Forum Liebe-de-th
Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Ich bin enfin Da ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:49

Bien sûr que non, ça la dérange pas !!!
En plus, elle pouvait pas me laisser comme ça, sans rien me dire après tout ce qu'elle va insinuer avant !!! ^^''
Elle va lui dire ? =)
Puis comme ça, tu auras plus de raisons de le victimiser, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:56

Oui t'as totalement raison ^^ Ce sera encore plus drole... "regard sadique" Twisted Evil lol
Nan elle lui dira pas...enfin du moins pour le moment quoi....c'est pas son style...elle est pire que moi quoi que pire je sais pas si ça existe...lol
C'est leurs vies apres tout moi ça me genera pas du tout mais...je le trouve pas assez bien pour elle en fait...c'est mon avis...pas celui de tout le monde et encore moins le meilleur <--------- J'arrive pas à croire que j'ai dis ça O_ô LOL
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:00

Hum... Comment ça pas assez bien pour elle ?
En fait, pourquoi tu lui voue un culte de non-amour aussi puissant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:09

MDR t'es trop drole ^^ Et bien je sais pas...il m'a un peu deçue c'est pour ça...je le trouve prétencieux comme gars et puis je sais pas mais on force pas les gens à sortir avec nous. Quand je lui ai dis Non il m'en a voulu ça ma un peu énervée...et puis je me rend compte que... en fin il est pas tres simpa et puis il m'a sortit toute sa biographie de la façon dont il traiterai le fille avec laquelle il sortirai et ben... j'ai pas beaucoup aimé...il s'y crois quoi ... Voila si tu as des questions Ich bin Da ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:15

Ben pour le moment, je vais répondre au tienne ! Wink
Mais j'ai été élu par moi-même "fille la plus curieuse", donc je pense que forcément, j'aurais des questions...
Comme j'ai pas envie d'aller pourrir ta fic, je me suis dis que j'allais pourrir ta présentation, ça fait mieux quand même ! ^^''
Ouais, j'ai deux frères complètement barjes... Avec lesquels je me bats assez souvent, malheureusement, c'est pas vraiment sur la ps2... ><''
Je suis jamais sortis avec quelqu'un... Libre depuis 15 ans, bientôt 16...
Et en ce moment, je suis pas vraiment amoureuse parce que je viens tout juste de me faire trahir... Sad
( Si Wendy et Aurore viennent sur ce sujet, je vais me faire casser la tête... ><'')
Sinon, je te prends pas pour une tarée parce que tu crois au grand amour... J'y ai moi-même crut pendant un bon moment. J'y crois d'ailleurs toujours un peu. Disons que chaque fois que je tombe amoureuse (ce qui n'est arrivé que deux fois... Razz ), je crois que c'est LE grand amour... Je m'investis à fond, et j'aime de façon suicidaire... Et malheureusement... C'est jamais réciproque ! XD
Mais je crois que même en y croyant, je sais que je pourrais sortir avec plus qu'une seule personne dans ma vie... Ou faire des trucs pas très catho avec plus d'une personne... Encore faut-il que j'en trouve une...
Voilà, à moi de poser des questions, maintenant ! XD
Alors, toi, tu es déjà sortit avec quelqu'un ? Es-tu amoureuse ?
Et la question habituelle que je pose toujours: Est-ce que tu aimes la pluie ?
( Faut pas vraiment chercher, j'adore juste cette question... ><)
Quelle est ta couleur préférée ? Ta pizza préférée ? Ton chiffre préféré ? Et ta matière préférée ? Bon, je vais arrêté là, même si je peux continuer pendant longtemps...
Ah oui, est-ce que tu es bavarde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:48

1) Nawel, merci d'avoir prévenu le monde entier que je l'aimais ! xD
2) Ress, l'écoute pas, je vais te dire ce qui s'est passé avec William.
Nawel l'a rencontré >> COUP DE FOUDRE elle parlait que de lui, elle lui trouvait tout de bien, c'était le top quoi !! ^^
Mais elle voulait pas se l'avouer. Tout le monde l'avait vu, sauf elle.
William lui a demandé de sortir avec lui, elle a dit non (avec sa héorie du Grand Amour etc. ...). Et peu de temps après, on lui a fait comprendre qu'elle l'aimait pour de vrai de vrai ! ^^ Et comme elle supportait pas d'être amoureuse, elle s'est mise à le HAÏR alors que franchement, il avait rien fait du tout !
Voilà, t'as l'histoire !! ^^

3) Je ne compte pas lui demander de sortir avec moi.... En plus, si Nawel l'aime autant que ça, je veux pas avoir à choisir entre ma MA et mon copain (si j'en venais à sortir avec lui ! xD).......
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:15

Je suis pas le monde entier... Puis, en plus, comme elle l'a mis plus haut, je le connais pas William, donc bon... ^^
J'aime bien les différentes versions d'histoire que j'ai... Bon, je vais attendre que Nawel riposte ! XD
Qui aime qui, dans cette histoire ? C'est vraiment mystérieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:19

Je sais, mais le net tout le monde peux lire ! xD
J'aime William, William aimait Nawel (peut être qu'il l'aime encore, mais ça m'étonnerait vu comment Nawel est méchante avec lui ! xD), et Nawel elle aime personne ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:24

Mais si, Nawel, elle aime Sasuke ! XD
Mais tu viens de dire que tu aimais William, là ?! o_0
Ooooooooooooh ! On va aller préparer le mariage ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:33

Bah Nawel te l'avais dis ! xD Je vois pas trop la nouveauté !! lol
Oui, je l'avoue, mais j'ose pas sortir avec lui... Même s'il demandais, j'oserai peut être pas..... En fait, c'est le fait que les otres du collège me pose des questions et tout après qui me gène...... Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:36

Ben, je sais pas... Faut croire que vos histoires ont embrouillé mon pauvre cerveau...
Dis, je pourrais être la demoiselle d'honneur avec Nawel ? ^^
Et puis, s'il a que ça, j'suis sûre que cette dernière est capable de tout arranger entre vous...
Quelle genre de questions tu as peur qu'on te pose ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:46

Je sais pas.... Qu'on vienne me voir "alors, t'as un copain ?" ou qu'ils nous fixent et tout.... C'est le genre de truk qui me met trop mal à l'aise....
En plus... Enfin, je suis jamais sortie avec un mec, donc les gens sont pas "habitués" à me voir tenir la main d'un gars par exemple.... Donc, ça va vite se remarker, c'est pas le genre de personne avec qui ça passe inaperçut quoi......
Tu vois ce que je veux dire...?

Et je compte pas me marier là maintenant ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:10

Voilà, à moi de poser des questions, maintenant ! XD
Alors, toi, tu es déjà sortit avec quelqu'un ? Es-tu amoureuse ?


Nan jamais de ma vie, et j'aime personne ou encore n'ai jamais aimé personne de ma vie...j'attend mon GA ^^

Et la question habituelle que je pose toujours: Est-ce que tu aimes la pluie ?
( Faut pas vraiment chercher, j'adore juste cette question... ><)


Mdr nan elle est simpa ta question ^^ La pluie j'aime mais la nuit; tu sais quand il pleut fort et que tu l'entends sur le carreau...c'est trop romantique quand t'es bien accompagné ^_-

Quelle est ta couleur préférée ?
Le bleu le rouge et le violet foncé mais les fringues c'est plutot Noir ^^

Ta pizza préférée ?
Margarita^^

Ton chiffre préféré ?
Moi le 5

Et ta matière préférée ?
j'aime le français l'histoire et l'anglais ^^

Ah oui, est-ce que tu es bavarde ? ^^

Moi ? la question ne se pose pas voyons ^^ le jour ou je ne parlerai plus, c'est que je serais morte quoi que...je crois que meme les anges vont en avoir marrs de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:12

J'avoue, PLUS BAVARDE TU MEURS !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:17

et oui...Je trouve ça vraiment mais extrement DEBILE que tu ne sortes pas avec qlqun sous pretexte que tu as peur du regard des autres... Je veux dire, vis ta vie ! tu l'aimes il t'aimes tant que c'est passionné ressenti romantique...et tout et tout...les autres on s'en fou ! Si toit t'es heureuse! Je suis prete à me ridiculiser pour toi...si tu veux...je demande à Louis ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:17

Non, laisse tomber, j'attends qu'il me demande, fais pas de betise avec Louis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:20

oui mais il te la demandera pas...ça va faire trop cliché s'il le fait...genre il veut se faire les deux copines...tu vois ce que je veux dire ? Et ta soeur elle en pense quoi ? et heu au fait...tu dirai oui ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:23

Je sais pas... Je verrais bien.... Peut être au retour d'espagne je verrais...... Je pense que je dirais oui......
Ma soeur elle dit qu'elle me voit pas sortir avec William.... xD Merci le soutiens !! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:24

Pfff....ta soeur elle est pas simpa evec toi...elle te rabaisse trop des fois c'est pas tres gentils...et je suis heureuse que tu lui dise ^^ mais depuis quand tu l'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:25

Depuis que tu lui as dit non en fait je crois.....

Ouai, ma soeur des fois..... Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:32

Bon on repond sur la box ^^ rejoint nous si tu veux Ress au fait c'est quoi ton ptit prénom ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:53

Petit... Sad
En plus, c'est vrai qu'il est court... ><''
En fait, je m'appelle Anne... Et si on cherche le rapport avec le pseudo, faut savoir qu'il y en a pas...
Alors, il s'est passé quoi sur la box ? Elle a accepté de se marier avec lui ? Parce que bon, j'ai presque trouvé la robe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:10

MDR il est mimi ton prenom !!!! Ah et bah sur la box, non que dall mais elle a dis qu'elle lui dirait quant il reviendra ^^ alors j'ai hate de voir ça...de plus, il ui a envoyé un sms là !!! et elle m'a dit de lui envoyer un MP quand je me reconnecterai...c'est ce que j'ai fais mais elle, elle est pas connectée -_-' Alors bon...
En tous cas ce qui me fait plaisir c'est que je ne serai pas obligée de Dire à Louis que je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:16

J'ai trop hâteuuuuuuuuuuuh qu'il rentre d'Espagne !!!
Mais en fait, ça fait combien de temps qu'elle l'aime ? Parce que moi, je sais pas quand c'était quand tu lui as dis non ! ^^
Puis en plus, je suis super curieuse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:26

J'ai pas dit ça NAWEL !!!! O_O J'ai dit, quand il revient, je vois..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ich bin enfin Da ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une fille, enfin c'est s'qui ont dit a ma naissance!!^^
» juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit