça doit rocker!^^
Tom:Ok...
Moi:Détends toi,le show sera d'enfer,il n'y aura pas d'accrochage!
Tom:Merci ma puce,je t'aime fort!
Moi:Moi aussi Tom,bonne chance...
Bill:Oh c'est trop mignon!!
Georg:Mouais...bon on y va?
Tout les quatres se leverent en même temps ,se dirent :m**de et partirent en direction de la scène.
Saki:Vous allez dans l'espace VIP oki les filles?
Anne et moi:oui Saki!
Je me dirigeais vers les places réservées quand une main s'aggrippa à mon poignet.
...:embrasses moi pour me donner du courage!
Moi:bien sur tom!
Je m'approchais et m'executais.Je sentais que son baiser était glacé et que ses lèvres étaient crispées.
Tom:Je ferai un effort...pour toi...
Qui veut une suite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:43

alors moi je veux la suite !! fais ça pour ton kinder xD
ensuite !! non ta fic n'est pas du tout ennuyeuse chaque chapitre à son petit truc et je l'aime trop !!
gros bisoux ma iti-girl j't'aime fort fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:02

dites les filles c'est pas comme ça que je vais vous mettre la suite!!!faut me dire s'il y a quelques choses qui vous deplait! je suis embete qu'elle vous plaise moins....gros bisous je vous aime fort
ps:merci mon kinder d'etre là des que je mets la suite je t'aime fort!<3 j'ai hate que t'es ton nv forfait !!je comptes les jours!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:49

une suite stp c'est tp bien
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:02

hi ma marine tu m'as mi un com =) je t'aime fort ma tite soeur <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:09

derien jtdr !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:57

moi je veux une suie =)))))))) stpp bizouille
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:25

ohhhh chérie chérie!!!!
c'est trop bien!!!!
trop marrant lepassage des expréssions!!!!!!
je veux la suite moi stpppppp
gros bisou jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:49

haaaa moi aussi je compte els jours enfét je les décompte et je lais dis qur le présente toi mais bienvenu sister a ma iti-girl
je t'aime fort fort fort ma iti-girl tu me manques trop trop trop
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:12

bon je prefere rien dire je vais m'emporter
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[abandon] "juste qu'un rêve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandon] du cauchemar...au rêve
» [Abandon]" Le tournant d'une vie"
» [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour
» [destruction 2] " vivre sans elle"
» bonjour, je suis "elisa-love-th"
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif