Forum Liebe-de-th
[A]Haine passionnelle* - Page 8 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[A]Haine passionnelle* - Page 8 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [A]Haine passionnelle*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:47

jador ma choute
suite stp...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:11

suiitte Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Oct - 3:18

ma saby stp suite
jtdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Oct - 6:11

bon bon harcèlement mdrrr




Nous rions et une voix nous fait sursauter.
… : ah je savais que je vous avais entendu !
Moi : Oh Ness, désolé, on voulais pas vous déranger.
Ness : Tu crois que tu m’aurais déranger, comment tu vas ? On s’est tellement inquiétez.
Tom nous rejoignis.
Tom : J’ai crus faire une crise cardiaque quand Bill a appelé de l’hôpital.
Moi : Ça explique que vous vous soyez consoler mutuellement.
Ness : Eee.
Bill : Vous étiez mignons mais pour revenir au chose sérieuse, tout va bien et à ma plus grande joie le bébé va bien.
Moi : Sauf que je sens que je vais vivre un enfer.
Bill : Mais non, tu vas voir je vais être au petit soin.
Moi : C’est ce qui me fait peur.
Bill : Mais tu dois te reposer !
Moi : non je dois faire attention c’est différent, tu crois que j’irais faire du saut en chute libre enceinte !
Tom : Oh, oh ça va barder.
Ness : Ça va pas recommencer…
Bill : Mais non ! Je veux juste prendre soin de toi et toi tu n’arête pas de te plaindre !
Moi : De me plaindre, mais t’es fou, j’ai seulement dit que je veux pas que tu me couves, je suis assez grande pour savoir ce que je fais !
Bill : Ben c’est ça tu te débrouilleras alors, surtout viens pas me voir si tu a besoin d’aide !
Moi : J’en aurai pas besoin.
Bill : Bien !
Il sort en claquant la porte et je m’assoit sur le lit en soupirant de rage.
Tom : Je vais lui parler.
Ness : Ok.
Ness s’assoit à côté de moi.
Ness : Mais qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi vous vous prenez la tête pour ça ?
Moi : J’en sais rien, c’est stupide mais je veux pas perdre mon indépendance. Déjà que ce bébé est une surprise, je dis pas que je le veux pas au contraire mais….ça me stresse tout ça. Bill à le groupe et moi je suis qu’une petite serveuse, Canadienne et chiante.
Ness : T’es pas chiante, vous ferez des parents super, Bill veut juste prendre soin de toi.
Moi : Je sais.
Ness : Faut pas stresser, c’est pas bon pour le bébé.
Je pose mes mains sur mon ventre, faut que je me calme pour ma petite merveille…bon sang je suis bête, Bill veut juste prendre soin de moi et du bébé, il l’aime déjà, comme moi. Je soupire.
Moi : Je vais aller lui parler.
Ness : Non reste là, je vais le chercher.
Moi : Ok, merci.
Elle sort, oh ça me tue, moi qui avait horreur de m’engueuler avec Bill avant, là c’est encore pire.
C’est long, ça fait plus de cinq minutes qu’elle est partie, me dites pas qu’il veut pas me parler. Je me couche sur le dos en posant mes mains sur mon ventre, t’inquiètes ma petite merveille, tout va bien aller, ben voila que je lui parle. Je ferme les yeux, je veut que Bill arrive, je suis si fatigué, je veut pas m’endormir avant de lui avoir demander pardon. Je sens un poids écrasé le matelas et une main se poser sur la mienne sur mon ventre. Un souffle chaud dans mon cou et un bisou sur mon épaule, je sourit.
Moi : Pardon.
Bill : Dis rien, c’est pas grave, c’est ma faute.
Moi : Non c’est de la mienne.
Bill : Tu es juste stresser.
Moi : C’est pas une raison.
Bill : Si, t’inquiètes.
Moi : Je t’aime.
Bill : Je t’aime aussi, dors tu as besoin de te reposer.
Je me tourne vers lui, me calant contre son torse et m’assoupis.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:47

suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:08

oh ma rivale c'est tout mignon
suite stp
jtd
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:30

c'est trop mimie suiite Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:37

oh c'est adorable
bill il faut bien que tu prennes soin de cette petite maman
jador
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:20

suite stp choupinette
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct - 5:05

e sens un toucher très léger contre ma joue, je remue un peu, j’entend un rire puis un bisou au même endroit. Je grogne et cette fois le toucher est dans mon cou, je gigote et entend encore un rire.
Bill : Debout ma petit marmotte.
Moi : Naon, pitié.
Bill : Si si, je t’ai apporter quelque chose.
Moi : Ah oui ?
Bill : Oui.
Il m’embrasse doucement et je me décide enfin à ouvrir les yeux, je les frotte énergiquement en me redressant.
Moi : Oh Bill ! T’es trop adorable !
Bill : Je sais, je sais.
Je l’embrasse avant de me tourner vers le magnifique plateau, croissant, jus d’orange et quelques fruits, le tout décorer de petit vase avec une rose.
Bill : Y’en a pour nous deux, comme ça on se fait un petit dej romantique au lit.
Moi : Oh je t’adore toi !
Bill : Ah nan je suis déçu je croyais que tu m’aimais.
Moi : Bien sur que je t’aime voyons. Des fois je me demande pourquoi et là ben tu viens de me rappeler.
Bill : Très drôle.
Moi : Mais c’est vrai quoi.
Bill : J’avoue que je me demande souvent comment ça se fait que t’es tombé amoureuse de moi au début.
Moi : Je l’ai jamais su mais j’ai bien fait non.
Bill : Bien sur je suis adorable moi !
Moi : Oui, maintenant oui.
Bill : Gna gna.
Je ris et il m’écrase du nutela sur la joue.
Moi : Hé !
Bill : Attend je t’arrange.
Il se penche vers moi et lèche ma joue.
Moi : Oh berk !
Il éclate de rire.
Bill : Comment ça berkk non mais tu vas voir !
Il commence à me chatouiller.
Moi : nooon, en plus on va faire tomber le plateau, aah hahahaha.
Bill : Mais non.
Il continue de me chatouiller et je me tortille dans tout les sens, en fait ça me dérange pas trop, je suis pas très chatouilleuse.
Moi : Arrêt sinon c’est moi qui te chatouille !
Bill : Essai pour voir.
Je me tortille et réussi à le chatouiller.
Bill : Ok...ok, je me rend.
Nous arrêtons de bouger et nos regards se croisent, il m’attire doucement contre lui avant de m’embrasser tendrement.
Bill : On mange ou pas ?
Moi : C’est une question piège ? C’est quoi l’autre option.
Bill : Une option…très intéressante.
Moi : Oh, alors le petit dej peux attendre.
Bill : Excellent choix.
Moi : Je m’en doutais bien.
Il commence à me dévorer le coup, je pose le plateau par terre avant qu’il colle son corps au mien.



vive le sadisme *_*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct - 5:43

ooh oui ma saby j'adore cette option là
ce qui n'empêche pas de manger après lol (gourmande..)
suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:07

suiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:10

Il commence à me dévorer le coup, je pose le plateau par terre avant qu’il colle son corps au mien. Il m’écrase contre le matelas, bon sang qu’est-ce qui lui arrive.
Mii : Hum Bill, qu’est-ce qui te prend.
Bill : Rien, je suis juste heureux. Je vais être papa faut fêter ça.
Moi : Doucement.
Nous rigolons en nous rappelant l’avertissement du médecin.
Bill : Je vais y aller doucement alors.
Moi : Intéressant.
Il pose de doux baiser à mon cou et je caresse son dos de haut en bas avant de poser mes mains sur ses jolie fesses. Il hoquette de surprise et ris dans mon cou ce qui me cause de petit frissons.
Bill : T’as les mains baladeuse !
Moi : comme si ça te dérangeais.
Bill : Je m’en plaint pas.
Nous continuons à se câliner et s’embrasser un moment avant que nos caresses ne deviennent plus poussé. Il mordille mon cou, je me cambre contre lui, ses mains sont partout. Le peu de vêtements que nous portions vole à travers la pièce et nos corps se fusionnent. La température a monté à une vitesse folle, son corps chaud s’écrase tendrement contre le mien. Ses lèvres frôle mon cou, mes mains se perdent dans ses cheveux, nos souffles chauds se mêlent. Un pur moment de tendresse, d’amour, tellement doux, ses doigts qui frôlent ma peau, ses lèvres dans mon cou, ses bras autour de moi. Un petit cri s’échappe de mes lèvres a même moment ou il me serre plus fort et se laisse doucement tomber sur moi. Nous reprenons notre souffle serrer l’un contre l’autre, il bouge et se couche à côté de moi en appuyant sa tête sur sa main. Il me sourit et caresse doucement mon bras, je prend sa main et pose un baiser dans sa paume.
Moi : Je t’aime.
Bill : Je t’aime aussi, comme un fou.
Moi : Tampis pour le p’tit dej…
Nous pouffons de rire, en effet le café doit être froid et les fruits…berkkk.
Bill : Tampis, on a qu’à se lever et j’en ferai un autre.
Moi : Ok mais je prend une douche d’abord.
Bill : Je viens avec toi.
Nous allons à la douche et comme toujours nous nous enroulons dans des serviette chaude. Nous nous habillons puis allons à la cuisine .
Moi : Tom n’est pas là ?
Bill : Ils sont aller dormir chez Ness…pour pas nous déranger il parait.
Moi : Ou pour pas être déranger plutôt.
Nous éclatons de rire en se regardant.
Bill : Mais plus sérieusement, je dois te parler d’un truc.
Moi : Quoi ? Vous repartez en tournée ?
Bill : Non, c’est pas ça.
Moi : Dis…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:13

que va dire bill ?
suite ma loute please
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:27

suiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:03

dit ??? suiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 7:49

Bill : ben tu sais on à parlé d’emménager ensemble….
Moi : Oui.
Bill : Ben eee je voudrais que….ce soit en Allemagne.
Moi : en Allemagne ?
Je savais que ça viendrais un jour….
Bill : Oui, c’est la qu’on habite….on est rester plus longtemps en France pour vous….
Moi : Mais si on part en Allemagne les filles vont faire quoi ?
Bill : Ben on en à un peu parlé avec les gars et ils veulent tous les emmener.
Moi : Ça veut pas dire qu’elle pourrons venir, je veux dire, on a tous un emploi et une vie ici.
Bill : Tu veux pas….
Il à l’air inquiet, je me suis mal fait comprendre.
Moi : Bien sur que je veux mais je veux pas lâcher les filles…c’est les seules vraie amies que j’ai jamais eu…
Bill : Je comprend…ben je vais en parler au gars qu’ils les invitent le plus vite possible, comme ça ont auras le temps de s’organiser.
Moi : Ok.
Il prend ma main et y pose un baiser.
Bill : C’est bien on à la journée à nous.
Moi : S’ils reviennent pas.
Bill : Tu connais tom.
Moi : Ouais.
Je mord dans mon croissant….l’Allemagne, je parle pas Allemand moi….je savais que ça finirait par arriver….mais en même temps j’espérais un peu qu’ils décident de rester en France.
Bill : Ma puce ça va ?
Moi : Oui je….
Je me lève précipitamment prise d’un haut le cœur, je cours a la salle de bain pour…enfin pas détail.
Bill : Oh ma puce ça va?
Moi : C’est rien nausée matinale, je les attendaient celles là.
Je me lève et me brosse les dents, dégoûtant, je me tourne vers bill qui me regarde avec es yeux inquiets.
Moi : Et voila c’est passer !
Bill : Tu devrais peut-être te reposer.
Moi : Mais non, rien de plus normal que des nausée matinale pour une femme enceinte.
Bill : N’empêche….
Moi : Oh Bill stp recommence pas.
Bill : C’est bon !
Il sort de la sale de bain avec un air renfrogné, hé merde je voulais pas…
MoI : Bill ! bébé attend tu sais que c’est pas ce que je voulais dire !
Il s’arrête et se retourne vers moi.
Bill : Ouais…
Je m’approche et me colle contre lui, il me serre dans ses bras.
Moi : Je suis désolé, je crois que ça me fait pas d’être enceinte, mes hormones sont bouleversé.
Il rit et pose un baiser sur ma tête.
Bill : ça va, je m’inquiète juste pour toi et le bébé, parce que je t’aime et que je l’aime déjà.
Moi : Je sais, je t’aime aussi et j’ai hâte de le voir ce petit, si c’est un garçon je evux qu’il te ressemble.
Bill : Oh moi qui voulais une fille qui te ressemble.
Moi : En fait c’est pas important garçon ou fille.
Bill : Tant qu’il est en santé et c’est pour ça que je m’inquiète.
Moi : Je sais.
J’enfoui mon visage dans son cou, il sent bon et ses bras autour de moi sont chaud et protecteur, je suis bien. Je comprend pas ce qui nous arrive, je veux pas que ça redevienne comme avant, qu’on se cherche comme ça.
Moi : Qu’est-ce qui nous arrive ?
Bill : Juste le stresse, tu verras tout va bien aller.
Moi : Tu as raison.
J’espère….
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:47

suiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:33

comme c'est trop mimi
j adore
suite ma rivale adorée!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:02

oui c'est trop mignon Smile
suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:42

Ness : En Allemagne!
Tom : Oui….si tu veux…
Ness : Saby tu y vas toi ?
Moi : C’est là qu’ils habitent et puis comme ça le bébé seras Allemand et Canadien.
Ness : Ok, ben je vais y penser.
Bill : Oui, au fait ma puce j’y pense….ton visa il va pas expirer ?
Moi : Non c’est pas un visa de touriste, j’ai le statut de Française.
Bill : Ok.
Tom : Et les G’s ils en ont parler à Émeline et Sandrine.
Bill : Je sais pas, ils ont dit qu’ils le feraient.
Pfff fait chaud ou c’est moi, oh lala, j’ai de ces bouffés de chaleur.
Bill : Ma puce ça va ?
Moi : Oui, oui.
Bill : Tu as l’air mal.
Moi : C’est rien, j’ai juste un peu chaud, c’est normal.
Ness : Ouais des chaleurs c’est normal dans ton état.
Bill : Tu veux quelque chose ? De l’eau ?
Moi : De l’eau, oui.
Bill : Je vais te chercher ça.
Il se lève et pose un bisou sur mes lèvres avant d’aller à la cuisine, j’aurais pus y aller mais je veux pas encore qu’on se dispute alors je fais attention.
Tom : Alors miss ça va mieux vous deux à ce que je vois.
Moi : Oui, j’ai pas envie qu’on se dispute encore. Ça me rappel trop avant et ça me donne la chair de poule.
Tom : Ouais je te comprend.
Bill : De quoi ?
Moi : Ah merci.
Bill : De quoi vus parler.
Moi : De nous avant.
Bill : Oh….faut pas parler de ça, c’est du passé et c’étais pas le vrai moi.
Moi : Je sais, t’inquiètes pas, t’es un amour.
Bill : Je sais, je sais.
Je roule les yeux et il pose ses lèvres sur les miennes, j’adore trop ces petits moments.
Tom : ahem !
Moi : Oh t’as qu’à faire pareil si t’es jaloux.
Tom : Bonne idée.
Ness : Qui à dit que j’étais d’acc….
Ah ben il l’a interrompus c’est pas bien hihhi.
Moi : Bon ça va assez d’échange de salive, on l’écoute ce film oui !
Bill : Oui.
Tom : Hum hum.
Bill: Laisse la respirer la pauvre !
Tom : Ouais, ouais.
Ness met le DVD et je me cale dans le sofa, blotti dans les bras de Bill. Je le sens me chatouiller la nuque et je lève les yeux vers lui. Il me sourit en caressant doucement ma joue, je prend sa main et pose un bisou dans sa paume. Il pose un mini bisou sur le bout de mon nez et je rit doucement, j’entend Tom et Ness rigoler, ils l’on sûrement vu faire. Ses lèvres frôle les miennes, son regard plonge dans le mien, j’en frissonne, j’aime tellement ses yeux, je ne me lasse pas de ce regard sur moi. Il articule un je t’aime et je lui répond en lui souriant et en posant un doux baiser sur ses lèvres. Je suis contente que ça aille mieux, espérons que ça resteras comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:05

toujours aussi bien ma rivale
jtd
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:44

ooh ils sont trop mignons...
suite ma choute stp...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:33

Bill : Ma puce je t’en prie, calme toi.
Moi : Que je me calme, comment t’as pus faire ça !
Je lui lance une chaussure qu’il évite de justesse.
Bill : Mais arrête, je fais ça pour toi.
Moi : Non, menteur tu le fais pour toi. T’en a marre d’être ici alors t’as décider de partir au plus vite, sans me demander mon avis bien sur.
Bill : Mais je veux qu’on parte avant que ce soit difficile pour toi avec le bébé.
Moi : Bordel Bill, une semaine !!!!! Et mon travail en et les autres restent ici, je vais être toute seule là-bas.
Bill : Mais non tu seras avec moi et ils vont bientôt venir nous rejoindre. Mon amour je fais ça pour toi, je veux qu’on soit heureux avec notre enfant en santé.
Moi : pourquoi maintenant, déjà, c’est tôt, je n’ai pas averti mon patron et je veux pas partir sans les autres.
Bill : Je te promet que dans un mois ils nous auront rejoints.
Moi : C’est long un mois, c’est les seuls amis que j’ai jamais eu Bill !
Bill : Je sais ma puce, jamais je te les enlèverai, je fais ça pour ton bien, tu le sais.
Je me laisse tomber sur le sofa et il vient me rejoindre, il s’agenouille devant moi et prend mes mains.
Bill : Je t’en prie ma belle, qu’un mois seuls, je vais rester avec toi, j’irai certainement pas en studio tout seul. Se seras comme des vacances que toi et moi.
Moi : Des vacances….
Bill : Oui, t’as pas envie, que toi et moi pendant un mois, pas de studio, pas de Tom dans les pattes, 24/24 ensemble.
Je fais un petit sourire, du temps seul avec lui, ce n’est pas arriver depuis…..jamais en fait.
Bill : Est-ce que j’aurais vu un sourire ?
Je lui donne un petite tape sur le torse et il sourit.
Bill : Tu m’en veux pas ?
Moi : Non, non, je sais que tu veux bien faire.
Bill : Je veux que ton bonheur.
Moi : Je sais, alors je vais devoir faire mes valises.
Bill : Oui et tu sais quoi ?
Moi : Quoi ?
Bill : quand le bébé seras là on iras voir ta famille, je suis sur qu’ils seraient ravie.
Moi : Se serais super.
Bill : Oui.
Je me penche vers lui pour poser mes lèvres sur les siennes et enfouissant mes doigts dans ses cheveux. Il passe des bras protecteur autour de moi, nous cassons le baiser et il pose sa tête sur ma poitrine.
Moi : pardon de m’être emporté.
Bill : C’est pas grave, je comprend ta réaction.
Moi : Je suis vraiment invivable depuis que je suis enceinte.
Il lève la tête vers moi en rigolant.
Bill : parce que t’as déjà été facile à vivre toi.
Moi : Hé !
Il rigole alors je le pousse et lui fout une tape sur la tête.
Bill : Je plaisante tu sais bien.
Moi : C’est toi le plus invivable des deux finalement !
J’éclate de rire alors qu’il s’assoit directement sur le sol et croise les bras en boudant.
Bill : Méchanteuh.
Il me tire la langue et je me laisse glisser sur le sol pour poser ma tête sur ses genoux.
Moi : Non moi je suis un ange.
Il caresse doucement mes cheveux et sourit.
Bill : T’es pas un ange mais t’es mon ange à moi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov - 4:02

ils sont mignons tous les deux
à un moment ça a failli mal tourner entre eux 2...
suite bitte !!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[A]Haine passionnelle* - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A]Haine passionnelle*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit