Forum Liebe-de-th
[A]Haine passionnelle* - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[A]Haine passionnelle* - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [A]Haine passionnelle*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A]Haine passionnelle* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:41

oui double suite et je t'en remerci mais j'en ai pas assez moi
allez suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:39

coucou en revenant de vacances quel plesir de voir une suite =)



Allez suite encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 5:44

Tom : Pas très galant ?
Moi : Ouais mais je suis habitué avec lui.
Bill : Je ne vois pas pourquoi je serais galant avec une telle furie.
Georg : Vous n’allez pas recommencer avec ça.
Moi : s’il ne me fais pas chier je le fais pas chier.
Bill : Juste te voir me fait chier.
Moi : Ouais c’est ça.
Il ne répond pas, il a trop peur que je le trahisse.
Gus : Ils sont trop pareil ces deux là.
Moi et Bill : N’importe quoi !
On se fusille du regard, les trois autres se retiennent de rire.
Moi : Tom je ne sais pas comment ça se fait que tu es un frère aussi con, vous ne vous ressemblez pas du tout, tu es beaucoup plus sympa.
Je m’approche de lui et prend son bras il me fait un sourire dragueur, je m’étonnes de ne pas voir de fumé sortir des oreilles de Bill.
-30 minutes les ars.
Tom : Déjà.
Moi : Je vous laisse entre vous, dites je peux rester en backstage, je n’ai pas envie d’aller dans la foule, elles ont l’air hystériques ce soir.
Tom : Oui, tu n’as qu’à t’installer de mon côté.
Moi : D’accord à tout à l’heure.
Je lui donne un bisou sur la joue en posant ma main sur son bras, je tourne les yeux vers Bill il n’a pas l’air content.

J’attend les gars su le côté de la scène, Tom passe près de moi avec sa guitare, je lui souri et il monte sur scène. Je ne vois pas Bill arriver, il s’empare de mes lèvres et glisse sa main entre mes cuisses. Il passe sa langue sur mes lèvres, recule et me lance un regarde satisfait de son coup et monte sur scène à son tour. Je regarde autour de moi, personne ne nous a vus, nous étions entre deux gros emplis. Mon cœur bat la chamade, je tremble légèrement, je vais le tuer, je déteste qu’il me fasse cet effet là.




J’ai du mal à me concentré sur la musique, je regarde Bill et Tom alternativement, qu’est-ce qui m’arrive, j’essai de rende Bill jaloux mais Tom…je l’aime bien malgré tout mais pas…
Tom s’approche du côté de la scène, il tourne les yeux vers moi à peine une seconde.
Moi : Woouuu Tom t’es le meilleur !!!!!!!!!!
Il sourit et continue de jouer, avec tout ces cris personne n’a remarqué d’où ce cris sortait, sauf Bill qui s’approche de Tom. Nos regard se croisent, il tourne les yeux vers Tom puis revient vers moi. Je n’ai pas aimer ce regard « tu m’appartiens » s’il veut jouer à ce jeu…

Bill sort de scène, je sens son regard sur moi, je l‘ignore complètement . Tom nous rejoint après un petit moment et je me jette dans ses bras.
Moi : Tu étais fabuleux !
Tom : Merci ma belle.
Moi : Vraiment tu te donnes à fond sur scène c’est génial !
Tom : Merci content que ça t’ai plu.
Les 2 G nous rejoignent et je leur fait la bise.
Moi : Vous étiez géniaux !
Georg : Merci beaucoup.
Moi : J’ai adoré ton solo Gus.
Gus : Merci miss.
J’aperçoit Bill du coin de l’œil, il me regarde les deux mains dans les poches, il bouille intérieurement c’est évident. Il va apprendre qu’il ne peut pas me manipuler à sa guise, je ne suis pas son jouet.
Tom : Bon on y va.
Moi : Oui une petit partie de jeu vidéo !
Georg : Excellente idée, tu me donneras des trucs, vus comment ut as massacré Bill la dernière fois.
Moi : Avec plaisir.
Je rigole, Bill grogne et je fais un grand sourire satisfait, parfait tout va comme je voulais, il va me payer son petit jeu….
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:35

suite suite suite suite suite !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:15

Suite suite suite suite suite suite vite vite j'adore trop =)=)=)=)=)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:01

On se rend tous chez les twins.
Bill : Je vais dans la douche.
Tom :Fais vite et ne prend pas toute l’eau chaude.
Bill : Mouais
Je saute sur le jeu vidéo e une bataille commence entre moi et Gus.
Gus : NOOOOOON c’est pas vrai!!!!
Moi : Je t’ai eu.
Gus : T’es trop doué c’est pas juste.
Moi : Je sais je sais, j’ai deux frères ^^. Il fait quoi lui faut que j’aille au toilette.
Tom : Va voir, il a sûrement fini.
Je me lève et va cogner à la porte de la salle de bain,
Moi : Bill dépêche!!
Il ouvre la porte et je fige, la bouche entrouverte. Il me regarde avec un sourire en coin amusé de mon trouble. Il n’a qu’une serviette autour de la taille, ses cheveux sont encore mouiller et des goûtes d’eau coule sur lui, je les suis des yeux, hé merde.
Bill : Y’a un problème?
Ça l’amuse de me voir scotché là, la bouche entrouverte à fixer le V au bas de son ventre.
Moi : Je eee je dois aller au toilettes.
Bill : Ben vas-y moi j’ai fini.
Il fait un pas de côté pour me laisser passer, il y a anguille sous roche, j’en suis sur, il est trop gentil.
Clic.
J’avais raison, il viens de verrouiller derrière nous.
Moi : Tu ne vas pas recommencer avec toi.
Bill : Mis non, je suis sur que tu vas te faire un plaisir de le faire.
Je n’aime pas ce sourire…
Moi : Ne t’approche pas de moi, je veux pas tu n’as pas encore compris et en plus tu es trempé, les autres vont tout de suite remarquer si tu me touches.
Il fige et pose sa main sous mon menton.
Bill : On a pas fini tut les deux.
Et il sort, mon cœur bat la chamade. Pourquoi, pourquoi il fait ça, pourquoi il me fait cet effet, je suis folle de le laisser faire, je pourrais très bien arrêter tout ça si je le voulais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:34

elle veut le laisser faire c'est que sa lui déplait pas =P

suiiiiite j'adore trop cette fic' ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:26

Suiiite je ladore aussi <3<3
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A]Haine passionnelle* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:40

j'ai rattrapper mon retard et j'en reveux
allez suiteee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 4:35

Je sors de la salle de bain après avoir repris mon souffle, Bill est dans la fauteuil les jambes poser négligemment sur l’accoudoir. Il veut me tuer, il ne porte que des jeans et ses cheveux sont encore humides, il me suit des yeux.
Moi : Tu peux y aller Tom.
Tom : Ok.
Georg : Bon nous on y va. Salut
Tom : Ok a+
Gus: Sab on te ramène?
Tom : Je vais le faire.
Moi : C’est cool, à bientôt les gars.
Je leur fais la bise Oh non ça veut dire que je vais me retrouver seul avec Bill pendant que Tom va être dans la douche.
Tom : Je fais vite.
Moi : Ok
Fais plus que vite Tom par pitié. Il disparaît dans la salle de bain et je m’efforce d’évité le regard de Bill, e ne dois pas le regarder sinon je vais craquer. Il se lève et s’approche de moi, je fixe le mur.
Bill : Ce n’est pas très gentil de m’ignorer comme tu le fais depuis le concert.
Moi : Je me fou de c que tu penses, tu te rend pour qui, je ne suis pas à toi.
Bill : Non je vois bien ça, il semble que tu veules te taper le frangin aussi.
Je fixe mon regard sur lui.
Moi : Comment oses-tu me dire ça! C’est toi qui m’ai sauté dessus et ça fait deux fois que je te repousse.
Bill : Ça n’avais pas l’air de te déplaire.
Qu’est-ce qu’il fabrique? Oh mon dieu il s’installe à califourchon sur moi et lève mon menton avec sa main droite.
Moi : je ne suis pas un objet sexuel dont tu te sers quand t’es en manque.
Mon cœur bat la chamade, je le déteste, foutu cœur qui veut pas m’écouter, je n’arrive pas à détourner mon regard du sien. Il joue avec son piercing, le faisant cogner contre ses dents, je réprime un frisson. Il se penche tout près, ses lèvres contre mon oreille, sa langue frôle mon cou, je retiens mon souffle, je ne veux pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:31

suiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:24

SUuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Vite xd
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A]Haine passionnelle* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:28

Il abuse le Bill la
allez suiteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:10

Moi : Arrête Bill!
Bill : Pourquoi je suis sur que ça te plait.
Moi : Arête j’en ai marre, t’as vraiment un problème, vas te faire soigner. Tu me hais et m’insulte en public et tu joue les pervers en privé, je ne veux pas de ça.
Oh si tu savais comme tu me fais mal, si tu savais toutes les blessures que tu réouvre.
Bill : Hum pourquoi, ça ne t’excite pas toi?
Moi : Non pas du tout, c’est même le contraire.
Et pourtant si tu pouvais être différent.
Bill : Moi ça m’excite beaucoup.
Moi : J’avais remarquer.
Une bosse assez marquer appui sur mon ventre.
Bill : Et c’est encore mieux de savoir que je vais gagner parce que je sais que tu vas craquer.
Moi : T’as vraiment un problème!
Il tient mon menton et passe sa lange sur mes lèvres, je ne réagi pas. J’entend le cliquetis métallique d’une ceinture, il est fou, Tom peut revenir d’un instant à l’autre. Il se colle contre moi en détachant son jeans et je comprend tout à coup ce qu’il veut.
Moi : Met ça là et je mord.
Il lâche mon menton et tire légèrement mes cheveux pour que je penche la tête en arrière, au moins il ne me fais pas mal.
Bill : Tu n’oserais pas!
Moi : Tu crois…je vais me gêné.
J’entend l’eau de la douche s’arrêter, il se lève et relace son jeans en grognant. Je souris satisfaite de lui avoir résister. Il retourne dans le fauteuil et me lâcher des yeux, je soutien son regard avec un sourire en coin. La porte e la salle de bain s’ouvre et Tom en sors avec une serviette autour de la taille. Hum Hum pas mal non plus, un peu plus musclé mais pas trop. Mais bon…
Tom : Waa l’ambiance est assez froide.
J’aurais plutôt dit qu’il fait très chaud…
Tom : Vos ne vous êtes même pas parlé?
Moi : Je n’ai rien à lui dire et je ne veux pas l’entendre.
Bill : Moins j’entend sa voix et plus je suis heureux.
Tom : Deux vrais enfants.
Moi : Mouais pas sur…
Tom : Hm?
Moi : Rien….
Si tu savais…
Bill : Tu la raccompagne bientôt j’en ai marre qu’elle squatte mon salon.
Tom : Notre salon Bill et laisse moi au moins le temps m’habiller avant.
Moi : Oh j’aurais voulu regarder un film avec toi.
Tom : Ah ben oui si tu veux.
Il sourit et va s’habiller dans la chambre. Bill me lance un regard de haine et je rigole.
Moi : Tu vas devoir m’endurer pendant encore au moins deux heures.
Bill : Hmpfff
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:27

suiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A]Haine passionnelle* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:24

Quelle garce
je kiff
allez suite
Bill tu fais limite peur dans ce genre de role mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:07

Javous il fait peur hihi


Elle elle replike trop bien avc le film de Tom =)


Suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:18

On se regarde un film, moi et Tom on rigole pendant que Bill boude dans son coin, le pauvre héhé.
Moi : Trop drôle ce film!
Tom : Oui j’adore aller tu as l’air fatigué je te raccompagne.
Moi : Oki
On saute dans la voiture, je suis exténué moi.
Tom : Tu es sur que ça va ?
Moi : Oui pourquoi?
Tom : Tu as l’air bizarre.
Moi : Je vais bien, je suis juste fatigué.
Tom : Ok ben ça tombe bien n est arrivé.
Moi : Oui merci a demain.
Tom : À demain ma belle.
Moi : Bye.
Je lui fais un bisou sur la joue et il me serre contre lui.
Tom :Bye…
Je détourne le regard et entre chez moi le cœur battant, ces deux frères vont finir par me tuer. Je saute dans la douche, de l’eau froide me ferais pas de mal. Je dois essayer de dormir, je suis vraiment épuiser, je n’ai pas très bien dormi la nuit dernière. Je sors de la douche, enfile mon peignoir et entre dans ma chambre en baillant. Je m’apprête à retirer mon peignoir lorsque j’aperçoit une ombre près de mon lit, je recule d’un bond en lâchant un cri suraigu. L’ombre fonce sur moi et plaque sa main sur ma bouche, ses long cheveux caresse ma joue.
-Chut.
Il fait glisser mon peignoir et sa main libre se retrouve dans mon dos, je le pousse.
Moi : Bill encore toi! Dégage d’ici!
Bill : Non…je te veux là, maintenant. Je ne partirai pas.
Sa voix est étrangement rauque, il murmure en se rapprochant encore de moi.
Moi : Bill arrête vas te faire soigner, tu as besoin de soin.
Bill : Non j’ai besoin d’autre chose.
Il m’embrasse fougueusement en passant ses mains sur mes cuisses et me plaque contre le mur. Encore cette tendresse brutal, cet ouragan d’émotion qui m’emporte. Je ne veux pas…je ne peux pas…résister. Il va gagner, encore, c’est tout ce qu’il veut, je ne devrais pas le laisser faire mais tout ce que je veux moi, en ce moment, c’est lui. Je le pousse et il atterri sur le lit, tant pis pour mon cœur il va bien guérir…j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A]Haine passionnelle* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:57

Rhaa c'est un salaud ce mec
allez suiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:26

suiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:47

Ouais javous



Suiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:20

ATTENTION ATTENTION CE CONTENU PEUT CHOQUÉ
je me suis choqué moi-même de l'avoir écrit.....bref vous n'êtes pas obligé de lire non plus.....

Spoiler:
Bill : À la prochaine.
Il sort, j’attend d’être sur qu’il soit bien parti avant de laisser libre cour à mes larmes. Voilà c’est tout ce que tu mérite pour avoir jouer son jeu…et la prochaine fois ce seras quoi…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:25

han' trop triste ='(

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A]Haine passionnelle* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:21

Jolie spoiler!!!
Quel salaud quand meme
allez suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A]Haine passionnelle* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:02

Ouais jolie mais bill c'est un salaud là. La pauvre c trop triste quand meme :'(
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[A]Haine passionnelle* - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A]Haine passionnelle*   [A]Haine passionnelle* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A]Haine passionnelle*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit