Forum Liebe-de-th
Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ich bin enfin Da ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:05

ah mdrr le 5e
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:52

Bon on va pas non plus exagerer mais bon...je me comprends et je suis sure que Jess aussi voit ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:13

Oui, je vois !!! ^^ En fait, t'es pas harcelée, exagère pas !!!! xD Seulement, un peu tout les mecs qui croisent Nawel veulent sortir avec, c'est tout ! ptdr
Et elle elle veut jamais ! xD (t'as eu tord avec William d'ailleurs.........enfin, ne reparlons pas de ça ! lol)

Tkt pas, les mecs sont plus costauds que nous, même si on se battait, ils nous separeraient super vite ! lol Et puis à part en sport sur le tatami pour se marrer, on s'est jamais battu !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:29

Ecore heureux qu'on s'est jammais battu ^^
Mais moi je suis pasd'acc' les mecs là je les prends Un par un et je les massacre! Je suis la PLUS forte! Et c'est tout NA ! ^^ LOL

Et nan je le deteste Ton Ex ===> ref à la FAN FIC DE JESSI tu peux te le garder ^^ et oh c'est pas tous les mecs je ne suis qu'une THON BEUZE c'est tout voyons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:32

PTDR mais oui, avec ton 1m70 les bras levé et Axel+William = 2m40 tu fais pas le poids ma cocotte ! mdr
En pls si tu te bats avec moi, tu peux pas t'occupper d'eux en même temps ptdr
Euh, stp dis pas mon ex, les gens ils vont croire que c'est vrai ! Xpldr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:39

Ah mais...je pourrai appeller MON petit copain moi ...MA PROPRIETE à moi !!!!! Il va regler son compte à ce William >_< et puis bah non en fait c'est trop tard maintenant c'est ton ptit copain !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:08

Bienvenu a toi puce ihihihih moi sa fait 2 ans et demi ke je les conneai ihihihih
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:35

Non, mais d'après ce que dit Nawel... Tu sortirais - ou du moins, tu serais sorti - avec ce William ? ^^
Ouais moi, j'y crois dur comme fer !!! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:30

Merci lili ^^ et heu...nan elle est jamais sortis avec ce cretin de William...encore heureux d'ailleur !!!! Non je blague c'est ta vie Jessi tu fais çe que TOI tu veux et si...tu veux sortir avec William...c'est toi qui vois ^_- !!!
Je la charrie la pauvre allé boude pas cocotte ^^ Je dirai à Tom de rien lui faire...<==== la fille en plein dans son delire...O_o
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:09

Salut et bienvenue sur le forum le plus déganter mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:50

Eh ! Je ne suis jamais sortie avec William et je NE COMPTE PAS NON PLUS sortir avec !!!!! xD
Manqueraient plus que ça ! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:05

Bah...c'est ta vie tu fais ske tu veux ^^ en plus je suis sure qu'il t'aime bien...MERCI Matheo ^^
Perso que tu l'aimes ou pas je m'en fous totalement puisque moi je l'aime PAS alors bon voila perso so9rs avec lui je suis sure qu'il serait heureux en plus ... mais toi je te plaindrai !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:06

Même si je voulais, genre c'est moi qui irait lui demander ?? xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:17

Bah tu sais la sociéte dans laquelle on vit nous permet de faire des choses que l'on aurait pas faites il y a quelques années et demander à Wiliam c'est pas tres compiqué...je t'aides si tu veux...:Heu wiliam en fait...en fait c'est pas Nawel qui t'aime...en fait c'est moi...je trouve que t'es quelqun de bien ( et de sans amis aussi XD) dis...enfin ça te dirait de... en fin voila quoi je t'aime bien donc...

Et là il te dit: ouai pourquoi pas ^^ et là vous sortez ensembles ^^ et MOI ( bah 'vi fallait bien parler un peu de moi ^^ ) en fin moi je suis debarrassée !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:19

PTDR t'es débarassée de qui, de moi ou de William ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:31

Bah un peu des deux en fait ^^ lol nan de lui surtout ^^ mais serieu tu l'aimes alors ? j'ai raison COMME D'HABITUDE ! NA ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:36

Si je te dis oui, tout le bahut est courant demain avec toi.... Si je dis non... au moins, personne saura la vérité......
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:02

Donc tu l'aimes !!! et non JE SAIS GARDER UN SECRET ^^ je m'en doutais un petit peu quand meme...nempeche...tu merite mieux ! bon ok j'arrette avec Lui en plus tu l'aimes alors j'ai pas interet à l'insulter XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:07

Arrête ! xD Genre tu sais garder un secret !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:41

qu'est ce que tu insinues mademoiselle ou plutot bientot madame ? lol je dirai rien tinquiete pas poulette ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:14

J'insinues que.... Tu fais des gaffes, tu fais pas exprès mais généralement les secrets........ Ils restent pas secrets longtemps ! ^^ Enfin, on va bien voir... Je te fais confiance ! ^^ Au fait, tout a l'heure quand on va se voir, tu fais comme si je t'avais rien dis, et que tout était comme d'hab' d'accord ??? xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:56

Non, mais là, tout le monde est un petit peu au courant... ><''
Donc; c'est plus vraiment un secret... Mais il faut que tu nous tienne au courant de quand tu sortira avec William ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:00

MDR Ress c'est trop vrai ce que tu dis ^^
Oui oui mademaoiselle t'inquiete je dirai rien je serai " normal " et ne feai aucun commentaire desobligeant....ça te va misss ^^ ?
Ah et je vais leur faire lire ma Fic... enfin un passage quoi...si ça les interesse je suis sure qu'Axouel oui mais l'autre peut etre pas...on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:26

Bien sûr, que c'est vrai ce que je dis ! ^^
En plus, elle commence en s'embrouiller dans ses explications avec William... On finira bien par lui faire avouer !!!
Tu as été sage, sinon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:40

Moi...? evidement quelle question ^^ Enfin Jessi me reproche d'avoir ete un peu trop..." méchante avec lui " En fait elle a raison je l'ai VICTIMISé XD et tu sais quoi ? j'ai trop adoré ^^ Mais pour ma copine je ne le referai plus...promis ^^
Et euh...oui elle l'aime elle me l'a dis ça y est ^^
Jess ça te gene pas que je lui de toutes maniere elle ne le connait pas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ich bin enfin Da ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une fille, enfin c'est s'qui ont dit a ma naissance!!^^
» juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com