Forum Liebe-de-th
Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ich bin enfin Da ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:10

Cookies is d'accord t à fait avec "tit lu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:21

Arrétez de Floodé prenez exemple sur moi par exemple .Je n'ai jamais flooder de ma vie ^^même la je ne flood pas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:27

C'est cela oui ! xD Tu devrais pas trainer par ici, pck ta soeur est déjà en rogne contre toi en ce moment, alors si elle te trouve sur SON topic, elle va péter un cable ! xD Enfin, c'est juste un petit conseil !! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:10

T'as compris Ines ! Va ailleurs le fofo est bien assez grand ^^ En plus on parle de choses de grandes Personnes .... oui oui de grandes personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:12

Et heu oui j'approuve mais bon quand meme, je trouve que le ptit LU il defend beaucoup le le grand Wiliam.... Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:23

Bienvenue ..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:28

Je pense que petit lu aime bien William..... *ok, je sors --> mdr*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:14

Merci ^^

Ouai en fait j'en suis certaine...PTIT LU AIME plutot beaucoup trop mega super hyper bien.....Wiliam....lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:45

Arrête, elle va me péter un boulon là ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:48

Mais oui j'arreteuh et puis on sait toutes que c'est pas vrai alors ^^

Viens sur la CB !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:50

Ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:37

Alors personne n'a plus rien à dire ? Et depuis quand ? oh lala...Va vite falloir que je trouve un sujet de discution !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:35

Grave, parce qu'un c'est sur ce sujet qu'on se raconte nos vies !!! XD
Euh bah... Qui veut dire quoi ? Si personne n'a rien dire... Bah, je vais raconter ma vie, hein ! =) (Attention, je menace ! ^^ )
Alors, alors ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:18

Vas y Anne, on t'écoute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:46

ouais vas-y nous somme toutes ouïes !!xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:50

Bah en fait... J'ai rien à dire, quoi ! XD
Vous êtes sûre que vous avez pas un sujet de conversation, vous ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:23

Bon, bah, je double post, mais je suis la preuve vivante que sans moi, on s'ennuie ! Héhéhé ! Qu'est-ce vous vouliez savoir de toute façon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:41

Anne Anne Anne !!!! J'ai trouvé une photo de Louis !!!! ça y est j'ai trouvé !!! Vas sur ce Blog ^^ C'est celui de la Normandie , les filles qui le tiennent ne sont pas nos amies PROCHES alors on est pas sur les Tofs mais on y voit Louis...Donc...enfin devine qui c'est ^^ Il est sur plusieurs Tofs ... Il est Petit blond yeux bleus, air arrogant...Enfin !!! Et aussi tres mignon ^^

http://normandiee-2oo8.skyrock.com/2.html

Sur la premiere page, deja, il est sur deux Photos.... Enfin ^^ Je te laisse chercher ^_-
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:42

Ah oui !!! Vas aussi sur le Blog de Jessica quand t'as le temps parce qu'elle a ajouté d'autres photos du pic-nic ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:01

On le voit pas bien Louis là..............
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:28

Oui mais c'est mieu que rien quoi ... De toutes manieres il faut que je l'oublie...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:34

Oui.... Ca va être dur, mais les vacances et le lycée ça va aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:40

Mouai...boff...enfin...je sais pas trop...On verra ce que l'avenir nous reserve...Enfin moi c'est pas que ça m'embete de bien l'aimer mais...IL devient mon obsession...et ça ça me plait pas trop...parce que je peux meme pas m'empecher de le regarder...je croix que c'est le pire...>_< En plus il est dans la classe...alors la galere...mais surtout, enfin dans chaque classe, ou meme dans ta vie du college...il faut bien qu'il y ai unre personne qui te motive...une personne qui te fait réver ou meme...si tu la connaits pas trop et bien tu te dis que chaque jour tu profites juste de le ou la voir en fait...vous saisissez ce que j'éssaye de vous faire comprendre ? O_ô
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:26

ouais !! c'est vrai que c'est devenu ton obsession !Mais conseil :
Tu devrais essayer de t'écarter de lui ... Et faiure style tu boude et tt et ensuite il se demanderais ce que t'as et se rapprocherai de toi !Puis tu lui avoura que tiu l'aime "bien" et ensuite t'essaye de savoir par margaux si il t'aime bien aussi !^^
LOrsque tu le saura tu verra !!
Et puis essaye un peu de te dégouté de ce qu'il a fait *rouuuh c'est po bien quand même !>_< !!*

Voilà ty avoir compris ou moi pas savoir expliqué !!xDDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:26

La dernière fois que j'ai fais style: 'je boude', ça a foiré lamentablement... ^^''
Voilà, page 3 "mes amis 9"...
http://steffinette.skyrock.com/3.html
Il est pas super sur la photo, mais pour moi, il reste beau quand même...
Fin de toute histoire !
Bisous !!!
pour ceux qui irait jeter un coup d'oeil, pas de commentaires, merci... Ce blog ne m'appartient pas, je suis pas censée savoir que cette fille en a un... Et je pourrais avoir pas mal de problèmes en rentrant en France s'il se passait un truc de ce genre... Surtout que vu comment elle me regardait cette fille au lycée, je préférais être son amie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ich bin enfin Da ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une fille, enfin c'est s'qui ont dit a ma naissance!!^^
» juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit