Forum Liebe-de-th
vos preference sexuelle - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
vos preference sexuelle - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 vos preference sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

vous êtes :
heterosexuelle
vos preference sexuelle - Page 3 Vote_lcap76%vos preference sexuelle - Page 3 Vote_rcap
 76% [ 25 ]
bisexuelle
vos preference sexuelle - Page 3 Vote_lcap6%vos preference sexuelle - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
homosexuelle (lesbienne)
vos preference sexuelle - Page 3 Vote_lcap15%vos preference sexuelle - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
je ne sais pas
vos preference sexuelle - Page 3 Vote_lcap3%vos preference sexuelle - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
homophobe
vos preference sexuelle - Page 3 Vote_lcap0%vos preference sexuelle - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:58

XD !!!
manque plus que les nécrophiles tiens !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:12

c'est quoi sa ?? dsl je suis inculte xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:15

la chose la plus ignoble que je connaisse, coucher avec un mort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:23

erkkkkk mon dieu f dj trouvé le mort xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:25

Ben écoute... Pourquoi pas... Tant qu'il est pas en train de se décomposer, moi, je dis pas non... ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:25

oh Anne ! c'est ignoble !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:26

a mais berkkkk sa me dégoute en plus sa doit puer --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:26

Ben nan... D'accord, il est plus vivant... Mais bon, il y a encore de la chair et tout... Peut-être un peu froid, soit... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:27

ouai mais bon tu prend pas plaisir fin je sais pas ... ya pas d'échange --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:33

Ben ouais... Je sais pas, je suis encore pure et innocente dans un sens donc ! ^^
Mais moi, ça me dérangerait pas... Puis, s'il put, je le passe au petit marseillais ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:35

Ca fera un cadavre mousseux XD

même probleme que Edward, Anne, tu peux rien faire avec un homme ^^ le sang circule plus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:37

Maieuuuuuuuuuuuuuuuh... Je le ferais avec une femme, tant pis... ><
En parlant d'Edward... J'ai rêvé de lui, cette nuit... Mein Gott, ça devient grave ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:40

et tu veux faire comment avec une femme madame la maline ? avec un god ? Oô
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:42

Pourquoi pas !!! Je suis prête à tout !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:43

mon dieu, pire que cha
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:45

Oui, avec les morts, je suis pire que Cha' ! Avec les vivants, non... Sinon, je l'aurais déjà fais !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:46

j ai envi de vomir, tu permet ? je reviens vite hein

anne reprend toi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:49

Maieuuuuuuuuuuuh... Peut-être que finalement l'Allemagne m'a plus changé que je ne le pensais... Mais t'imagine, t'aurais l'impression de coucher avec un vampire, c'est canon !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:51

folle ! cette fille est complètement bargue ! folle !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:52

Ben écoute, je vois juste le bon côté de la chose... Evidemment, ça doit pas être autant le pied que de le faire avec quelqu'un de vivant, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:54

ah là ok ! quelqu'un de vivant oui, c est chaud en plus
t'imagines un mort ? c est vrai, déjà que je suis en permanence gelée...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:57

Ben c'est bien ce que je dis... Imagine qu'un jour je sois obliger de coucher avec un vampire... Ben si je veux pas le décevoir, je vais d'abord le faire sur un mort, et ensuite, je le fais avec lui ! C'est super malin, t'as vu !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:38

ba trouve déja le vampire xD

nan mais berkkk en plus le mort il a aucune réaction donc sa sert a rien --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:47

Comment savoir comment ma best va reagir quand je vai lui dire sa?? que je suis bie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:53

ba elle ma embrasser aujourd hui

*dans les nuage*

*au rauyaume de l amour *
Revenir en haut Aller en bas
 

vos preference sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit