Forum Liebe-de-th
[mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [mystère ?]"oublie moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:08

Oui c'est cruelle de couper là ! SUIITE !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:26

la suite, peut être dans la journée...mais c'est pas sur du tout ! j'essaie ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:23

oh méchante pourquoi tu coupe là
et c'est qui le mec qu'à faillit se prendre une tarde son nom ne commencerais pas par un T nan ?

moi je veux la suite stp parce que j'adore tout simplement ta fic qui est génialissime
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:38

han t'abuse trop a fond la tu pourais au moin nous dire qui est ce belle inconnu qui en fait n'en ai pas un !!! hihihihi jolie phrase !!! bon allez suite quoi .....
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:09

rrrrrrrrrroooooooooooooooooohhhhhhhhhhh!!!!!!!!

mais c'est qui?????

je veux savoir moi!!!!!

alors je te dis juste SWEETEUHHHH parce que je suis crevée et que j'ai pas la force d'en dire pluss!!!!

alors SWEETEUHHHH ma chachou jten prie!!!!

gros bisous je t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:23

Il me sourit. Ce sourire qui, autre fois m’avait aveuglé, et m’avait rendu éperdument amoureuse. Ce sourire qui m’avait aussi fait commettre l’une des plus grosses erreurs de ma vie. Aujourd’hui, je le savais, j’allais refaire la même erreur, mais cela m’étais égal. Je lui rendis son sourire. Ravi, il se rapprocha de moi.

… ?!? : Tu m’as manqué…

J’aurais aimé que mes mauvais souvenirs prennent le pouvoir, j’aurais préféré lui dire à quel point je le détestais, mais au lieu de ça, je lui souffla :

Moi : Toi aussi, Enzo.

Je n’étais plus moi, à force de perde ceux que j’aimais le plus, je finissais par prendre les mauvais choix. Son regard se faisait de plus en plus doux, mais aussi de plus en plus étrange. Il n’était pas dans son état normal, et je me rendis compte rapidement de la raison. Dans sa main droite, Enzo tenait un petit sachet de drogue. Ma première réaction fut de m’éloigner, mais il me ramena dans ses bras.

Enzo : C’est de l’héroïne, tu en veux ?
Moi : Pas ici.
Enzo : Il n’y a pas d’endroit idéal. Prend en un peu, tu iras mieux après. J’ai cru comprendre que tu n’avais pas eu les jours faciles depuis notre rupture, aujourd’hui c’est l’occasion de reprendre un nouveau départ, ensemble, rien que tout les deux.
Moi : Je ne peux pas, pas maintenant. Et toi non plus tu ne devrais pas en prendre.
Enzo : Se sera le plus beau concert de toute ta vie. Fais-moi confiance.

Je savais que je ne pouvais pas avoir confiance en lui, que chaque mots qu’il prononçait n’étaient que des mensonges. Et alors ? N’avais-je pas besoin d’un peu d’amour pour aller mieux ? Même si cet amour n’est que superficiel, peu importe non ? Je jetais un rapide coup d’œil autour de moi, et Enzo poursuivit :

Enzo : Regarde, tout le monde en prend. Prend en juste un peu, tu ne sentiras bien. Tu es à un concert de rock…on ne t’as jamais dit que sexe, drogue et rock’n’roll étaient fais pour aller ensemble ?

Sous ses yeux tendres et affectueux, je me laissais convaincre. Il avait raison, j’étais malheureuse, et cette drogue n’était-elle pas censé rapporté le bonheur ? Juste une fois, juste aujourd’hui, c’était ce que je m’étais promis. Quelques minutes s’écoulèrent après que je me sois piqué, lorsque je ressentis une nouvelle sensation, très étrange. Celle de planer, d’oublier, de revivre. Enzo me chuchote des mots que je ne comprends pas, je sais juste qu’ils sont doux et qu’ils me transportent dans un autre monde. Une voix familière me ramena à la réalité :

-----> et non l'inconnu n'était pas Tom !!!! Vous voulez toujours la suite ? <-----
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:31

Oh mais j'ai trop cru que c'était Tom ^^
J'espere qu'elle va pas continuer a se piquer !!
Qui pourrai bien être cette fois familière ??

SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:26

suiiiite stp^^tro bien!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:24

moi je pens e que cette voi c'est sa coups' fin jme compren sinon j'espére qu'elle arétera rapidement de se piker c'est pas juste !!! elle a pa le droit si andréas le sais elle va passer un maivais savon mm si c'est de sa faute !!! raaaa ... je sais plus quoi penser donc suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:32

chériiiiiiiiie!!!!
je veux la suite plus que tout!!!!

stppppppp!!!!

gros bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:56

… ?!? : Charlène ?
Moi : Ah te revoilà ! Qu’est ce que tu as ?
Amélie, visiblement en colère : Moi rien, mais toi ? Tu as pris de la drogue, je t’ai vu !

Amélie essaya de repousser Enzo loin de moi, en vain. Finalement, elle s’adressa directement à lui :

Amélie : Tu crois que tu ne l’a pas fais suffisamment souffrir ? T’es drogué ? C’est ton problème, mais ne t’avise pas de partager ce problème avec ma pote !
Moi : Amélie, laisse-nous tranquille !
Amélie : tait toi et viens avec moi !
Moi : Non !

Ce mot était sortit tout seul, je ne m’étais pas contrôler. Comme si mon cerveau n’était plus maître ! Comme si l’alcool s’emparait de moi.


Amélie : Tu es sous l’emprise de la drogue ! Regarde-toi ! Tu es méconnaissable !
Moi : Tu as fumer ma pauvre ! Je vais très bien ! Laisse-moi avec Enzo, on se revoit tout à l’heure. Je t’en prie, ne gâche pas ce moment magique…
Amélie : moment magique ? C’est la meilleur ! C’est moi qui gâche ce moment ! Tu te fous de moi ?
Moi : Exactement ! Ce n’est pas moi qui pique une crise, c’est toi !
Amélie : Tu crois que je vais te laisser avec ce malade ?
Moi : Tu es en train de traiter mon mec de malade ? dîtes moi que je rêve !
Amélie : Ton mec !?! C’est moi qui doit rêver là !

Elle regardait Enzo avec un regard plein de haine, et voyant que ma décision était prise, elle s’en ailla. Enzo me prit dans ses bras, m’embrassa, fier de ma décision : j’avais préféré sa compagnie à celle d’Amélie. Pourquoi ? Je n’avais pas la réponse. Je sais juste que Enzo et cette drogue me rendait plus forte. Peut être pas plus heureuse, mais je me sentais mieux.

------> SUITE ? <------
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:54

ho ho sa va chauffé pour ses fesses si andréas l'apprend faut qu'elle aréte cette merde moi je dis !! bizzouille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:35

SUITE !! J'aime pas ce ENZO !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:12

La suite ----> peut être ce soir
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:21

nan c'est pas peut-etre c'est sur tu la met ce soir stp j'adore trop trop ta fic si j'pouvais me piquer avec ta fic a serais géniale lol

j'était sur que ça aller etre Tom bah non c'est drogué lol

SUITE STP
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:42

ma chachouuuuuuuuuu!!!

je suis énervée là!!!
faut pas que tu retourne avec ce con!!!!

je veux la suite!!!
je veux qu'andréas revienne pour t'aider!!!

alors SWEETEUHHHH
*bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:44

Soudain les lumières s’éteignirent, les cris stridents des groupies résonnèrent dans toute la salle. Ma tête était de plus en plus lourde, mes jambes de plus en plus faible. Plusieurs fois, je tentais de faire comprendre à Enzo que je n’allais pas bien, mais celui-ci ne prêtais aucune attention à moi. Je m’abandonnais donc à l’avertir, et me laissa emporter par les mouvements de foule. Pas un instant je n’ai regardé le concert. J’étais dans un autre monde, ou je me fichais pas mal de ce qui m’arrivais. Et pourtant, ce groupe je le portais dans mon cœur. Mais ce soir là, je n’ai même pas fais attention à eux. C’était à peine si je les entendais. Finalement, ce fut lorsque la fin du concert arriva que je repris mes esprit. Et Enzo sembla enfin se rappeler ma présence :

Enzo : On y va ?
Moi : oui, mais pas ensemble.
Enzo : Quoi ? Qu’est ce qui te prends ?
Moi : T’a gaché mon concert ! t’es qu’un…
Enzo : Hey bébé, calme toi. J’y peux rien si t’a accepté de prendre de la drogue ! je ne t’ai jamais forcé !

Les larmes au yeux je lui donnais une claque, et m’en allais en courant. Dehors, il faisait sombre et froid. Je cherchais désespérément Amélie du regard. Elle ne m’aurait pas laissé, même après ce qui c’était passé, c’était impossible. Et pourtant, je ne l’apercevais pas. J’errais au hasard près de la salle, mais ne trouvais aucune trace de mon amie. Des pas résonnèrent derrière moi, mon pouls s’accéléra, et je pressais le pas. Le souffle de l’inconnu se rapprochait, et une main s’abaissa sur moi.

Enzo : Tu fais quoi maintenant ?
Moi : Lache moi ! Me touche plus ! Plus jamais ! va t-en !
Enzo : Je ne te laisserais pas toute seule. Rentre avec moi.
Moi : Tu voudras me droguer encore une fois !
Enzo : Et alors ? Je te promets que cette fois-ci, tu aimeras ça. Je serais près de toi pour l’éternité. Ensemble nous partirons où bon nous semblera. Ne gâche pas une opportunité pareil.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:59

rooooooooooh nan pas d'accord moi!!!
je veux une suite encore ma chachou!!!!

mais je veux pas que tu reste avec lui!!!

bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:59

j'espère que tu vas t'faire le plaisir de la gacher son "opportunité"
je le hais ce Enzo c'est grave

bon moi j'veux la suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:11

Il est troop pas gentil ce ENZO Grrr je l'aime pas
Ah mais là il faudrait que Tom arrive !!

SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:54

non mais srx quel *** ce enzo j'ai envie de l'étripé sur place, de lui faire manger sa merde de drogue et sa merde tout cour ( sa promet d'étre bon xD ) raaa mais sa ménerve fort !!! bon la suite ... pour me calmer !! Mad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:21

Au fur et à mesure qu’il parlait, mon mal de crâne s’amplifiait. Jusqu’à ce que je me laisse glisser sur le sol, la tête posé contre le sol froid et humide. Les battements de mon cœur s’éteignaient lentement, je le sentais. J’allais mourir, et aujourd’hui, Andréas n’était pas là pour moi. Je fermais les yeux, et mes dernières pensées s’en allèrent pour Tom et Bill, que je ne reverrais plus jamais, pour ma famille, pour Amélie.

Je ne sais pas combien d’heures ont passé avant que j’ouvre enfin les yeux. Autour de moi, pas un bruit ne régnait, j’étais de nouveau seule. Enzo n’était plus là. Etonnamment, cela ne me rassurait pas, bien au contraire. Ma tête était lourde, et mes bras me brûlaient. Je jetais un coup d’œil à ceux-ci, et émis un gémissement de douleurs en apercevant les traces que les piqûres d’héroïne m’avaient laissé la veille. Je ne pus contenir mes larmes, mais je finis par trouver la force de me levé. Au bout de quelques minutes à marcher, je me retrouvais près d’un abri. Je m’y installa, et posa la tête contre le bois de l’abri. Je saisis un cailloux qui traînait sur le sol dur et sale. Je le frottais contre mon bras, jusqu’à ce que le sang se répande. Ouvrir ses veines pour noyer ses peines. Je voulais en finir, là, maintenant. Le sang coulait de plus en plus, me donnant des vertiges. « du wirst für mich immer heilig sein ». je mis un certain temps à capter que c’était la sonnerie de mon téléphone qui résonnait dans tout l’abris.

Moi : allo…
… ?!? : Où est tu ?
Moi : Je sais pas…
… ?!? : p*tin dis moi t’es où ! Enzo est avec toi ?
Moi : Non…Amélie…aide moi…Amélie : Charlène ? qu’est ce qui se passe ?
Moi : …
Amélie : Charlène répond ! où est ce que je peux te trouver ? charlène !
Moi : Dans un abris, près de la salle…Amélie…aide moi
Amélie : bouge surtout pas ! j’arrive !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:35

oula moi je dis que je veux la suite cete suituation me fait peur !! bizzouille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:42

Suiite !! C'est assez flippant lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:53

nan mais c'est quoi cette situation qui fait peur
je veux savoir se qu'il va se passer

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [mystère ?]"oublie moi"   [mystère ?]"oublie moi" - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[mystère ?]"oublie moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Ugly!" Bill schimpft auf Magdeburg
» Gagne tes places pour "Welcome to Humanoid City"
» European project - "Wir Bleiben Immer"
» [destruction 2] " vivre sans elle"
» bonjour, je suis "elisa-love-th"
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit