Forum Liebe-de-th
vos preference sexuelle - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
vos preference sexuelle - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 vos preference sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

vous êtes :
heterosexuelle
vos preference sexuelle - Page 4 Vote_lcap76%vos preference sexuelle - Page 4 Vote_rcap
 76% [ 25 ]
bisexuelle
vos preference sexuelle - Page 4 Vote_lcap6%vos preference sexuelle - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
homosexuelle (lesbienne)
vos preference sexuelle - Page 4 Vote_lcap15%vos preference sexuelle - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
je ne sais pas
vos preference sexuelle - Page 4 Vote_lcap3%vos preference sexuelle - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
homophobe
vos preference sexuelle - Page 4 Vote_lcap0%vos preference sexuelle - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:48

ah bon!!!! ok!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:56

je comprend plus rien lol ! dsl je suis blonde ^^

mais a ta meilleure amie si tu lui dit que t'es bi et qu'elle le prend mal ben c'est pas une vrai amie! crois moi !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:05

Oui tu as raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:12

attendez moi je sort avec mon ancienne meilleur amie

je les laissez 6 mois dans le vent car j etais avec quelqe un d autre
puis je me suis mis avec


comment j el aime (l)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:20

abh tan mieu que tu sois heureuse mais moi je sai pa commen lui dire!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:32

ben tu lui dit pas alors ^^

je veux juste placer un truc importand je ne suis pas lesbienne pour etre diffrente ni rien


les gay et lesbienne en iran sont tuer..0.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:35

"tu sais princess, les hommes ne sont pas tous des imbéciles, ils y en a des très gentils et très respectieux"
alors là aps vraiment convaincue mdr
"les mec penssent qu au cul!"
Comme mélie je dis faux et euh pour la même raison ptdrr
" mon ex (j'en ai qu'un xD )" méli* je compati ptdrr


pour la fin...
tss quel monde merdique je vous jure ><
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:37

mais pour moi c ets comme sa
on me prouve chaque jour que ces des cons

et pui sj ai l exprerience a 98 ans^^
je me suis fait avoir une fois
par des gas que je connais pas sauf un
et franchement je veux meme plus en voire un
moi je peut pas etre ami avec un mec IMPOSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:47

j ai un meilleur ami mec...enfin, ancien, il a pas été fichu de garder de l'amitié envers moi, mais il est toujours tres respectueux, j'aime les hommes ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:56

Moi aussi... J'ai un meilleur ami, et même si des fois il est lourd, je l'adore !
Non, franchement, il faut tomber sur le bon, mais les mecs bien, ça existe. J'en connais pas mal, et je sais que je peux compter sur eux !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:02

ouai m'en j'ai beucoup d'amis garcon qui sont très gentil et respectueux !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:53

moi aucun
et j en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:07

Moi aussi j ai un meilleur ami mai je ne sortirai pas avec car sa casserai notre amitier!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:26

c'est sur que sortir avec son meilleur ammi c'est pas le top ! moi sa m'est arrivé et je le referé pas !! heuresent on est toujours meilleur amie mais bon ... j'aurais préféré de ne pas sortir avec lui !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:14

Clair que je sortirais pas avec mon meilleur ami... De toute façon, il y a plein d'autres gars bien, donc bon...
sincèrement, c'est cool les amis mecs... Ca a pas la même vision des choses, on voit d'autres trucs différemment grâce à eux...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:22

déjà 6 pages^^ vous avez la parlante mdr je n'arrivais pas à suivre avant mais là je suis carrément pommé ..........
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:33

Matheo a écrit:
déjà 6 pages^^ vous avez la parlante mdr je n'arrivais pas à suivre avant mais là je suis carrément pommé ..........

juste un sondage sur la preference sexuelle
je suis la seul lesbienne=D

rien a comprendre
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:40

n'est pas honte d'etre lesbiene ! tant qu'il n'y a pas d'homophobe ^^ ! mais je pense pas qu'il y en est !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:32

je n ai pas honte si je le dit
juste je l avais deja dit avant
et messieur ne comprend rien alors qu il n y a rien a comprendre ^^

d ailleur je les avour a ma mere y a 1h =d
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:52

ah et elle l'a réagit comment ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:55

elle etais saoule
donc elle a la bien pris
on verra is elle a oublier ou pas demain
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:34

ah ! ben j'espère que sa va bien se passer demain !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:02

elle aura oublier
facon meme xd
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:43

lol ! ok ! j'avais une amie lesbienne qui malheurement a deménagée ( sniiif ) est quand elle l'avais dit a ses parent ils avaent pas très bien réagit ! je pense que sa a été une des cause de son deménagement avec sa grand mère et son grand père !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:49

ma mere : je men fout fait se que tu veux de ta censurer

mon pere il fait : tand mieux si t aime sa xd

et puis les question genre : comebien de temps
et la fameuse question : je la connais ?
ben ouio c ets laetitia
a ta meilleur amie xd
Revenir en haut Aller en bas
 

vos preference sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit