Forum Liebe-de-th
vos preference sexuelle - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
vos preference sexuelle - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 vos preference sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

vous êtes :
heterosexuelle
vos preference sexuelle - Page 5 Vote_lcap76%vos preference sexuelle - Page 5 Vote_rcap
 76% [ 25 ]
bisexuelle
vos preference sexuelle - Page 5 Vote_lcap6%vos preference sexuelle - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
homosexuelle (lesbienne)
vos preference sexuelle - Page 5 Vote_lcap15%vos preference sexuelle - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
je ne sais pas
vos preference sexuelle - Page 5 Vote_lcap3%vos preference sexuelle - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
homophobe
vos preference sexuelle - Page 5 Vote_lcap0%vos preference sexuelle - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:28

bah ça va alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:33

oui meme si je pensse qui prenne sa pour un "passage"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:53

ben je pense pas pake on devient pas lesbienne ou hétéro comme sa ! je pense que sa préférence est la meme pour toute la vie ! mais tant mieux pour toi qu'ils est bien pris =D !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:25

tout a fiat
mais il verrons
je les ai prevenu
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:39

t'a tout a fait raison !! =D !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:42

je sias =D

voila ma beste ma ecrit un mot avec un je t aime dedans
un je t aime amical
il pensse qu on sort ensemble
alors qu elle ets heteros xd
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:37

XD !! mais tu sort avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:46

j'ai était trop contente vandredi pake ma prof d'histoire elle est lesbienne et toute la classe la vue avec une femme en train de s'embrasser ! et j'ai était trop contente pake personne la juger ou critiquer et c'est pas tous le gens comme sa malheurement ! voila je voulais le dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:16

Moi pour dire la vériter j'en sais rien je suis déjà sortie avec des mecs et tout j'ai déjà embrasser des filles , mais je ne sais pas pour l'instant , un jour j'avais mis sur MSN ; Les mecs me dégoutent trop je pense devenir lesbiennes . Ma marraine a vu ça ( c'est relou d'avoir des gens de sa famille sur msn ) et pendant bien 5 jours elle me répetait ; tu sais même si tu es lesbienne on t'aimera toujours tu peut compter sur nous , je lui répetait que j'etait hétéro (enfin de ce temps là ) elle continuait Raaa , mais pour l'instant je sais pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:22

personne la juge ben je peut tejurer qu avec mon ex
c'etais + que chuad dasbn les couloir
est les jugement piou
sa fuser
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:30

Moi je suis hetero

Je vais pas taper les lesb --" je m'enfiche quond sois lesb ou bi c'est pas grave =) j'ai des amies bi et lesb elle sont très gentilles et j'ai pas honte de me promener avec elle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:19

ben moi sa me derange pas qu'on soit bi ou lesbienne ! franchement on est tous pareille ! et les gens qui jugent ben c'est que des cons et j'ai pas peur de le dire !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:05

moi perso jsuis lesbienne paske jaime ma cherie et puis les filles sont bcp moins compliquées que les mecs . je mentend bcp mieux avec elles et les mecs pensent qu'au sexe mais je lai pas encore avoué a mes parents de peur de leur reaction et puis de tte facon je suis lesbienne et alors je suis comme je suis et puis ceux qui minsultent paske j'aime les fille sce sont des cons et je men fous!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:25

Merci ma puce!!!!!Voila je vous dit a la prochaine car je me deconnecte pour me reconnecter que pour une fiction et souricette ...je ne fui pas ok ....salut a la prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:25

mais de rien mon ange je taime!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:10

les bi c est a la mode
je suis lesbienne
et sa me gave de voir les minette se faire bi juste parse que elle sont embrasser leur beste
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:36

--" Ma bestah si je l'ai deja embrasser mais je ne m'etait pas di bi --"

Mais depuis que je sais ou j'en suis sa m'aide grave

Puce <33 (l)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:05

je vais les taper
elle pourrisse mon topic
et en + raf

je balancerais plus tard

bande de banane pourrie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:07

C'est rien cherie tu t'en fou --"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:08

mais j'halucine


OMG
qui me piinces ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:09

Arrete :@

Jtm <333
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:10

mais moi aussi
mais Surprised

gooooot
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:13

Je sais que tu t'attendais pas a sa mais la vie vien comme elle vien ..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:56

ba moi j suis hetero mais j ai rien contre les lesbienne puisque y en a plein dans ma famille donc j ai rien contre eux
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:00

moi je suis totalement hetero et je n'ai rien non plus contre les lesbienne ni les homo
Revenir en haut Aller en bas
 

vos preference sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit