Forum Liebe-de-th
vos preference sexuelle - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
vos preference sexuelle - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 vos preference sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

vous êtes :
heterosexuelle
vos preference sexuelle - Page 2 Vote_lcap76%vos preference sexuelle - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 25 ]
bisexuelle
vos preference sexuelle - Page 2 Vote_lcap6%vos preference sexuelle - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
homosexuelle (lesbienne)
vos preference sexuelle - Page 2 Vote_lcap15%vos preference sexuelle - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
je ne sais pas
vos preference sexuelle - Page 2 Vote_lcap3%vos preference sexuelle - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
homophobe
vos preference sexuelle - Page 2 Vote_lcap0%vos preference sexuelle - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:56

pas du tout, je connais des mecs formidables, de vrai angelots ^^ sauf que aucunes filles ne veulent d'eux, pourquoi ? ils sont trop sentimentaux - -"

et certaines filles sont de vraies pestes, faut pas juger ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:17

Voilà, moi aussi je suis hétéro...
Enfin, normalement, parce qu'avec Charline, j'ai des moments de doutes ! XD
Sinon, je suis d'accord avec Wendy... Sinon, il y a même des mecs ont diraient pas, mais au fond, ils sont vachement sensibles...
Tu parles de qui Wendy ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:21

ouai ... yen a des biens c'est sur (c'est moi qui dis sa ?? ) mais bon la grande majorité sont comme ils sont ... c'est a dire comme vous voyez les mecs en général ... pour certain ce sera c*n et pour d'autre comme moi je les vois lache ... chacun son point de vue
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:25

Oh des lâches... ><''
Dans un sens, la réciproque est vrai... Je connais des filles très lâche. Mais après tout, il faut de tout pour faire un monde. Ainsi, il y a des mecs c*ns ou lâches; comme il y a des filles c*nnes ou lâches. Si ça marche dans un sens, ça marche toujours dans l'autre aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:33

Je dit juste sa parceke j ai eu une experience avec un mec, je suis rester 1 ans avec et il me tromper depui 2 mois et je connaisser la fille je trainer avec!!! je l ai ai vu au lycée une fois!!!!!!!Comment peut on rester avec quelqu'un kon trahie!!! la fille etait une tres bonne amie, elle arrete pas de m'appeller car elle regrette mais que faire??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:39

lui pardonner !!! je trouve sa con de brisser une amitié pour un mec ... je pense qu'elle a fait une connerie mais c'est pas une raison pour lui en vouloir a vie !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:42

oui mais se sera pas comme avan sa c'est sur ....tu as raison je vai lui pardonner ...elle sera contente!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:52

ba imagine qu'il tarrive la même chose elle doit vachement culpabilisé et sa sert a rien de lui en vouloir ... la seule personne a qui en vouloir c'est le mec !!!!


anne je suis d'accord il faut de tout pour faire un monde sans c*n y'aurait pas d'intelligent ect ... et les mec et les filles se ressemble plus qu'il ne parait
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:02

Oui c vraie, elle......a faillit .... mai je vai lui pardonner car je tien trop a elle!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:30

t'a raison de lui pardonner !! mais elle le savais qu'il te trompé avec elle ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:31

j en sai rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:43

wendy a écrit:
pas du tout, je connais des mecs formidables, de vrai angelots ^^ sauf que aucunes filles ne veulent d'eux, pourquoi ? ils sont trop sentimentaux - -"

et certaines filles sont de vraies pestes, faut pas juger ainsi Wink

les mec penssent qu au cul!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:47

oui c vraie elle a raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:48

faux !! mon ex ne pense pas qu'au cul et sa me fait bien marrer ... je suis plus perverse que lui ... bien que c'ets pas bien dur sa ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:53

oui mais il y a des exeption tu sais!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:17

a ba sa yen a partout xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:39

mon chéri a attendu presque un an et demi... alors les mecs qui pensent qu'au cul... j ai du mal ^^ y en a c'est sur, et a vrai dire les filles sont parfois pires (j ai d ailleurs un bon exemple ^^). Faut arreter de generaliser les filles ^^ les mecs ne sont pas tous des matcho, cons, pervers, joueurs de foot, insensibles et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:45

bien dac' ... mon ex (j'en ai qu'un xD ) je suis rester presque un an et demi avec lui, jamais il n'a fait allusion au foot avec moi parce qu'il sait que j'aime pas ça. il est super attentionné et même en étant plus avec il fait encore attention a moi ... il ets même jaloux >.<
pervers, je le suis plus que lui et des fois il comprend mm pas mon esprit xD
matcho j'en connais pas beaucoup de mec qui le sont !!

je pense qu'il restera tout le temps des cons mais le monde change et les mecs font de plus en plus gafe a leur compagne !!!
un gars de ma classe, on en parlais hier, va aller dans un lycé ou ya 850 filles pour 45 mecs, et il l'a dit ... jamais je ne quiterai ma copine pour une d'entre elle, c'est au ange ...

les mecs nous respecte de plus en plus ... et sa c'est cool
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:59

oui voila, VIVE LES MECS BIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:04

mdr ^^ yen a mais ya des gros con aussi ... comme celui qui me sert de pére --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:46

VIVE LES MECS ET LES FILLES !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:49

Ouais !!! et les transexuel... et ...et ...et les chiens aussi !!!!

zut, qu'est ce que je raconte moi XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:51

mdr vive la zoophilie ^^

oula je raconte pas les tripes que je me prend avec sa xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:53

rha t'imagines ?

"je vois une prostituer régulièrement, parce que avec ma femme ça va plus du tout
- ah ? moi je vais au zoo figure toi, c est plus varier!"

nerk !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vos preference sexuelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: vos preference sexuelle   vos preference sexuelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:55

mdr
srx j'adore ... et puis dans la nature c'ets tout le bande ... donc zoophile et partouzeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

vos preference sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit