Forum Liebe-de-th
[A]Haine passionnelle* - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[A]Haine passionnelle* - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [A]Haine passionnelle*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:30

ok suite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A]Haine passionnelle* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:41

merci pour cette suite
encore te plait
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:39

coucou tout le monde je l'ai dit a mon autre fic mais je me répète
je n'ai pas internet pour encore quelques jours mais promis je suite dès que je reviens
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A]Haine passionnelle* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:36

faudra que je rattrappe mon retard moi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 5:04

Bill : On y est.
Moi : Tu monte ?
Bill : si tu insiste.
Moi : Très drôle.
Bill : Je plaisante, je serais monter même si tu m’avais pas inviter. J’ai aucune envie de partir.
Nous entrons dans l’immeuble, j’ai à peine le temps d’entrer dans l’appart que Bill à déjà ses bras autour de moi et sa bouche dans mon cou. Il ferme la porte avec son pied pendant que je me retourne pour être face à lui. Il m’embrasse tendrement et je m’accroche à son cou, ses baiser sont meilleurs à chaque fois parce que plus tendre. Il me serre si fort, on dirais qu’il a peur que je m’enfui mais j’adore, je me sens atrocement bien. Ses lèvres frôlent mon oreille, il pose de petit baiser dans mon cou puis il murmure avec une voix sensuelle qui me fait frissonner.
-Je vais me rattraper pour les autres fois, je te promet que t’auras jamais eu autant de tendresse.
Spoiler:
Je t’aime.
-Je t’aime aussi.
Nous nous endormons ainsi dans les bras l’un de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:46

suite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A]Haine passionnelle* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:24

Magnifique
Rien d'autre a dire
A oui
Suiteeeeeeeeeeeeeeeeee XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:16

double suite parce que j'en ai envie ^^

Je me réveil en le sentant me serrer pus for, j’ouvre les yeux et lui sourit.
Bill : Oh bonjour désolé je t’ai réveillé.
Moi : C’est pas grave c’est un réveil très agréable alors ça va.
Il rit et met sa jambe sur les miennes.
Bill : Comme ça c’est bien ?
Moi : Merveilleux on reste comme ça.
Bill : Ok, tu as bien dormi ?
Moi : Incroyablement bien et toi ?
Bill : Aussi, ça fait deux fois que je dort avec toi et ça fait deux fois que je dors mieux que bien.
Moi : Ben tu vois, c’est fou ce que t’as manqué quand t’étais pas avec moi.
Il rit et m’embrasse doucement.
Bill : Oh que oui.
Son regard devient triste tout à coup.
Moi : Fait pas cette tête !
Je pose un petit bisou dans son cou et il grogne doucement.
Bill : C’était bien ça tu voudrais pas recommencer.
Moi :Avec plaisir.
Je lui fait des bisou papillon dans le cou et sur son torse son torse. Il me fait basculer et se retrouve sur moi.
Moi : Dès le matin !!

Je reprend lentement mon souffle bien caler dans ses bras.
Moi : Ben voila morte pour la journée.
Il éclate de rire et pose un baiser sur mon front.
Moi : Je prendrais bien une douche et un p’tit dej.
Bill : Bonne idée…qui bouge en premier.
Je ne dis rien.
Bill : Je vois…je vais devoir me sacrifier c’est ça.
Moi : En même temps alors.
On se regarde et on se lève d’un bond, on fait une course jusqu’à la salle de bain ou là je lève les bras en signe de victoire.
Moi : Tadam.
Bill : Je t’ai laisser gagné !
Moi : Ouais c’est ça !
J’ouvre l’eau et me glisse sous la douche, il me rejoint et me savonne le dos en rigolant.
Nous sortons et nous enroulons dans de grande serviette, j’ai un léger bug devant le V au bas de son ventre.
Bill : C’est discret, arête de me matter.
Moi: Comme si ça te dérangeais.
Bill : Nah !
Je rigole et vais m’habiller puis je vais dans la cuisine, il est déjà appuyé au comptoir vêtu d’un simple jeans….bordel l’ai trop beau au naturel.
Moi : Tu le fais exprès !
Bill : Presque pas.

Je roule les yeux et nous mangeons puis nous regardons un DVd. Nous passons une belle journée tranquille tout les deux puis nous décidons d’aller dormir chez Bill. Quand nous rivons tom est avachie dans le sofa et matte un film.
Moi : salut !
Tom :’lut.
Bill : Ça va ?
Tom : Moui pourquoi ?
Bill : tu as l’air bizarre.
Tom : Je n’ai rien, bon je vais me coucher, bonne nuit.
Moi : Bonne nuit…l’ai bizarre.
Bill : Oui…on va se coucher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A]Haine passionnelle* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:58

il a quoi Tom??
Allez suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:22

suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:25

2ième partie ^^



Deux mois ! Deux mois de bonheur ! Avez-vous déjà été amoureux ? Ou seulement vraiment heureux ? Moi je le suis et il semble que ma vie n’a jamais été plus belle. J’ai un amoureux fantastique, des amis fabuleux et j’ai même un job de serveuse ou tout le monde est sympa.
Ness : Saby regarde comme c’est mignon !
Moi : Waaa ça t’irais trop bien !
Sandrine : Trop.
Émeline : Il l’a dans une autre couleur ?
En deux mois je suis devenue très amie avec les filles, nous passons nos journées à faire du shopping et à faire des conneries. San sort avec Gus et Émeline avec Georg sauf que Ness et Tom…c’est bizarre. Il ne sorte pas ensemble et pourtant on vois bien qu’ils le plaisent l’un l’autre, c’est à n’y rien comprendre. Je crois que c’est Tom qui ne veut pas…il est bizarre, il drague toujours même si Ness l’intéresse…
Sandrine : Ça vous dis d’aller boire un verre ?
Moi : Bonne idée.
Émeline:oh vous avez vu le canon !
Moi : pas mal…moins bien que Bill.
Émeline : Ouais en y repensant Georg est mieux.
Sandrine : Gus aussi !
Ness : Les gars sont dur à battre ^^.
Nous rions et nous assoyons à une terrasse, c’est toujours ça comme a entre nous.
Sandrine : Alors Saby tu as trouver un nouvel appart ?
Moi : Pas encore, je veux un pas trop loin de celui des twins.
Ness : Pourquoi tu ne déménage pas avec Bill ?
Moi : Quoi ? Mais non , ça ne fait que deux mois qu’on est ensemble.
Émeline : Ben voyons, j’ai rarement vu deux personnes aussi amoureuse alors pourquoi pas.
Ness : Se serais bien.
Moi : Je sais pas trop.

À la fin de la journée je marche pour me rende chez Bill, je l’appel.
Bill : Coucou ma puce!
Moi : Kikou, je suis en chemin, les filles sont partis, je marche pour venir.
Bill : Oh tu veux que je vienne te chercher ?
Moi : Non une bonne marche va me faire du bien.
Bill : T’es sur ?
Moi : Mais oui !
Bill : Ok, je t’attend.
Moi: Je suis presque arrivé.
Bill : Ok je t’aime bisou.
Moi : Je t’aime aussi.
Je raccroche. Je marche encore quelques mètres avant d’entendre…des pas derrière moi. J’accélère le pas et réalise que la personne derrière moi fait pareil, je prend une grande inspiration. Une main se pose sur mon épaule et je sursaute.
… : C’est dangereux pour une fille de se promener seul le soir, surtout aussi sexy que toi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:53

han' tu peux pas t'arreter comme sa T_T suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A]Haine passionnelle* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:50

Moi je dis c'est Tom
Et je pense que Tom ne veut pas aller avec Nessa parce qu'il est amoureux de de la copine de son frére XD
allez suiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:44

Mon cœur arrête de battre, je ne connais pas du tout cette voix et la main sur mon épaule se fait lourde. Je fais un pas en avant mais il me tire en arrière. Non je ne veux pas revivre ça, même si la dernière fois j’avais réussi à m’en sortir.
… : Tut tut ou tu vas comme ça ma jolie ?
moi : Qu’est-ce que vous voulez ?
… : Tu devines pas.
Moi : J’habite juste là et mon petit ami peut nous voir de la fenêtre !
Plus ou moins un mensonge, en fait si Bill se met à la fenêtre il pourrais nous voir.
Moi : Lâchez-moi !
… : J’adore ton accent miss c’est sexy, tu ne viens pas d’ici. Pourquoi tu me fais croire que tu habites ici.
Moi : Parce que c’est vrai.
… : J’aime pas qu’on me mente.
Il plante ses ongles dans mon épaule et je cri de douleur. Mon cœur bat à une vitesse folle, mon dieu j’ai peur.
… : Maintenant on va jouer.
J’essai de me dégager mais il passe ses bras autour de moi, je n’aime pas du tout la bosse que je sens contre ma jambe.
… : Ou tu vas comme ça.
Oh mon dieu je vais dégueuler il me lèche le cou, c’est dégoûtant, son haleine empeste. Bon respire Saby tu as déjà vu pire, tu t’es déjà sorti d’une attaque comme ça, rappelle toi ce que tu avais fait. Je prend une grande inspiration puis lève les pied et lui envoi mon talon de toutes mes forces sur le pied, il cri de douleur et relâche légèrement son étreinte. Je me retourne et lui envoi mon genou en plein dans le mile. Je me met à courir et appui sur la sonnette de l’appartement des twins, une voix se fait entendre dans le haut–parleur.
Bill : Saby c’est toi?
Moi: Ouvre moi VITE !
Il ne se fait pas prier et ouvre, je me précipite dans les escaliers, pas d’ascenseur j’ai trop d’adrénaline. Il est déjà dans le couloir quand j’arrive à son étage.
Bill : Ma puce qu’est-ce qui se passe ?
Je me jette sur lui et éclate en sanglot, je n’ai plus la force d’affronter ce genre de chose.
Moi : Il…un homme il a essayé de…je me suis enfui.
Bill : oh mon dieu, je vais le tuer !
Moi : Non laisse je…
J’ai soudan un haut le cœur violent, je me précipite au toilette et vomi tout ce que j’ai. Bill se précipite sur moi.
Bill : Ma puce! Oh mais qu’est-ce qu’il t’as fais ?
Il y a de la colère dans sa voix je n’ose pas imaginer ce que se type pourrait subir, même s’il le mériterai. Il me tend un linge humide et je me nettoie. Je lui sourit faiblement.
Moi : Rien, il n’a pas eu le temps, c’est juste le choc et l’adrénaline qui redescend.
Bill : J’aurais du venir te chercher, je le savais merde, je suis désolé.
Moi : C’est pas ta faute voyons, c’est moi qui est voulu marcher de soir et puis il est bien plus amocher que moi.
J’émet un petit rire nerveux, je ne me sens pas très bien. Je me lève lentement et je vois des points blanc, ça tourne, je me sens faible, Bill m’attrape par la taille.
Bill : Ma puce qu’est-ce qui se passe.
Moi : Je me sens bizarre.
J’ai chaud, mes jambes ne me tiennent plus, je….
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:20

suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:13

ohh la pauvre
suite miss
jtd
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:44

Suitee la pauvre ellea pas de chance
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:16

Je me réveil légèrement endoloris, je sens une main dans al mienne, je m’agite un peu, c’est quoi cette lumière blanche.
Bill : oh ma puce!
Il est tout prêt et sert ma main, j’ouvre difficilement les yeux et l’aperçoit au dessus de moi.
Moi : bill qu’est-ce qui s’est passé ?
Bill : Tu t’es évanouie, tu es à l’hôpital.
Moi : Oh.
Je me redresse légèrement et Bill appel une infirmière.
… : Ah elle est réveillé.
Moi : Oui, je me sens bien, c’est qu’un malaise.
Infirmière : C’est ce que nous allons bientôt savoir, nous vous avons fait des prises de sang pendant votre inconscience.
Moi : Heureusement que j’était inconsciente j’ai horreur des piqûres.
Elle rit et sort de la chambre, Bill se penche de nouveau vers moi.
Bill : Ça va mieux ? Tu m’as fait si peur.
Moi : C’est rien, que le choc.
Bill : Si je trouve qui est cet encu…
Moi : Ça sert à rien même moi je sais pas qui s’est.
Bill :…Oui, je me sens coupable j’aurais du aller te chercher.
Moi : Tu n’y ai pour rien arrête, y’a jamais personne qui a pris autant soin de moi que toi, tu n’a rien à te reproché c’est moi qui ai voulu marcher.
Un docteur entre dans la chambre et nous sourit.
Médecin : Enfin réveiller, il parait que vous avez subi un choc.
Moi : Oui…
Médecin : En fait ce n’est pas qu’un choc, si n’a n’avais été que ça vous ne vous seriez sans doute pas évanouie.
Bill : Qu’est-ce que c’est ?
Médecin : Eh bien…vous allez être parent, vous êtes enceinte de 5 semaine.
Moi : quoi ? Mais j’ai rien remarquer !
Bill : Oh on dieu c’est fantastique.
Il me serre contre lui, je n’ai pas même pas eu de nausée ni rien…quoique c’est vrai que j’ai un retard.
Médecin : Il arrive que les nausée arrive plus tard et même qu’il n’y en ai pas vraiment. En tout cas vous avez de la chance car un choc comme ça aurait pus être dangereux pour le bébé mais il va bien.
Bill : C’est fabuleux, je vais être papa.
Il est tout heureux…un bébé…c’est beaucoup de responsabilité.
Bill : Ça va pas, tu n’es pas heureuse ?
Moi : Je…oui bien sur !
Médecin : Bon rentrez chez vous, vous pourrez célébré ensemble.
Bill : Oui merci.
Il prend ma main et nous nous rendons à la voiture. Il me serre contre lui et m’oblige à le regarder dans les eux.
Bill : Dis moi ce qu’il y a, tu ne le veux pas ce bébé ?
Moi : On peux en parler à la maison stp ?
Bill : bon d’accord.
Nous nous rendons à la maison et rendu là nous allons dans sa chambre et on s’assoit sur le lit.
Bill : Maintenant dis-moi !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:12

trop mignon x) suiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:17

Trop mignon suitee c 'est vrais sa Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:22

fic répertoriée à la lettre H + nom de auteure ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:45

aaahh me revoillaaaa j'ai eu peur mes fics ont été mise à la corbeille
double suite pour m'excuser de mon retard je vous aimes fort


Comment je peux lui dire ça.
Moi : Je…je sais pas si je suis faite pour être mère…je suis pas prête.
Bill : Mais qu’est-tu raconte là.
Moi : Enfin Bill…je suis…je suis une lâche qui a fuit son passé en venant en France, je m’occupe à peine de moi alors un enfant.
Bill : N’importe quoi, tu vie très bien, tu travail, tu a ton appart, tu feras une mère merveilleuse.
Moi : Je sais pas.
Bill :…Tu n’est pas en train de me dire que tu veux…
Moi : Non, non je ferai jamais ça. Je le veux cet enfant, c’est le tien alors je le veux sauf que je ne me sens pas prête.
Bill : Moi je le suis et tu va voir quand il va arriver tu le sauras aussi, tu as presque 9 mois pour te préparé.
Moi :…Oui…mais je le veux, je le veux vraiment, j’ai peu c’est tout.
Bill : Faut pas, je suis là avec toi. C’est notre enfant à toi et moi, une partie de nous deux.
Moi : Une partie de nous deux…
Je souris, oui cet enfant c’est un peu lui…c’est pour ça que je le veux.
Bill : Il seras aussi beau que son papa.
J’éclate de rire devant son air espiègle, il me fait un clin d’œil et je pose mes lèvres sur les siennes. Nous sommes si loin, tellement loin de ce que nous étions avant, si loin de cet haine. Il me donne tant, de l’amour, de la tendresse, une raison de vivre, avoir un enfant avec lui c’est…mettre quelques chose de concret sur cet amour qui nous unis.
Bill : Tu es rassuré ?
Moi : Je...crois bien.
Bill : Je suis sur que tu seras une maman parfaite.
Moi : Toi tu seras le meilleur des père.
Il souris et m’embrasse en posant sa main sur mon ventre puis lève mon chandail et pose un bisou sur mon ventre, je rigole.
Bill : Tu crois que se seras un gars ou une fille ?
Moi : Qu’importe.
Bill : Une fille qui te ressemble se seras super.
Moi : Tant qu’il a tes yeux à toi.
Il rit et monte sur le lit avec moi en m’attirant contre lui.
Bill : Je suis tellement heureux…j’y pense !
Moi : Quoi ?
Bill : On va déménager que toi et moi. On va avoir notre petite famille à nous.
Moi :…Faut qu’on trouve un appart.
Bill : Je pensais plus à une maison.
Moi : Une maison !
Bill : Ben oui, avec une grande cours, je veux pas juste un enfant moi !
Moi : Et tu me dis ça comme ça !
Bill : tu en veux pas pus ?
Il fait des yeux de chiens battu…
Moi : Laisse moi au moins accoucher de celui-là avant de parler d’un deuxième.
Bill : Oh mais y’en a peut-être deux !
Moi : Le médecin l’aurais dit.
Bill : Ah ouais…
Moi: Faut le dire au autres.
Il se redresse d’un coup.
Bill : OUI !!!
Il se lève et me tire par l main pour qu’on sorte de la chambre
Moi :Doucement !
Bill : Désolé…TOM !
Moi :Merci pour mes tympans…
Bill : TOM !
Et hop un calamar qui débarque en courant l’air paniqué.
Tom :Quoi quoi ? ça va pas qu’est-ce qu’il y a ? Oh Saby t’es revenu de l’hôpital, je croyais que Bill allait me dire que v’est grave…c’est pas grave en ?
Bill : Non c’est pas grave du tout.
Tom : Alors c’est quoi ?




Bill : Elle est enceinte.
Tom : Quoi ? Oh AHH !
Il saute dans les bras de son frère en hurlant.
Tom : Félicitation !
Bill : Merci.
Moi : merci…
Tom : tu as l’air moins contente que Bill toi.
Moi : Oh je suis très heureuse voyons !
Bill : Elle est un peu sous le choc et inquiète mais ça va.
Tom : Ok. En tout cas je suis heureux pour vous.
Moi : On va le dire au autres aussi.
Bill : Tu les appelles ma puce ?
Moi : Oui…oh merde !
Bill : Quoi ?
Moi : Je dois le dire à mes parents !
Tom : Oh…
Bill : C’est vrai…mais eee c’est quand la dernière fois que tu leur a parler ?
Moi :…
Tom : Je vois….
Bill : Tu leur à écris ?
Moi : Ben oui pour leur dire que j’allais bien et que j’avais rencontré quelqu’un mais c’est tout.
Bill : Il ne savent rien de moi ?
Moi : Non rien….juste ton prénom.
Bill : Double choc !
Moi: Tu m’encourages –‘
Bill : Non mais tu leur apprend que t’es enceinte et en plus d’un chanteur Allemand.
Tom : Star international ^^
Moi : Moquez-vous…
Tom : C’est ce qu’on fait.
Moi : Rho toi !
Je lui envois une claque sur le bras et il se sauve en riant.
Bill : Si tu veux on les appelles et on leur dit en premier.
Moi : Ça va coûté cher.
Bill : C’est pas important tu aurais du me le dire plus tôt, tu aurais pus les appeler ça ne me dérange de payer l’appel.
Moi : Mouais…bon c’est parti pour un appel après deux mois, ils vont me tuer, ma mère doit être morte d’inquiétude.
Bill : Ça ne m’étonnes pas.
Il prend le téléphone et me le tend, après une éternité avec la téléphoniste j’ai enfin la ligne.
Maman : Oui ?
Moi :..Bonjour maman…
Et une maman qui pleure de joie…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:31

suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:58

suiite Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:38

Maman : Oh…mon…dieu…tu…enfin, je m’inquiétais tellement.
Moi : Je suis désolé, je vais bien mais j’ai un travail et un copain alors…
Maman : Attend je te met sur haut-parleur tout le monde est là.
J’entend un bip puis…
… : SABY !
moi : Bonjour tout le monde.
Je met également le haut-parleur pour que Bill entende.
Moi : J’ai…quelque chose d’important à vous dire.
Je prend une grand inspiration et Bill me fait un sourire encourageant.
Moi : Ben eee j’ai dit dans ma dernière lettre que j’avais rencontré quelqu’un.
Maman : Oui ?
Moi : Il s’appel Bill…Kaulitz et c’est…le chanteur d’un groupe Allemand connu internationalement.
Maman : Mais qu’est-ce que tu raconte là ?
Steven( pus vieux des frères) : Le goupe…Tokio Hotel ?
Moi : Oui, tu connais ?
Steven : Je connais des fans mais c’est pas…possible.
Bill : Pourquoi pas ?
Vincent(plus jeune frère) : En l’accent !
Moi : Je viens de dire qu’il est Allemand.
Ce que mes frères peuvent être idiot des fois.
Papa : Je suis contente pour toi ma puce !
Moi : Un autre qui m’appelle ma puce –‘
Bill rigole.
Bill : Tu devrais en venir au fait ma puce.
Papa : Au fait ?
Moi : Oui…ben eee en fait.
Maman : Me dis pas qu’il t’a mis enceinte !
Elle dit ça en rigolant, à la blague…le choc qu’elle va avoir.
Moi : Ben eee c’est exactement ça.
Silence…angoissant…hé merde.
Moi : Ben vous dites rien.
Maman : Je savais que c’étais pas une bonne idée que tu partes en France !
Moi : Maman !
Maman : Non mais tu te fait engrosser par le premier bel Allemand venu.
Moi : C’est pas ça du tout maman, ça fait deux mois qu’on est ensemble.
Maman : Tu es si jeune.
Maman : Tu m’as eu à 20 ans m’man.
Papa : moi je sui très content, depuis le temps que je veux être grand-père.
Steven : Je vais être tonton !
Vincent : Je peux être le parrain.
Ben en voila trois de content.
Moi : Je ne crois pas non, Bill à un jumeau.
Vincent : Rho.
Moi : Maman…tu te remet ? Tu est pas fâché pour vrai en ?
Maman : Je…non excuse moi c’est juste que tu es si loin, je ne serai pas là pour t’aider.
Moi : T’inquiètes maman, Bill, Tom et les autres gars du groupe sont là et j’ai plein d’amie.
Bill : Y’a une question que je me pose. Comment elle a su que je suis beau.
J’éclate de rire et il me fait un clin d’œil.
Maman : T’es un comique toi.
Bill : Il parait…mais c’est vrai que je suis beau !
Moi : Les milliers fans peuvent confirmer.
Rire général, je suis trop contente là.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[A]Haine passionnelle* - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A]Haine passionnelle*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com