Forum Liebe-de-th
[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [abandon] "juste qu'un rêve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:04

coucou les filles!je suis vraiment desolee de mettre la suite aussi tard!mais mon ordi beug toujoursil s'eteint tout seul!! et le pire c'est que maintenant quand je vais sur internet je tombe sur des trucs x!les strip teaseuses ont envahi mon ordi!><" bon allez pour me faire pardonner je vais mettre une longue suite!je vous aime fort!gros bisous
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
....Il commença à détacher les boutons de mon jeans et à oter mon haut,quand on frappa à la porte.
Bill(derrière la porte):tom,désolé,il n'y a plus de coca!Que veux-tu à la place?...je préfererai que tu jettes un coup d'oeil toi meme!
J'en profitais pour me réhabiller.
Tom:j'arrive bill!
Il m'embrassa une dernière fois et partit rejoindre bil.Anne entra peu de temps après,elle semblait furax.
Anne:Y'en a marre!!georg ne veut rien entendre!il dit que ce n'est pas à lui de s'excuser!remarque,ils ont tort touts les deux!Ce sont vraiment des tetes de mules!!
...Dis tu m'écoutes?Où je parle dans le vide?

Moi: oui ,oui je t'ecoute!
anne:pourquoi tu ris? C'est si comique que ça de me voir énervée?
Moi:pour rien,ne t'inquiètes pas!
anne: tu me caches quelques choses non?
Moi: NON RIEN!Je t'assure!
anne:Roohh,tu me contraris!je déteste quand tu ne veux rien me dire!..Bon viens,on doit y aller, on a quand meme une heure de route!
Bill arriva,accompagné de tom.Celui-ci tenait une cannette de coca.
Moi:oh,je croyais qu'il n'y en avait plus!
Tom:j'obtiens toujours ce que je veux!me dit-il avec un air pervers.
Bill:Je vais essayer de persuader georg de finir les repetes!le concert est demain soir tout de meme!
Tom:je veux pas jouer avec ce co...
Bill:(lui coupant la parole)Arretes tom!Fais un effort!je suis sure que tu ne pensais pas à ce que tu disais tout à l'heure!A chaque fois,c'est pareil,tu t'emportes trop vite!
Tom:Mais c'était ma guitare preferée!
Bill :TOM!!!!!!
Tom:Rohh,oui c'est bon!j'avoue que je ne pensais pas du tout à ce que je disais!La musique c'est tout pour moi!Sutout le fait de jouer avec vous!
Bill pris tom dans ses bras.Ils étaient adorables et ça se voyait qu'ils étaient très proches.
Saki:Les jeunes,il faudrait penser à se preparer,vous avez cours demain!
Bill:Oh non!!on n'a pas termine les repetes!on va tout rater demain!!
Saki:Vous n'avez qu'à l'annuler!
Bill:Ah non!un concert ça ne s'annule pas !je ne veux pas decevoir nos fans!
Saki partit voir georg,discuta avec lui puis revint vers nous.
Saki:fonçez et terminez moi ces répetes!Georg est d'accord,il dit que comme c'est lui qui porte le groupe sur ses épaules,il doit vous aider.
Tom:il est vraiment pas ch...
Bill:Ne recommences pas!
Ils remonterent sur scène et travaillerent les morceaux durant 45 minutes.Puis Saki déclara qu'on devait rentrer car il était déjà 19h30.
Après avoir tout rangé,on s'installa dans la voiture.De temps en temps je sentais la main de tom glisser sur mes cuisses.Celle-ci se retirait aussitot qu'anne se retournait.
Elle commençait d'ailleurs à se poser des questions.En effet,à mon habitude je me mettais toujours à coté d'elle,tandis qu'aujourd'hui,j'était avec tom.
On déposa georg et gugus chez eux.Une fois à la maison,nous nous assimes à table pour manger.(sans blague aurore qu'est ce qu'on fait à une table?><")Tom me faisait faisait du pied,parfois il se trompait et touchait anne qui se demandait qu'elle était cette jambe qui se frottait à elle. Razz
Une fois diner,nous partimes dans la chambre de bill pour discuter comme on le faisait chaque soir.
Vers 22h00,je décidais d'aller me coucher.
Moi:Je vais dormir,je suis crevée.
Bill:oki,bonne nuit à demain!fais de beaux reves!
Anne:je te rejoins bientot!
Tom:QUOI?Déjà?Tu es déjà fatiguee?
Moi:OUI!Donc je vais au dodo!
Je fis la bise à tout le monde et partis dans ma chambre.Je le faisais expres,je savais ce que tom avait en tete.(vous aussi non?^^)
Après m'etre preparee,je m'enfouis suos la couette.Soudain,on frappait à la porte.
....:Je peux entrer?
Je reconnus la voix de tom.
Moi:oui biensur!Entre!
Tom:Alors comme ça on ne me dis pas bonne nuit??
Moi:Mon pauvre tu as la memoire qui flanche!je viens de te le dire il y a 10 minutes!XD
Tom:Je t'assure que non!...Du moins pas de le façon dont j'avais espére!
Moi:Et comment espérais tu que je te le dise?
Tom: attends je vais te montrer! Wink...
Qui veut la suite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:21

Moii je veux la suiiite !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:27

c'est re-moi!^^je voulais vous dire que je ne sais pas quand je mettrais la suite vu que le seul ordi qui marche c'est celui de mes grands parents! je vous fais de gros bisous!merci encore de me lire!je vous adore!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:29

Et bah c'est pas grave on va patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:12

ouai on va attendre !! je t'adore fort iti-girl !!
j'espére que tu ne profite pas trop des stripe-teasseuse !! lool je suissur que tu préféré des stripe -teasseur lool o je m'en vais !! bizzouille fort très gros !!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:52

ohhhhhh chérie!!!!
c'est trop génial!!!!

la suite sil te plait!!!!
je la veux impreativement moi!!!
bisous je t'aime
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:10

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

*et j'enlève la pause !*
chose que tu peux faire toi-même en éditant ton premier com et en modifiant le titre
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:11

Suite stp kwap's (lol)

J'attend avec impatience ! biisous jtm44
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:10

coucou les filles!je suis de retour !mon ordi remarche!=) le seul probleme c'est que j'ai pas mal de devoirs --" donc je promets de ratrapper mon retard ce week-end! samedi precisement vous aurez la suite!
je vous fais de gros bisous je vous adore
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:55

trop bien ton ordi remarche je suis trop happy tree friends xD enfin bref je dis vivement la suite ma iti-girl xD bizzouille et passe le bonjour a tes pouvoirs xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:39

Coucoul filles!je suis desolee de ne pas avoir tenu ma promesse mais j'ai eu un empechement hier.En effet ,j'ai du ammener mes ptits cochons d'inde chez le veterinaire(rien de grave ma beste,je te rassure).Dons aujourd'hui je vous mets la suite!(je vous previens,il y a 2 scenes cacahuete!XD)Voila bonne lecture!je vous aime 44 gros bisous!
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Tom:attends je vais te montrer Wink
Spoiler:
Quand on entendit Anne frapper à la porte.
...:Tom tu es là?
Tom(à moi):On peut pas être tranquille 2 secondes?
Moi:ça doit être Anne!
Tom:bon sang!...Rejoins moi dans ma chambre dans 10 minutes!
Il m'embrassa une dernière fois,se leva et ouvrit la porte.
Tom:Oui,j'étais là!
Anne:Bill te demande si tu peux l'aider à telecharger un fichier sur l'ordinateur!Il a essaye une bonne dizaine de fois sauf que maintenant un message s'affiche comme quoi la tour va exploser!XD
Tom:C'est juste pour ça?bon ok...(en hurlant)J'ARRIVE BILL!
Bill:(faisant de même)Merci tom!
Tom:Bonne nuit Anne!
Anne:Merci!Fais de beaux rêves!
Tom partit rejoindre Bil tandis que Anne rentrait dans la chambre.
Anne:tu dors?
Moi:Rectification anne, je dormais!
Anne:Qu'est ce qu'il faisait tom dans la chambre?
Moi:Rien,qu'est ce qe tu veux qu'il fasse?
Anne:bah,je sais pas moi moi!C'était juste une question!Je vais te laisser dormir sans ça tu va être encore plus de mauvaise humeur!
Moi:Oki^^ bonne nuit!
J'attendis qu'elle se couche et qu'elle s'endorme(du moins je croyais)Car quand je sortis du lit elle m'appella.
Anne:tu vas où?
Moi:euh...hum...au w.c!
Anne:Oki,à tout à l'heure!
Moi:(tout bas)Tu veux dire à demain pluôt!^^
Je fermais donc la porte derriere moi.Celle de Bill l'était déjà et la lumière était éteinte :il devait surement dormir.
Je rentrais dans la chambre de tom.
Il était asssis sur son lit,torse nu,et m'attendais:
Tom:On en était où? Smile
Moi:je vais te rafraichir la memoire!
Spoiler:

Le lendemain matin,quand anene se reveilla,elle s'aperçut que je n'étais pas là et devina tout de suite où je pouvais être.
Elle sortit de la chambre et tomba nez à nez avec Bill.
Anne:Bonjour Bill!
Bill:Salut Anne!Bien dormi?
Anne:oui et toi?
Bill:ça peut aller!
Anne:tu aurais vu aurore?
Bill:non mais je pense qu'elle est avec tom!
Anne:t'es sure?
Bill:oui parce qu'il y a eu du bruit hier! Razz
Anne:ah...ok vaut mieux pas que j'aille la voir alors!^^
Bill:oui il ne vaut mieux pas XD
De mon cote,je fus reveille par tom.
Tom:Coucou ma puce!Tu as passé une bonne soiree hier?
Moi:Oui exellente même Wink
Tom:Pareil pour moi! Very Happy Tu vas à la douche la première?...A moins que tu veux qu'on y aille ensemble?
Moi:je crois que je peux me debrouiller toute seule!XD merci quand même!
Je renfilais ma chemise de nuit et partis vers la salle de bain.
Anne:Coucou aurore!Alors bien dormi? tongue
Moi:oui très bien!pourquoi?
Anne:juste pour savoir!
Moi:...bon je vais à la douche ...à tout'!
Une fois m'être préparée,je descendis pour dejeuner.Comme chaque matin,je fis la bise à tout le monde.Sauf qu'aujourd'hui,des valises étaient posés sur le pallier....
Quit veut la suite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:21

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:53

moi moi moi je veux la suite viteeeeee stop plaittttt bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:19

chérie chérie!!!

moi je la veux!!!!
c'est obligé, je veux lire!!!!!

alors met nous la suite stp!!!

gros bisous jtm fort!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:03

hey mais euh .... c'ets pas juste je veux la suite ma iti girl !!
et puis je suis désolé de pas t'avoir rép hier soir mais euh ... comment dire je dormais !! lool a 22h miracle xD

autrement je veux la suite et je suis sur que toi et tes pouvoirs vous allez me la mettre bientot !! enfin j'espére !!

comment vont tes cochon d'inde ?? bien ??

bizzouille jtm 444
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:22

coucou les filles!je suis en vacances!!!donc vous avez le droit à une suite! j'espere qu'elle vous plaira bisous je vous aime fort
----------------------------------------------------------------------------------------------
Mais aujourd'hui des valises étaient posées sur le pallier...
Bill:Au fait aurore as-tu préparé tes affaires?
Moi:euh...non pourquoi?
Bill:parce que ce soir apres le concert,on prends les valises et on part en direction de DRESDEN pour le prochain show!

Moi:Ah oui c'est vrai!!j'avais totallement oublié!Je devais le faire hier mais j'étais trop fatiguée.
Anne comme à son habitude toussa histoire que tout le monde la remarque.
Tom:Comptes pas sur moi pour te faire du bouche à bouche!si tu t'etouffes c'est ton problème!
Simone:Tom!!
Tom:Rooh c'est bon...
Simone:Excuses toi tout de suite!!
Tom:...désolé
Moi:bon bah je remonte alors!
Bill: tu n'auras pas dejeuner!
Moi:c'est gentils bill de t'inquieter pour moi je n'ai pas très faim.
Bill:...je te prevoie quand même de quoi grignoter au cas où,je ne veux pas que tu fasses un malaise.
Tom:Laisses moi m'en charger bill,finis plutôt ta tartine!
Moi:oh merci vous êtes adorables!
Je montais les escaliers et m'engouffrais dans la chambre.5 minutes plutard,tom vint me rejoindre.
Tom:Tite puce,je te derange?
Moi euh non tom,entre!
Tom:j'ai un truc à te donner...
Moi:qu'est ce que c'est?
Tom:tu le seras bien assez tôt mais pour le moment fermes tes yeux.
Je m'excutais.Je sentis que Tom passait ses mains autour de mon cou.Mon corps frissonna à leur contact.
Quand il me demanda de les ré-ouvrir,je m'aperçus que je portais une chaîne avec un petit coeur en argent.
Moi;Oh Tom c'est absolument magnifique!Tu n'aurais pas dû!
Tom:je veux te prouver à quel point je t'aime.
Moi:tu n'as pas besoin de m'offrir des cadeaux pour me le prouver..de toute façon,je sais qu'une fois que je seraio partie,tu m'oublieras...je ne serai plus qu'un simple souvenir...
tom:Non,c'est faux...je t'aime et je t'aimerai toujours!
Moi:Si seulement tu disais vrai...
Tom:Ce que je t'ai dit vient du plus profond de mon coeur.
J'eclatais en sanglots dans ses bras.
Moi;Je ne veux pas te quitter.
Tom:moi non plus,ma vie est auprès de toi.
Quand je relevais la tête,je vis une larme coulée sur sa joue.Etais-ce vrai? M'aimait-il vraiment?
Simone(criant du salon):Tommmm!!viens vite ranger ton bazar en bas!avec toi cette maison resssemble à une porcherie!
Tom(hurlant à son tour):Oui j'arrive,deux secondes!
Tom m'embrassa et descendit les marches.je m'essuyais les yeux:ils étaient devenus tout rouge!
Je m'assis sur le lit afin de plier mon linge quand on frappa à la porte.
...:Bah qu'est ce que tu as?
Moi:Rien ne t'inquietes pas..
...:c'est à cause de tom?qu'est ce qu'il t'a fait?
Moi:Arretes d'accuser toujours tom,anne!
Anne:...
moi:il m'a offert ce magnifique collier!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:23

...Anne:oh comme c'est mignon!Ca m'étonnes de lui.
Moi:Tu n'as pas à dire ça!tu le connais à peine.
Anne:Tout comme toi!...Oh Aurore,je ne veux pas qu'il te fasse du mal,je suis ton amie!On ne peut pas changer la nature des gens!Ce mec saute sur tout ce qui bouge!Restes le plus loin possible de lui sans ça tu vas souffrir.
Moi:Tu dis ca parce que tu es jalouse!!parce que tu vois que je suis heureuse!!
Anne:Heureuse??Aurore,regardes toi,tu as les yeux couleur écrevisse!
Moi:Oui...j'ai pleure...je veux rester près de lui.De toute façon tu ne peux pas comprendre(j'haussais la voix),vas-t-en!
Anne:Très bien puisque tu insistes,mais rappel toi juste de cette phrase:on ne peut pas changer la nature des gens....
Qui veut une suite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:27

Il y a enfin eu la suite ! je suis tellement heureuse, depuis le temps ! ^^
et moi je crois qu'on peut changer par amour...
Bref, on se fiche de mon avis, alors je vais dire...( y a trop de suspense xD )
SUITE stp !!!! je veux la suite ma beste !!!! jtm4
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:31

ba moi ma iti-girl !!!
je susi trop heureuse que tu ais mis une suite!!!
j'adore !!!
tu sais quoi tout a l'heure j'ai regarder ma boit sms et la pls part des sms vienne de toi !! jme suis bien marrer toute seule sur le po mdr
raaaalallala je t'adore trop ma iti-girl !! je te fais de gros bizzouille jtm 4444 xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:35

des fois t'as des questions nul mdrr
bahoui on veux la suite!! mdrr
donc SWEETTTTTT xD
bisous jtd forrr miss
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:26

ohhhhhh pourquoi elle dit sa???
c'est méchant=O
je veux la suite
gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:07

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:16

recoucou, je vais pas dire que je veux la suite hein, on se comprend ^^
au passage : super fic =)
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:23

merci =) t'as de la chance que je te l'ai passe...sans ca t'aurai du attendre comme les filles^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:35

oui mais dans un sens il me passe sous le nez chaque vendredi depuis presque le debut de l'année.... ^^
c'est gentil de me l'avoir confier =)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[abandon] "juste qu'un rêve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandon] du cauchemar...au rêve
» [Abandon]" Le tournant d'une vie"
» Gagne tes places pour "Welcome to Humanoid City"
» bonjour, je suis "elisa-love-th"
» Tokio Hotel à "sept à huit"
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit